Edifiant, la réaction des jeunes
http://pourquoi-docteur.nouvelobs.com/Les-futurs-medecins-refusent-les-contraintes-a-l-installation-829.html
http://pourquoi-docteur.nouvelobs.com/Les-futurs-medecins-refusent-les-contraintes-a-l-installation-829.html
Bonjour, Où trouver des photos des maisons des stars ? Merci !!!
Est-il utile, pour la petite histoire, de préciser que les généralistes suisses gagnent déjà leur vie deux fois et demi mieux qu'en France.....ne doit...
Et si Casto honorait ses délais en ayant du stock? Ça éviterait les déceptions lors des commandes destinées à des cadeaux (cabane de jardin pour enfan...
Comment chauffer les fromages pour une salade au chévre chaud ?
bonjour je voudrais une bonne recette de taboulé merci
Est-il possible de faire enlever un kyste dentaire au laser pour éviter de perdre 4 dents ?
Comment soigner un zona rapidement ? J'ai vu mon médecin qui m'a donné des médicaments anti-douleur et un antiviral. Puis j'ai consulté un magnétiseur...
Peut-on congeler le persil ?
il me les faut pour vendredi prochain
Bonjour, Je voudrais faire une glace maison, mais je ne possède pas de sorbetière. Pouvez-vous m'en donner la recette ? Merci d'avance.
Bonsoir J'ai une ALD reconnue depuis 1989 et mon nouveau généraliste souhaiterait que j'aille voir un dermato. Bien que ça ne me branche pas, j'...
Bonjour, . Je viens de recevoir un courrier me signifient le refus de renouvellement de ma CMU Je suis en invalidité es que je perd la prise en c...
Bonjour, je suis une femme , qui depuis maintenant 7 ans;es astmatique;je crache souvent du sang vif,surtout les nuits,mon scanner me trouve 2 modules...
Que faire avec une douzaine de citrons verts?
Bonjour, Je suis medecin etranger et suis à la recherche d'un IFSI pour faire la formation(6mois) en vue de l'obtention de mon IDE. Connaitriez-vous...
Une voiture, un produit, une pub, un aliment, un cadeau Bonux ? Quels étaient les objets cultes de votre enfance ?
Bonjour à toutes et à tous, Ce petit mot pour vous informer que le planning (association) est présent pour répondre à toute question relative aux...
toi maman que j'aime tant tu m'as quitté depuis 40ans depuis ce jour le temps ,c'est écoulé pas un jour tu as quitté mes pensées souffrais tu comm...
j'ai fait une brioche avec 90 ml 50g deyaourt 1oeuf 20g de beurre 350g de farine 1cc de levure 1cc de sel 30g de sucre je n' arrive pas la personn...
Bonjour, J'ai eu des problèmes dentaires importants ces derniers mois. Mon dentiste m'a soigné en plusieurs séances et je lui versais régulièrement ...
Bonjour, voilà j ' ai un coup de foudre pour une femme , en voyant qu' elle ne savait ce qu ' elle voulait à l' époque ( il y a un et demi ) je l ' ai...
Un grand merci pr m'indiquer 1 très bonne adresse d'1 très bon psychiatre sur CESSON SEVIGNE (35)ou Rennes pr soigner ma fille très depressive !actuel...
Bonjour, j'ai ete opperer le gyneco me demande un deppassement d'honnoraire de 350 euro apres l'opperation j'ai eu des complications l'hopital ne p...
Bonjour, Je pèse 45 kilos pour 1m65 et tout le monde n'arrete pas de me dire que je suis maigre !! Je peut pas grossir plus car j'ai beau mangé rien...
Bonjour, Je viens d'arriver dans un bourg de Normandie et les deux médecins ne veulent pas prendre de nouveaux patients. Ils disent qu'ils ont trop d...
Bonsoir, Mon fils a eu un petit accident et s'est cassé le poignet. A la clinique lorsqu'on lui a fait les soins, on lui a posé une attelle. Plu...
Bonjour , J'aimerais svp savoir quel sont les meilleurs adresses d'hopitaux pour une intervention chirurgicale d'un ostéome sino-frontal . ...
Est-ce que dans les domaines de la cardiologie et de la neurochiurgie le secret médicale s'impose? Si non, le quel de ces 2 domaines médicales est le...
Bonjour, Je veux faire un stage de 4ème dans le domaine de la cardiologie et je veux savoir si le secret médical s'impose dans ce domaine?
Bonjour, j'aimerai savoir si l'artère fémorale traverse l'arcade fémorale ou si elle passer devant ou dériere uniquement?
Bojour bojour Ah que voilà un bien émouvant moment : le bon Docteur part à la retraite...Al là là ...ah ce pathos, le bon Docteur au bord des larm...
la grand mère est DCD en Mars. elle s'occupait de tous les papiers et de la banque. comment faire pour que son mari puisse obtenir la réversion de la ...
Bonjour, on me propose un travail dans un laboratoire et je cherche des informations avant de m'engager. Ce laboratoire a réuni un certain nombre d'é...
J'aimerais bien que l'on m'explique tout de même en quoi cette technique de permutation circulaire fait avancer les choses : puisqu'on manque de médec...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour realiser une lettre a la DRJSCS ( Direction régionale de la jeunesse, des sports et de la cohésion sociale...
Bonjour, J'attends mon 1er enfant. Mon conjoint a déjà 2 enfants à charge en garde alternée. Vais-je bénéficier du congé maternité 3ème enfant ? ...
Bonjour, je vous demande de l'aide car j'ai 12 personnes pour le week end de l'ascension (donc 3 jours complets) avant la communion de ma fille le ...
Quelqu'un connait-il la recette de la mayonnaise de weight watcher, merci
Bonjour, je recherche des thèses sur l'utilisation des hypnotiques et anxiolytique
Bonjour, je travaille sur un sujet qui est le mal au dos. Il m'est demandé de différencier les effets à court terme (accident du travail) et les e...
Des que l'on veut salarier l'activité de soin c'est aussitôt la faillite....!! Les centres de santé sont-ils menacés ? Le TGI de Marseille doi...
Bonjour, je fais un repas entre copines sur le model d'un dîner presque parfait mais il me manque des noms de plats: L'entré qui est une terrine au co...
Bonjour, voila je me suis fait prece la langue despui samedi je arrvie pas à manger je manger que de la glace et de la soupe
Bonjour, la formation des médecins est largement allopathique et organiciste. Comment trouver dans cette problèmatique des Médecins Généralistes qu...
Pas en libéral c'est sûr, mais manifestement pas à l'hôpital non plus .....Alors personne ne sait ??? ....personne n'a pas une petite idée là dessus ....
j'ai chercher partout sur le site de savoir tout faire et je n'ai pas trouver le gâteau que je voulais. je me demande comment faire le gâteau a la va...
bonjour, voila je cherche une mutuelle sante, pour mes lunette et dents surtout mais je voudrais savoir si existe une mutuelle qui avance les soins de...
Bonjour, Voilà, j'ai 15 ans et je fais du latin depuis 3ans maintenant. Plus tard j'aimerai faire des études de médecine. Par contre, je sais pas si...
Bonsoir, Je part en Espagne dans moins de 2 semaines et malheureusement je n'ai pas commandé ma carte d'assurance européenne :( Il y a t-il un formul...