Les discussions
Ça fait peur ! la paillardise des médecins.
bonjour Que les médecins ne viennent pas se plaindre d'être mal traités ou mal vu ... La fesse cachée des médecins en salle de garde | Rue69 : ...
Études
FerméBonjour, J'aimerais savoir quelle est la différence entre un diplôme de docteur en pharmacie dans l'industrie (laboratoires) et une licence biologie...
Qui peut me dire où trouver des feuilles de nori(feuilles d'algues pour sushi) à
Qui peut me dire où trouver des feuilles de nori(feuilles d'algues pour sushi) à la réunion?
Comment fêter les 10 ans de mon petit-fils ?
Mon petit-fils aimerait fêter ses 10 ans avec ses copains, comment et avec quoi les occuper, ce sera au mois d'août ? Merci pour vos idées.
Fibromyalgie
Je souhaiterais discuter avec des personnes atteintes de fibromyalgie. Merci.
Concours d'aide soignante .
Bonjour a toutes je souhaiterai passé le concours d'aide soignante , je n'ai ni Bac ni Bep pensez vous que j'y ai acces ?
Devenir as après ifsi
bonjour, j'ai du malheureusement arrêter ma formation en ifsi le mois dernier et je crois bien que j'ai le droit de demander mon diplome d'AS mais je...
Une question pour complément connaissance
Bonjour, J'ai une question suite à cette conversation : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1129182-duphaston-dereglement-horm...
Soins dentaires et tierfs payant
Ferméle tiers payant pour soins dentaires est il refusé par tous les dentistes (en dehors des cas prévus par la loi CMU etc...).? Est 'il accepté par cer...
Vente au profit d'une association, ai je le droit ?
Bonjour, je suis une fan des animaux et mes copines aussi alors je voulais savoir : est ce qu'on a le droit de vendre des choses comme des peluches ...
Tests psychotechniques
Bonjour ! Dans les tests psychotechniques du concours d'entrée en ifsi, comment peut on trouver les réponses aux questions du style ..... est a ét...
La réalité des choses
Voici un article de Dominique DUPAGNE sur son site atoute.org qui dresse un tableau assez fidèle de la réalité de la situation. http://www.atoute.o...
Base de 5 c ???
FerméBonjour, Dans le cadre d'une souscription à un prêt immobilier, j'ai dû aller chez mon médecin traitant pour l'assurance, qui m'a fait payer 165€ ...
Niveau à l'école, pour la pharmacie.
Bonjour, Je ne sais pas vraiment où poser cette question alors je me lance. Depuis longtemps, j'aimerais exercer le métier de pharmacienne d'offi...
Par four combiné je veux dire four/micro ondes
peut on faire de la pâtisserie traditionnelle avec une telle sorte de four? C'set un four qui se pose merci pour celles qui me répondront!
Conservateur??
je veux faire un complément alimentaire à base d'acide folique(vitamine B9);s'il vous plas qu'il conservateur je vais l'utiliser..???
Recherche une formation as en alternance
bonjour j'habite à aubervilliers j'aimerais faire une formation d'aide soignante en alternance je n'est encore rien trouver faut-il passer les conc...
Dans "the guardian"
Le pluis officiellement du monde les anglais nous disent que les généralistes chez eux gagnent deux fois mieux leur vie qu'en France ...pour des horai...
Frigo congèle les aliments
Bonjour, j'ai un combiné liebherr RC5100 qui fonctionne bien pour la partie congélateur mais qui brusquement ne fait plus que du froid dans la parti...
Ce que ouest france ne vous dit jamais
Bonjour bonjour....Ou sont donc nos médecins??? ....Ah ben on sait pas ...Mystere mystere En janvier dernier 60 médecins français s'installaient à...
Des bâtisseurs résolus.
C'est extraordinaire .....en 2010 le cabinet médical mis a la disposition des médecins roumains restait toujours désespérément vide...alors la solutio...
Les tuyaux qui fuient
Salut a tous !!! une fois pour toute, il faudra vous en contenter pour la semaine ! OUEST FARCE a une idée à...non non ne rigolez pas.... comment...
La vie rêvée des étudiants en médecine
Et a ceux là on va leur demander de rembourser quoi ??? Si la question du burn-out des médecins et notamment des généralistes est un phénomène tr...
Facéties roumaines
Le toubib jette l'éponge Arrivé de Roumanie en août pour exercer aux Ancizes-Comps, le médecin jette l'éponge en décembre. Problème, il est pa...
Que pensez vous de la déforestation du sahara?
que pensez vous de la déforestation du sahara?
