Les discussions
Un peu d'aide pour un korma
J'ai en vain testé plusieures recettes de sauce Korma mais jamais je n'ai réussi à reproduire ce que j'ai gouté dans des restaurant indiens. Quelqu...
Dessert à la fourme d'ambert et/ou autres fromages
J'ai eu l'occasion de déguster un dessert sucré/salé à la Fourme d'Ambert !! Oui, oui, le fameux fromage de caractère. Il était utilisé pour reléver u...
Réussir un caramel
Comment s'y prendre pour réussir son caramel ? Merci d'avance !
Faire sécher les figues
J'aurais voulu savoir comment on fait pour sécher des figues. Merci d'avance
Recette au poulet
Je recherche une bonne recette avec du poulet cuit dans l'eau (bouillon) et des légumes. Merci.
Mousse et belle-hélène à l'avance, est-ce possible ?
Bonjour, J'aimerais savoir si l'on peut préparer, la veille pour le lendemain soir, une mousse au chocolat et des poires Belle-Hélène pour 20 perso...
Quiche qui rend l'eau
Chaque fois que je fais une quiche avec des légumes (courgettes, poireau, tomates, etc) elle est pleine d'eau. Quelqu'un aurait-il un truc pour éviter...
Quel vin avec la raclette ?
RésoluJe reçois une dizaine d'amis dimanche et nous allons faire une raclette. Mais je ne sais pas du tout quel vin servir avec. Si quelqu'un peut m'aider.....
Les meilleures pommes ?
Bonjour, J'aimerais savoir quelles sont les meilleures pommes pour faire des tartes et des compotes ?Merci.
Comment faire son beurre ?
rien de plus simple, mais physique ! Mettre de la bonne crème fraîche dans un récipient qui ferme (pot à confiture) puis secouer bien fort jusqu'à ...