Les discussions
Comment se mettre au home déco ?
Bonjour Est-ce que quelqu'un s'est lancé dans le home déco ? Si oui, est-ce que l'on pourrait partager nos idées ?
Organiser un repas d'anniversaire
Bonjour, je ne sais pas quoi servir pour le repas d'anniversaire de mon fils. Il y aura 13 personnes. Je voudrais quelque chose qui sorte de l'ordinai...
Que choisir entre une cuisine laquée ou stratifiée ?
Nous sommes en train de faire des devis pour acheter une cuisine intégrée chez un cuisiniste et chaque cuisiniste a son idée sur le revêtement à mettr...
Préparer un repas pour une quinzaine d'enfants
RésoluBonjour, mon enfant est dans un jardin d'enfants parental et voilà que jeudi, ce sera à mon tour de préparer à manger. Je ne suis vraiment pas douée e...
Envie
je suis en etat depressif depuis 4 mois pourtant je suis suivi médicalement mais j'ai toujours cette envie de prendre des comprimés pour en finir mais...
Franchises médicales
quelqu'un pourrait m'expliquer l'histoire des franchises..ça commence maintenant?
Où faire faire des plans pour ma salle de bains ?
Nous sommes en train de construire notre maison et je ne veux pas louper ma salle de bains. Pouvez-vous me dire à qui je peux m'adresser pour me faire...
Dois-je manger ou cuisiner mon pont l'évêque ?
Bonjour. J'ai acheté ce fromage dans un supermarché. L'inconvénient, c'est qu'il sent vraiment mauvais. Pourriez-vous m'aider ? Dois-je le manger natu...
Pr dieteticienne intervenante n foyer logemnt
Bonjour, nous sommes en train d'écrire un projet d'embaucher une diététicienne pour faire des menus équilibrés et adapter pour une population de pers...
Quel menu pour repas tout rose ?
Bonjour. Pour la Saint-Valentin, je souhaite faire un menu rose. Mais je manque un peu d'idées. Je compte faire une entrée au saumon et tarama mais en...
Dmp(dossier médical personnel): parlons-en!
Bonjour à tous, Je viens de découvrir ce portail santé. Je trouve que c'est une très bonne initiative car obtenir des informations ou comprendre co...
Que faire de mes livres de cuisine ?
Bonjour. Je voudrai me débarrasser de quelques livres de cuisine que je n'utilise pas. Qui peut me donner des idéees ? Merci.
Remboursét sécu sexologue
Bonjour, est ce que la consultation d'un sexologue est remboursée par la sécu? Merci
Barbecue électrique ou plancha ?
Bonjour. J'ai découvert par hasard la plancha. Je voulais justement m'acheter un grill mais je me demanche ce qui est mieux pour griller les viandes e...
Reformuler un menu avec des noms originaux
RésoluPour un anniversaire, j'organise un repas pour 30 pesonnes. Je souhaite faire un menu original. Voici ce qu'il y aura : - marquisette - assortimen...
Réchauffer des crêpes
Comment réchauffer des crêpes de la veille afin qu'elles soient toujours délicieuses ? Merci.
Que penser des additifs dans les farines à pain ?
J'ai une MAP depuis Noël et j'utilise des farines "toutes prêtes" de LIDL : elles sont super bonnes et résultat garanti, mais les additifs ne sont-ils...
Idées de repas pour un anniversaire (50 ans)
Que faire pour les 50 ans de mon mari ? Je voudrais l'impressionner. Merci à tous pour vos idées ?
Quel cadeau gourmand pour la saint-valentin ?
Le 14 février approche... avez-vous des idées de cadeau pour votre moitié ? J'avais pensé à une machine à bière pression, mais c'est bien au dessus de...
Quelles recettes pour des enfants ?
Bonjour. Je suis maman d'un garçon de 8 ans et d'une petite fille de 1 an qui n'apprécie pas les petits pots du commerce. Alors, à part la purée pomme...
Comment se mettre au home déco ?
Bonjour, Voila, je suis Préscilia et j'aimerai me lancer dans le home déco. Je souhaite faire ces travaux manuels avec quelqu'un qui pourrait m'aigui...
Comment obtenir un réseau de décorateurs ?
Je cherche un réseau de décorateurs afin de pouvoir faire un bilan de compétences, ceci avant d'entamer une formation sur le métier de décorateur d'in...
Comment tailler une orchidée ?
Mon orchidée est défleurie et je voudrais savoir, pour faciliter une prochaine floraison, comment la tailler et à quelle hauteur par rapport à la tige...
Payer plus cher un médecin
Vous trouvez normal de payer un médecin 22 euros et un autre plus du double , 50 euros, pour la même chose? ..J'ai consulté un médecin lundi pour un...
Comment éviter qu'une orchidée jaunisse ?
