Les discussions
Comment fait-on la pate pour la pizza ?
Comment fait-on la pate pour la pizza ?
Que pensez vous de l'amitier la vrai ?
que pensez vous de l'amitier la vrai ?
Où peut-on trouver de la pâte de pistache?
Où peut-on trouver de la pâte de pistache?
Peut-on congeler les haricots vert ?
Peut-on congeler les haricots vert ?
Je recherche une recette facile de tiramisu
Je recherche une recette facile de tiramisu
Comment s'appelle cette chenille ?
Qui pourrait me dire comment s'appelle cette chenille et ce qu'elle devient? J'en ai plusieurs dans mon jardin. Merci d'avance. ...
Comment eloigner renard?
j'ai udes poules,poussins et 3 oies.Les oies et 2 poules dormrnt ds poulailler,les autres à l'extérieur,3 poules ds la paille sous la grange près des ...
Je cherche du kefir
RésoluBonjour, je recherche du kefir afin de préparer des boissons naturelles pour mes enfants. Savez-vous où je pourrais en trouver ? Avec mes sincères rem...
Où puis-je trouver de la chapelure ?
Que ce soit en grande surface ou en boulangerie, impossible d'en trouver. Je me demande dans quel rayon ils la rangent !
Comment préparer des maquereaux au vin blanc ?
Comment préparer des maquereaux au vin blanc ?
Comment faire des conserves de passe-pierre, ces délicieux haricots de mer ? mer
Comment faire des conserves de passe-pierre, ces délicieux haricots de mer ? Merci
Invalidité 2 apres maladie
Bonjour... diagnostic est la;;;; maladie rare;SYRINGOMYELIE decission medecin controleur passe de mon arret maladie en invalidite cat 2.quel son...
Je veux connaitre la traduction de résultat
Bonjour, Je suis une microbiologiste j'ai fais 1 bilant et j'ai eu ce résultat : ASAT 25 UI/I ; ALAT 38UI/L ...
Connaissez-vous le salaire moyen d'un plongeur pour un mois?
connaissez-vous le salaire moyen d'un plongeur pour un mois?
Comment passer médecine avec un bac l
Bonjour, Je vais rentrer en TL cette année et j'ai réalisé il y a peu de temps que médecine est une voie qui m'interesse énormément. Je me suis rense...
Poursuite d'étude
Bonjour à tous, Tout d'abord, une courte présentation : j'ai 21 ans, et je viens d'obtenir mon BTS Bioanalyses et Contrôle à l'ENCPB, à Paris. Je ...
Auriez-vous une recette de pâte à crêpes à cuire sur un bilig qui ne soit pas cr
Auriez-vous une recette de pâte à crêpes à cuire sur un bilig qui ne soit pas croustillante mais molle et dorée une fois cuite ?
Salaire ibode
Bonjour, Sauriez-vous me dire combien gagne un IBODE ( Infirmier de Bloc Opératoire Diplômé d'Etat ) ? Merci d'avance.
A quel âge avez-vous pris conscience de votre homosexualité ?
A quel âge avez-vous pris conscience de votre homosexualité ?
Avez-vous des idées de menus pour enfants ?
RésoluJe suis à court d'idée pour nourrir ma puce d'un an et demi. J'aimerais connaître des trucs et astuces et avoir quelques idées de recettes. Merci.
Où trouver de la poudre vée ?
RésoluQui saurait me dire où acheter de la poudre Vée ? Cette poudre se met au dernier moment dans certains cocktails ou soupe de fruits pour rendre légèrem...
Je voudrais une recette pour réussir une pâte à pizza digne d'une recette de vra
Je voudrais une recette pour réussir une pâte à pizza digne d'une recette de vrai pizzaïolo.Le plaisir ne vaut que s'il est partagé, merci d'avance.
Franchise cpam
Bonjour, suite à une embolie pulmonaire, mon mari est suivi par des infirmières pour des piqures tout les jours...et une fois tout les 2 mois, il pre...
Quelle différence gustative entre le gros sel et la fleur de sel?
Quelle différence gustative entre le gros sel et la fleur de sel?
Maison de retraite ehpad
Bonjour, Ma maman est en maison de retraite et cette maison de retraite va passer bientôt EHPAD - uelle est la différente est ce que les sommes men...
