Les discussions
Sécu : où en est le "cinquième risque" ?
Ma maman est âgée et dépendante. L'idée du cinquième risque de Macron me semblait bonne, mais ça en est où cette histoire, vous le savez ? https://www...
Demande de renseignement aide demenagement
Fermédans le cadre d'un démagement si on fait appel a un demenageur a t on le droit a une aide pour une personne ayant un cancer du sein cdlt fg
Moyen de contraception au planning familial
Bonjour, je voulais vous demandez si on pouvez se faire prescrire une pillule contraceptive dans un planning familial sans rendez-vous avec un gynécol...
Carnet de vaccination
Bonjour, j’ai perdu mon carnet de vaccinations, queseque je doit faire maintenant recommencera tout mes vaccins à zéro ou ?? Je suis enceintes et j’e...
Chiropraticien, prix?
RésoluBonjour, Combien faut-il payer pour qu'un chiropraticien nous soigne? Merci.
Premier rdv gynécologue
Bonjour, Il y a quelque mois j’ai fais un test de grossesse dans un laboratoire ( sans carte vitale etc ) la dame à l’accueil avait seulement enregi...
Recherche mutuelle étudiant pas cher
FerméBonjour, Je cherche une mutuelle santé pour étudiant pas cher (à moins de 15€/mois) qui prend en charge les frais d'optiques (car je suis myope) e...
Le prix d'une greffe
bjr, j'aimerai savoir combien ca coute une transplantation de greffe de foie, si la sécurité sociale ne prend pas en charge ( urgent )
Franchises sur compte en 2018 alors aucun soins
FerméBonjour, Merci à tous pour votre aide. L'assurance maladie me demande 112 euros à leur donner pour les franchisses depuis 5 ans. Même si je comprend...
Prix d'une prise de sang (cameroun)
Bonjour, s'il vous plaît combien coûte un test de grossesse par prise de sang?
Robe bleu marine
Résolu/FerméBonjour, voici la robe que je porterai samedi pour un mariage. J'ai des escarpins corail mais jai peur que ça tranche. J'ai également repéré ces c...
Osteopathe cervicale suite appareil dentaire
FerméBonjour, Quel est l'adresse de votre Osteopathe ? Merci !
Convalescence
FerméBonjour je suis assuré par ma société en France, je me trouve en grand déplacement en Algérie , je dois me faire opérer dans une clinique en Algéri...
Prix test de grossesse
Bonjour, je voudrais savoir ces combien les test de grossesse en pharmacie en général s’il vous plaît parce que je voudrais en achetez-vous un mais j’...
Faut il payer pour un dépistage gratuit ?
FerméBonjour J’ai fais un dépistage dans un centre de dépistage (normalement) gratuit il y’a environ 5 mois dans un hôpital. Il s’agissait bien d’un Ceg...
Soins hématologie pour étranger
FerméBonjour, Je réside en france depuis quelques années et ma Soeur qui est arrivée d’afriQue depuis 1 semaine est malade ; en ce moment, elle est à l’h...
Motif arrêt 8 jours
FerméBonjour, Je vais me faire poser des implants mamaires et être en arrêt de travail 8 jours. Même si je sais que je ne dois pas nécessairement dév...
Discophatie degeneratrice
FerméBonjour, J'ai une discophatie degeneratrice en L3 L4 peut on bénéficier d'une ald sachant que je n'ai pas le droit aux anti inflammatoire ayant une ...
Quel recours on a si on ne veut pas le placer
Fermési on refuse de placer un membre de la famille est il vrai que l 'hopital ou il est actuellement car il s'est cassé son épaule informe le procureur tr...
Aide logement sans emploi mineur
FerméBonjour, je peut savoir quel sont le aide de logement social pour mineur sans revenu merci de me repondre rapidement
Recours possible ?
FerméBonjour je viens des ne faire poser un appareil dentaire qui ne correspond pas à ma demande. Il et inconfortable et pas conforme à ma demande. J’...
Combien de temps une ordonnance est elle valable ?
FerméBonjour* j'ai une ordonnance pour passer une échographie hépatique qui date du 7 novembre 2017. j ai pris rdv pour le 31 mai selon les places dispo...
Recherche médecin phythotherapeute sarthe ou ....
Résolu/FerméBonjour Pouvez vous me donner quelques adresses de médecin phythotherapeute. Merci Bien cordialement Alain
Avortement et suicide (guadeloupe)
FerméBonjour, ma Grande sœur est morte avant hier (un suicide). Elle avait avorter il a y quelques semaines et m'a fait promettre que jamais notre mere ne...
