Les discussions

JessicaYcroit Produits, Ingrédients

Cuisiner avec le safran

Bonjour, on peut faire de bons plats avec le safran mais étant donné que cette épice est très chère, quels plats en particulier valent vraiment le cou...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2025 par
JeanLD
P_Ma72 Produits, Ingrédients

Que faire avec du raisin blanc

Bonjour, j'ai trop de raisin chez moi et je ne sais pas trop quoi en faire. Auriez-vous des idées recettes à me proposer?  Merci 

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2025 par
Louise_22
Mariec76 Produits, Ingrédients

Quelle huile utilisez vous ?

Je cuisine principalement à l'huile d'olive mais une amie m'a fait découvrir l'épicerie fine Un Jour Une Epice ..unjouruneepice.com Ils proposent ple...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2025 par
labricole47
Maty16 Produits, Ingrédients

Améliorer mon alimentation

Bonjour, je suis  Matteo. Je veux améliorer mon alimentation pour manger plus sainement. Qu'est-ce que vous me conseillez? Merci d'avance, Matteo =)....

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2025 par
verveine2023
redactionJDF Produits, Ingrédients

Guide santé et cuisine de l'ananas

L'ananas est une plante qui mesure environ 1,20 mètre et qui donne un fruit exotique. Sa chair jaune est juteuse et parfumée et elle est idéale pour ê...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2025 par
Radinoz
Murihanne Produits, Ingrédients

Remerciement

Bonjour, Merci, j'espère que le guide sera bel et bien complet. J'ai trop hâte de l'utiliser et m'en inspirer pour préparer mes recettes avec de la b...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2025 par
Radinoz
Gimar18 Produits, Ingrédients

Problème farine à pain francine

Résolu

Bonjour Depuis le conflit en Ukraine je rencontre des problèmes avec la farine et levure Francine pour machine à pain  le pain ne lève pas!!

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2025 par
oscar
michel7237749 Produits, Ingrédients

Lait d'amande avec poudre d'amande

Résolu

Bonjour, Est il possible de faire du lait d'amande selon cette recette :  - 100 g de poudre d'amande (acheté en sachet) mélangé dans un blender avec ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2025 par
jo24
nanatequila Produits, Ingrédients

Farine périmée

Résolu

Bonjour, j ai de la farine d'épeautre périmé depuis juin 2022 es que je peu l'utilisé merci

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2025 par
Lyly-Marie
Peluche60 Produits, Ingrédients

Ou trouver de la patrelle

Bjr, je souhaite retrouver de la patrelle, fameux colorant des sauces ou potage à l extrait de boeuf. En petite bouteille, on fait plusieurs années av...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2024 par
Radinoz
miguel-p Produits, Ingrédients

Qu'est ce que les "parures de veau" ?

Résolu

Bonjour, J'ai vu l'expression "parures de veau" sur une recette.  Je suis à l'étranger, pouvez-vous m'expliquer de quoi s'agit-il ?  Merci.

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2024 par
miguel-p
cuisinedenico Produits, Ingrédients

Où acheter des roupettes de coq

Résolu

Bonjour, Je chercher à me procurer des roupettes (testicules de coq) sur paris. J'ai envie de tester ce plat favori de Louis XIV. Si vous connais...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2024 par
Max
Résultats 51 - 100 sur un total de 1 202