Numéro de sécurité sociale
bonjour, j'ai 18 ans et je vais travailler pour la première fois et je dois m'inscrire à l'université, pour cela il me faut mon numéro de sécurité ...
bonjour, j'ai 18 ans et je vais travailler pour la première fois et je dois m'inscrire à l'université, pour cela il me faut mon numéro de sécurité ...
Bonjour, J'ai été opéré par un chirurgien orthopédique qui ne m'a donné précisement le montant de ses dépassement d'honoraire. Il m'a donné le monta...
Bonjour, Je suis de nature stresser, angoissé a chaque énènement. J'ai tendance a tro penser, a étre crispé, a transpiré, a avoir très mal au ventre...
Bonjour, Est-il vrai qu'il est impossible de faire une transplantation du coeur et du poumon en même temps ? Je ne sais pas si je m'exprime ma...
Bonjour, symptômes: les cheveux tombent taux de globules blancs 2 le patient fume respire du colle fort au travail
Bonjour, Je dois subir deux interventions avec un dépassement d'honoraire de 250 euros chacune (ce patricien ne fait pas de carte de fidélité...). Si...
Etes vous pour ou contre les familles recomposees?
L'amitié entre fille e garcon peut etre eternel?????????
Bonjour, Je suis actuellement en foyer et scolarisé, j'ai 50 € par semaine pour manger ! J'aime manger et me faire a manger. J'aimerais a...
Je ne vois rien que les déserts qui croient et des élus qui merdoient.....parce que les élus ils feraient bien de s'en prendre à eux même car c'est be...
bonjour , je vais passer en 3éme l'année prochaine , quand je serais adulte j'aimerais devenir medecin , j'ai 14 de moyenne 17 en math 17 en svt 13 en...
Bonjour, j'ai 13 ans , je suis en 4° et plus tard je voudrais devenir médecin , j'ai beaucoup de questions qui me perturbe .... j'ai peur de ne pas po...
Bonjour! J'ai 13 ans et je suis en 5ème.Et plus tard,je rêverais d'être chirurgienne en cardio'vasculaire mais la Faculté de Médecine est à 1h30 de ch...
je cuisine un peu mais impossible de faire un couscous que je jugerais d'excellent!! j'aimerais retrouver la saveur que j'avais eu en goutant le cousc...
Qui donc a dit déjà: la médecine ne doit pas être un commerce ...non non ne riez pas !! Mais a propos pourquoi s'agit il ici des patients fortuné...
Hier mercredi a été signé à la préfecture d'Avignon un protocole pour la sécurité des professionnels de santé du Vaucluse. Calqué sur le modèle nat...
Bonjour, que puis je faire comme viande pour 12 personnes ? Et en accompagnement ? Merci pour vos suggestions
Bonjour, je suis depuis peu au régime général pour la sécurité sociale, et avant j'était rattaché a la mgen . Mais le problème c'est que mon dossier d...
Bonjour, Je souhaite vous faire part d'une experience qui m'est arrivé aujourd'hui, j'avais rendez vous pour mon fils, deja la secrétaire m'a laiss...
Bonjour à tous, voilà après 5 essais, je n'arrive toujours pas à avoir une belle brioche! Elle commence toujours par monter puis s'affaisse au milieu...
A chaque fois que je fais un cheese-cake, même quand il est parfait, il se craquelle a la surface quelques minutes après l'avoir sorti du four... Que ...
Bonjour tout le monde, je cherche le nom de ces desserts Anglais, est-ce que quelqu'un les connaît ? s'il vous plaît, merci : plat basé sur la cu...
Bonjour, Je commence le 1er septembre 2012 au CHU en tant qu'Aide-Soignante, je suis diplômée depuis juillet 2012, je voudrais savoir combien va ê...
Bonjour, Je suis invitée à une soirée de Ramadan, je cherche ce que je peux amener: nouriture, boisson ? Merci beaucoup, ça urge !!
