Les discussions

Arlette Produits, Ingrédients

Sauce soja

Bonjour, par quoi peut-on remplacer la sauce soja dans une recette de poulet aux épices ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Stella
marie christine Produits, Ingrédients

Equivalence agar-agar/gélatine

Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre l'équivalence de l'agar-agar par rapport à la gélatine (pour 2 feuilles combien de grammes d'agar-agar) ? Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
bruno
Utilisateur anonyme Produits, Ingrédients

Qu'est-ce que la crème à fouetter ?

Pour faire le gâteau sicilien, il me faut de la crème à fouetter, je ne sais pas laquelle prendre. Que me conseillez-vous pour qu'il soit réussi au mi...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Sylvie

Où trouver de la pâte de pistache ?

Résolu

J'habite à Liévin dans le 62 et je cherche de la pâte de pistache. Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais en trouver dans la région ? Ou éventuellem...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
josette Produits, Ingrédients

Equivalence agar-agar et gélatine

Résolu

Utilisatrice actuellement de gélatine alimentaire, j'aimerais connaître l'équivalent de poudre agar-agar pour 8 feuilles de gélatine (17 g). Si quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Bernard
Julien Produits, Ingrédients

Je cherche des graines de kéfir

Bonjour, je recherche des graines de kéfir et j'habite dans le Var. Pouvez-vous m'indiquer où je pourrais m'en procurer ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
mauricette

Que faire avec du fromage blanc ?

Résolu

j'ai près de 10 kg de fromage blanc battu 20% dans le frigo, qui vont arriver à la date de consommation, on dirait pas mais 10 kg c'est énorme. que p...

40 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Le beurre de cacahuètes c'est quoi ?

Bonjour, je lis souvent dans des livres qu'on prépare des tartines avec du beurre de cacahuètes et j'ignore absolument ce que c'est. Pouvez-vous me ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
Utilisateur anonyme
alexandra Produits, Ingrédients

Que faire avec du fenouil ?

Pour la première année de culture, j'ai beaucoup de fenouils. Je voudrais savoir si ce légume peut rester en terre ? Qu'en faire et comment le cuisin...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
yvette

Doses pour utiliser le stevia en poudre

Le stévia est une plante tropicale qui a un pouvoir sucrant très fort. J'aimerais l'utiliser en patisserie mais ne connais pas les dosages.

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Avec quoi peut-on cuisiner l'estragon ?

Résolu

A part le poulet et les cornichons au vinaigre, je ne connais pas d'autres utilisations de l'estragon et j'ai un gros pied d'estragon au jardin... Mer...

48 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Que puis-je faire avec du cassis ?

Résolu

Voila j'ai 2 gros saladiers de cassis et je ne sais pas ce que je peux faire avec.Si vous avez des idées ou des recettes merci de penser à moi.

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
Nicole Produits, Ingrédients

Où trouver de la farine à brioche ?

Bonjour. Il y a des recettes pour lesquelles on doit utiliser de la farine à brioche. Que possède cette farine particulière et où peut-on en trouver ?...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
emmanuelle
Résultats 801 - 850 sur un total de 1 202