Probleme ongles
Bonjour quelqu'un qui s'y connait un peu en manucure pourrait m'aider svp? J'ai jamais fais d'ongles et y'a environ 1mois voir + j'ai acheté des faux...
Bonjour quelqu'un qui s'y connait un peu en manucure pourrait m'aider svp? J'ai jamais fais d'ongles et y'a environ 1mois voir + j'ai acheté des faux...
Suivre son poids peut parfois sembler compliqué en raison des différentes fluctuations quotidiennes dues à des facteurs comme l'activité physique, la ...
Il est souvent difficile de déterminer la fréquence de lavage de cheveux idéale. Certains le font quotidiennement, tandis que d'autres préfèrent s'en ...
Bonjour, La boisson gingembre curcuma citron est ce que ça marche ?
Bonjour, J'ai les talons fissurés, le problème s'aggrave l'été et je voudrais savoir si quelqu'un a essayé une recette traditionnelle ou traitement e...
Bonjour, J’ai toujours eu les cheveux fins avec peu d’épaisseur. Mais j’arrivais tout de même à avoir des cheveux en santé et même à les avoir à mi l...
Le chocolat au lait pourrait favoriser la perte de poids chez les femmes de plus de 45 ans, selon une étude de la Harvard Medical School. En effet, sa...
La pastèque est un fruit qui pourrait être un allié efficace pour ralentir le vieillissement de la peau. Elle contient 92% d'eau, ce qui la rend parfa...
Le Dr. Jimmy Mohamed a récemment donné quelques conseils sur les positions de sommeil lors de sa chronique sur RTL. Selon lui, dormir sur le ventre es...
Bonjour à tous, Je pense à faire une augmentation mammaire, mais j’hésite encore sur la taille des implants. Pour celles qui l’ont fait, comment avez...
Le régime Dukan, une méthode populaire pour perdre du poids, se compose de quatre phases s'étalant sur au moins 4 semaines. Cette méthode, axée sur la...
Bonjour, je me dirige vers vous pour avoir un renseignement svp, Voilà j'aimerais me faire une coloration, mes cheveux son châtain foncé et j'aurais...
Je suis un homme métis à la peau marron (mon père est noir et ma mère est asiatique donc je suis à moitié noir à moitié jaune) et j'ai l'impression qu...
Pourquoi les hommes se percent ils les oreilles ?
Bonjour, Mes cheveux sont blancs sur l'avant et poivre et sel à l'arrière. Et notamment une grosse mèche très blanche (celle-la même qui a aussi un b...
Bonjour, J'ai 16 ans et je fait 68kg pour 1m62, j'ai beau tout essayer (faire du vélo d'appartement (minimum 10km par jour) boire beaucoup d'eau rédu...
Bonjour J'ai subi une reduction mammaire en 2000. *Poitine très lourde et opulente,maux de dos . *J'ai été opérée à l'hopital et prise en charge à...
Comment cacher une tache brune sur le visage
Bonjour, je suis blonde extrêmement foncé/châtain et j'ai fait une couleur teinte 9 pour être blonde plus clair. Problème : j'ai l'impression qu'il y ...
En hiver, notre peau souffre du froid et du manque d’hydratation. Quels sont vos produits ou astuces incontournables pour protéger votre peau et lui r...
Bonjour a toutes, Je souhaite bientot me mettre à mon compte tant esthéticienne, et je voudrais que vous m'aider pour trouver une bonne cire roll on ...
Bonjour à toutes. J'ai 38 ans, j'ai une peau légèrement matte et après chaque été je me retrouve avec des taches brunes sur mon visage une fois que m...
Bonsoir à toutes! Fumeuse depuis 15ans, j’ai 33ans ☺️ je commence à voir les désagréments des effets du tabac sur ma peau! Malheureusement je fais...
Bonjour, je suis un homme au cheveux court d’origine algérienne, et mes cheveux font des vagues quand je les brosse vers la droite. C’est vraiment de...
