Les discussions

Comment se mettre au home déco ?

Bonjour Est-ce que quelqu'un s'est lancé dans le home déco ? Si oui, est-ce que l'on pourrait partager nos idées ?

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
Christiane

Organiser un repas d'anniversaire

Bonjour, je ne sais pas quoi servir pour le repas d'anniversaire de mon fils. Il y aura 13 personnes. Je voudrais quelque chose qui sorte de l'ordinai...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
dominique

Que choisir entre une cuisine laquée ou stratifiée ?

Nous sommes en train de faire des devis pour acheter une cuisine intégrée chez un cuisiniste et chaque cuisiniste a son idée sur le revêtement à mettr...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
Nathalie

Préparer un repas pour une quinzaine d'enfants

Résolu

Bonjour, mon enfant est dans un jardin d'enfants parental et voilà que jeudi, ce sera à mon tour de préparer à manger. Je ne suis vraiment pas douée e...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
Sylvain

Envie

je suis en etat depressif depuis 4 mois pourtant je suis suivi médicalement mais j'ai toujours cette envie de prendre des comprimés pour en finir mais...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
elwood79

Franchises médicales

quelqu'un pourrait m'expliquer l'histoire des franchises..ça commence maintenant?

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
plutone

Où faire faire des plans pour ma salle de bains ?

Nous sommes en train de construire notre maison et je ne veux pas louper ma salle de bains. Pouvez-vous me dire à qui je peux m'adresser pour me faire...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
STEPHANIE

Dois-je manger ou cuisiner mon pont l'évêque ?

Bonjour. J'ai acheté ce fromage dans un supermarché. L'inconvénient, c'est qu'il sent vraiment mauvais. Pourriez-vous m'aider ? Dois-je le manger natu...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
claudine

Pr dieteticienne intervenante n foyer logemnt

Bonjour, nous sommes en train d'écrire un projet d'embaucher une diététicienne pour faire des menus équilibrés et adapter pour une population de pers...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
paco saint malo

Quel menu pour repas tout rose ?

Bonjour. Pour la Saint-Valentin, je souhaite faire un menu rose. Mais je manque un peu d'idées. Je compte faire une entrée au saumon et tarama mais en...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
claudine

Dmp(dossier médical personnel): parlons-en!

Bonjour à tous, Je viens de découvrir ce portail santé. Je trouve que c'est une très bonne initiative car obtenir des informations ou comprendre co...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
Docteur Pierrick Hordé

Que faire de mes livres de cuisine ?

Bonjour. Je voudrai me débarrasser de quelques livres de cuisine que je n'utilise pas. Qui peut me donner des idéees ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
claudine

Remboursét sécu sexologue

Bonjour, est ce que la consultation d'un sexologue est remboursée par la sécu? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
tignes

Barbecue électrique ou plancha ?

Bonjour. J'ai découvert par hasard la plancha. Je voulais justement m'acheter un grill mais je me demanche ce qui est mieux pour griller les viandes e...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
claudine

Reformuler un menu avec des noms originaux

Résolu

Pour un anniversaire, j'organise un repas pour 30 pesonnes. Je souhaite faire un menu original. Voici ce qu'il y aura : - marquisette - assortimen...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
yvette

Réchauffer des crêpes

Comment réchauffer des crêpes de la veille afin qu'elles soient toujours délicieuses ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
Juliette

Que penser des additifs dans les farines à pain ?

J'ai une MAP depuis Noël et j'utilise des farines "toutes prêtes" de LIDL : elles sont super bonnes et résultat garanti, mais les additifs ne sont-ils...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
MARIE PAULE

Idées de repas pour un anniversaire (50 ans)

Que faire pour les 50 ans de mon mari ? Je voudrais l'impressionner. Merci à tous pour vos idées ?

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
claudine

Quel cadeau gourmand pour la saint-valentin ?

Le 14 février approche... avez-vous des idées de cadeau pour votre moitié ? J'avais pensé à une machine à bière pression, mais c'est bien au dessus de...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
claudine

Quelles recettes pour des enfants ?

Bonjour. Je suis maman d'un garçon de 8 ans et d'une petite fille de 1 an qui n'apprécie pas les petits pots du commerce. Alors, à part la purée pomme...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment se mettre au home déco ?

Bonjour, Voila, je suis Préscilia et j'aimerai me lancer dans le home déco. Je souhaite faire ces travaux manuels avec quelqu'un qui pourrait m'aigui...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
Christiane

Comment obtenir un réseau de décorateurs ?

Je cherche un réseau de décorateurs afin de pouvoir faire un bilan de compétences, ceci avant d'entamer une formation sur le métier de décorateur d'in...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
emmanuel

Comment tailler une orchidée ?

Mon orchidée est défleurie et je voudrais savoir, pour faciliter une prochaine floraison, comment la tailler et à quelle hauteur par rapport à la tige...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
claire

Payer plus cher un médecin

Vous trouvez normal de payer un médecin 22 euros et un autre plus du double , 50 euros, pour la même chose? ..J'ai consulté un médecin lundi pour un...

joelleT

Comment éviter qu'une orchidée jaunisse ?

