Les discussions
Un employeur doit il nous poster la fiche de paie si nous sommes en arret?
un employeur doit il nous poster la fiche de paie si nous sommes en arret?
Ami
bonjour je m'appelle valerie j'ai 39ans et je suis divorcee j'ai rencontrer quelqu'un mais cela fais passer 1 mois mais je ne c'est pas se qu'il veux ...
Je vai me fair construir et j aimerai savoir
si vous pensez que rouge noir et blanc se marirai bien pour que ce soi moderne merci de repondre
Qui connait une association de défense des propriétaires contre locataires
Comment se défendre face à des loctaires qui dégradent les locaux en toute impunité?
Moi je pense que l'arrivée d'un bébé dans un couple change beaucoup de choses pe
moi je pense que l'arrivée d'un bébé dans un couple change beaucoup de choses pensez vous la meme chose ?
Les spasmes du sanglots
Qui as eu des enfants souffrants de spasme du sanglot et comment avez vous géré les crise ? Sachant que cela commence chez le nouveau né .Mon bébé à ...
Repas d'enfants
Bonjour, quel est le repas préféré de votre enfant ?
Ce n'est toujours pas beau?
avant-pendant-apres2 ...
Ce n'est pas beau?
avant-pendant-apres ...
Création de faire part avec logiciel
je voudrais me marier en 2009, je voudrais réaliser moi-même mes faire -part avec mon ordi . J'aimerais savoir comment les réaliser avec les explicat...
Que pensez-vous de moi ?
Je veux savoir ce que vous feriez pour me connaître, biensur je répondrez ...
A l aide !!!
Bonjour, je suis aide soignante titulaire de la fonction public territorial et je voudrais faire l"école d infirmière ; le souci c qu' il ne paye q...
Comment vous imaginez vous dans dix ans?
famille boulot coeur passions
Fetes de fin d année
bonjour, je cherche quelques idées originales pour les fetes de noel pas trop honereuses. pour changer un peu des habitudes , j aimerais faire u...
Don d'organe ou tissu
Bonjour, je voudrais savoir comment je peut faire pou donner un don d'organe car je suis apréson pret à m'engager quel service hospitalier qu'il faut...
Petite recolte de coulemelles et trompettes des morts
Petite recolte de coulemelles et trompettes des morts
Ma fille valérie est décédée subitement à33 ans comment faire pour continuer à v
ma fille Valérie est décédée subitement à33 ans comment faire pour continuer à vivre ?
Un zebre est blanc avec des rayures noires ou noir avec des rayures blanches ?
Un zebre c'est blanc avec des rayures noirs ou noir avec des rayures blanches?Telle est la question.
Qui sais comment je peut trouver mon pere qui vie au portugal et dont je sais ju
RésoluQui sais comment je peut trouver mon pere qui vie au portugal et dont je sais juste son prenom et son nom et sa date de naissance? ...
Bonjour je voudrai vous demander je suis timide comment vaincre ma timidité merc
bonjour je voudrai vous demander je suis timide comment vaincre ma timidité merci
Que pensez vous des pompes a chaleur ? economie?, confort?
Que pensez vous des pompes a chaleur ? economie?, confort?
Que pensez-vous des personnes hautaines qui ne pensent qu'à une chose:détruire a
que pensez-vous des personnes hautaines qui ne pensent qu'à une chose:détruire autour d'eux tellement ils sont seuls avec leur vide
Y a-t-il des gens qui n'aiment pas noël et cette période des fêtes en général ?
Cette période vous fout le bourdon et vous n'avez qu'un souhait, c'est de passer les fêtes seul ou à deux maximum, et qu'on arrive au 2 janvier le plu...
Peut on mettre sa fierte dans sa poche,?
peut on mettre sa fierte dans sa poche,?
Savez-vous où trouver des batonnets de racines de réglisse?
Savez-vous où trouver des batonnets de racines de réglisse?
Quelle est l'origine et la symbolique du gui au réveillon de fin d'année?
