Les discussions
Ecbu
quel est l'iteret de reseignements cliniques devant un ecbu?
Qui a une recette facile du ch'tiramisu?
qui a une recette facile du ch'tiramisu?
Quel est cet insecte ?
trouvé en appartement, 2 cm de long env.
J'ai appris que le citron était éfficace pour soigner certain cancers : vr
Bonjour, j'ai appris que le ctron était éfficace pour soigner certain cancers : VRAI ou FAUX ?,
J'en ai marre de cuisiner tous les jours ! avez-vous des astuces pour me rendre
RésoluJ'en ai marre de cuisiner tous les jours ! Avez-vous des astuces pour me rendre la vie plus facile ?
Un de moins
A lire sur le blog de Christian LEHMANN, généraliste et écrivain, l'édifiante histoire d'un généraliste harcelé par sa caisse et qui vit bien mieux en...
Hopital, 1 radio plus cher que prévu...
Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai dû faire un petit tour aux urgence et on m'a fait une radio.. Hier, je reçois la facture mais quelque chos...
Que pensez-vous des émissions télé où on retape une maison ?
Alors que soi-même on ne peut continuer la sienne pincement au coeur......envie.....résignation.....histoire de chance dans un malheur.......ou simple...
Produits asiatiques et envoi dans les dom
Je demeure en Martinique. Je recherche certains prduits asiatiques mais à part ASIA Marché (qui n'a pas tout ce que je veux) aucun autre ne fait d'env...
Devenir medecin
RésoluJ'ai 13 ans. Et j'aimerais devenir medecin . Mais j'ai peur de ne pas être capable a y'arriver et aussi des nombreuse années d'études ! Je pense fai...
Que faire avec des jaunes d'oeuf ?
RésoluQue faire avec des jaunes d'œuf ? Avez-vous par exemple des idées de recettes pour utiliser des jaunes d'œufs ? Merci
Comment font les cellules pour réfléchir?
Bonjour, Je me posais souvent cette question comment les cellules font pour réfléchir car par exemple un virus les attaques et elle arrive a trouv...
Comment atténuer les bouffées de chaleur ?
Je suis actuellement en préménaupose, et la nuit j'ai des bouffées de chaleur vraiment désagréables. Connaissez-vous un truc pour les supprimer ?
Accident de travail qui ma paie ?
Bonjour, En me rendant lundi à mon travail, j'ai eu un accident de moto. Je n'ai rien de très grave, mais mon bras gauche subit une déchirure du t...
Se faire voir?
Philippe Viger, Biologiste, docteur en Pharmacie, député du Nouveau Centre, a proposé une série de mesures pour pallier à l'insuffisance d'installatio...
Les gens négatifs : les soutenir ou les éviter ?
RésoluBonjour, que penser des gens négatifs qui font rien pour s'en sortir??? qui passent leurs temps à pleurer auprés de leur entourage???
Dates concours d'aide soignantes
Bonjour, Je souhaiterais savoir si pour le concours d'aide soignante il y a deux dates pour passé le concours dans l'année? Réponse assez urgen...
Pourquoi m'a-t-on retiré ma pension d'invalidité ?
Mes jumeaux ont eu 20 ans. La cafal m'a dit que n'ayant plus d'enfants à charge et que la AAHest soumis au ressources et vivant en couple mariée nos r...
Metier d' ash y-a-t-il un examen medical préa
Avant de commencer la formation d'ASH ; je voudrais savoir si il y a des conditions médicales précises requises sur l'etat de santé . Quels sont les c...
Comment supporter la paresse de notre gendre ?
FerméBonjour, notre gendre est extrêmement paresseux et ne fait pas d'effort pour aider aux taches quotidiennes d'une famille de trois enfants dont la...
Recherche arome patrelle
Résoluj ai toujours connu l' Arôme Patrelle du temps de mes parents et je l' utilise également il est bien difficile d' en trouver, j' en avais fait un p...
Congé mat, fin de droit chomage
Résolu/Fermébonjour voila je suis maman de deux loulou en garde alterné et en debut de grossesse le soucis c que je suis au chomage j'ai trouvé un seul petit ...
Risques sur les examens pet-scan
Bonjour, Je suis chauffeur de taxi et je transporte pendant plusieurs kilomêtres (plus d'une heure de trajet) des patients qui vont faire des exame...
Concours d'entree ifsi pour les as
je suis as et je passe le concours d'entree en ifsi . je sais que maintenant il y a 3 questions (msp).j'aurai voulu avoir des exemlpes de sujet d'avan...