Bonjour, ça va bientôt faire un an que j'ai une orchidée. Jusque là tout allait pour le mieux, mais récemment, je l'ai laissé une semaine dans la cu...
Qui peut me donner des recettes maison à base de fromage ?
Bonjour, je suis à la recherche de toutes recettes simples et faciles à réaliser à base de fromage (vache qui rit, camembert...).... A l'avance,...
Idée de menu original
RésoluBonjour. Pour mon anniversaire, je voudrais faire un menu original en remplaçant les noms des plats par des noms originaux. Pouvez-vous m'aider ? Voic...
Grève des soins
Que'est ce que vous pensez de cet homme atteint du SIDA qui fait une grève des soins parcequ'il s'oppose aux franchises médicales qui viennent d'êt...
Listes des maladies professionels
meilleure salutations prieres m informé de la liste officiels des maladies professionels merci bien
Comment bien assaisonner la nourriture ?
Lorsque je cuisine, je trouve souvent ma nourriture fade. Comment pourrais-je assaisonner mes viandes ou mes poissons ? Merci pour vos conseils.
Les tatins sont-elles toujours aux pommes ?
Bonjour. Je voudrais savoir si une tarte tartin, c'est toujours aux pommes. Merci pour vos réponses.
Comment faire des rouleaux de printemps ?
Si quelqu'un peut m'expliquer comment faire des rouleaux de printemps, on adore ça et, vivant à la campagne, on n'en trouve pas facilement, ou bien il...
Idées de menu pour 20 personnes
Bonjour. Pour mes 28 ans, j'invite une vingtaine d'amis à la maison. Avez-vous des idées de menus festifs, pas trop compliqués à réaliser ? Merci beau...
Comment faire du thé glacé ?
Tout est dit... comment faire du bon thé glacé maison? Merci!!
Formuler un menu d'anniversaire
Bonjour. Je fête bientôt les 50 ans de ma mère. Pour cela, je voudrais quelque chose d'original. Je souhaiterais le formuler avec des titres de livres...
A quoi sert le glucose ?
Bonjour. Je voudrais savoir à quoi sert le glucose. Merci pour vos réponses.
Je cherche un vinaigrier
Bonjour à toutes et à tous. Voilà, je cherche un vinaigrier pour faire mon propre vinaigre. Je ne sais pas où en trouver un. Quel magasin vend ce genr...
Carte santé?mutuelle
Qui a enntendu parler de la carte santé pour ceux qui ne gagnent pas beaucoup et ne peuvent pas se payer une mutuelle? merci
Franchises médicales et tiers payant
Merci pour les informations sur les frznchises médicales..mais ça va se passer comment quand on ne paye pas à la pharmacie avec le tiers payant..il va...
Soupes faites maison
Que pensez-vous de l'idée de proposer des soupes faites maison aux particuliers, dans les bureaux de petites entreprises ?
Pétrissage pâte à pain
Bonjour. Je cuis mon pain dans un four après avoir préparé ma pâte dans la machine à pain. Dois-je la repétrir après sa sortie de la machine (1h30). M...
Acva
RésoluBonjour, Hello à tous je voulais vous présenter une ASBL- Belge qui il y à peu m'a beaucoup aider cette asbl permet la gestion de dossier après ...
Insuffisance oestrogenique et luteale
Bonjour, Actuellement j'ai des menometrorragies ,j'ai fait un curetage biopsique qui a revelé une insuffisance oestrogenique et luteale combinée ave...
Fumé
Bonjour, je fume du tabac et la drogue te de l'alcool et je v tous arreter mais comment j'ai tout perdus ma senter et ma famille je v qui maide arre...
Tarif médecin: secteur à honoraires libres
désolé je me suis planté.;j'ai mit ma question dans la sexualité.. je recommence: Bonjour, jJe ne comprenbs jamais rien à ce que je paye quand je v...
Tiicket modérateur
Bonjour à tous, Je n'ai toujours pas comprit (!!!) ce qu'était le ticket modérateur et pourtant ça fait un moment que je vois des médecins. JO
Comment faire une pâte à brioche bien moelleuse ?
Bonjour, Comment arriver à une brioche bien souple, comme chez les patissiers, bien aérée ? J'ai essayé en mettant une coupelle d'eau dans le four, m...
Quel poisson pour faire une terrine ?
Bonjour. Quel poisson puis-je utiliser pour faire une terrine ? Merci.
Quel dessert après des spaghettis ?
Bonjour. Que faire comme dessert après des spagettis bolognaise ? Avez-vous une idée ? Merci.
Quelle poche à douille choisir ?
Bonjour. Je voudrais faire des macarons. Sur les recettes, il est dit de mettre la pâte dans une poche à douille. Par contre, je ne sais pas laquelle ...