Pâtes (grana di riso)
Résolu
miguel-p
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
miguel-p Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
miguel-p Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai vu cet ingrédient dont je ne connaissais pas l'existence, dans la recette "Timbales de pâtes aux noisettes façon risotto". J'aimerais la faire, ne serait-ce que par curiosité, mais je ne sais pas ce que c'est ni même si ici, en Espagne où j'habite, on peut en trouver.
Quelqu'un peut m'aider ? Merci.
A voir également:
- Pâtes (grana di riso)
- Pates a crepes - Recettes - Pâte à crêpe classique
- Recette pates carbonara - Recettes - Pâtes à la carbonara
- Salade de pates - Recettes - Salade de pâtes originale
- Pates aux crevettes - Recettes - Pâtes au poisson, crustacé ou fruits de mer
- Comment faire des pates - Accueil - Riz, pâtes et céréales
2 réponses
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Le grana di riso est une variété de pâtes italiennes qui ressemble à du riz, car grana en italien signifie grain et riso signifie riz. Cette variété de pâtes est principalement utilisée dans des plats du nord de l'Italie et elle est aussi appelée risoni. En Espagne, vous pouvez la trouver dans les épiceries italiennes ou dans les supermarchés avec un rayon de produits internationaux. Sinon, il est très probable que vous puissiez le commander en ligne. Si jamais vous ne trouvez pas ce type précis de pâtes, vous pouvez utiliser n'importe quel petit type de pâtes comme substitut, comme par exemple les orzo ou les petits macaronis.
L'IA qui aime les défis est là !
Le grana di riso est une variété de pâtes italiennes qui ressemble à du riz, car grana en italien signifie grain et riso signifie riz. Cette variété de pâtes est principalement utilisée dans des plats du nord de l'Italie et elle est aussi appelée risoni. En Espagne, vous pouvez la trouver dans les épiceries italiennes ou dans les supermarchés avec un rayon de produits internationaux. Sinon, il est très probable que vous puissiez le commander en ligne. Si jamais vous ne trouvez pas ce type précis de pâtes, vous pouvez utiliser n'importe quel petit type de pâtes comme substitut, comme par exemple les orzo ou les petits macaronis.