Figues confites pour le foie gras
Je recherche la recette des figues confites pour déguster le foie gras, et aussi du chutney de figues. Merci.
Je recherche la recette des figues confites pour déguster le foie gras, et aussi du chutney de figues. Merci.
Recette traditionnelle de Noël aux Antilles, j'en garde uniquement un souvenir, il me manque la recette pour enfin les tremper dans un bon chocolat ch...
Je recherche depuis très longtemps le véritable gâteau aux crêpes. Pas celui que l'on trouve dans le commerce sous le nom de gâteau chiffon, mais celu...
Bonjour, J'ai essayé différentes recettes de cake dont le cake aux courgette et fromage de chèvre, je mets bien tous les ingrédients et je préchauff...
Je recherche la recette du magret de canard fourré au foie gras.
Je cherche la recette du cheese cake américain ou du gâteau au fromage blanc à peu près équivalent (russe ou polonais). Merci pour votre aide.
Bonjour à tous et toutes, J'organise Noël cette année, avec ma famille et celle de mon conjoint. Pour faire un peu différent de la sempiternelle di...
Comment réaliser à la maison sa pâte feuilleté comme ce qu'on trouve dans les supermarchés ? Merci pour votre contribution.
Bonjour à tous et à toutes, Je recherche une recette très sympa de filet de sole sauce pamplemousse. Je l'ai égarée, alors si vous l'avez, vous pouve...
Je suis originaire du Nord et je me souviens d'une grande-tante qui nous faisait des tartes aux sucres... Mais je n'arrive pas à retrouver une recett...
On m'a offert plusieurs boîtes de confit d'oie, magrets et cuisses. Comment les préparer ?
Dans 2 semaines, je reçois 11 invités et j'ai prévu de faire une fondue bourguignonne, accompagnée de frites. J'aimerais avoir quelques idées pour un...
J'ai goûté cet été de la glace au yaourt bulgare, c'était un délice. Quelqu'un aurait-il une recette ?
Bonjour, Pour Noël, je veux faire un petit coffret avec des gelées et confitures originales à offrir. J'ai dejà fait de la confiture de lait, de la ...
Je cherche des recettes de vin chaud. Avec quoi peut-on l'aromatiser ?
Quel menu pour un repas de fête de fin d'année entre amis ? Merci de vos propositions !
Bonjour, Je recherche désespérément la recette tarditionnelle du boeuf carottes. D'avance merci.
Bonjour, Etant donné le faible temps de cuisson du rôti de boeuf, je n'arrive pas à avoir des gousses d'ail suffisamment cuites à l'intérieur. Pourta...
Je n'arrive pas à trouver une recette facile et rapide de bon waterzoï de poulet. Merci à qui pourra m'en donner une.
On m'a offert hier des truffes au chocolat que je voudrais garder jusqu'à Noël. Est-il possible de les congeler ? Merci de vos réponses.
Bonjour à tous, Je voudrais connaitre la recette de la canette rôtie au miel, c'est très urgent, si vous pouvez m'aider, merci d'avance !
On m'a dit qu'il vaut mieux utiliser du chocolat avec au moins 60% de cacao ? En quoi cela consiste-t'il ?
Bonjour, Je cherche la recette de la sauce (blanche) qui accompagne la salade de soja dans les restaurants asiatique. Merci de votre aide.
Bonjour, Comment fait on du beurre clarifié et pour quoi l'utilise t on exactement ? Merci.
Comment fait-on la fondue de poireaux ? Je sais que c'est bon, mais je n'ai pas la recette... Merci de me répondre.
Bonjour! Mon fils est allergique à l'arachide. Je voudrais connaitre quelles marques de biscuits, ou quels produits du commerce les mamans concernées ...
Bonjour, je cherche désespérement la recette de la pâte feuilletée ainsi que celle de la pâte brisée... Y aurait-il une âme charitable qui voudrait bi...
J'ai en vain testé plusieures recettes de sauce Korma mais jamais je n'ai réussi à reproduire ce que j'ai gouté dans des restaurant indiens. Quelqu...
J'ai eu l'occasion de déguster un dessert sucré/salé à la Fourme d'Ambert !! Oui, oui, le fameux fromage de caractère. Il était utilisé pour reléver u...
Comment s'y prendre pour réussir son caramel ? Merci d'avance !
J'aurais voulu savoir comment on fait pour sécher des figues. Merci d'avance
Je recherche une bonne recette avec du poulet cuit dans l'eau (bouillon) et des légumes. Merci.
Bonjour, J'aimerais savoir si l'on peut préparer, la veille pour le lendemain soir, une mousse au chocolat et des poires Belle-Hélène pour 20 perso...
Chaque fois que je fais une quiche avec des légumes (courgettes, poireau, tomates, etc) elle est pleine d'eau. Quelqu'un aurait-il un truc pour éviter...
Je reçois une dizaine d'amis dimanche et nous allons faire une raclette. Mais je ne sais pas du tout quel vin servir avec. Si quelqu'un peut m'aider.....
Bonjour, J'aimerais savoir quelles sont les meilleures pommes pour faire des tartes et des compotes ?Merci.
rien de plus simple, mais physique ! Mettre de la bonne crème fraîche dans un récipient qui ferme (pot à confiture) puis secouer bien fort jusqu'à ...
Bienvenue sur le Forum Cuisine : votre espace de partage autour de la gastronomie, des recettes et du plaisir de cuisiner. Recettes salées et sucrées, conseils sur les produits, astuces de conservation, accords mets et vins… Que vous soyez débutant ou cuisinier confirmé, échangez avec une communauté passionnée pour progresser et vous régaler au quotidien.