Bouilon fondue chinoise
BENEDICTE
-
Cédric -
Cédric -
A l'aide!
Je me suis proposé pour faire une fondue chinoise et j'ai effectivemennt une recette pour ce fameux bouillon mais après un essai je me suis rendu compte que cette dernière etait fade !
Alors si quelqu'un avait une petite recette cela me sauverait la mise ainsi que ma réputation de (bonne cuisiniére).
En remerciant d'avance celui ou celle qui me dépannera.
Je me suis proposé pour faire une fondue chinoise et j'ai effectivemennt une recette pour ce fameux bouillon mais après un essai je me suis rendu compte que cette dernière etait fade !
Alors si quelqu'un avait une petite recette cela me sauverait la mise ainsi que ma réputation de (bonne cuisiniére).
En remerciant d'avance celui ou celle qui me dépannera.
A voir également:
- Accompagnement fondue chinoise
- Fondue de poireaux - Recettes - Autre mijoté de légumes
- Soupe chinoise - Recettes - Soupe originale
- Recette nouille chinoise - Recettes - Autre plat de nouilles
- Recette chinoise - Accueil - Cuisine du monde
- Accompagnement boudin blanc - Guide
1 réponse
1 fond de volaille lyophilisé
. 2 oignons
. 1 bouquet garni
. 2 clous de girofle
. 3l d'eau
Préparer le bouillon : verser 3 litres d'eau dans une marmite, le fond de volaille, le bouquet garni et les oignons piqués de clous de girofle. Poivrer et laisser mijoter 1 heure environ en écumant régulièrement. Filtrer le bouillon et le réserver.
. 2 oignons
. 1 bouquet garni
. 2 clous de girofle
. 3l d'eau
Préparer le bouillon : verser 3 litres d'eau dans une marmite, le fond de volaille, le bouquet garni et les oignons piqués de clous de girofle. Poivrer et laisser mijoter 1 heure environ en écumant régulièrement. Filtrer le bouillon et le réserver.