Borderline coment peut-on s'en sortir?

nancy 84 Messages postés 1 Statut Membre -  
 nancy 84 -
Bonjour, je m'appelle nancy , j'ai 28 ans et je suis borderline j'ai du mal à faire connaissance avec des autres personnes et je me pose des questions sur ma vie ... est -ce que je serais comme ca toute ma vie? est-ce que la maladie va me poursuivre toute ma vie?
Des fois je ne sais plus quoi faire , mon compagnon a du mal a me supporter et quand je suis moins bien je me renferme sur moi-même complètement. Est ce que je pourrais avoir vos commentaire sur la maladie et votre soutient.
A voir également:

2 réponses

magicroulios Messages postés 306 Statut Membre

sort avec ton copain pour vous promener dans pleins d endrois,le renfermement c est pas bon car on se sent mal,le corp humain a besoins de sortir,au debut c est dur mais avec le temps tu te sentir mieu,c est en sortant que l on connais du monde,cela viens tout naturelement
0
remyd Messages postés 3169 Statut Modérateur 738

Bonsoir,
es tu suivi par un médecin ? est ce lui qui a fait le diagnostic borderline ? as tu un traitement ?
0
nancy 84

oui je suis suivie par des psy et j ai un traitement mais j'ai l'impression qu'il n'est plus bon et j'ai un peu peur que mon psy me réhospitalise si je demande à le changer; je ne sais pas quoi faire????
0

Consultes, ton psychiatre évaluera avec toi l'efficacité de ton traitement. Expliques lui pourquoi il ne te semble plus adapté. On hospitalise pas une personne si son traitement ne lui convient pas, mais en fonction de son état et de ses troubles.
0
nancy 84 > remyd Messages postés 3169 Statut Modérateur

merci beaucoup je vais lui en parler
0

De rien, tiens nous au courant si tu veux.
0
nancy 84

ok
0