Bonjour, ça va bientôt faire un an que j'ai une orchidée. Jusque là tout allait pour le mieux, mais récemment, je l'ai laissé une semaine dans la cu...

serge

Qui peut me donner des recettes maison à base de fromage ?

Bonjour, je suis à la recherche de toutes recettes simples et faciles à réaliser à base de fromage (vache qui rit, camembert...).... A l'avance,...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
cluot

Idée de menu original

Résolu

Bonjour. Pour mon anniversaire, je voudrais faire un menu original en remplaçant les noms des plats par des noms originaux. Pouvez-vous m'aider ? Voic...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
etty

Grève des soins

Que'est ce que vous pensez de cet homme atteint du SIDA qui fait une grève des soins parcequ'il s'oppose aux franchises médicales qui viennent d'êt...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
magnus888

Listes des maladies professionels

meilleure salutations prieres m informé de la liste officiels des maladies professionels merci bien

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment bien assaisonner la nourriture ?

Lorsque je cuisine, je trouve souvent ma nourriture fade. Comment pourrais-je assaisonner mes viandes ou mes poissons ? Merci pour vos conseils.

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
jacques

Les tatins sont-elles toujours aux pommes ?

Bonjour. Je voudrais savoir si une tarte tartin, c'est toujours aux pommes. Merci pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
claudine

Comment faire des rouleaux de printemps ?

Si quelqu'un peut m'expliquer comment faire des rouleaux de printemps, on adore ça et, vivant à la campagne, on n'en trouve pas facilement, ou bien il...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
louloumac

Idées de menu pour 20 personnes

Bonjour. Pour mes 28 ans, j'invite une vingtaine d'amis à la maison. Avez-vous des idées de menus festifs, pas trop compliqués à réaliser ? Merci beau...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
etty

Comment faire du thé glacé ?

Tout est dit... comment faire du bon thé glacé maison? Merci!!

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
magalyb

Formuler un menu d'anniversaire

Bonjour. Je fête bientôt les 50 ans de ma mère. Pour cela, je voudrais quelque chose d'original. Je souhaiterais le formuler avec des titres de livres...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
etty

A quoi sert le glucose ?

Bonjour. Je voudrais savoir à quoi sert le glucose. Merci pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
Bernard

Je cherche un vinaigrier

Bonjour à toutes et à tous. Voilà, je cherche un vinaigrier pour faire mon propre vinaigre. Je ne sais pas où en trouver un. Quel magasin vend ce genr...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
Hao

Carte santé?mutuelle

Qui a enntendu parler de la carte santé pour ceux qui ne gagnent pas beaucoup et ne peuvent pas se payer une mutuelle? merci

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
dominiquesecu

Franchises médicales et tiers payant

Merci pour les informations sur les frznchises médicales..mais ça va se passer comment quand on ne paye pas à la pharmacie avec le tiers payant..il va...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
camille21

Soupes faites maison

Que pensez-vous de l'idée de proposer des soupes faites maison aux particuliers, dans les bureaux de petites entreprises ?

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
audrey

Pétrissage pâte à pain

Bonjour. Je cuis mon pain dans un four après avoir préparé ma pâte dans la machine à pain. Dois-je la repétrir après sa sortie de la machine (1h30). M...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
JACOTTE

Acva

Résolu

Bonjour, Hello à tous je voulais vous présenter une ASBL- Belge qui il y à peu m'a beaucoup aider cette asbl permet la gestion de dossier après ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
marcleman

Insuffisance oestrogenique et luteale

Bonjour, Actuellement j'ai des menometrorragies ,j'ai fait un curetage biopsique qui a revelé une insuffisance oestrogenique et luteale combinée ave...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
marcleman

Fumé

Bonjour, je fume du tabac et la drogue te de l'alcool et je v tous arreter mais comment j'ai tout perdus ma senter et ma famille je v qui maide arre...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
Grrouuiik

Tarif médecin: secteur à honoraires libres

désolé je me suis planté.;j'ai mit ma question dans la sexualité.. je recommence: Bonjour, jJe ne comprenbs jamais rien à ce que je paye quand je v...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
marie8

Tiicket modérateur

Bonjour à tous, Je n'ai toujours pas comprit (!!!) ce qu'était le ticket modérateur et pourtant ça fait un moment que je vois des médecins. JO

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
dominiquesecu

Comment faire une pâte à brioche bien moelleuse ?

Bonjour, Comment arriver à une brioche bien souple, comme chez les patissiers, bien aérée ? J'ai essayé en mettant une coupelle d'eau dans le four, m...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
Marie-Louise

Quel poisson pour faire une terrine ?

Bonjour. Quel poisson puis-je utiliser pour faire une terrine ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
lehlia

Quel dessert après des spaghettis ?

Bonjour. Que faire comme dessert après des spagettis bolognaise ? Avez-vous une idée ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
martine

Quelle poche à douille choisir ?

Bonjour. Je voudrais faire des macarons. Sur les recettes, il est dit de mettre la pâte dans une poche à douille. Par contre, je ne sais pas laquelle ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
lehlia
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 9 391