Pourquoi mets t'on du gui comme symbole dans nos habitations fin décembre.
D-co
Pourquoi Valérie Damidot repeind tout en violet ou en fushia?
Etes vous pour la retraite a 70 ans??
etes vous pour la retraite a 70 ans?? http://niouu.kazeo.com
Êtes-vous pour ou contre les zoos? (zoos, cirques, delphinariums...)
êtes-vous pour ou contre les zoos? (zoos, cirques, delphinariums...)
Enlever un ami
enlever un ami
Comment etre debannie
ma belle soeur ma mis dans les bannies et elle ne sait pas comment me debloquer et moi non plus merci d'avance
Comment peut-on changer notre caractère?
Comment peut-on changer notre caractère?
Femmes sereines....
Selon les statistiques, 90% des H & des F ne peuvent vivre durablement ensemble, mais il reste quand même 10% de "chanceux"! Pour les 90% et pour gagn...
Placcement de parents agés et malades
mes parents sont agés de 76 ans pour mon père et 69 ans pour ma mère (ce n'est pas si vieux) le problème c'est que ma mère n'a plus équilibre et tombe...
Que penser-vous de notre environnement
Que faut-il faire pour le sauvegarder
Animaux de compagnie
COMMENT FAIT-ON POUR RENSEIGNER LA RUBRIQUE "ANIMAUX DE COMPAGNIE"
Comment elever un escargot?
en j' en ai recueilli un ( je l' ai appelle Christophe) et je voudrais savoir s' il faut le faire vacciner? j' ai l' impression qu' il est un peu fati...
Essaie d'arreter de fumer y a t il une formule miracle
ESSAIE D'ARRETER DE FUMER Y A T IL UNE FORMULE MIRACLE
Bonjour
bonjour j'ai obtenu mon diplôme d'aide soignante dans mon pays au sud tunisien en langue française , je voudrais savoir si on a le droit de travaill...
Comment retrouve des eleves car les ses dit segpa ! sont pas connu dans les si
je demande laide des internautes j'ai des problemes pour retrouve les eleves car je n'ai aucune photos et j'ai ete en ses au college se qui equivaux a...
Formation d'aide-soignante
bjr je voudrais faire la formation d'aide -est-ce-que la nationalité française est une condition obligatoire
Accident de travail et rdv avec le medecin de
bonjour, je suis en accident de travail depuis un peu plus de 6 mois et je suis convoquée par le praticien conseil de la sécurité sociale. Il me ...
Inscription ala fac de medecine
RésoluBonjour, je suis technicienne en imagerie medicale et radiotherapie jai etudie bac+3 en tunisie jaimerai bien savoir la possibilite de sinscrire dan...
Recherche copain
Est-ce que quelqu'un connait David (prénom) Pascal (nom) originaire de l'aisne (02) vers Soissons qui a fait l'armée a Etain (55) merci
Comment faire pour ce reconsilier avec sa meilleur amie quand on lui a dit des c
comment faire pour ce reconsilier avec sa meilleur amie quand on lui a dit des chose pa tre sympa et quon regrette sinçerement
Pouvez vous m expliquer pourquoi quand on donne ou quand on aide on se fait touj
voilà,on a aider des personnes de la famille a mon mari tout se qu on a pu faire on la fait mais pourtant c'etait pas assez pour eux et maintenant on ...
Avez vous une idée de cadeau pour garçon de 11 ans et fille de 9 ans?
Avez vous une idée de cadeau pour garçon de 11 ans et fille de 9 ans?
Qui connait la famille curan yolande et paul de marigny le chatel (10)
Je recherche la famille CURAN Yolande et Paul les parents qui habitaient MARIGNY LE CHATEL dans le (10) Et leurs enfants Christelle qui habiterait tr...
Tarif pour une consultation sans intervention
Je suis très en colère contre la consultation de ce jour chez un angiologue.Après avoir été opéré des varices il y a 2 ans je dois réopérer une jambe ...