Douleur abdominal et mal de dos
Bonsoir , j'ai mon mari qui ce plein de douleur dans le ventre et dans le dos je voudrais savoir ce que ca peut être ? car il n'est pas très bavard me...
Virer apres avoir sauver un résident
RésoluBonjour, virer apres avoir sauver la vie d'un resident qui s'etouffer ... car il etait presque mort lorsque la personne virer decide de l'aspiré ca...
Compte ameli.fr
Bonjour, j'ai reçut mon code pour aller sur ameli il n'a jamais marche j'en ai reçut un autre et cela ne marche toujours pas on me la débloquer et ...
Système des généraliste français
RésoluBonjour, Je me demande vraiment comment marche le système des médecins généralistes. Sont - ils payés par l'état ? Ou par qu'elle autre systè...
Dossier médical !??
RésoluBonjour, On m'a découvert une ALD vers 1985 (Lupus) dans le Nord. En 1990 je suis parti sur Paris pour travailler. Pendant 1 ans je suis allé en c...
Entrée a l'ifsi
RésoluBonjour, pourriez vous m'indiquer si pour rentrer a l'école d'infirmière de béthune si il est obligatoire d'avoir le bac ? je vous remercie cordia...
Aide soignante
Bonjour, je m'appelle shanice, maman de deux garcons ,, je suis auxiliaire de vie depuis 7ans auprès de personnes agés et handicapés. Aujourdui ...
Meilleure recette du hareng mariné
meilleure recette du hareng mariné
Fibromyalgie, des conseils ?
RésoluBonjour, j ai 40 ans et je pense etre atteinte de fibromyalgie depuis pas mal d années mais a chaque fois je mettais cela sur le coup d un momen...
Devenir radiologue
Résolu(Je poste dans la catégorie "HIGH-TECH" et "Santé médecine" donc ne soyez pas surpris de ce double post) Bonjour à tous et à toute, je souhaiterai...
Qui peut m'aider à résoudre mon problème de fondue savoyarde réalisée au thermom
Elle est belle dans le thermomix mais une fois dans le caquelon ça fait une boule de chewing-gum.Merci de m"aider à régler ce problème.
Les derniers sondages à propos des médecins
Je viens de lire dans le dernier « Impact Médecine » une enquête d'opinion sur les candidats à la présidentielle. Qu'elle n'a pas été ma surprise de v...
Chataignes
comment faire réchauffer des châtaignes acheter en conserves?
Je recherche un traiteur oriental dans la région nord-pas-de-calais pour un pacs
RésoluJe recherche un traiteur oriental dans la région Nord-Pas-De-Calais pour un Pacs.
Pour etre psychiatre
Résolu/Fermébonjour j ai 13 ans et je devoile une veritable passion pour le domaine de la psychiatrie... je ne suis pas tre bonne en math nul en physique et tr...
Un de plus - reconversion
Bonjour, j'envisage une reconversion et de fermer mon cabinet de médecine générale. Pour le moment, seule mon épouse est au courant et bien enten...
Une infirmière sauve t-elle des vies ?
RésoluBonjour, la question se trouve dans le titre. En réalité je doit choisir mes études dans peu de temps, et je souhaiterai faire un metier qui me ferais...
Pave de saumon
cc il faut une sauce au beurre
Taux de rembourssement
Bonjour, j'ai subi un acte chirurgical "ablation de la vésicule biliaire "(Cholécystectomie , cet acte est pris en charge par l'assurance maladie s...
Comment soigner une neuropathie des pieds due à une chimiothérapie ?
Pouvez-vous me dire comment soigner une neuropathie des pieds due à une chimiotherapie ? J'ai du mal à marcher ! Merci d'avance.
Carte vitale
Bonjour faut il payer quand on refait une carte vitale ...
La ferté bernard, laboratoire de la pénurie
Bonjour, Quand le front de gauche approuve un maire de l'UMP, on peut se dire qu'il se passe quelque chose. Beaucoup de détails dans cet article. ...
Serologie
Bonjour, la serologie anti diphterique est elle prise en charge par la securité sociale avec la cmu à 100%?
Retraite j ai besoin de renseignement merci
Fermévoila je suis divorce j ai le droit encore d etre a la caisse d assurance maladie de mon mari encore pour 2 mois ila travaille a la sncf (retraite) ...
Maladie professionnelle ou longue maladie
FerméEn arrêt de travail depuis le 24/09/08, je suis en longue maladie pour rupture de la coiffe des rotateurs. Je dois me faire opérer fin octobre. Le méd...
Que faire contre les migraines récidivantes ?
Ma fille âgée de 16 ans a, depuis 9 ans, des migraines récidivantes. Elle n'est toujours pas guérie. Cela devient invalidant au point de rester couché...