Bonjour, Je vous serais très reconnaissant de me donner la recette pour faire les glaces à l'italienne. Je vous en remercie d'avance.
bonjour,1 je voudrais m'inscrire a la fac de medecine mais mon probleme c'est que je suis mariee et j ai un enfant je ne sait pas ou je dois y alle...
Bonjour, je suis medecin generaliste je cotise a l URSSAF et CARM donc, je veux exercer en suisses quelles sont les charges obligatoires en suisses?
Bonjour, Merci de me conseiller sur la cuisson d'une côte de boeuf au barbecue.
Bonjour, Je desirerai avoir un avis medical, je vis en Thailande, suite a une plaie a la cheville gauche, une eraflure que je n ai vu que 2 jour...
Bonjour, J'ai les plaquettes élevées à 436 leucocytes à 10,72 giga vitesse de sédimentation 1ère heure 13mm vitesse de sédimentation 2ème heu...
Dîner pour 5 personnes pour cette saison.Merci
Je recherche une recette pour les tomates et courgette farcies que je dois faire jeudi Merci pour vos réponses
Bonjour, Je viens d'emménager à Paris, 30 ans, tout juste mariée mais alors pas du tout experte en cuisine. Je souhaite préparer un repas à mon ma...
Bonjour, je me pose beaucoup de questions sur mon futur métier. J'ai 13 ans et je voudrais être chirurgienne, j'ai conscience que ce métier est diff...
Bonjour, je me pose beaucoup de questions sur mon futur métier. J'ai 13 ans et je voudrais être chirurgienne, j'ai conscience que ce métier est diff...
bonjour, je voudrai savoir si il existe une solution pour remonter mes blancs en neige qui apres avoir eu le sucre est retombé merci
Dedans il faut mettre beaucoup du beurre d'amandes, de la farine et du sucre. Mélanger et mettre en forme de saucisson dans de l'alu. Mettre au réfri...
Bonjour, je viens d'avoir mon bac et me suis inscrit en fac de médecine, je voulais savoir si le programme resté le même pour pouvoir m'avancer un peu...
Bonjour, je suis soignée depuis des années pour un dépression et j'ai pris des médicaments en contradiction avec l'exposition au soleil. j'ai des t...
Bonjour, je viens de me racheter une tassimo car j etais contente de mon ancienne j ai voulu m inscrire sur le site tassimo mais j ai jeté la boi...
Sauf en France ....évidemment. Alors, des Anglais qui ont testé les médecins français et qui en redemandent et des rémunérations 2 a 3 fois sup...
Bonjour, Ce matin je suis allé a mon entrainement d'atlhé, j'ai fais de la perche et en atterrissant j'ai fait un faux mouvement, je suis arriver a ...
Bonjour, Je suis allé chez un médecin généraliste avec spécialité acupuncture et homéopathie.... Lors de la première séance, j'ai payé 92€ (somme ...
Bonjour, hier vers 22h, j'ai une ami [40ans] qui a fait un malaise cérébrale d'apres les médecin, qui n'ont trouver aucune cause au malaise, Les sym...
Je voulais dire autre chose mais, hélas, internet et toutes ses aberrations me navrent. Un seul mot : "MERDE à toute vos infos qui, avec "un peu" de p...
Bonjour, je cheche 1 grille de barbeucue dimension 62 par 32 urgent merci
Bonjour ! Je suis en 3e SEGPA et je voudrais être docteur chirurgien, tous le monde dit que nous avons besoin d'avoir une bonne note en physique c...
Bonjour, J'aimerais savoir quelles methodes faut il utiliser afin d'apprendre correctement les cours de premiere année . Vos reponses me seraien...
Bonjour, vous allez peut être trouver ma question un peu étrange mais j'ai voulu savoir si c'est vraiment très fatiguant d'étudier la médecine , une...
Bonjour, Je suis un étudiant avec un bac ES et je cherche une prépa médecine qui pourrait me mettre a niveaux sur une durée d'un an avant d'entrée d...