Aide remboursement lunettes 2ans
Bonjour, pour commencer je porte des lunettes constamment depuis que je suis tout petit ( début primaire) et maintenant j'ai 18ans et je ne supporte p...
Reconnaissance mp
Fermébonjour, j ai déclaré ma mp le 3 janvier 2011 refusée un mois après j ai fait le recours amiable le 17 Fevrier 2012 a nouveau refusée mais seulement ...
Couverture sociale après démission et voyage
FerméJ’ai posé ma démission et je dois partir à l’etranger Hors Europe qu’elle démarche dois je Faire?
Prix attelle sans ordonnance
Bonjour, je me suis retourne le poignet au handball quel est le prix ? merci.
Arrêt de travail
RésoluBonjour, je travail en déplacement sur paris, suite à des problèmes de santé, je suis aller chez un médecin en consultation en urgence loin de mon dom...
Un foyer logement peut t'il expulsé une personne
Ma mere âgée de 89ans est dans un foyer logement depuis deux ans. Elle a été hospitalisée pour une infection urinaire très importante, une baisse de t...
Hypoperfusion, invalidité ?
Bonjour, Est on mis en invalidité pour une hypoperfusion et est ce grave: hypoperfusion cérébrale de l'artère sylvienne droite ? Merci.
Expertise fonctionnaire
Bonjour, Après une maladie de longue durée J ai demandé la marche à suivre pour une reprise à mi temps thérapeutique. Je reçois une convocation pou...
Obtenir des soins à la maison
RésoluBonjour, J'ai une feuille du docteur pour soins à la maison par infirmière mais ne trouve pas. Comment faire ?
J'ai pas de couverture sociale et suis enceinte
Bonjour, je me retourne vers vous car cela fait maintenant quelques mois que je n'arrive pas à dormir. je suis enceinte de 24 semaines mais j'ai un...
Anonyma de la pilule du lendemain en pharmacie
FerméBonjour, j'aimerais avoir un renseignement. Il m'est arrivé plusieurs fois de me rendre dans des pharmacies pour la pilule du lendemain où l'on m'a ob...
Renseignement
FerméBonjour* Mon père est décédé depuis 1992 on France. et je cherche son n° de sécurité social pour preuve ma situation
Récupérer les échographies: grossesse de 28 ans
Bonjour, J'ai eu mon bébé il y a plus de 28 ans mais je ne trouve plus les échographies. Ca me rend triste. Peut-on les récupérer même si le gynéc...
Secret médical
bonjour Un psychologue etant tenu au secret médical je voulais savoir siil y avait des situations ou le secret médical peut être levé D apres mes ...
Caisse prioritaire femmes enceintes
FerméBonjour, VOILA j'aurais aimer savoir si kan vous etiez enceinte ou si vous l'ete en se moment comment reagsiser face au caisse prioritaire pour nous ...
Tarifs psychologue ou psychiatre
Bonjour, je voulais savoir ce qui coûtent le moins cher psychologue ou psychiatre ? Merci de vos réponses Cordialement
Coût consultation dermatologue ?
Bonjour, je mappelle Lucie et j’ai bientot 18 ans et je suis très complexer par les défauts de mon visage dont mes cicatrices, mes « creuvasses » et m...
Combien coûte une prothèse dentaire
RésoluBonjour, Je souhaite de faire soigner mes dents et une prothèse dentaire
Facturation ivg
Bonjour, J’ai 22 ans je vie chez mes parants Je voudrais savoir j’ai eux un avortement et je suis repartie voir ma genycologue elle ma dis quelle m’...
Certificat d’absence
Bonjour, Je suis étudiante en première année, je m’appelle Sarah. Suite à des vomissements et des maux de ventre la nuit de lundi à mardi, j’ai ra...
Changement de mèdecin traitant
j'étais chez un mèdecin traitant qui est parti du cabinet où il exerçait, les autres mèdecins de ce cabinet refusent de nous donner rendez vous en on...
Appareil dentaire, remboursement ?
Bonjour, J’espère que vous aller vous allez bien, je vien vers vous car Mardi 20 février 2018 j’ai eu un rdv chez l’Orthodontiste donc au final je d...
Traitement erizipele
FerméEst ce possible de trouver un centre hospitalier en France pour prendre en charge mon cas. Si oui contacts Svp? Je suis un homme de 50 ans diabétique...
Quelle solution pour demander à rentrer chez moi
Bonjour, je dois entrer en ambulatoire pour une radio de l'estomac, et le chirurgien me dit que je peux rentrer le soir même chez moi, mais seulement...
Konsey
FerméBonjour, mwen gen regle mwen ki gen pase 15jou sou mwen ki pa janm rete men se premye fwa sa rivem koz mwen bwe yon te fey achemil kisam dwe fe poum r...