Les discussions
Que pensez vous du réchauffement de la planetes?
que pensez vous du réchauffement de la planetes?
Que faire des draps lorsqu'on est invité ?
Quand on est invité, doit-on défaire les draps du lit dans lequel on a passé la nuit, laisser le lit tel quel ou proposer de le refaire ? Merci de me...
C'est qui le plus fort? l'éléphant ou l'hippopotame?
c'est assez clair je pense....
Croyez vous qu'il est plus facile de vivre loin d'un problème pour moins en souf
Croyez vous qu'il est plus facile de vivre loin d'un problème pour moins en souffrir ?
Est ce que pour vous la famille c est important???? cousins cousines oncles et t
POUR MOI C EST TRES IMPORTANT ON A QU UNE VIE!!!!!!!!!
Quelle est l'émission, de déco, tendance du moment sur m6?
D & Co avec Valèrie DAMIDOT. LOL
Epidemies et vaccinations
Bonjour, Nous Sommes 2 Eleves De Troisiemes , Nous Avons Un Exposé Sur Les Epidémies et Les Vaccinations. Il Faut Aussi Parler de la Propagation d'un...
Pense tu a ta famille ? pense y car eux t aiment
pense tu a ta famille ? pense y car eux t aiment
Que pensez vous du prenom ambre?????
que pensez vous du prenom ambre?????
Que pensent ceux qui ont testé les couches lavables svp?
que pensent ceux qui ont testé les couches lavables svp?
Nom de chat
je vais bientot avoir une petite chatte.Donnez moi des noms originaux avec 2 syllabes.merci
Qui fait la collection "d'échantillons de parfums"
Qui fait la collection "d'échantillons de parfums" et les exposent dans de belles vitrines, une vrai passion !
Connaissez vs cindy hoarau
connaissez vs cindy hoarau
Mettre en maison de retraite une personne
je voudrais demander conseil pour un cas presque similaire. En effet, un ami à moi héberge chez lui une dame agée qui a été sa nourrice quand il était...
Congés parental
si mon enfant va à l'école,alors que je suis en congés parental.est ce que je peux y restée jusqu 'à ses 3 ans?
Jeux pour les enfants
aidez moi... je suis à cours de jeux pour mes enfants.si qqu un connait des de roles(avec règles) je serais une maman encore plus aimante. 2 ans et ...
Que pensez-vous des hyènes?
jm'en fous jsuis fou
Que faire avec des enfants dans la nature ?
Que faire avec des en enfants dans la nature ( visite de ferme zoos ... pas trop loin ....
J'adore la deco et vous????
j'adore la deco et vous????
Quel est cet insecte ?
bonjours a tous, l'été commence a venir et nous laissons les fenetre ouverte pour aérer, et, des insects énorme rentre chez nous, je ne sais pas de...
Urgent besoin de réponses aujourd hui
Bonjour, j ai appeller aujourd' hui mon médecin traitant et il ne pouvais pas me recevoir aujourd' hui donc j ai pris rendez vous pour demain mais j...
Tremblement de terre - prediction
Le 10 Mai, dans Nature, en regardant la carte du monde Iris, je vous disais que quelque chose se preparait. Etes-vous alle la voir? Aujourd'hui, le 12...
Quelles formations pour devenir décoratrice d'intérieur ?
Résolu/FerméBonjour, je suis une jeune fille de 18 ans, actuellement en Bac Pro secrétariat. Je voudrai complétement changer d'orientation pour être décoratrice ...
Quelle est votre situation de famille ?
quelle est votre situation de famille ?
Tremblements de terre
Si ce qui se passe dans le monde au niveau des perils de la nature vous interesse, allez voir a (google) IRIS Seismic Monitor: quelque chose se prepar...
Je suis née le 27 juin 1964 , vous aussi peutêtre ?
je suis née le 27 juin 1964 , vous aussi peutêtre ?
Avez vous des enfants?
si oui combien? etes vous maries ?
Avez vous des enfants?
si oui combien? etes vous maries ?
Nous vivons sur une terre bien fragile...quels sont vos moyens de la préserver?
Nous vivons sur une Terre bien fragile...quels sont vos moyens de la préserver?
Quelle est la peronne qui vous manquerais le plus dans votre famille???
Allez les gens faite vous plaisir il ne faut pas avoir peur de repondre
Pour ou contre le réchauffement de la planète?
Je suis pour, comme ça maillot de bain toute l'année
C'est qui le plus fort?
l'éléphant ou l'hippopotame?
Vous croyez qu'on peut marcher sur les nuages ?
Vous croyez qu'on peut marcher sur les nuages ?
Pourquoi l'herbe est-elle verte?
Pourquoi l'herbe est-elle verte?
Concerne les abeilles
Des abeilles élisent domicicile dans les tubes de mes carillons en bambou (très nombreux puisque collection ) .Que faire pour ne pas en être piqués?
Fin droit congé parental
je suis en congé parental jusqu'au 1 er juin 2008 mais un employeur voudrait m'embaucher pour le 17 mai si je décide d'arrêter mon congé parental 15 j...
Comment se débarasser des abeilles qui squattent les combles
l'année dernière nous avons été envahi par des abeilles dans le grenier d'une maison de campagne, elles entraient et sortaient par un minuscule trou d...
Ruche sans reine
bonjour je possede quelques ruches je suis apiculteur amateur, en voulant mettre les hausses ce printemps j'ai trouve une ruche sans oeufs ,j'ai cons...
Qui a opté pour du béton ciré ?
Qui a tenté l'expérience du béton ciré ? Qu'en pensez-vous ? Merci.
Creer l'arbre généalogique
creer l'arbre généalogique
Les objets en verre qui pendouillent et font du bruit
Comment appelle-t-on ces objets genre carillon en verre décoratifs qui font du bruit grace a des tubes comme ceux des orgues et qui sont comme des mob...
Comment indiquer un avis de décés ?
Mon beau-frère est décédé, et ma soeur souhaite l'indiquer sur sa fiche. Comment le faire ?
Si vous aviez la possibilite de revenir en arriere, a quel moment de votre vie e
RésoluMa fille de 12 ans m'a posee la question et sans hesitation j'ai repondu "quand j'avais 12-14ans au college car ce sont les meilleures annees de ma je...
Etes-vous mariez ? avez-vous des enfants ?
Etes-vous mariez ? Avez-vous des enfants ?
Accident tu travail
Bonjour, suite a un accident du travail pendant mon activité ( maintement en retraite) en cas de complication quelle démarche pour retrouver le statut...
J'ai des problemes dans et mon corps
Bonjour j'ai l'impression qu'il quelque chose qui tourne dans ma tete! souvent ça comment de la tete jusqu'au pied, tout mon corp tremble, ...
Sperm marron
FerméBonjour, je voudrai savoir ce que je dois faire cela fait plusieurs fois que j'éjacule et que mon sperme et marron c'est grave? que me conseillais ...
Avez-vous succomber à la mode des stickers muraux ?
Avez-vous succomber à la mode des stickers muraux ?
Etes vous jumeau, ou jumelle ?
etes vous jumeau, ou jumelle ?
Système urinaire
Résolubonjour je suis auxiliaire de vie et je me retrouve devant un petit problème je dois retirer un pédiluve à un homme c'est tout collé avec les poils c...