Les discussions
Info sur le metier d'aide soignant
FerméBonjour, Je suis actuellement en train de faire un bilan de compétence pour changer de profession et le métier d'aide soignant m'interesse. Y aurai...
Dentiste et mutuelle familiale
FerméBonjour, Il y a des renseignements que je n'arrive pas à trouver sur internet donc je me tourne vers vous, je suis assez ignorante en matière de mu...
Besoin d'aide !
salut le monde ! je suis en classe de premiere ES, en effet je pense enormement a me lanser dans la medecine pour devenir neurochirurgien (on m'a re...
Angoisse de ne pas réussir
cc je suis une jeune étudiante qui voudrait faire médecin mais mon probléme c' est que j'ai peur de pas pouvoire y arriver.en tant que moyenne en math...
Concours aide soignante
pourrais je savoir le sujet d'aide soignante(oral)et infirmiers de 2008,2009 s'il vous plait?
Nouveau concour
bonjour, je suis aide soignante depuis plus de 3 ans et je voudrais passer le concour d'infirmière. Le problème c'est que je n'ai pas d'idées au suje...
Info sur le concours infirmiere
RésoluBonjour, je suis aide soignant je desire passer le concours ide es ce que qq'un sait ou je pourait trouver 1ouvrage qui me permetterai de me preparer...
Recherche témoignages donneurs moëlle osseuse
Bonjour, Je suis, enfin, et désormais inscrit sur le registre national des donneurs de mëlle osseuse. Depuis mon enfance, et plus encore depuis ...
Le goitre thyroide
bonjour je suis malade avec le thyroide et je souffre beaucoup , et j'ai meme des palpitation du coeur je prend le medicament levothyrox 50mg et je d...
Mon corps a la science
Ferméj'aimerai donner mon corps a la science comment dois je faire et ou je dois aller me renseigné Cordialement
Aide-soignante
Bonjour, je suis en seconde générale et j'aimerais devenir Aide-soignante, mais je ne sais pas quel bac faire, lequel serait le plus approprié? Merci...
Accident du travail
au bout de combien de temps le medecin conseil donne une reponse pour connaitre le taux de rentes suite a un accident du travail. et de combien pou...
Preparation au concours d'infirmiere
Bonjour à tous, voilà je suis maman de trois enfants et j'aimerais maintenant m'occuper de moi c'est à dire prepare mon concours qui me prend à coeur ...
Donts au enfants d'haiti
Bonsoir Mr/Mme je suis Mme bouvier je fait parti du groupe d'association et d'asseinissement des du cadre de vie des enfants d'haiti . nous venons ...
Cmu remboursement radiologie et kyné ?
Bonjour, Je suis bénéficiaire de la CMU. J'ai une question très importante à vous posé : Est-ce que la CMU rembourse totalement ou partiellement les...
Recherche témoignages sur la maladie de willebrand
FerméMaladie de willebrand, pollypes multiples, utérus donc sajie adenomiose... Les filles, qui est dans mon cas ? Opération ?+ disfonction plaquétaire,don...
Mettre un appareil avec la cmu remboursé ?
FerméBonjour, j'ai 21 ans et je voudrais mettre un appareil dentaire. J'ai la CMU mais je ne sais pas si c'est remboursé même avec la CMU ?
Vaccin
RésoluBonjour, je suis en première et pour mon tpe j'aimerais savoir pourquoi lors des tests d'un vaccin certains volontaires doivent recevoir un vaccin fa...
Rivotril
Fermébonjour, mon médecin vient de me prescrire du Rivotril, car le Noctamide ne me faisait plus dormir... j'ai fait un peu de recherches, et j'ai vu que R...
Honoraire exorbitant
bonjours notre bebe 8mois a etait hospitalise pour une gastro il est reste six jours a l hopital sous perfusion d eau sale sans autre soins particulie...
Hopital patient delaissé
FerméBonjour, Mon père est actuellement a l'hôpital (Foch) pour ne pas le cité, pour une aggravation d'un cancer il est en chirurgie digestive et je voudr...
Discution
salut comment sa va avec les cours de cette spisalite j'ai passer le concours cette annèe et j'ai reucit et je voie que sa marche avec moi mais je sai...
Don d'organes de son vivant
Bonsoir, je voudrais savoir comment faire don de son rein ou autres organes de son vivant, quels sont les démarches légale pour faire se don??? merc...
Avs : enfant de maternelle déclaré « handicap
AVS : enfant de maternelle déclaré « handicapé » ! Bonjour, Merci de me donner quelques renseignements : Un enfant de santé fragile depuis le déb...
