Les discussions
Comment en parler à ma mère ?
Bonjour, j'espere que vous allez bien! moi ca va ou du moins ca va, en gros j'ai 13ans et ya quelques mois j'ai trouver ou sont les rasoirs (j'avais b...
Comment enlever la trace verte sur la peau après le rasage
RésoluBonjour, j’ai commencé par raser mon duvet au début. Peu de temps plus tard j’ai remarqué que ça me laissait une ombre verte très visible et ça ne vou...
Kératose pilaire/ hyperpilosité / epilation en institut ?
RésoluBonjour, Si par hasard il en existait d'autres qui passeraient par là (en tout cas j'en ai jamais vu des comme moi en 34 ans de vie ..) Est-ce q...
Epilation maillot et cystite
RésoluBonjour, comment faites-vous pour vous épiler le maillot (poils très courts ou intégral) et ne pas attraper d'infection urinaire ? Chaque fois que j'a...
Comment convaincre ma mère de m'épiler les sourcils
RésoluBonjour, Je rentre en 4ème cette année est je suis très complexée par mes sourcils qui sont assez fins mais qui sont entourés de poils "parasites". ...
Démarcation blanche autour de la bouche
Coucou tt le monde, S'il vous plaît, si quelqu'un peut m'aider, bon voilà j'ai une démarcation blanche autour de la bouche, comme si j'ai une mousta...
Ralentir pousse des poils
Bonjour, Bon, personne ne m'avait aidé pour l'épilation en institut.. Est-ce que quelqu'un aurait des solutions pour ralentir la repousse du poi...
Ma mere refuse de me laisser m'epiler
bonjour j'ai 13 ans et je veux m'epiler les jambes car je suis brune et j'ai beaucoup de poils mais ma mere ne veut pas elle trouve que je suis trop j...
Que pensez vous des gomme épilatoire ?
Bonjour, Avez-vous déjà essayer les gommes dépilatoire ? J'hésite à en acheter une pour moi et ma fille. On voudrait arrêter l'épilation des poils c...
Est-ce une bonne chose pour le duvet?
Bonjour Quel sont l'effet de l'épilateur électrique pour jambes et bras sur le duvet? Merci bye
Épilation bras question
Bonjour, Hey ! J'ai épilé mes bras avec des bandes de cire froide aujourd'hui savez-vous si les poils vont repousser plus nombreux ou drus/foncés...
Épilation et kératose pilaire
Bonjour, Je vais faire de l'épilation au laser et je souhaitais savoir si c'était plutôt efficace contre la kératose pilaire Ah et aussi puis je fai...
Sourcils très asymétriques
Bonjour, J’ai un problème avec la forme de mes sourcils et ça me dérange énormément, j’ai le sourcil droit plus bas que le sourcil de gauche, on voit...
Ces compléments alimentaires risque épilation définitive ?
Bonjour, je prends du collagène, du zinc, du magnésium, zen actif, oméga 3, BCAA, ashwagandha et de la creatine. Est ce que ça pose problème pour l'...
Les hommes font ils de l'epilation au laser?
Bonjour J'ai eu un débat avec mes parents qui sont fermés d'esprit, une mentalité à l'ancien et sont sexiste ( je ne sais pas quel autre terme utilis...
Comment savoir si l'épilateur ipl fonctionne ou pas?
Bonjour! J'ai acheté un épilateur IPL le mois dernier que j'utilise 1 fois par semaine. C'est conseillé de l'utiliser 1 fois par semaine pendant 12 ...
[homme] plein de boutons rouge crème dépilatoire
RésoluBonjour, je suis un jeune homme de 20 ans et pour la première fois j'ai voulu retirer les poils que j'avais sur le torse et sur les fesses. J'ai donc...
Epiler le duvet au dessus de la lèvre supérieure, alors que j'ai 14 ans.
RésoluIl y a quelques mois j'ai commencé à m'épiler le duvet de la moustache avec de la crème épilatoire. Le problème est que je ne l'ai dit à personne et l...
Dire a ma mère que je veux m'épiler les sourcils (14 ans)
RésoluBonsoir tout le monde, J'ai 14 ans et je viens de rentrer en seconde cette année (donc au lycée) et j'aimerais m'épiler les sourcils en institut. Me...
Comment passer à l'épilation du maillot intégrale ?
RésoluBonjour, voilà, je suis une jeune maman de deux enfants en bas âge et je souhaiterais me faire épiler le maillot le genre intégral... Seulement j'app...
Comment convaincre ma mère de m'épiler à 13 ans ?
Bonjour, j'ai 13 ans et je voudrais m'épiler, je suis très poilue j'ai des poils partout et ils sont très visible et j'ai au moins 3 cm de poils sous ...
Comment parler de l'épilation à ma mere
Bonsoir,j'aimerais m'epiler (jambes/aisselles) mais je ne sais pas comment aborder le sujet avec la mère,j'ai 14ans. J'ai chercher sur le forum les d...
Cherche conseils pour épilation
Je m'épile sous les bras à l'aide d'un épilateur électrique comme pour toutes les zones, je ne peux pas raser parce que ma peau est très clair et fine...
Tâche au niveau du duvet
Bonjour, J'ai un soucis de taches au niveau de mon duvet au dessus de la lévres. Je me suis toujours décoloré le duvet mais depuis un moment je trou...
