Les discussions

Barnouic Le Système de Santé

L'esbrouffe et la réalité

Carcassonne. La lente agonie des maisons médicales de garde santé Carcassonne. La lente agonie des maisons médicales de garde Le 18 avril, le...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Barnouic
lemangeurdepain Le Système de Santé

Connaitre mon num de securité sociale

Résolu

Bonsoir, je compte allez voyager à l'étranger en Europe dans moins de deux semaines et il me faut ma carte d'assurance maladie européenne. Je compte ...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
lafouine.

Empathies.................

Quatre blessés, un médecin qui frôle la mort... C'est une scène de chaos et un déchaînement inouï de violences qui se sont déroulés aux urgences du CH...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Barnouic
Utilisateur anonyme Idées de Menus

Roti de porc

j'aimerais faire un roti de porc mais j'aimerais le faire autrement que me conseillez-vous? Pourquoi pas avec une sauce tomate, ou champignion?si vous...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
memnoch73
aubin13 Le Système de Santé

Coucou

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir des recettes sans gluten si possible! je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
DCI
serge74 Salon de thé

Périme

je veux savoir la levure du boulanger la date est 09/2011.je peux m'en servir. merci pour une réponse

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
serge74
lejuste01 Le Système de Santé

Danger escroquerie

Fermé

Danger https://www.estrepublicain.fr/actualite/2011/12/07/plus-de-570-000-euros-detournes http://www.republicain-lorrain.fr/actualite/2011/10/19/...

Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Barnouic
dixit40 Le Système de Santé

Coût humain accident de travail

Résolu

Bonjour, Ma question est simple je voudrais savoir pourquoi il est difficile d'évaluer le coût humain suite à une maladie professionnelle ou un ac...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
dixit40
Utilisateur anonyme Salon de thé

Congelation du fruit de la passion

bonjour peut-on congeler les fruits de la passion et si oui comment?ne doit-on mettre que l'intérieur ou peut-on congeler le fruit entier?merci pour v...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
ELIANE MACIEL
olympe Salon de thé

Armoire ancienne à repeindre

Résolu

Bonjour, j'ai une très joile armoire ancienne marron, vernie et je voudrais l'actualiser. j'aimerais pouvoir la peindre dans une patine gris/beige....

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
olympe1960
jpa 67 Le Système de Santé

Franchises medicales

sur une annee civile un seul assure peut il payer plus de 50 euros pour le seul compte franchises medicales

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
DCI
louisj76 Le Système de Santé

Etude de medecine dentaire en belgique

Bonjour, je suis élève de terminal scientifique en spécialité physique-chimie, je passe donc mon bac en fin de cette année scolaire, et j'aimerais pou...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Esther

Home staging : qui connaît ?

Résolu

Bonjour, je souhaiterai discuté avec des gens qui travaille dans ce domaine de Home staging ou des gens que cela intéresse ! J'aime tout ce qui est c...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Dom1687
Kaizer Le Système de Santé

Diagnostic de première intention ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Merci de prendre le temps de lire afin de pouvoir m'aider. J'ai un devoir en Physique et Chimie à rendre, je suis en première STI et da...

Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Kaizer
barnouic Le Système de Santé

Naufrage

Sommes nous en train d'assister sans rien faire au naufrage d'une profession toute entiére ??? Ah !!!!!!!!!!!! un si beau beau métier et telleme...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Barnouic
minouche123 Le Système de Santé

Section nerf et artere cubitale

Fermé

Bonjour, je reviens vers vous pour vous demandez si il n'y aurait pas faute du chirurgien,vu qu'il m'a dit qu'il avait recousu le nerf et l'artere cub...

Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
samgunsjovirow

Maison médicales

Bonjour ...alors il suffit pour qu'on vous laisse seuls quelques jours pour plus personne n'ait rien à dire et que les débats s'éteignent ...Ce n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Barnouic
dalila 3 Salon de thé

Besoin d'aide

Bonjour, j'ai un salon dans le mure peint en jaune soufre et du blanc au milieu aussi des fauteuils marron fonce je cherche quel déco ira mieux p...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
anne
CHICNURSE Le Système de Santé

Presentation

SALUT TOUT LE MONDE JE SUIS INFERMIERE AU SERVICE D'URGENCES.G FAIS UNE INSCRIPTION DANS CE SITE POUR AMELIORER MES CONNAISSACE ET PARTAGER QUELQUES I...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
1tibou
voir Salon de thé

Pourquoi le ph est de sept?

Bonjour, Je viens de faire un test de ma terre pour connaitre le ph.Il est neutre.Que dois faire comme apport pour avoir de belles fleurs? engrais,...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Alain
LOL Salon de thé

Besoin de votre aide !!

Demain,j'attends des amis pour manger et j'avoue que quand je suis entrain de cuisiner, j'angoisse beaucoup.Le plus souvent je suis perdu je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Morwen
Louise Le Système de Santé

Questionnaire a remplir

Bonjour, mon garcon a besoin de faire remplir un questionnaire pour son cours a l institut maritime mais comme il est en bonne santé on est pas ca...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
louise
fofie65 Le Système de Santé

Maternité et chomage

Bonjour, Je suis enceinte de 6 mois et demi. Je travailler jusqu'a present mais mon contract de travail est arrivé a fin. Il n'a pas été renouvell...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
mano0910
ASSURE SOCIAL Le Système de Santé

Participation forfaitaire à retenir

Fermé

j'ai 14.00€ de retenue sur "acte biologie" effectué à l'hopital !!! dans la même journée ... Je croyais que : était exonérés les femmes enceintes, ...

Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
soraya80
sblondin Le Système de Santé

Sortie d'un ouvrage

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite au rapport présenté au Sénat en mai 2009, un ouvrage sortira entre le 14 et 20 mai sur les problématiques liées à la santé. ...

Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
DCI
christella Salon de thé

Constipation chronique, besoin d'aide

Bonjour, J'ai une constipation chronique. Je mange difficilement et ca devient un problème grave pour moi J'ai peur de savoir si cette constipat...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Laeti M

Qui possède le sublime robot thermomix tm31 ?

C'est un robot qui remplace 20 appareils de cuisine, qui cuit de bons petits plats. J'ai fait l'acquisition de cet appareil en juin 2009 et je ne le r...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
laet
jockey Le Système de Santé

Stage en hôpital à 17 ans.

Bonjour à tous, Je suis élève en 1ere S cette année, et depuis déjà fin de seconde j'aimerai travailler dans la médecine. Je me suis assez renseign...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
DCI
gwen Salon de thé

Gigot d'agneau trop sec

Bonjour, j'ai cuit mon gigot 9 heures à 80° four à chaleur tournante et je suis déçue du résultat car il n'était pas fondant . Je ne comprend pas je ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
sabibe

Et si on essayait les esquimaux ????

Wandering doctors ou la chronique d'une catastrophe annoncée ...on confine là au surréalisme Gandelu tient son médecin PartagerRéagissez P...

22 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
soraya80
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 9 609