Mes cheveux qui tournent au vert
RésoluImindsow Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai besoin d'aide pour mes cheveux qui tournent au verts.
En gros, je teins mes cheveux depuis environ deux ans maintenant.
J'ai commencé avec du roux, du roux encore puis du roux... pendant un an, qui à chaque fois se transformait en mèches blondes foncés..
Je détestais ça, alors je suis retourné au noir avec de la couleur henné au lieu de la teinture en boîte.
Cela fait 3 mois depuis ma première teinture au henné, je pense qu'en raison des vieux cheveux blonds en dessous et du retour du soleil, mes cheveux deviennent verts et brun clair.
Que dois-je faire ? Je prévois de récupérer mes cheveux naturels, mais je ne veux pas avoir les cheveux du grinch pendant un an.
Si vous avez des conseils.
Merci de votre réponse.
- Contouring cheveux
- Cheveux vert foncé - Meilleures réponses
- Hair contouring - Meilleures réponses
- Hair contouring : sublimez votre visage avec la magie de la couleur - Accueil - Colorations et techniques
- Meilleur contouring - Accueil - Maquillage du teint
- Simulateur coupe de cheveux - Accueil - Tutos de coiffure
- Cheveux qui graissent en 1 jour - Accueil - Types de cheveux
- Coupe cheveux carré dégradé - Accueil - Coupe carré
2 réponses
Bonjour
Il n'est pas donné à tout le monde de choisir les coloris adaptés sur une base précise, tenant compte de ce que tu souhaites et, ce qui te met en valeur.
Le mieux serait de te renseigner chez un(e) coiffeur/coiffeuse qui saura sublimer ta coiffure.
Reviens poster une photo pour montrer le changement...
Bonjour,
Celà dépent peut-être de ton type de cheveux, n'hésite pas à te renseigner sur les produits que tu choisis pour tes colorations. Certaines colorations abîment plus que d'autres, commes les colorations rouges.
Le fait que les cheveux deviennent verts est lié au fait que la couleur des cheveux manque de chaleur lorsque vous les colorez en une couleur plus sombre. Les cheveux manquent d'une nuance comme le doré ou le cuivré ou, à cause des baignades répétées, en mer ou en piscine, et les shampoings plus fréquents, les cheveux sont particulièrement exposés à l'eau… et aux joyeuses substances qui l'habitent. En conséquence, ils sont plus fragilisés et deviennent poreux.
Je pense que ton cas est le 1. Après tes colorations rousses, tu t'es fait une coloratio plus sombre.
Astuces pour éliminer le vert de vos cheveux:
Votre coloration a-t-elle viré au vert ? Appliquez alors une coloration au pigment rouge, reconnaissable au chiffre . 6 sur l'emballage, par exemple la coloration Préférence Vivids 5.664 Cherry Red Notting Hill.
Il existe plusieurs astuces mais surtout renseigne toi chez un coiffeur pour qu'il puisse arranger cette situation, et qu'il te dise si il faudrait utiliser le produit Préférence Vivids 5.664 Cherry Red Notting Hill.
J'espère que je t'ai aidé.
Renseigne toi plus pour ne pas perdre tes beaux cheveux ✨