Bonjour, j’ai faire faire mes ongles pour la première fois il y a deux jours, j’en suis très contente mais voilà j’ai des traces rouges qui sont ...
Je cherche des renseignements sur le musk Tahara surati.
Bonjour, est ce qu’il existe une chirurgie des pieds larges car j’ai 19 ans et ca m’empeche de vivre je peux porter aucune paire de chaussures car ri...
Bonjour, Je voudrais tester un soins pour le relâchement du visage sans chirurgie. J'ai 56 ans Je pensais faire du laser mais J'ai eu des échos qu'il ...
Bonjour,j;ai 59 ans et des mains tres fripees,c'est un vertable complexe,d'autant que cela s'accentue avec le temps,quelq'un aurait une creme efficace...
Bonjour, Bonjour , voilà je vous explique mon problème mais avant tout je suis une ado de 13ans . Je lave mes cheveux le dimanche soir mardi soir et ...
Bonjour à toutes, J'aimerais me mettre au déodorant bio et naturel. Avez-vous déjà testé ? Est-ce vraiment efficace ? Si oui, quels sont vos chouch...
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai plusieurs boutons sur le visage type acné localisé aux tempes et un peu sur les joues. J'ai acheté un sérum hydra...
Bonjour, Est-ce normal qu’après s’être lavé les cheveux, ils sont toujours aussi gras ? alors que je fais 2 shampoing, je décolle bien mes racines et...
Bonjour, J'ai entendu parler de cette méthode de lissage à la kératine qui vraisemblablement donnerait des résultats incroyables sur des cheveux trè...
Bonjour, je recherche une solution efficace pour mes rides du visage !!!
Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment fluidifier un vernis semi permanent ? Le rendre moins épais...
certains de mes points noirs sortent avec une couleur saumonée pourquoi?
Bonjour, J'ai une question pertinente à vous poser. Je suis à la recherche d'un produit pour les vergetures contenant le moins de produits agressifs ...
Bonjour j’aimerais mettre au point une ligne de produit pour la peau inspirée de mes propres problèmes de peau j’ai déjà une idée des ingrédients ...
Bonjour, Je suis un homme de 22ans et je mesure 1m70, j’aimerais savoir si il y aurait une chance que je puisse prendre des hormones de croissance GH...
Bonjour, Je m'appelle Johanna et j'aurais voulu des conseils pour me maquiller, j'ai la peau mate et à chaque fois que je me maquille cela ne fait pa...
Bonjour à tous ! Depuis quelque temps, j'ai des problèmes de poils incarnés, surtout après l'épilation à la cire. Bien que j'essaie d'exfolier et d'ut...
Bonjour, depuis environ 15 ans j'ai la peau du cuir chevelu qui pèle et s'écaille. Je ressens également des démangeaisons surtout en période de saison...
Bonjour, la question est dans le titre … est-ce que cette asymétrie est dérangeante d’un point de vue esthétique ? merci
Bonjour, Quels sont vos plus gros freins qui vous empêche de perdre vos kilos en trop ?
Bonjour, j’ai 17 ans et j’ai l’impression d’avoir l’air beaucoup plus vieille. J’ai des rides du sourire que les autres n’ont pas. Aussi, lorsque que ...
Bonjour tout le monde, Je passe par ici car je commence vraiment à m'inquiéter... Depuis la rentrée (environ 1 mois), je perds énormément de cheveux ...
Bonjour, mon mari a perdu tous ses cheveux noirs en deux semaines. Ils sont devenus tout blancs. D'après notre médecin se serait du à une augmentation...
Bonjour, j'ai des cheveux très frisés et sec, depuis toute petite je met de l'huile et des masques pour les nourrir mais je ne sais pas pourquoi mes c...
Bonjour à toutes,je voulais partager avec vous quelques conseils et astuces que j'ai découverts pour avoir une peau éclatante et en bonne santé. Nous...
Forum dédié â la beauté