Les discussions

Ça fait peur ! la paillardise des médecins.

bonjour Que les médecins ne viennent pas se plaindre d'être mal traités ou mal vu ... La fesse cachée des médecins en salle de garde | Rue69 : ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
DCI

Études

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la différence entre un diplôme de docteur en pharmacie dans l'industrie (laboratoires) et une licence biologie...

Dernière réponse le 31 mars 2012 par
begonie

Qui peut me dire où trouver des feuilles de nori(feuilles d'algues pour sushi) à

Qui peut me dire où trouver des feuilles de nori(feuilles d'algues pour sushi) à la réunion?

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
joe

Comment fêter les 10 ans de mon petit-fils ?

Mon petit-fils aimerait fêter ses 10 ans avec ses copains, comment et avec quoi les occuper, ce sera au mois d'août ? Merci pour vos idées.

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
amel

Fibromyalgie

Je souhaiterais discuter avec des personnes atteintes de fibromyalgie. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
clinette

Concours d'aide soignante .

Bonjour a toutes je souhaiterai passé le concours d'aide soignante , je n'ai ni Bac ni Bep pensez vous que j'y ai acces ?

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Mariina02

Devenir as après ifsi

bonjour, j'ai du malheureusement arrêter ma formation en ifsi le mois dernier et je crois bien que j'ai le droit de demander mon diplome d'AS mais je...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
biscup

Une question pour complément connaissance

Bonjour, J'ai une question suite à cette conversation : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1129182-duphaston-dereglement-horm...

14 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
mouna

Soins dentaires et tierfs payant

Fermé

le tiers payant pour soins dentaires est il refusé par tous les dentistes (en dehors des cas prévus par la loi CMU etc...).? Est 'il accepté par cer...

Dernière réponse le 28 mars 2012 par
DCI

Vente au profit d'une association, ai je le droit ?

Bonjour, je suis une fan des animaux et mes copines aussi alors je voulais savoir : est ce qu'on a le droit de vendre des choses comme des peluches ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
brighigna77

Tests psychotechniques

Bonjour ! Dans les tests psychotechniques du concours d'entrée en ifsi, comment peut on trouver les réponses aux questions du style ..... est a ét...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
maydo

La réalité des choses

Voici un article de Dominique DUPAGNE sur son site atoute.org qui dresse un tableau assez fidèle de la réalité de la situation. http://www.atoute.o...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Barnouic

Base de 5 c ???

Fermé

Bonjour, Dans le cadre d'une souscription à un prêt immobilier, j'ai dû aller chez mon médecin traitant pour l'assurance, qui m'a fait payer 165€ ...

Dernière réponse le 27 mars 2012 par
samgunsjovirow

Niveau à l'école, pour la pharmacie.

Bonjour, Je ne sais pas vraiment où poser cette question alors je me lance. Depuis longtemps, j'aimerais exercer le métier de pharmacienne d'offi...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
fanfouedelamotte

Par four combiné je veux dire four/micro ondes

peut on faire de la pâtisserie traditionnelle avec une telle sorte de four? C'set un four qui se pose merci pour celles qui me répondront!

Chocopur

Conservateur??

je veux faire un complément alimentaire à base d'acide folique(vitamine B9);s'il vous plas qu'il conservateur je vais l'utiliser..???

Chocopur

Recherche une formation as en alternance

bonjour j'habite à aubervilliers j'aimerais faire une formation d'aide soignante en alternance je n'est encore rien trouver faut-il passer les conc...

Lust14

Dans "the guardian"

Le pluis officiellement du monde les anglais nous disent que les généralistes chez eux gagnent deux fois mieux leur vie qu'en France ...pour des horai...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Barnouic

Frigo congèle les aliments

Bonjour, j'ai un combiné liebherr RC5100 qui fonctionne bien pour la partie congélateur mais qui brusquement ne fait plus que du froid dans la parti...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Ce que ouest france ne vous dit jamais

Bonjour bonjour....Ou sont donc nos médecins??? ....Ah ben on sait pas ...Mystere mystere En janvier dernier 60 médecins français s'installaient à...

18 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Barnouic

Des bâtisseurs résolus.

C'est extraordinaire .....en 2010 le cabinet médical mis a la disposition des médecins roumains restait toujours désespérément vide...alors la solutio...

Dr Paul Lemeut

Les tuyaux qui fuient

Salut a tous !!! une fois pour toute, il faudra vous en contenter pour la semaine ! OUEST FARCE a une idée à...non non ne rigolez pas.... comment...

Dr Paul Lemeut

La vie rêvée des étudiants en médecine

Et a ceux là on va leur demander de rembourser quoi ??? Si la question du burn-out des médecins et notamment des généralistes est un phénomène tr...

Dr Paul Lemeut

Facéties roumaines

Le toubib jette l'éponge Arrivé de Roumanie en août pour exercer aux Ancizes-Comps, le médecin jette l'éponge en décembre. Problème, il est pa...

Dr Paul Lemeut

Que pensez vous de la déforestation du sahara?

que pensez vous de la déforestation du sahara?

