Les discussions

Je n’arrive pas à me débarrasser des rougeurs + bboutons

Bonjour,  J’ai constamment peut importe la crème, le soins, le gommage ou le masque que j’utilise j’ai toujours des rougeurs sur les joues avec 2/3 b...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à perdre du poids, aidez-moi !

Résolu

Bonjour, J'ai beau manger équilibré, faire du sport, et me tenir au crédo des "5 fruits et légumes par jour", mais rien n'y fait, je ne perds pas ...

88 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
pat

Cicatrices anciennes

Résolu

Bonjour,j'ai des cicatrices partout sur mes jambes et je n'arrive pas a porter une culotte ou une jupe courte.connaissez-vous une creme pour pouvoir e...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Anne

Crème pour peau mature

Bonjour, Je recherche une crème pour peau mature ainsi qu un couple alimentaire car je trouve que ma peau est très sèche,malgré les produits que je me...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Joelle69100

Mon top coat fait des bulles

Bonjour à toutes,  Cela fait un moment que de petites bulles d'air apparaissent sur mes ongles suite à l'application de mon top coat. Peu importe le ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Combien de temps garder un parfum

Bonjour à toutes et à tous,  J'aimerais savoir combien de temps puis-je garder mon parfum ?  Savez-vous s'il y a une date de péremption ?  Merci po...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Heeeelp ! cheveux gris

bonjour ! gros gros soucis. j'me suis fais faire un tie and die blond en aout jusqu'ici aucun pb sauf que la coiffeuse m'a conseillé de faire un shamp...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Tie and dye à 13 ans ??

Bonjour, j'ai bientôt 13 ans. Dans mon école beaucoup de filles ont  un tie and dye (dont certaines filles de mon âge). Je trouve que ça fait très jol...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Formalités reconnaissance en france de diplôme thaï massage

Résolu

Bonjour, J ai une amie qui a fait tous ces cours et reçu 2 diplômes en Thaïlande sur les massages bien être . Comment les faire reconnaître en Fran...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Chirurgie réparatrice ?

Bonjour, je vais avoir 18 dans quelques semaines et depuis le début de ma puberté je suis beaucoup complexée par me seins. Ils ont mis du temps à sor...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

En quoi consiste la méthode des lavements pour perdre du ventre ?

Résolu

J'aimerais bien essayer la méthode des lavements pour perdre du ventre. En quoi cela consiste ? J'ai 50 ans et je suis en pré-ménopause.

13 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Fredjedi

Quel mascara choisir ?

Salut les filles ! Je cherche un mascara qui donne du volume de la matière car j’ai vraiment des cils fin et clair , j’en est essayé plein j’ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recherche médecin esthétique 71

Bonjour qui connait un bon médecin ésthétique autour du CREUSOT 71 qui éffectue des injections de "BOTOX ET ACIDE HYALURONIQUE" ?

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
nikita1975

Une vraie creme anti age ?

Bonjour peut on me donner le nom d'une bonne crème antirides âge testée pour de nombreuses lectrices - Creme efficace pour les ridules des yeux e...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Jeannettep

Un anti-rides efficace

* Bonjour, nous avons besoin d'un efface rides efficace *Merci

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Jeannettep

Gommage corps

Bonjour à toutes,   Qui pourrait me conseiller un bon gommage pour le corps ? Je n'arrive pas à en trouver un avec un grain qui "gomme" vraiment.. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Karine

Masque pour cheveux à la mayonnaise

Bonjour, j'écris sur ce forum car aujourd'hui à 15h j'ai fait un masque sur mes cheveux à la mayonnaise pour qu'il soit plus doux mais il s'est passé...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Infection cartilage

Bonjour ou bonsoir :) Il y a un peu plus d'un mois je suis allée me faire percer pour un industriel mais à cause de complications le perceur m'a mis ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Existe-t-il un produit bouclant ??

Bonjour, J'ai les cheveux courts, bruns et raides/lisses (?) J'aimerais tester comme avoir les cheveux bouclés sur le dessus de façon plus ou moi...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

72kg pour 1m 63

Bonjour (ou bonsoir), J'ai actuellement 13 ans et je suis en 4e. Je suis née en avril 2004 et je mesure 1m 63 pour 72kg ! Voici mon problème, vous l...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Suis-je en surpoids ?

Bonjour je fais 51 kg pour 1m60. Je trouve que mes cuisses sont larges et grosses. Votre avis ?

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mastopexie + implants besoin de conseils

Coucou les filles ,  Aujourd’hui j’ai vu mon chirurgien car mes seins sont un gros complexe pour moi. J’ai donc franchi le cap et pris une décision im...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

S'épiler les sourcils à 17 ans

Bonjour,  j'ai bientot 17 et je souhaite épiler mes sourcils je sais pas comment le dire a ma mère car je sens qu'elle va refuser d'après elle je sui...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Neila

Beauté des lèvres

Résolu

Bonjour A mon àge (68ans) j'ai du mal à avoir un rouge à lèvres qui ne file pas dans les ridules ...Y-a-t'il des solutions pour remédier à ce problèm...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Prix tatouage

Bonsoir est-ce que plus la zone du tatouage est sensible le prix augmente ou non ? merci!

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Balayage, mèche ou coloration ?

