Les discussions

Insuffisance rénale modérée.

Bonjour, quels sont les signes de l'insuffisance rénale modérée et que faire pour la soigner?

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
DCI

Creer une carte vital

Bonjours, j'ai un soucis je souhaite monter mon entreprise et pour cela il me faut un numéro de sécurité social. J'ai reçu des document à mes 16 ans ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
babs.couture

Recherche personnes qui auraient une syringomyélie comme moi

Résolu

recherche personne qui aurait une syringomyelie comme moi

18 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Arrêt maladie et congés payés

Bonjour, Je suis en arrêt de maladie depuis le 10 juin 2014 et mon arrêt s'arrête le 28 juin 2014 car j'ai une cervicalgie aigüe et une névralgie c...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
lafouine.

Devenir medecin

Résolu/Fermé

Bonjour je m'appelle Léa, et j'ai 13 ans. Depuis toute petite je reve d'etre dans la medecine (mais je ne sais pas encore dans quelle specialitée). D...

Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Yolf

Honoraires rhumatologues

bonjour, j'ai consulté un rhumatologue cette semaine dans le parcours de soins et j'ai du payer 37 euros la consultation, la sécurité sociale m'a remb...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
nantes54

Tabac

Je souhaiterais arrêter de fumer (pour raison de santé), j'attends tous vos conseils pour y arriver en évitant de prendre trop de kilos et trop de str...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
lili3000

Allergie

bonsoir, mon mari s est fait piqué par une abeille, il en est allergique. Pour cela, le medecin lui a donné du diprosone a passé dés qu il se fait pi...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
1tibou

Mutuelle probtp

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum. Je ne sais pas si ce sujet existe déjà bref... je vais quand même poser la question. Je voudrai s...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Mickado_

Site de notation de médecins

Résolu/Fermé

Bonjour, Nous venons de lancer un site (www.notetondoc.com) qui permet de partager les avis sur les médecins (et autres professionnels de santé). ...

Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Robertomio

Cigarette électronique?

bonjour ! je souhaiterais passer a la cigarette électronique car je suis fumeuse depuis plus de 15 ans et j'aimerais savoir si quelqu'un connait une b...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
lili3000

Syringomyélie

Fermé

Bonjour, je suis atteinte d'une syringomyelie de C6 à T7 connue en 2013 pourriez-vous m'en dire un peu plus.médecin et rhumatologue muets. merçi

Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Crashounette

Avis de femme ou esthéticienne erection

Bonjour je suis un jeune homme de 23 ans j'ai été une fois Me faire épiler "totalement" torse et penis En arrivant en bas jai pas su caché mon direc...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Crashounette

Moi

j ai ete acoolique a grosse doses voir le litre de pastis pur a la bouteille woka tous ce que je trouvè j ete au fond grave un jour j ai mis f...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
lafouine.

Aidé moi svp desespére :(

Bonjour moi depuit 1 ans jais un problème au niveau des partie en bas jais mal quand je fait l'amour sa fait tellement mal et aussi sa chauffe jais ét...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
alex.06

Crises d angoisse

Fermé

comment calmer ses crises?

Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Ectromélie longitudinale interne

Fermé

Bonjour, juste pour avoir plus d'informations sur une ectromélie longitudinale interne,c'est la maladie que mon fils a au pied droit,le tibia ne s'...

Dernière réponse le 24 mai 2014 par
joraline

Assurance maladie

Quel est le numero de l- Assurance maladie] si on telephone de l etranger ? Le 36 46 ne fonctionnant pas...merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
^^Mârïe^^

Devenir asv

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et je suis en train de regarder tout les bacs pour savoir le quel choisir l'année prochaine. Etant donnée que j'aimerai faire AS...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
lafouine.

Préparer mon avenir dès la 4ème

Bonjour, j'ai 14ans,je suis en 4ème. Plus tard j'aimerais soit devenir chirurgienne en neurologie de préférence soit médecin généraliste. Dès l'année...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
1tibou

Resiliation d'une mutuelle

Bonjour, J'ai pris une mutuelle chez Générali (formule 6 donc soit disant la meilleure) et j'étais persuadée que la date d'expiration était mai 2014...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
danielledu22

Payer pour une maladie à 100%

Fermé

Bonjour, Je viens d'être accepté par la sécu pour être pris en charge à 100% pour mon diabète.Mais j'ai pas biien comprit si je ne paierais rien qua...

Dernière réponse le 13 mai 2014 par
begonie

Le médecin ne veut plus donner de séance chez le kiné

Bonjour, Je me demande pourquoi mon médecin ne veut plus renouveler les séances de kiné pour ma mère ... Ca lui faisait tellement du bien ! A la plac...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
1tibou

Grosse douleur dessous les cote droites

Bonjour depuis 3 jours j'ai une douleur constante en dessous de ma cote droite chaque fois que je bouge sa me fait mal et même quand je ne bouge pas c...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
mattilda

Inflammation du côté droit de la bouche (langue, lèvre, joue)

Résolu

Bonjour, Moi c'était l'inflammation d'une moitié (droite) de la langue et de la lèvre inférieure ainsi que de la joue droite. La 1e fois l'inflammat...

mattilda

Besoin d'ede

de puis mon accouchement en juin et après 4mois je me santer pas vraiment bien trau stresse et j'avais le coeur qui bas trau vite et que je ne pouvais...

mattilda

Quels sont les besoins actuels en don du sang ?