Cliniques privées pour les uns et ...
....et CHARITY BUSISNESS pour les autres ...on y va tout droit Merci qui ??? ....Merci la Sécurité Sociale bien sûr .... OUEST FARCE du jour ...
Qu'est-ce que le mascarpone ?
pour faire des gateaux
Problème gastrite avec reflux
Bonjour, cela fais 4 ans que je dors presque plus;je perds beaucoup de sang vif et noir j ai une gastrite avec reflux mais des medicaments mais je sou...
Langue de veau
Bonjour, combien faut-il de temps de cuisson pour une langue de veau ? Quel truc pour peler la langue de veau ? Bonne journée. Elinda
100% et changement de sécu
Bonjour, http://sante-medecine.commentcamarche.net/news/113825-exoneration-du-ticket-moderateur-maintenue-en-cas-de-changement-d-organisme-jo ...
Ash à infermiere
Bonjour à toutes et tous je me pose un question peut on passer de ASH à infermiere sans passer par AS??merci davance
Où suivre une formation en hygiène sécurité
Bonjour à tous, Je suis actuellement sur Strasbourg et j'aimerais suivre une formation en hygiène sécurité dans le cadre du DIF. J'hésite quant à l...
Comment faire sécher de la noix de coco?
bonjour à tous ,voilà la question est trés claire alors si vous avez le truc ça serait gentil de me le donner.merci pour vos réponses.
L'ostéopathe est-il remboursé par la sécu ?
Résolu/FerméBonjour, Et peut on prendre rendez-vous chez lui sans passer par le généraliste ? Merci
Stage d'été à 16 ans dans une clinique
Bonjour, je reviens d'un stage d'observation d'une semaine (dans le cadre de mes études) dans une clinique cardiaque interventionelle , j'en suis reve...
Medecin du t peut il rechercher une grossesse
Bonjour, Je vais être embauché dans une entreprise. Est ce que si ils me font faire une prise de sang, le médecin peut demander la recherche d'une...
Nos z'élus découvrent l'eau chaude
Mais pas la façon de la faire cuire ..... Actualité Reuters Des élus locaux tentent de repeupler les déserts médicaux - Publié le 16/03/2012...
Recette de flan à la noix de coco
bonjour je suis à la recherche d'un flan à base ce lait concentré et et de lait de coco c'était une recette que j'ai réalisée l'été dernier . cette ...
Pouvez-vous me donner la recette du coulis de framboises ? merci
Pouvez-vous me donner la recette du coulis de framboises ? Merci
Le grand amour..
Bonjour, J'aimerai savoir si vous pensez que l'on a qu'un seul grand amour dans sa vie ? Ou si on peut aimer aussi fort mais de façon différent...
Soins santé trinity
Résolu/FerméBonjour, j'ai créé mon site internet puis je cherche a faire la publiciter de mon site je me demande si je pourrais vous donner mon lien et que vous...
Mal de ventre
Bonjour, voila sa fait presque un an que j'ai mal au ventre plus précisément a l'intestin et ma docteure ma prescris du laxatif et du centrum vu que j...
Armes bactériologiques
Bonjour, j'aimerais savoir quelles études il faut faire pour travailler dans les armes bactériologiques j'ai cherché sur internet mais je ne trouve pa...
Idées pour un repas d'anniversaire ?
Je cherche des idées de menu pour l'anniversaire de ma maman , 80 ans fin octobre. Elle est bretonne et habite sur la côte nord Finistère. C'est une f...
Un vrai médecin comme au bon vieux temps !!!
Avec toujours, en toile de fond la patinoire homologuée, comme solution universelle... Tout le monde se souvient de cette terrible affaire interv...
Comment est ce possible à notre époque ?
Bonjour, https://www.sudouest.fr/2012/03/12/une-sonde-de-30-cm-oubliee-dans-son-corps-656519-7.php Un peu gros pour une mystification ?
Q'attendez-vous de votre meilleur ami et comment le considerez-vous ?
RésoluOu de votre meilleure amie.
Un bon médecin ?
Bonjour, Une connaissance , la cinquantaine , battante , un cancer du sein métastasé va chez son médecin chercher les résultats de son IRM : l...
Etude de médecine
Bonjour, Je suis en seconde et j'ai 15 de moyenne dans les matières scientifiques et les langues, je souhaite m'orienter vers un bac S car j'envisage ...
Dans le nord comme dans le sud ...
Dans le Nord comme dans le Sud ...en montagne comme en plaine ...en ville comme à la campagne ...ah làlà !!! Les médecins généralistes en mal de su...