Les discussions
Je n’arrive pas à me débarrasser des rougeurs + bboutons
Bonjour, J’ai constamment peut importe la crème, le soins, le gommage ou le masque que j’utilise j’ai toujours des rougeurs sur les joues avec 2/3 b...
Je n'arrive pas à perdre du poids, aidez-moi !
RésoluBonjour, J'ai beau manger équilibré, faire du sport, et me tenir au crédo des "5 fruits et légumes par jour", mais rien n'y fait, je ne perds pas ...
Cicatrices anciennes
RésoluBonjour,j'ai des cicatrices partout sur mes jambes et je n'arrive pas a porter une culotte ou une jupe courte.connaissez-vous une creme pour pouvoir e...
Crème pour peau mature
Bonjour, Je recherche une crème pour peau mature ainsi qu un couple alimentaire car je trouve que ma peau est très sèche,malgré les produits que je me...
Mon top coat fait des bulles
Bonjour à toutes, Cela fait un moment que de petites bulles d'air apparaissent sur mes ongles suite à l'application de mon top coat. Peu importe le ...
Combien de temps garder un parfum
Bonjour à toutes et à tous, J'aimerais savoir combien de temps puis-je garder mon parfum ? Savez-vous s'il y a une date de péremption ? Merci po...
Heeeelp ! cheveux gris
bonjour ! gros gros soucis. j'me suis fais faire un tie and die blond en aout jusqu'ici aucun pb sauf que la coiffeuse m'a conseillé de faire un shamp...
Tie and dye à 13 ans ??
Bonjour, j'ai bientôt 13 ans. Dans mon école beaucoup de filles ont un tie and dye (dont certaines filles de mon âge). Je trouve que ça fait très jol...
Formalités reconnaissance en france de diplôme thaï massage
RésoluBonjour, J ai une amie qui a fait tous ces cours et reçu 2 diplômes en Thaïlande sur les massages bien être . Comment les faire reconnaître en Fran...
Chirurgie réparatrice ?
Bonjour, je vais avoir 18 dans quelques semaines et depuis le début de ma puberté je suis beaucoup complexée par me seins. Ils ont mis du temps à sor...
En quoi consiste la méthode des lavements pour perdre du ventre ?
RésoluJ'aimerais bien essayer la méthode des lavements pour perdre du ventre. En quoi cela consiste ? J'ai 50 ans et je suis en pré-ménopause.
Quel mascara choisir ?
Salut les filles ! Je cherche un mascara qui donne du volume de la matière car j’ai vraiment des cils fin et clair , j’en est essayé plein j’ai pas...
Recherche médecin esthétique 71
Bonjour qui connait un bon médecin ésthétique autour du CREUSOT 71 qui éffectue des injections de "BOTOX ET ACIDE HYALURONIQUE" ?
Une vraie creme anti age ?
Bonjour peut on me donner le nom d'une bonne crème antirides âge testée pour de nombreuses lectrices - Creme efficace pour les ridules des yeux e...
Un anti-rides efficace
* Bonjour, nous avons besoin d'un efface rides efficace *Merci
Gommage corps
Bonjour à toutes, Qui pourrait me conseiller un bon gommage pour le corps ? Je n'arrive pas à en trouver un avec un grain qui "gomme" vraiment.. ...
Masque pour cheveux à la mayonnaise
Bonjour, j'écris sur ce forum car aujourd'hui à 15h j'ai fait un masque sur mes cheveux à la mayonnaise pour qu'il soit plus doux mais il s'est passé...
Infection cartilage
Bonjour ou bonsoir :) Il y a un peu plus d'un mois je suis allée me faire percer pour un industriel mais à cause de complications le perceur m'a mis ...
Existe-t-il un produit bouclant ??
Bonjour, J'ai les cheveux courts, bruns et raides/lisses (?) J'aimerais tester comme avoir les cheveux bouclés sur le dessus de façon plus ou moi...
72kg pour 1m 63
Bonjour (ou bonsoir), J'ai actuellement 13 ans et je suis en 4e. Je suis née en avril 2004 et je mesure 1m 63 pour 72kg ! Voici mon problème, vous l...
Suis-je en surpoids ?
Bonjour je fais 51 kg pour 1m60. Je trouve que mes cuisses sont larges et grosses. Votre avis ?
Mastopexie + implants besoin de conseils
Coucou les filles , Aujourd’hui j’ai vu mon chirurgien car mes seins sont un gros complexe pour moi. J’ai donc franchi le cap et pris une décision im...
S'épiler les sourcils à 17 ans
Bonjour, j'ai bientot 17 et je souhaite épiler mes sourcils je sais pas comment le dire a ma mère car je sens qu'elle va refuser d'après elle je sui...
Beauté des lèvres
RésoluBonjour A mon àge (68ans) j'ai du mal à avoir un rouge à lèvres qui ne file pas dans les ridules ...Y-a-t'il des solutions pour remédier à ce problèm...
Prix tatouage
Bonsoir est-ce que plus la zone du tatouage est sensible le prix augmente ou non ? merci!
Balayage, mèche ou coloration ?