Fermé

Bonjour, je dois faire un exposé sur le don du sang, et je reste bloqué à cette question, sachant que je dois parler pendent presque 2 minutes pour la...

Dernière réponse le 11 mai 2014 par
ju88

Je me suis tapée

Fermé

Bonjour, je suis tombée en bas sur la gauche de ma partie intime , je m'inquiète vraiment beaucoup et je n'est pas le courage de le dire a mes parent...

Dernière réponse le 11 mai 2014 par
begonie

Demande de document

bonjour mon fils a trouvé du travail au canada on lui demande le formulaire SE 401-Q-207 j'ai donc fait la demande auprès de la caisse de prévoyance...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
lydan08

Maux de tete

salut chers membres , c est juste pour demander si les écouteurs peuvent causer les maux de têtes car j'étais un fan des écouteurs, mais depuis qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
MzelleB

Toux qui dure depuis des mois

Bonjour, J'ai 17 ans et je n'ai aucune allergie et je ne fume pas. Au mois d'octobre/novembre, j'ai attrapé un rhume avec tout ce qu'il faut ded...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Que faire pour se faire rembourser ?

Fermé

Bonjour tout le monde ! Voilà mon problème : J'ai ma mutuelle, mais pour corser l'affaire, la mutuelle obligatoire de mon entreprise s'est collé...

Dernière réponse le 6 mai 2014 par
joraline

Tarification pour jour férié?

Bonjour nous nous sommes rendus mon mari et moi chez notre médecin traitant ce vendredi 2 mai il nous a demande 99euros pour 2 consultations prétextan...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Sécurité social et caf

Bonjour, j'aimerai savoir ce qu'il faut comme ^papier pour un changement d'adresse en sachant que c'est dans une autre région et cest pour la sécuri...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
lafouine.

Comment se nourrir quant on a une hepatite b

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis atteinte d une hepatit b et j'aimerai savoir comment je doit me nourrir c ad ce qe doit manger et ce que je doit pa manger et boire

Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Foussi

Etre temoin d accident du travail a mon issu

Fermé

bonjour j'ai un collegue qui m'a declare comme temoin de son accident de travail alors que non. il a lui meme fait la declaration de temoin avec ...

Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
sisi6942

Changement de lunettes

bonjour,a 43 ans j'ais donc besoin de lunettes progressives pour la première fois et dont le cout s'élève a 587€ ,je les ais donc commandées mais je m...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
lafouine.

Plus de régle apres un deces

voila j'ai perdu mon mari début janvier et depuis je n'ai plus mes règles par contre des bouffées de chaleur et un gros ventre qui me lance des pics d...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
lafouine.

Perte blanche marron

Salut tout le monde. J aimerais avoir votre avis ... j ai 16 ans et je n ai jamais eu de rapports sexuels je ne prends rien de spécial mais j ai des p...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
sarahdesro

Le salaire d'un médecin généraliste

Fermé

Je me demande quelles sont exactement le salaire d'un médecin généraliste. Merci de me répondre

Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
samgunsjovirow

Douleure

bonjour souvent après le repart du midi j'ai des nausées , j'ai des vertiges, j'ai envie de dormir, se que je fais et après je vomie tout mon repar...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
claudine72000

Remboursement d un appareil dentaire

Résolu

la msa (mutuelle sécurité agricole) m a envoyé un courrier me disant qu elle me remboursait a hauteur de 60/65 mon appareil dentaire d une valeur de 7...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
lafouine.

Douleur vessie

bonjour j'ai des douleur a ma vessie depuis deux jour j'ai un truc qui appuis dessus et sa me ait mal et j'ai tout le Temp envie daller au toilett...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
lafouine.

Est ce que quelqu'un est atteint de fribiomialgie ?

Fermé

Ma mère est atteinte de cette maladie et elle ne trouve pas de traitement adapté, je souhaiterais prendre contact avec des personnes atteintes de cett...

Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
mimipapy

Erreur sur carte vitale

Erreur de date de naissance sur ma carte vitale: 81 (année 1981) au lieu de 71 (année 1971). Ma carte est refusée. Cela rend impossible une demande d...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
lafouine.

Peut-on avoir des abdos avant l'été ?

Fermé

Bonjour , j'aimerai savoir comment avoir des abdos rapidement ( avant l'été si possible ) mais je ne sais pas comment faire , j'ai 14 ans environ 1m75...

Dernière réponse le 30 mars 2014 par
baobab

Cure et arret

bonjour, j'ai une cure prévue en juin, que j'ai posé en congés payés Si j'ai un arrêt maladie avant la cure et qu'il se prolonge durant le temps...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Francine Z

Femme enceinte et sédatif

Résolu

Bonjour J'aimerais votre avis , parce que je ne comprends pas trop ce qu'il se passe . Une personne en plein choc traumatique à besoin d'être sé...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
lafouine.

Remboursement kiné

Bonjour, J'ai effectué des séances de kinésithérapeutie prescrites par un autre médecin que mon médecin traitant, étant étudiant. J'ai été voir de...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
DCI

Je narrive pa a maigrir quoi faire

je suis une fille de 94 k pour 1m 61; jai marre de la vie ; je voudrait maigrir mais je narrive pas quesque je doit faire ; suite a une fausse couche ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Letmetalk
Résultats 901 - 950 sur un total de 2 342