Les discussions

dominique Produits, Ingrédients

S'y retrouver dans les levures

Bonjour, je viens d'acquérir une machine à pain. J'ai des soucis avec les levures : comment trouver les équivalences : levure de boulangerie déshydra...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
René
jacques Produits, Ingrédients

Fraîcheur du poisson

Comment reconnaître un espadon frais (entier) dans une poissonnerie ? Merci à tout le monde.

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
dominique
marie therese Produits, Ingrédients

Cuisiner l'oie

Bonjour. Connaissez-vous des recettes à base d'oie ? A Noël, je l'ai faite en civet et j'aimerais bien essayer avec d'autres recettes. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
yvette
Marie-Dominique Produits, Ingrédients

Trouver du blanc d'oeuf en poudre

Bonjour, J'ai fait l'acquisition des fiches de cuisine Marc Veyrat or certaines de ses recettes sont réalisables avec du blanc d'oeuf en poudre. Dans...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Michele
sylvie Produits, Ingrédients

Où trouver des feuilles de filo ?

J'ai plusieurs recettes, à base de feuille de filo, j'ai fait le tour de plusieurs magasins, inconnues ! Dites moi comment en trouver, merci.

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Gergina
isis Produits, Ingrédients

Trouver du carry vinday

Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir où je peux acheter de la pâte de carry vinday ? Merci à tous.

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
reine
Maryse Produits, Ingrédients

Récolter les noisettes

Bonjour, je viens de voir que la saison pour la récolte est de août à octobre pour les noisettes, mon problème est que les écureuils pillent mes nois...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Jean-paul
geneviève Produits, Ingrédients

Recettes aux poireaux

Bonjour, qui peut me donner une recette originale avec des poireaux bio de printemps ? Merci à vous.

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Michele
eliane Produits, Ingrédients

Trouver du sirop de violette

Bonjour, Merci à tous de venir à mon secours. Pour une recette j'ai besoin de sirop de violette, où le trouver ? J'habite en pleine campagne. J'ai ju...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
cyril
Lydia Produits, Ingrédients

Cuisiner les tomates séchées

Bonjour à tous, J'ai souvent dégusté des recettes avec des tomates séchées et j'adore ! Donc j'en ai acheté... mais comment les cuisiner ? Merci de v...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
michelle
ginette Produits, Ingrédients

Cuisiner le sandre

Bonjour. J'aimerais avoir des idées pour accommoder un sandre. Merci pour vos conseils et recettes.

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Annie
nathalie Produits, Ingrédients

Que faire avec des framboises ?

Bonjour à tous, je désirerais faire un gâteau avec des framboises qui aille vite et qui ne soit pas trop compliqué. Merci à tous pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
virginie
Bénédicte Produits, Ingrédients

Produits allégés

Bonjour, je suis à la recherche de produits allégés, notamment des gâteaux plutôt moelleux qui soient bons et vraiment diététiques. En connaissez-vou...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
claudine
abir Produits, Ingrédients

Qu'est-ce que l'estragon ?

Bonjour, je voudrais bien savoir ce qu'est l'esragon. Pouvez-vous me renseigner ? Connaissez-vous éventuellement sa traduction en dialecte marocain ? ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
abir
Michèle Produits, Ingrédients

Trouver de l'huile truffée

J'avais rapporté d'Italie de l'huile parfumée à la truffe (c'est un délice avec un filet sur les oeufs au plat, sur les pâtes, le riz, etc). Je n'en t...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
michel
andrée Produits, Ingrédients

Qu'est-ce que le mascarpone ?

Bonjour, le mascarpone nécessaire à l'élaboration du tiramisu est bien le fromage italien que l'on trouve dans les fromageries ? Merci pour la répons...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
yvette
monique Produits, Ingrédients

Trouver du glucose

Bonjour, comment se procurer du glucose ? Il est demandé dans une recette et je n'en trouve pas ni au supermarché ni chez le pharmacien, merci de m'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Bernard
Résultats 951 - 1000 sur un total de 1 202