Connaissez-vous de bonne recette avec du café ?
Bonjour, Je chercher des recette de cuisine à base de café ?
Bonjour, Je chercher des recette de cuisine à base de café ?
Bonjour, Est ce que les feuilles de plants d' endives sont comestibles ( attention je ne parle pas de l'endives ) mais du plant
Bonjour, j'ai trouvé cette vidéo qui montre comme faire des cookies avec des ingredients bio. Suis-je obligée de utiliser des ingredients bio? Je v...
Par curiosité, savez-vous à quoi peut servir le laurier en cuisine ? Nous en avons dans le jardin et je me dis que je peux peut-être en faire quelque ...
Bonjour, Savez-vous comment utiliser le babeurre en cuisine ? Merci par avance :-)
Bonjour ! Je viens de feuilleter une recette où l'on y indique de mettre de la gelatine, malheureusement je n'en ai pas chez moi, est-il possible de ...
Bonjour, par quoi remplacer le lait dans une recette salée de cake à la feta ?
Bonjour, j'aimerais savoir où l'on peut se procurer des fèves de tonka. Merci.
Qu'est-ce que la fève tonka et où la trouver ?
Comment cuisiner un jambon de 10 kilos avec l'os ?
Dans le Var (il me semble) on l'appelle la cade, dans les Alpes Maritimes la socca, et autour de la Méditerranée la calentica. Ce sont des préparation...
Bonjour Peut-on remplacer le lait ribot ? Par du kéfir ?
Bonjour J'utilise par habitude et facilité . Du vermicelle dans la soupe Je me demandais si il y a d'autres possibilités de le cuisinier , j'accept...
je veux faire de la gelée de fleurs de sureau . je n'ai pas d'agar agar puis je remplacer par des feuilles de gélatine merci d'avance
Bonjour :-) Savez-vous par quoi je peux remplacer le sirop de maïs ? Merci d'avance.
Bonjour, JE fais régulièrement des tapas de toutes sortes dans de l'huile d'olive. Cependant quand je les conserve au réfrigérateur l'huile fige. I...
Bien le bonjour, J'ai pu découvrir sur une recette italienne l'utilisation de la farine T00. Sachant que l'on a pas ce type de farine en France, sa...
Bonjour à tous :-) Je reçois à manger ce week-end et il y aura une intolérente au gluten à ma table. Savez-vous si le pain de maïs contient du glut...
Bonjour, ou acheter des bergamotes le fruit qui se mange comme une orange pas le citron bergamote a Paris ou en ligne?
Je suis a la recherche de pâte de dattes afin de confectioner des makrouds mais je n'arrive pas à en trouver. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.
Bonjour à tous. Est-ce que quelqu'un saurait me dire quelle viande il y a dans le pepperoni ? Je recherche l'information un peu partout mais, malh...
Bonjour, Je n'arrive jamais à monter ma crème liquide pour réussir une chantilly maison... Auriez-vous une astuce pour m'aider ? Belle journée,
Je possède un oranger qui a beaucoup de fruits mais les oranges sont amères. A part faire un vin d'oranges, donnez-moi une astuce pour éviter de les j...
Je ne trouve pas de levain en poudre, où achetez-vous le vôtre ?
Bonsoir, dans un livre de recettes alsaciennes, il est recommandé pour faire son pain d'épices, et afin qu'il reste moelleux plusieurs jours, de se pr...
Bonjour, - j'ai planté en octobre 80m² de blé pour l'année prochaine. - le calcul théorique est le suivant : 80m² x 1000 grains planté par m2 x 30 g...
Bonjour, existe-til dans le commerce des bombes de crème chantilly ou de crème fouettée non sucrée ? C'est pour la préparation de plats salés, comme...
Je souhaiterais faire des sushis mais sur toutes les recettes il faut du wasabi. Où puis-je trouver cet ingrédient ?
A quoi sert la pâte de dattes ?
Bonjour, Où trouver de la pâte filo bio ? Grand merci d'avance !
Impossible de faire au hachoir ou au couteau car ça colle trop, qui a une astuce ?merci à toutes et à tous
Bonjour, Je dois faire un gâteau au chocolat avec un cœur coulant mais malheureusement je suis en panne de crème liquide. Pensez-vous que je peux la...
Bonjour Dans cette recette pour 6 personnes il est indiqué une boite de lait de coco mais on ne sait pas de quelle quantité (200 ml ou pulus ?) et le...
Bonjour J'ai cuisiné des courgettes farcies en les goûtant elles avaient un goût amer présentent elles un danger pour la santé merci de repondre ...
Bonjour, j'ai de la levure périmée depuis 7 ans, y a t-il un risque si je la consomme ? Merci ! -
Bonjour. Où peut-on trouver du beurre d'écrevisse ? Merci.
Je vais avoir pas mal de poivrons dans le jardin mais je ne sais pas trop quoi en faire. Je cherche donc des recettes, et aussi comment les conserver....
Il y a quelques semaines j'étais au Mont Saint-Michel, puis à Pontorson, j'ai cherché vainement une boucherie qui proposait du gigot de pré salé à emp...
Bonjour, j'ai des fleurs de lin, bleues, dans mon jardin. Puis-je les utiliser en cuisine (pain ou autre).merci pour ce renseignement.
Bonjour, j'ai l'habitude de préparer les anémones de mer en les farinant et en les faisant frire ensuite. Mais c'est trop gras quand même ! J'adore le...
Bonjour, Quelle est la différence entre un fromage frais et un fromage blanc ? Merci pour votre réponse.
Bonjour, qu'elle est la différence entre faisselle, brousse et fromage blanc ? merci
Bonjour à tous, J'ai acheté des rondelles d'encornets congelés, je voudrais les cuisiner pour ravir le fin palais de mon épouse. J'ai trouvé des rece...
Où trouver du boeuf de Kobé en France ? J'aimerais en goûter au moins une fois
Bonjour, je reviens d'Espagne où j'ai passé de petites vacances. Je voulais savoir où puis-je trouver des huiles d'olives espagnoles de qualitées. Ce...
Bonjour, je suis tunisienne. J'aimerais bien essayer de faire un Tiramisu mais le problème, c'est qu'en Tunisie on n'en a pas. Merci.
Bonjour, Dans les années 70, ma mère avait trouvé chez un petit épicier du "korniloff" (pas sûre de l'orthographe), une préparation je pense à base...
Bonjour , voilà comme c'est dit dans le titre je cherche des Perles de tapioca ou de la farine spéciale pour faire du Bubble Tea. J'espère que quelqu...
Bonjour, J'aimerais faire des mini brioches pour le petit dej ^^ Savez-vous si on peut en faire avec de la levurechimique ? Ou faut-il impérative...
Qu'est-ce que la pâte filo et dans quel magasin la trouve-t-on ? Par quoi la remplacer si on n'en trouve pas ? Merci.
Tout savoir sur les produits et ingrédients en cuisine : origines, qualité, substitutions et conseils d'utilisation. Épices, farines, matières grasses, produits frais ou transformés… Posez vos questions, comparez les marques et découvrez comment choisir les meilleurs ingrédients pour réussir vos recettes.