Trace verte d’épilation sur le duvet
Salut alors voilà mon probleme. Je me fait le duvet avec les bandes à cire froide depuis environ 1 mois. Et la dernière fois que je l'es fait ( il y a...
Comment en parler a ma mère?
Bonjour,j'ai 13ans J'aimerais m'épiler les jambes et le maillot (ma mère me laisse déjà me raser les aisselles) car je me trouve poillue et pour l'é...
Epilateur à lumière pulsée - questions épilation + peau
Bonjour, J'ai acheté mon premier épilateur à lumière pulsée, un lumea advanced, il y a quelques mois. J'ai suivi les consignes voir même plus. Il p...
Trace d'épilation visage
Bonjour, Bonjour, J'ai 14 ans (je suis brune) et je me suis epiler avec des bandes de cire froide la partit supérieur des lèvres et sur les côtés de ...
M’épiler le duvet de la moustache oui ou non ?
Bonjour, j'ai 14 ans et j'aimerai m'épiler le duvet de la moustache à la cire mais j'ai peur que ça repousse encore plus et foncé que dois je faire ?
Poils
RésoluBonjour, J'ais beaucoup de poils au niveau du maillot et ils me gênent mais je n'ose pas en parler a ma mère. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait, ...
Vaut-il mieux s'épiler à la cire ou avec un épilateur électrique ?
RésoluMon appareil électrique est vieux. J'ai déjà fréquenté des salons esthétiques, mais je voudrais avoir votre avis sur la meilleure façon de s'épiler.
Epilation laser jambes
Salut, Est ce que leLaser PrimeLase HR (Diode 810 nm et Nd Yag 1064 nm) est efficace pour l'épilation des jambes ??
J’ai très peur de l’épilation du maillot et j’ai 12ans.
RésoluBonjour, jai 12ans et j’ai très peur de m’épiler j’ai essayé au rasoir j’ai eu très mal et à la cire j’ai peur de tirer je veux m’épiler les côtés de...
Poil blanc sourcil
RésoluBonjour, Je me suis trouvée, en voulant m epiler les sourcils, un poil blanc. Je n ai pas l habitude de trop toucher mes sourcils. J enlève juste tr...
Épilation laser qool
Bonjour, j’ai récemment fait quatre séances de laser sur les bras et le maillot, et j’ai remarqué que après mes séances environ 3 semaines après mes p...
Duvet trop visible: bonjour les complexes !!!
Bonjour ! J'ai 15 ans et depuis très longtemps je suis complexer par ma moustache ! Je suis mat de peau et très brunes... donc je vous laisse imagin...
Comment demander à sa mère de s'épiler ?!
Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai énormément de poils au bras et au jambes. Je sais que je pose la question très tard mais j'essaye. Pour cette été j'aurai...
Combien mesure un poil du pubis
RésoluBonjour cela fait longtemps que je me pose cette question et j'aurais vraiment besoin d'avoir la réponse, depuis le début de ma puberté quand les poil...
Complexe poils aisselles
Bonjour , Je suis une fille de 13 ans et je complexe beaucoup sur mes poils des aisselles . Quand je regarde une série par exemple je regarde les ai...
Épilation laser aisselles
RésoluBonjour , j'ai 13 ans Est-il possible a mon âge de faire une épilation laser ? Je complexe beaucoup sur mes poils des aisselles , Merci d'avance
Probleme aux jambes
Bonjour, j'ai 16ans et j'ai voulue me raser les jambes pour qu'elles soit bien lisse. J'ai d'abord rasé un peu pour avec le rasoir et avec la mousse j...
Poils bruns très visible sur le buste
Bonjour, j'ai découvert peu après mes 18ans des poils au dessus de ma poitrine. Rapidement ils sont devenus très longs et bruns sans y avoir touchés. ...
Bonjour les complexes !
Bonjour à toutes ! J'espère que vous allez bien en cette période difficile. Je me présente, je suis une adolescente de 16 ans, avec une vie sexuelle ...
Comment parler de l’épilation du maillot à ma mère ?
Bonjour, J'ai 15 ans et je voudrais me faire épiler le maillot car pendant l'été je suis souvent en maillot de bain et mes poils dépassent de mon mai...
Problème de rasage 14 ans garçon
Bonjour, Je suis un garçon de 15 ans et il ya environ 1 an de cela j'ai voulu me raser (grosse erreur...). Je me suis raser l'entièreté des joues, le...
Sourcil blanc
Bonjour, j'ai 16ans et ça fait pratiquement 3 mois que j'ai constaté que j'ai des poils blancs aux sourcils (gauche et droite) que faire j'ai tellemen...
Incident pendant l'épilation
Bonjour, Je me suis inscris sur ce forum en espérant avoir une réponse (éventuellement d'une esthéticienne) sérieuse merci. Voilà, je me fais épiler...
Convaincre ma mère a m'épiler les sourcils
RésoluBonjour, J'ai 12 1/2 et j'aimerai m'épiler les sourcils car ils sont épais et très noire ( je suis brune ) . Je subit chaque jour les moqueries de m...
Comment dire a ma mère que je veux m'épiler (11 ans) ?
Bonjour, j'ai 11 ans et je suis brune donc je suis super poilue au jambe et depuis 1 ans je ne porte plus de robe ou de jupe et également des shorts ...
Quel âge pour commencer ?
Bonjour, j'ai 12ans et je suis assez complexé par mes poils étant brune et j'aimerais bien commencer à m'épiler es que je trop jeune pour commencer ?...