Les discussions
Si l'on vous proposait de revenir a l'époque scolaire, quelle classe choisiriez
moi ma classe de CM2 1986 à 1987 à l'école primaire Victor Hugo le grand passage de l'enfance à l'adolescence des amis à tout jamais même après une ...
Aimeriez vous revoir vos anciens camarades ?
moi OH OUI c'est pour cela que j'essaie d'organiser une journée retrouvailles le dimanche 19 avril 2009 alors si vous étiez avec moi à l'école conta...
Vous souvenez vous de votre passage en 6ème ???
moi j'avais une bonne classe très variée j'ai beaucoup aimer cette année là, j'avais des profs sympa, j'ai eu plus de liberté aussi a partir de cette ...
Préferez vous la vérité qui fait mal au mensonge qui conforte ?
RésoluPréferez vous la vérité qui fait mal au mensonge qui conforte ?
Qui a été votre maître préféré en école primaire ?
moi , je les ai tous et toutes apprécié car j'ai de bons souvenirs d'eux, j'espère les revoir un jour
Quel est le (ou les) plus beau souvenir que vous avez garder de votre école prim
moi c'est mes premieres amitiers et mon premier amour ...
Depuis que vous avez quitter votre scolarité, combien de personnes sont rester d
moi aucunes mais j'ai retrouver beaucoup de personnes depuis que je suis sur ce site et certains je les ai revue et nous avons relancer une très belle...
Quelles sont vos plus grandes peurs ? oserez vs les affronter 1 jour?
Quelles sont vos plus grandes peurs ? OSEREZ VS LES AFFRONTER 1 JOUR?
Pensez vs k l'amitié entre hommes et femmes existent?
Pensez vs k l'amitié entre hommes et femmes existent?
Le temps d'un carnaval?
venise Tous sujets ...
Souvenir de mon école
bonjour a tous les internautes si quelqu un me reconnait ou j était a l école a la duchère de 1969 a 1982 j ai redoublé une année j avais une copine q...
Retrouver des copains et copines de classe super mais beaucoup ne repondent pas!
Bonjour à tous! J'ai été trés contente de retrouver d'anciens camarades de classe mais je suis deçu du manque de réponses de certains. Je comprend q...
Ma gomme ?
Alors voilà, en juin 1975, j'ai prêté ma gomme à ma voisine de table. (ces A FRank lambersart (59 des ch'tis!!!) J'aimerai, si elle se reconnait, (la...
Si j'organise une journée retrouvailles allez vous venir ? cela vous plairait il
Résoluje suis sur la photo avec le t-shirt violet. si oui, merci de me le faire savoir par la messagerie de ma fiche copains d'avant. si non, merci auss...
Grossesse
es que un bébé peut rester plus de 9 mois dans le ventre de sa mére exemple 11 ou 12 mois
Grossesse
es que un bébé peut rester plus de 9 mois dans le ventre de sa mére exemple 11 ou 12 mois
Avez-vous la nostalgie de votre enfance ?
Fermez les yeux un instant, et souvenez-vous ? c'était un moment magique quand ?.......... Oui, quels sont les instants à jamais gravés dans votre c...
Ecole aide soignant, arret ?
Bonjour à toute (et a tous) ! Voilà je suis en formation AS depuis septembre, seulement pour des raisons personnelles je pense que je vais devoir ...
Étes vous nostalgique du temps passé?
votre enfançe ou adolescence vous manque t'il
Nous nous connaissons alors es tu libre le dimanche 19 avril 2009 ?????
primaire ou collège ou lycée nous étions ensembles alors je vous propose un dimanche retrouvailles dans un restaurant de marseille avec vos conjoints ...
Quel est le plus fragil ? l amour ou l amitié ?
quel est le plus fragil ? l amour ou l amitié ?
Changer l age dans mon accueil
Je souhaite changer mon âge.....de 64 je passe a 65 ans
J ai ouvert le compte les copains d avant au nom de mon mari maintenant je veu
impossible de créer un autre compte ?
Je recherche desesperement la notice d'utilisation du roboboa de wow wee en fran
JE RECHERCHE DESESPEREMENT LA NOTICE D'UTILISATION DU ROBOBOA DE WOW WEE EN FRANCAIS
Qui a souffert de quelqu un qui a voulu couper les ponts avec vous ?
je pense plutot a une meilleure amie par exemple !!! moi ca m est malheureusement arrivé y a bientot 2 ans et j arrive pas a l oublier et le pire c es...