Quel randonnée ou visite à faire vers le puy département 43?
quel randonnée ou visite à faire vers Le Puy département 43?
Concours aide soignant besoin
FerméBonjour, j'ai besoin d'aide .je viens d'être admise au concours d'aide soignant à l'APHP mais en liste d'attente.il parait que j' ai la possibilité d...
A l'aide! un véterinaire svp
Bonjour a tous ma chienne s'est faite opéré il y a 2 jours car elle avait des nodules. Je ne savait pas que cette opération serait aussi importante ...
Coté cœur ou en êtes vous?
enfants ou pas? ...
Concour en école d'infirmière
Bonjour, je viens de passée mon bac cette année, et je voudrais passer le concour d'infirmiere pour entrée en ecole, seulement je ne sais pas si je...
Mémoire en science infirmière
Fermésalut c Marwa ,j'aurais la mémoire de fin d'étude en science infirmiére et j'ai pas trouvé jusqu'à maintenant un bon sujet!!!!je demande si vous pouve...
Je cherche des recettes de soupes froides sans tomates
Je recherche des recettes de soupes froides sans tomates.
Je cherche à acheter des pistaches décortiquées à prix de gros
je cherche à acheter des pistaches décortiquées à prix de gros
Bonjour a tous .... pouvez vous m aider a trouver le nom de ma future entrepris
je vis a Barcelone en espagne et suis sur le point de creer une societe de haute gastronomie a domicile du style "chef a la maison" j en appele a vot...
Mon problème
RésoluBonjour,je me rens récement chez le dentiste,il me dit à ma grande stupéfaction,vos dents sont entartrés,cela doit venir des anti-dépresseurs que vous...
Comment nettoyer des carafes ?
Qui a un truc pour nettoyer des carafes ? J'ai essayé le bicarbonate et le vinaigre mais les parois sont inaccessibles au goupillon ! Comment faire ?
Mes glaces maison faites à la sorbetière durcissent une fois mises au congélateu
RésoluMes glaces maison faites à la sorbetière durcissent une fois mises au congélateur. Comment éviter cela ?
Comment realiser des fromages
le materiel,les differents ingredients necesaires,le savoir faire et une bonne recette et l experiences de ceux qui savent comment faire merci a tous ...
Comment réussir une salade d'orange peut on la servir en entrée ?
Comment réussir une salade d'orange peut on la servir en entrée ?
Quel pain avez vous choisi pour les fêtes de fin d'année?
Quel pain avez vous choisi pour les fêtes de fin d'année?
Y'a t'il des amateurs de quatre-quarts à part moi !
y'a t'il des amateurs de quatre-quarts à part moi !
Où faire des radios sur lyon
RésoluBonjour, Je me suis luxé l'épaule et j'ai besoin de faire radios. Pouvez-vous m'indiquer où est-ce que je peux faire des radios à Lyon. Y a-t-il une ...
Consommer la cannelle
Je voudrais savoir si les bâtons de cannelle que l'on trouve dans les compositions florales sont consommables. Merci.
Honoraires des medecins
j'ai vu un cardiologue pour faireun electrocardiogramme et j'ai payé 120euros.;;j'étais pas prévenu...ij'ai comprit qu'il était en honoraires libres.....
Quelqu'un connait il sur paris un restaurant japonais ou le cuisto fait cuire le
comme dans le film l'aile ou la cuisse ...
Quel quantité ?
Ayant énormément de cerises, j'aimerai faire de la confiture, une dizaine de pots mais je ne sais pas quel quantité de cerises et de sucres j'attend ...
La génie biomedical
salutation pourquoi pas une section pour la génie biomédicale qui concerne les technologies médicales je pense que c'est un domaine très important ...
Quel etudes pour la medecines
Bonjour, j'ai 14 ans et je voudrais devenir medecin mais je ne sais quels etudes faire je suis en 2eme secondaire année et devrait passer en 3eme se...
Carte vitale
J'habite en Engleterre je vais demenager en france au mois d'octobre je suis pensionnee, comment puis je faire la demande pour une carte vitale. Merc...
Remplacer la crème
Je viens de découvrir que je n'ai plus de crème pour terminer une recette. La crème doit être mélangée à des œufs, puis être incorporée à une sauce ch...