Bonjour, aujourd’hui je suis plutôt blonde cendré mais je trouve que mes cheveux sont trop ternes, alors j’avais pensé à des mèches ou un balayage voi...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
valeritsa

Cheveux blancs 16 ans

Bonjour,  Je viens car depuis mes 14ans j'ai de plus en plus de cheveux blancs. ( 1 cheveux blancs sur 10 environ , c'est énorme et j'ai vu personne d...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
xplom

Au secours ! je ne supporte plus mes cuisses

Bonjour, j'ai bientôt 15 ans je mesure 1m60 et je pèse 50 kilos. Je ne supporte plus mes cuisses, j'ai du mal à me regarder dans une glace avec des j...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
astro-girl

Vernis et autres maquillage

Bonsoir, on dit que mettre du vernis à ongles et autre maquillage ne sont pas bons à la santé, qu'en pensez-vous ? Merci de vos avis

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
DJessieMUA

Rougeur peau

Bonjour, voila au moi de juin jai chopper un salle coup de soleil au visage peau qui pele la total je penser que sa allez s’arreter mais sa fais 5moi ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Réduction mammaire

Bonjour,j’ai 15ans, je fais 1m69 pour du 85f et je vais me faire opere d’ici 3semaines d’une réduction mammaire. J’aimerai avoir des avis sur la doule...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Complexe ...

Salut.. J'ai 16ans et je fais du 85A je ne supporte plus de ne pas avoir de seins je suis focalisée sur sa .. Quand je vois que mes amis font du 90B...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Sophierichelieu

Porter du vernis non stop

Bonjour, Je suis une grande fan de vernis et je n'aime vraiment pas mes ongles au naturel. Je porte donc toujours du vernis, que ça soit sur les main...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
astro-girl

Faire pousser les cheveux plus vite

Résolu

Bonjour tout le monde, quelqu'un aurait des idées pour faire pousser les cheveux plus vite et au passage les ongles aussi?

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Saraahm41

Réduction mammaire

Bonjour! Mon nom est Catherine et j'envissage une réduction mammaire. Cela fait des années que je souffre, mes seins sont très gros, lourds, tombant e...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Retour nuskin

Bonjour, J'ai un proche qui est dans l'activité depuis plusieurs années et qui se coupe progressivement de son entourage, y compris le plus rapproché...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Enlever des taches de rousseur

Résolu

Bonjour Comment enlever des taches de rousseur, avec quels produits naturels, pour avoir une peau nette ? Merci de me conseiller.

97 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Kellysdu77

J'aimerais maigrir

Fermé

Bonjour moi j'ai 16 ans et je fais 1m76 pour 70 kilos , je veux vraiment maifrir j'en zi marre d'être comme ça qd jme regarde jme demande comment j'en...

Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Gommage cheveux : utile ?

Bonjour, J'ai entendu parler ce matin de gommage pour les cheveux. Vous connaissez ? Qu'en pensez-vous ? À quoi ça sert ? Merci, A++

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
lea

Comment parler d'épilation à ma maman au plus vite

Résolu

Bonjour, J'ai 14ans et je voudrais m'epiler. Ma mère etait au debut d'accord, puis elle m'a finalement dit NON car elle en a parlé a ses amies. Puis...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
astro-girl

Notice d'utilisation balance scale weight watchers

Bonjour à tous,  À la suite d'un déménagement, j'ai égarée ma notice d'utilisation de ma balance Scale weight watchers qui convertit en SmartPoints. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
Utilisateur anonyme

S'épiler à 12 ans

Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai déjà commencer à me raser les jambes mémé si je ne savais pas que les poils repousser plus noir et plus épais, j'ai déjà ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
astro-girl

Crème enfant de 2 ans

Bonjour, je besoin d'aide  Mon fils il a 2 ans, il est clair de peau, et je pas envie qu'il perd son beau teint. Quelle crème dois-je lui mettre pour...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Combien de fois par semaine faut-il se laver les cheveux ?

Bonjour, J'ai une question qui me turlupine depuis quelques semaines : Savez-vous à quelle fréquence faut-il se laver les cheveux ? Tous les 2 jours...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Roxana CRETU

Réduction lissage brésilien

Bonjour, Voilà, la rentrée approche et mes cheveux c'est la cata. J'ai les cheveux crépus et j'avais une coiffeuse qui se chargeait de me faire mes li...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai un problème sous les yeux

Résolu

Bonjour,j'ai un gros problème  j'ai commencée  à avoir des problèmes.Le contour de mes yeux sont très sèches et irritant,je ne peux même pas mettre d...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Perdre 20kg

Fermé

Bonsoir,  Je mesure 1m60 pour 108 kg et j'ai 18 ans, en surpoids depuis toujours j'ai toujours aimer mes forme et être en surpoids ne m'a jamais pose...

Dernière réponse le 12 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Boutons

Fermé

Bonjour *, je suis un homme et j'ai des boutons dans mon visage et je sais pas comment les supprimer

Dernière réponse le 11 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Qu'emporter en vacances ?

Bonjour, Je pars en vacances ce week-end et je suis en pleins préparatifs. J'ai peur d'oublier des choses. Que mettez-vous dans votre trousse de voyag...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
MarionDosSantosClara

Coloration pendant l'été : bonne ou mauvaise idée ?

Bonjour,  J'aimerais recolorer mes cheveux dans des tons marrons, châtains foncés. Au naturel, je suis plutôt clair cendré. Je vais bientôt partir en ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Emma
Résultats 851 - 900 sur un total de 4 380