Tattoo et métier

Cacouch - 1 sept. 2012 à 18:46
 Cacouch - 4 sept. 2012 à 19:18
Bonjour,
J'ai 16 ans, et j'ai pour projet de me faire 2 tatouages a mes 18 ans, ou peut être avant. Deux petits, un au poignet et un dans la nuque. Pour la nuque, j'ai les cheveux longs, donc ça ne posera pas de problème, car même lorsqu'ils sont attachés il la recouvre. Celui sur mon poignet sera légèrement sur le coté de mon bras, mais j'aimerais savoir si ça va poser un problème par rapport a mon futur métier, qui est éducatrice jeunes enfants. Je comptais le cacher avec un bracelet ou une sorte de ruban, mais est ce possible d'associer ce métier avec un tatouage au poignet?
Merci d'avance de vos réponses!
P.S: désolée si je n'ai pas choisi le bon forum, je ne savais pas où le placer.
A voir également:

1 réponse

CeriseRubble Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 1
1 sept. 2012 à 18:58
Je ne suis pas du tout experte, mais j'avais une prof cette année qui en avait un dans la nuque et on lui a "interdit" de s'attacher les cheveux..
0
Ah oui je vois. Mais je pensait que quand on était EJE s'était pratiquement obligatoire de s'attacher les cheveux, pour l'hygiène ou quelque chose comme ça, par rapport aux enfants..
0
CeriseRubble Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 1
4 sept. 2012 à 14:52
Non, non une prof de français! Pas une éducatrice
Mais c'est dans l'enceinte de l'école
0
Oui ça j'avais compris, mais c'est par rapport a mon métier que je voulais savoir, mais ça doit se rapprocher sachant que c'est un peu le même milieu...
0