Qu'est-ce que les daims dans la cuisine ?
J'ai vu un gateau aux Daims je ne connais pas ce produit qu'est ce que c'est ?
J'ai vu un gateau aux Daims je ne connais pas ce produit qu'est ce que c'est ?
Où trouve-t-on dans la région parisienne ou à Paris de la farine de châtaigne ? Merci
bonjour j'aime m'avancer au maximum lorsque je prepare un repas. je voudrais savoir si il est possible de mettre d'avance ma preparation dans mes aum...
Bonjour, je recherche une bonne recette de pistou qui ce conserve bien, j'en ai dégustée une faite maison et c'était un vrai régal, rien a voir avec c...
Bonjour Que servir à boire avec une pierrade ? Merci
Comment congeler le basilic ?
C'est pour réaliser les baguettes maison d'une recette donnée sur le site !
si l'humanité disparaît, combien d'animaux et de plantes disparaîtront environ ?
Je recherche des desserts en papillotes en silicone
Je recherche le tableau de conversion, si on peut m'aider...
Avec quel ustensile ? Merci d'avance.
Je cuisine des moules, je les farcis, et je désirerais acheter des élastiques alimentaires pour les tenir dans la sauce. Où puis-je les trouver dans l...
perdu mon mari que jai aimais mais pense a mon premieramour je suis au bout du rouleau deja 2 tentative desuicides aidez moi merci mech...
Bonjour, J'ai eu un accident en 2006 et aujourd'hui je vais aller voir dans 3 à 4 moi je vais faire une expertise médicale pour le permis de cond...
Comment approcher une personne d'environ 85 ans qui semble être votre père et ne vous connait pas, ne vous a jamais vu et en plus ne sait pas qu'il a ...
Moi si. Ce terme indéterminé et stupide est pourtant quasi universel. Moi, c'est pépé, et quand il y en a qui me traitent papi (faut il un y ?), je n'...
Je suis pour regarder la télé en famille et maintenir le dialogue, et vous ?
Il est possible de cuire ses pizzas sur une pierre dite de chamotte, d'après ce que j'ai pu lire par-ci par-là. Ceci dit, cette pierre aussi appelée ...
Comment réussir un glaçage ? Merci.
Etant anciens apprenti à la SNCF je voudrais savoir le nombre de trimestres valides pour le calcul de la retraite (apprenti en 09/1972-06/1974 à Tergn...
Pour moi, c'est super.
Pouvez-vous me donner la recette de la gelée de coing et de la pâte de coing ? Merci !
Bonsoir, Mon médecin m'a prescrit un arrêt de travail et je travaille en Ile-de-France, mais ma sécu est en province, cela pose-t-il un problème ...
Je ramasse mes coings et je désirerais savoir comment réaliser une vraie pâte de coing. Celle que faisait ma grand-mère, on pouvait la conserver plusi...
PARLEZ-VOUS A VOS ANIMAUX DE COMPAGNIE? Racontez...
Je voudrais faire des chocolats pour Noël, des recettes ?
L'année dernière, ils ont tous tourné. Merci.
Pour compléter une dégustation de Banyuls avec des chocolats. ...
Quelle est la dépense à prévoir pour l'utilisation d'un sèche-linge à condensation deux fois par mois ?
Bonjour, je suis en periode de soins dentaires réguliers, J'ai une série de 15 rdv chez le dentiste, en un mois et demi (excellent praticien qui m'...
Bonjour a toutes et a tous, voila j'ai une question très simple, je voudrais savoir quels sont les critères en matière de diplôme et de formations...
Bonjour a toutes et a tous, voila j'ai une question très simple, je voudrais savoir quels sont les critères en matière de diplôme et de formation...
Dans le livre de recette accompagnant mon saucier je n'ai pas trouvé la recette de la sauce mayonnaise. J'ai essayé d'en réaliser une, c'était une cat...
Bonjour, Je suis en terminale S et souhaiterais faire mes études d'infirmière dans l'armée je sais que c'est possible mais je n'ai aucune idée de la ...
Bonjour, je traite actuellement d'un exposé concernant la victimologie et plus precisement les victimologues. je ne trouve pas sur internet quelle f...
Bonjour, Je m'appelle Lionel,j'ai 15ans,je rentre en seconde général et technologique avec pour options SMS (Sciences Médico Sociales ) et BLP (Bio...
J'ai reçu un cuit vapeur électrique mais je n'ai pas de recettes...
La France étant en alerte rouge concernant les risques d'attentats. ...
comment fabriquer des barres de céréales J'ai poser 2 fois ma question cuisine et je ne la retrouve pas. Pourquoi ?
comment lutter contre les cousins (les bestioles ) j' en suis envahie!!! merci! pour la recette!
La vie est une succession d'épreuves. Pourquoi ? Merci pour vos réponses qui vont certainement m'éclaircir. ...
J'ai eu un congé parental du 1 décembre 2006 au 30 juin 2009. Mon congé maternité pour mon 3è enfant a commencé le 2 juillet 2009, soit 1 journée sans...
J'aimerais une recette pour faire des gros sablés (nature ou amandes) que l'on trouve chez les pâtissiers. Auriez-vous des recettes ?
Que mettre à la place du vin dans le risotto au poulet ?
Bonjour. Suite à un repas à thème sur le noir et blanc que j'organise au mois de décembre, je voudrais avoir quelque idées sachant qu'en plat principa...
a NOUMEA en vacances !!!devinez ce que l,on m,a servit poue le lunch ???c,est la 2 eme fois que je pose cette question Elle a etait perdu en route.......
Il a effectué des travaux dans mon ancien logement, alors qu'aucune dégradation n'a été spécifiée dans l'état des lieux de sortie. Il ne m'a quasiment...
Mon fils va faire sa communion au mois de mai et je n'ai pas vraiment d'idées pour le repas. Merci.
Peut-on hacher et trancher des légumes au thermomix ?
Merci et bonne journée.