Les discussions

La peau qui chatouille, devient seche et noircie

Bonjour, j'ai la peau qui chatouille (gratte intensement) sous le bras, sur le cou...et la peau devienne noire et tres seche et ca augmente de plus ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Andy31200

Comment arrêter de transpirer ?

Fermé

Salut tous le monde je voulais vous demander comment arrêter de transpirer . Car moi je transpire beaucoup et j'en ai marre . Auriez-vous une solution...

Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
joraline

Shampooing

Résolu/Fermé

Bonsoir J'ai vu en grande surface qu'il y a des shampooings à la pomme et j'espère que le parfum de la pomme n'ai pas fort Merci

PtiMarron

Ronger ses ongles

Bonjour, je voudrais savoir s' il existe un moyen pour arrêter de me ronger les ongles ; j'ai tout essayer : les vernis amer ; les astuces sur les f...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Tina

Traitement pour corriger des imperfections

Fermé

Bonjour, je souffre de plusieurs imperfections notamment des taches brune, grains de beauté et des boules de graisse fines. Ma peau est mixte Est c...

joraline

Existe-t-il une opération pour une machoire de travers ?

Bonjour, alors je me présente, j'ai 14 ans je suis en 3ème. Mon problème, depuis ma naissance, ma machoire est de travers vers la gauche. J'ai porté ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Aroko

Catastrophe capillaire

Bonjour tout le monde , alors voilà je m'appelle Léna j'ai 15 ans, j'avais des cheveux super magnifique long beau jusqu'au bas du dos. Puis j'ai comme...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Shampooing très doux à la pomme dop 400 ml

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai les cheveux gras et vous pensez que le shampooing très doux à la pomme DOP 400 ml est bien et j'espère qu'il a pas une forte odeur d...

DCI

Zona et magnétiseur

Fermé

1er janvier2016 Bonjour, J'ai zona facial depuis 15 jours, je souffre beaucoup. J'ai pris le traitement antiviral prescrit par mon médecin, j'ai vu...

Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Shampooing très doux à la pomme dop

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connais le shampooing très doux à la pomme DOP et si il a un parfum fort ou non dans les cheveux Merci

sylvie

Catastrophe

Bonjour tout le monde , alors voilà je m'appelle Léna j'ai 15 ans, j'avais des cheveux super magnifique long beau jusqu'au bas du dos. Puis j'ai comme...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Andy31200

Comment faire pour avoir de plus gros seins

Bonjour, Je suis nouvelle sur se forum j'ai 18 ans et j'aimerais avoir plus de poitrine si vous savez m aider je vois en remercierais on m a déjà co...

DCI

Faire un gommage quand on a de l'acné ?

Bonjour, Je veux savoir si je pouvais faire un gommage a mon visage en sachant que j'ai un peux d'acné et merci

Andy31200

Cicatrices

Fermé

Bonjour, s'il vous plait mon visage et plein des petites cicatrices trés anciennes peut quelqu'un m'aider par une recette efficace ou une méthode moin...

Tina

Grain de beauté

salut tout le monde j'esper que vous allez tous bien , bah moi non je suis vraiment en état de souffrance et de complexe je m’appelle celia et j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
ciciiiiii

15 ans et petite poitrine

Bonjour, à toutes alors voilà j'ai 15 ans (16 le 3 juillet) Tout va bien dans ma vie sauf que je suis complexé par ma taille de poitrine je suis au ly...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche de lentilles

Bonjour, Alors je suis tombée sur une image où l'on voit une femme qui porte des lentilles de contact très magnifiques mais le problème c'est que j...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Hinako-sama

Problème de taille

Bonjour, J'ai 14 ans et je constate que je ne grandis plus ou presque depuis bientot un an, je fais1m72 mais beaucoup de mes amis qui font du baske...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Tina

Traitement acné

Fermé

Bonjours, J'ai un problème d'acné. J'ai deux traitements chez moi et je sais pas le quel est le mieux pour moi ? J'ai Curaspot c'est une crème de P...

Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cheveux bouclé

Bonjours, j'ai un probleme a mes cheveux, je prend beaucoup soin de mes cheveux j'ai récemment couper mes pointes (5cm) et il m'arivent en bas du dos ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
alicia6.3

16 ans, poitrine qui tombe déjà

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Marie et j'ai 16 ans, J'ai la chance d'avoir une grosse poitrine mais c'est également une malchance.. Je fais du 80f et ...

Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Marie

Teinte de cheveux ??

Bonjour J'ai fait une teinture chez le coiffeur semi-permanente mais elle est partie bien vite alors je voudrais m'en refaire une mais pas chez le c...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Liliameli

Problème d'acné

Bonsoir, j'ai 15ans et j'ai beaucoup d'Acné depuis 2-3ans.. Et je ne trouve rien qui arrive à vraiment les éliminer..? Est-ce que vous auriez des con...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Mello98

Collège

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai 13 ans et je fais 1,65 et je dis 62kg jze trouve c est pas normal

Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
joraline

Seins tombants

Bonjour , J'ai les seins tombante , je n'est que 16 Ans , j'ai eu une grossesse comment je peut faire ?