Rescapée de la route
Bonjour, Il y a plus de trois ans que j'ai eu un grave accident de la route et je recherche des personnes qui savent ce que veut dire de se batt...
Concour
bonjour a tous voila je passe mon concours dans une semaine et j aurai voulu avoir quelque conseil pour l écrit de français! sa fait 3ans que je ne ...
Concour aide soignante
Ferméje n est pas préciser que c est le concours d aide soignante que je vais passer voila
Plusieurs mutuelles
Résolu/FerméBonjour à tous, Je me demandais si on pouvait souscrire à plusieurs mutuelle? C'est peut etre une question bête... En effet, j'ai de gros problem...
Remboursement mutuelle consultations
Bonjour ou bonsoir, Ma question va surement paraitre bete à la plupart d'entre vous , mais, comment se faire rembourser la part complémentaire par ...
Déplacements des médecins de villes
Résolubonjour, pourriez vous me dire si un médecin peut refuser un déplacement à domicile carl'éloignement est trop important entre son cabinet et le do...
Aide aux personnes agees
bonsoir , j'ai contacté le service apa de ma commune pour mes parents agés et ayant besoin d'aide ce service ne propose que 30h par mois , ( c'est le...
Concours de la fonction publique hospitalière
FerméBonjour, Je suis demandeur d'emploi, j'ai 45 ans et j'aimerais passer les concours de la fonction publique hospitalière. Mais je n'ai pas de c...
Les substances nocives
Bonjour a ts le monde, j'ai un devoir a faire sur "les conséquences de l'homme sur la présences de ces substances dans l'air". Pourriez vous m...
.
Fermébonjour, je fais un esxposé en svt et jaurais besoins de quelques renseignement : pourquoi les dons de sang , d'organes et de tissus sont-ils indis...
Depassement d' honoraire aux urgences ?
bonjour , je sors aujourdhui d un sejour en clinique pour le retrait d un abses en marge annale (rien d agreable je vous l assure ).En sortant de l...
Erreur médicale ???
Bonjour, Ma mère a fait une trombose au cou du a une chimio, du coup le medecin l'a mis sous innohep 2,5 curatif ( un anticoagulant) car elle pesa...
Globule blanc
Bonjour, Est-ce qu'un globule blanc est blanc? Merci pour la réponse!
Numéro de securité social
Fermébonjour je cherche le numéros de securité sociale d'une personne mais jai tou essayer sur internet je ne trouve pa de solution !!! et je ne peu pas a...
Carte vitale
bonjour moi je suis rentre en france depuis 5ans j ai des papies mais je trvaille pas est ce que je peu avoir ma carte vitale la je le mais sur le ne...
Psychologue
FerméBonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un sait ou je peux consulter un psychologue gratuitement et anonymement sur perpignan. J'ai besoin d'aide et pa...
Carte vitale perdue
j'ai perdu ma carte vitale et j'en ai fait la déclaration auprès de ma sécurité sociale . Depuis plus de 6 mois je ne peut obtenir une nouvelle carte....
Secret professionel ?????
Bonjour, actuellement j'emploi une aide à domicile; celle ci est allée dire a la pmi que mon mari et moi allons se séparer ( nous avons un bébé) et du...
Cure arret maladie
RésoluBonjour, Pouvez vous me renseigner sur ce point. est-il possible de faire une cure pendant un arret maladie ? SVP Merci d'avance.
Etude médecine
Bonjour, J'ai 14 ans , et je suis en 3ème , je voudrait réellement etre cardiologue j'ai d'excelllent résultats en Science de la vie et de la terre...
Jus de panmplemouse le matin
Bonjour, je bois un jus de pamplemouse tous les matins , je voudrais savoir ce que cela m'apporte en positif ou negatif---- merci de me repondre ...
Congé maternité + arrêt + congé d'éducation
Bonjour, Bonjour, Je suis actuellement en congé maternité, je vais accoucher d'ici peu, je suis en arrêt postnatale jusqu'au 28042010 donc je dois ...
Commen fair pour arèter de grandir ?
FerméBonjour, je vien tout juste d`avoir mes 14 ans le 14 février 2010 et je fai 1,82 cm je souhaiterais arété de grandire je suis une jeune fille et je m...
Carte vital
Bonjour, voila je vient de changer d'adresse de ma carte vital . est ce que mon ancien médecin traitant qui est toujours celui de mon ex p...
Problème cotorep
Bonjour, Qui peut me conseiller ? licenciement économique dans la métallurgique, demandeur d'emploi, lors d'un stage, mon mari a eu un accident de...