Savoir-vivre: est-il indélicat d'envoyer ses voeux à quelqu'un que l'on aime bie
J'avais très envie de transmettre à quelqu'un, de la part de mon mari et moi-même un simple bonjour et nos meilleurs voeux à quelqu'un de copains d'av...
Comment se faire pardonner d'une erreur de jeunesse !!!???
Résoluun amour qu'on a fait croire et qu'ensuite quand on a fini l'histoire on se mort les doigt car c'était peut être le véritable amour
La secu refuse
Bonjour, j'ai eu un accident du travail le 31 mars 2008 mon employeur a fait la déclaration a la cpam .(caisse primaire d'assurance maladie ) et le ...
Je vais bientôt emménager sur solesmes aussi si vous habitez dans cette ville po
Toutes suggestions sont les bienvenues n'hésitez pas à me faire part de votre vécu. Merci
Comment retrouver une victime d'accident que j'ai secouru en 1986
Je suis arrivée sur les lieux d'un accident en février 1986 du coté de monein(64). Je recherche le monsieur qui avait été grièvement bléssé, il habita...
Franchises médicales
Par expérience, je n'ai qu'une confiance très limitée dans la capacité de la Sécurité sociale à respecter la réglementation. Le décret du 26 décembre...
Femmes battues
Solution: 90% des hommes et des femmes ne peuvent vivre durablement ensemble. Il importe donc que les femmes assurent leur indépendance matérielle et...
Mon arbre n'est pas sur ma fiche
aider moi j'ai créé mon arbre et il n'apparait pas sur ma fiche, mais sur famille d'avant avec un lien, je voudrais qu'il soit sur ma fiche d'autant p...
Prénom pour une fille,tennessee ou clémence?
prénom pour une fille,Tennessee ou Clémence?
Qui a déjà eu de gros problèmes d'argent et s'en ai sorti plus fort qu'avant?
Les mécanismes physiologiques
Bonjour, pouvez m'indiquer quels sont les mécanismes physiologiques qui permettent de satisfaire l'augmentation des besoins des muscles, lors d'un ef...
Inaptitude medicale
Bonjour, je suis en inaptitude médicale depuis le 01/12/2008,mon employeur à contester mon inaptitude mais le docteur inspecteur la maintien.mon empl...
L'école sainte marie à sainghin-en-weppes
bonjour je me presente drelon évelyne j'habiter à sainghin-en-weppes au 92 rue marcel sembat 59184 , j'allais avec touts mes frere et soeur à l'école ...
Etes vous sencible aux soufrances psyco-physiques que la societee actuelle gener
y a t il une raison a destabiliser le pilier du monde ; pourquoi tous ces coeur froisser a une heure ou il devrais deborder de joie !? apres avoir vu ...
Creation d'un compte avec la meme adresse
lorque je met la meme adresse il me dit dans mettre une diff"rente alors que l'on an pas d'autre
Trouvez le nombre de naissances de mestric en france
oui j'aimerais si possible trouvez le nombre de naissance de Mestric en france depuis 1945 à 2008 et en m^me temps l'endroit de leur nai...
Recherche frère et soeur
bjr , je suis à la recherche de es deux frères le provost camille et alain et de ma soeur marie claire ils habitent dans l'allier st loup, varennes ...
Possede plaques en verre photographique tres anciennes retrouvé dans mon grenier
Je possede des plaques photographiques en verre en 18x13 de personnes inconnues surtout photos d'ecole environ 1920 puis je les publieés sur le site p...
Reconvertion pour etudes medecine ?
Bonjour, je suis titulaire d'un bts compta et je souhaiterai savoir si il était toujours possible pour moi de postulé dans une faculté de medecine....
Je souhaite inviter tous les anciens d'aquiba au retrouvailles fin juin 2009
Fin juin retrouvailles Aquiba 10.20.30 soit 3000 eleves attendus merci de me contacter pour votre inscription : chaouatrachel@club-internet.fr ...
A toute l'equipe je souhaite une bonne annee 2009 amicalement renée
A TOUTE L'EQUIPE JE SOUHAITE UNE BONNE ANNEE 2009 Amicalement Renée
Reveillon
qui ne reveillonne pas ou qui travail pour le nouvel an
Qui peux me transmettre une lettre type
POUVEZ VOUS ME TRANSMETTRE UN MODELE DE LETTRE DE RENOUVELLEMENT DE CONGES PARENTAL ?
Pouvons-nous vivre heureux un jour ?
POUVONS-NOUS VIVRE HEUREUX UN JOUR ? ...