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
euuuh

Cliniques privées pour les uns et ...

....et CHARITY BUSISNESS pour les autres ...on y va tout droit Merci qui ??? ....Merci la Sécurité Sociale bien sûr .... OUEST FARCE du jour ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Dr Paul Lemeut

Qu'est-ce que le mascarpone ?

pour faire des gateaux

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Cookismo

Problème gastrite avec reflux

Bonjour, cela fais 4 ans que je dors presque plus;je perds beaucoup de sang vif et noir j ai une gastrite avec reflux mais des medicaments mais je sou...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Langue de veau

Bonjour, combien faut-il de temps de cuisson pour une langue de veau ? Quel truc pour peler la langue de veau ? Bonne journée. Elinda

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
joana3

100% et changement de sécu

Bonjour, http://sante-medecine.commentcamarche.net/news/113825-exoneration-du-ticket-moderateur-maintenue-en-cas-de-changement-d-organisme-jo ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Ash à infermiere

Bonjour à toutes et tous je me pose un question peut on passer de ASH à infermiere sans passer par AS??merci davance

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Juju63

Où suivre une formation en hygiène sécurité

Bonjour à tous, Je suis actuellement sur Strasbourg et j'aimerais suivre une formation en hygiène sécurité dans le cadre du DIF. J'hésite quant à l...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
fred

Comment faire sécher de la noix de coco?

bonjour à tous ,voilà la question est trés claire alors si vous avez le truc ça serait gentil de me le donner.merci pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
anonymat

L'ostéopathe est-il remboursé par la sécu ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Et peut on prendre rendez-vous chez lui sans passer par le généraliste ? Merci

Dernière réponse le 18 mars 2012 par
marsou91

Stage d'été à 16 ans dans une clinique

Bonjour, je reviens d'un stage d'observation d'une semaine (dans le cadre de mes études) dans une clinique cardiaque interventionelle , j'en suis reve...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
hjdjhu

Medecin du t peut il rechercher une grossesse

Bonjour, Je vais être embauché dans une entreprise. Est ce que si ils me font faire une prise de sang, le médecin peut demander la recherche d'une...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
DCI

Nos z'élus découvrent l'eau chaude

Mais pas la façon de la faire cuire ..... Actualité Reuters Des élus locaux tentent de repeupler les déserts médicaux - Publié le 16/03/2012...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
soraya80

Recette de flan à la noix de coco

bonjour je suis à la recherche d'un flan à base ce lait concentré et et de lait de coco c'était une recette que j'ai réalisée l'été dernier . cette ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Pascale

Pouvez-vous me donner la recette du coulis de framboises ? merci

Pouvez-vous me donner la recette du coulis de framboises ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
ANGELE73

Le grand amour..

Bonjour, J'aimerai savoir si vous pensez que l'on a qu'un seul grand amour dans sa vie ? Ou si on peut aimer aussi fort mais de façon différent...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Marisa31

Soins santé trinity

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai créé mon site internet puis je cherche a faire la publiciter de mon site je me demande si je pourrais vous donner mon lien et que vous...

Dernière réponse le 15 mars 2012 par
^^Marie^^

Mal de ventre

Bonjour, voila sa fait presque un an que j'ai mal au ventre plus précisément a l'intestin et ma docteure ma prescris du laxatif et du centrum vu que j...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
lafouine.

Armes bactériologiques

Bonjour, j'aimerais savoir quelles études il faut faire pour travailler dans les armes bactériologiques j'ai cherché sur internet mais je ne trouve pa...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Azurua

Idées pour un repas d'anniversaire ?

Je cherche des idées de menu pour l'anniversaire de ma maman , 80 ans fin octobre. Elle est bretonne et habite sur la côte nord Finistère. C'est une f...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
chevale

Un vrai médecin comme au bon vieux temps !!!

Avec toujours, en toile de fond la patinoire homologuée, comme solution universelle... Tout le monde se souvient de cette terrible affaire interv...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Barnouic

Comment est ce possible à notre époque ?

Bonjour, https://www.sudouest.fr/2012/03/12/une-sonde-de-30-cm-oubliee-dans-son-corps-656519-7.php Un peu gros pour une mystification ?

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Q'attendez-vous de votre meilleur ami et comment le considerez-vous ?

Résolu

Ou de votre meilleure amie.

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
jaichoisi

Un bon médecin ?

Bonjour, Une connaissance , la cinquantaine , battante , un cancer du sein métastasé va chez son médecin chercher les résultats de son IRM : l...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
^^Marie^^

Etude de médecine

Bonjour, Je suis en seconde et j'ai 15 de moyenne dans les matières scientifiques et les langues, je souhaite m'orienter vers un bac S car j'envisage ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Louizee

Dans le nord comme dans le sud ...

Dans le Nord comme dans le Sud ...en montagne comme en plaine ...en ville comme à la campagne ...ah làlà !!! Les médecins généralistes en mal de su...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Barnouic
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 9 391