Bonjour, aujourd’hui je suis plutôt blonde cendré mais je trouve que mes cheveux sont trop ternes, alors j’avais pensé à des mèches ou un balayage voi...
Cheveux blancs 16 ans
Bonjour, Je viens car depuis mes 14ans j'ai de plus en plus de cheveux blancs. ( 1 cheveux blancs sur 10 environ , c'est énorme et j'ai vu personne d...
Au secours ! je ne supporte plus mes cuisses
Bonjour, j'ai bientôt 15 ans je mesure 1m60 et je pèse 50 kilos. Je ne supporte plus mes cuisses, j'ai du mal à me regarder dans une glace avec des j...
Vernis et autres maquillage
Bonsoir, on dit que mettre du vernis à ongles et autre maquillage ne sont pas bons à la santé, qu'en pensez-vous ? Merci de vos avis
Rougeur peau
Bonjour, voila au moi de juin jai chopper un salle coup de soleil au visage peau qui pele la total je penser que sa allez s’arreter mais sa fais 5moi ...
Réduction mammaire
Bonjour,j’ai 15ans, je fais 1m69 pour du 85f et je vais me faire opere d’ici 3semaines d’une réduction mammaire. J’aimerai avoir des avis sur la doule...
Complexe ...
Salut.. J'ai 16ans et je fais du 85A je ne supporte plus de ne pas avoir de seins je suis focalisée sur sa .. Quand je vois que mes amis font du 90B...
Porter du vernis non stop
Bonjour, Je suis une grande fan de vernis et je n'aime vraiment pas mes ongles au naturel. Je porte donc toujours du vernis, que ça soit sur les main...
Faire pousser les cheveux plus vite
RésoluBonjour tout le monde, quelqu'un aurait des idées pour faire pousser les cheveux plus vite et au passage les ongles aussi?
Réduction mammaire
Bonjour! Mon nom est Catherine et j'envissage une réduction mammaire. Cela fait des années que je souffre, mes seins sont très gros, lourds, tombant e...
Retour nuskin
Bonjour, J'ai un proche qui est dans l'activité depuis plusieurs années et qui se coupe progressivement de son entourage, y compris le plus rapproché...
Enlever des taches de rousseur
RésoluBonjour Comment enlever des taches de rousseur, avec quels produits naturels, pour avoir une peau nette ? Merci de me conseiller.
J'aimerais maigrir
FerméBonjour moi j'ai 16 ans et je fais 1m76 pour 70 kilos , je veux vraiment maifrir j'en zi marre d'être comme ça qd jme regarde jme demande comment j'en...
Gommage cheveux : utile ?
Bonjour, J'ai entendu parler ce matin de gommage pour les cheveux. Vous connaissez ? Qu'en pensez-vous ? À quoi ça sert ? Merci, A++
Comment parler d'épilation à ma maman au plus vite
RésoluBonjour, J'ai 14ans et je voudrais m'epiler. Ma mère etait au debut d'accord, puis elle m'a finalement dit NON car elle en a parlé a ses amies. Puis...
Notice d'utilisation balance scale weight watchers
Bonjour à tous, À la suite d'un déménagement, j'ai égarée ma notice d'utilisation de ma balance Scale weight watchers qui convertit en SmartPoints. ...
S'épiler à 12 ans
Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai déjà commencer à me raser les jambes mémé si je ne savais pas que les poils repousser plus noir et plus épais, j'ai déjà ...
Crème enfant de 2 ans
Bonjour, je besoin d'aide Mon fils il a 2 ans, il est clair de peau, et je pas envie qu'il perd son beau teint. Quelle crème dois-je lui mettre pour...
Combien de fois par semaine faut-il se laver les cheveux ?
Bonjour, J'ai une question qui me turlupine depuis quelques semaines : Savez-vous à quelle fréquence faut-il se laver les cheveux ? Tous les 2 jours...
Réduction lissage brésilien
Bonjour, Voilà, la rentrée approche et mes cheveux c'est la cata. J'ai les cheveux crépus et j'avais une coiffeuse qui se chargeait de me faire mes li...
J'ai un problème sous les yeux
RésoluBonjour,j'ai un gros problème j'ai commencée à avoir des problèmes.Le contour de mes yeux sont très sèches et irritant,je ne peux même pas mettre d...
Perdre 20kg
FerméBonsoir, Je mesure 1m60 pour 108 kg et j'ai 18 ans, en surpoids depuis toujours j'ai toujours aimer mes forme et être en surpoids ne m'a jamais pose...
Boutons
FerméBonjour *, je suis un homme et j'ai des boutons dans mon visage et je sais pas comment les supprimer
Qu'emporter en vacances ?
Bonjour, Je pars en vacances ce week-end et je suis en pleins préparatifs. J'ai peur d'oublier des choses. Que mettez-vous dans votre trousse de voyag...
Coloration pendant l'été : bonne ou mauvaise idée ?
Bonjour, J'aimerais recolorer mes cheveux dans des tons marrons, châtains foncés. Au naturel, je suis plutôt clair cendré. Je vais bientôt partir en ...