Effets d'un mois sans protéines animales sur le corps
Utilisateur anonyme
-
Marilynpiazza
-
alexvolot 123RF
Une journaliste a essayé un régime végétalien pendant un mois et a partagé ses observations. Le régime végétalien impose d'éviter tous les produits d'origine animale, ce qui peut être contraignant mais qui offre plusieurs avantages. La journaliste a remarqué qu'elle avait perdu un peu de graisse abdominale car ce type d'alimentation est riche en fibres, en glucides complexes et en bonnes graisses. Mais le changement le plus important a été la clarté de sa peau, probablement due à l'éviction des produits laitiers, connus pour causer des imperfections. Elle a aussi indiqué avoir plus d'énergie, se rétablissant plus rapidement après l'effort. La pratique végétalienne gagnerait-elle de l'intérêt parmi vous ? Source
Je suis végétarienne depuis 10 ans et je me sent très bien dans ma tête et mon corps, ce n'ai pas pour maigrir que j'ai fait çà ,c'est juste que je n'en pouvais plus de manger des animaux, çà me faisait tro0 de peine de dégoût
Forum Minceur
Forum minceur et forme : conseils, motivations et programmes pour atteindre vos objectifs silhouette. Régimes, rééquilibrage alimentaire, sport, compléments minceur, techniques anti-cellulite… Échangez sur vos résultats, partagez vos défis et trouvez le soutien de la communauté pour rester motivée au quotidien.