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Duvets au dessus de la bouche

Bonjour, Je suis très complexée car j'ai beaucoup de duvet ! Auriez-vous des astuces maison car j'aimerais l'enlever sans passer par l'épilation ou ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Question crème pour tatouage

Bonjour, Je me suis fait tatouée hier et j'ai oublié mon homéoplasmine chez mon copain car je dormais chez lui et donc je n'ai plus de crème pour m...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Motattoos

Réduction mammaire seins plus gonflé que l'autre

Bonjour, Je me suis faite opéré le 17 décembre pour une réduction mammaire. Seulement depuis le début le seuns gauche me fait extrêmement mal, sur l...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cubes de bouillon

Bonjour, Je voudrais savoir si des cubes de bouillons dégraissés sont caloriques.

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Epil

Fermé

Bonjour, qui est ton medecin stp sur paris?

Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Paul-Bernard

Des cernes commencent à se former.

Bonjour, donc voilà mon problème comme le titre l'indique depuis quelques temps des cernes commencent à se former sous mes yeux, pareillement pour ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
lilou

De pellicule et de la peau sèche dans la tête

Bonjour tous! J'ai un probleme: Pellicule et Peau sèche! Ca fait trois ans que je l'ai. J'utilice de Head & Shoulders mais J'ai ecouté que c'est très ...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Lanaud

Acné

Fermé

Bonjour, Sa va faire maintenant 2 ans que j'ai de l'acné je suis allée chez une dermatologue et elle m'a prescrit des médicaments ; des pommades mai...

Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Achat postiche

Fermé

Bonjour, je cherche une adresse pour acheter un postiche, Merci

Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
joraline

Crème nivea

Résolu

Bonjour, J'ai 46 ans et je voudrais savoir si je peux mettre de la crème nivea sur mon visage le soir Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Louane

J'ai 15 ans et je ne grandis plus...

Bonjour, alors voilà, j'ai 15 ans dans un mois, et je ne grandis plus depuis peut-être 6 mois à peu près, j'ai été sur beaucoup de forum et j'ai vu ...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Nihalcme

J'ai 15 ans et je ne grandis plus...

Fermé

Bonjour, alors voilà, j'ai 15 ans dans un mois, et je ne grandis plus depuis peut-être 6 mois à peu près, j'ai été sur beaucoup de forum et j'ai vu ...

Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ongles

Bonjour, moi mon problème ses que mes ongles ne repousse pas ? MERCI POUR VOS REPONSSE

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Mes cheveux

Bonjour sa fait maintenant 1 semaine que j'ai couper les cheveux au carré et je regrette et je voudrai savoir si vous aviez des petit astuce pour que ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
alicia6.3

Une guerre de poil

Bonjour, Je m'appelle Blaire, j'ai 20 ans, et depuis quelques mois, j'ai une pilosité sous le menton, j'ai essayé la crème, les bandes de cires, et ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Blaire

Acide hyaluronique

Bonjour, A la suite d'une première injection d'acide hyaluronique, dans les sillons naséens, j'ai eu instantanément une enflure et le médecin m'a pi...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Acné, taches

Fermé

Bonsoir, depuis mtn 1 an et demi jai de l'acné qui a apparut pendant les vacances au soleil.. Depuis impossible de le faire partir, jai essayer les gé...

Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Paul-Bernard

Penis et masturbation

Fermé

Bonjour, j'ai 15ANS Ece que se masturber c bien ? C quoi la moyenne de taille de penis

Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
joraline

Comment avoir un ventre plat???

Salut J'aimerais savoir si vous avez des astuces pour avoir un ventre plat. Si oui pouvez vous mes partager???

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
qesaqo

Acné

Fermé

Bonjours, j'ai 15ans et j'ai pas toute a fait de l'acné meme vraimment pas pour l'instant sur mon visage mai j'en ai au dos vers le haut et au decolté...

Utilisateur anonyme

Bouton bosse/kyste

Fermé

bonjour, j'ai toujours eu, environ depuis le CM2 jusqu'à encore aujourd'hui en terminale, des problèmes de peau. je commence à trouver cela un peu lon...

Utilisateur anonyme

Couperose ou pas sur le nez

Bonjour, Peux on dire que des petites boursoufflures qui apparaissent sur le nez , sans forcement étres rouges sont dues a la couperose merci pour l...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Maquillage permanent

Fermé

Bonjour J'envisage de me faire le tour des lèvres qu'en pensez vous niveau santé et esthétique c'est joli?

Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
joraline

Mon duvet au visage (moustache) ne veux pas disparaître!!

Bonjour, J'ai du duvet dans le visage et il ne veux pas disparaître.En 2 ans j'ai essayer les crème d'épilatoire et la décoloration qui ne marches t...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
celinette991

Taille

Bonjour, je suis un garcon de 16 ans et je mesure 1m77 j'aimerai savoir si dici 19 20 je peut atteindre les 1m90 car mon frere mesure 1m93 et il a 19 ...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 13 802