Anesthésie-réanimation
Résolu
Bonjour, j'aimerais, plus tard, orienter ma carrière vers l'anesthésie réanimation et j'aimerais avoir un peu plus de renseignements sur les études à faire, le salaire mensuel en début et fin de carrière, les heures de travail par semaine, etc... J'ai déjà consulté beaucoup de sites mais je n'ai pas vraiment trouvé les réponses que j'attendait.
Je recherche surtout le nombre (à proximatif) d'années d'études après le bac et ce qu'elles contiennent.
Je recherche égallement des détails sur ce métier.
Merci d'avance pour vos réponses et svp ne donnez pas de réponses trop complexes ;)
Je recherche surtout le nombre (à proximatif) d'années d'études après le bac et ce qu'elles contiennent.
Je recherche égallement des détails sur ce métier.
Merci d'avance pour vos réponses et svp ne donnez pas de réponses trop complexes ;)
A voir également:
- Anesthésie-réanimation
- Reanimation - Accueil - Traitements du Covid
- Fatigue apres anesthesie generale - Accueil - Opérations
- Anesthésie locale - Accueil - Opérations
- Pourquoi être à jeun pour une anesthésie locale - Accueil - Opérations
- Curare anesthesie - Accueil - Traitements du Covid
7 réponses
Bonjour,
Pour l'instant, donne toi pour objectif principal d'arriver jusqu'au Bac et de le réussir, si possible en section S. Tu as encore le temps pour réfléchir à ce qui se passera après.
Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...Et pas autrement...C'est la vie...
Pour l'instant, donne toi pour objectif principal d'arriver jusqu'au Bac et de le réussir, si possible en section S. Tu as encore le temps pour réfléchir à ce qui se passera après.
Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...Et pas autrement...C'est la vie...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question