Les discussions
Comment enlever les algues dans les cheveux
Bonjour, hier je me suis beigner dans une plage que j'avais l'habitude de fréquenter mais j'y ai malheureusement trouvé des algues qui se sont collée ...
Ingrédient japonais booste l'hydratation de la peau et réduit les rides
Les ingrédients issus de la gastronomie japonaise, notamment le thé vert, le riz et les algues, peuvent être d'une grande efficacité pour la santé de ...
Conseil pour le programme ww
Bonjour Est ce que dans le programme il y a des personnes atteintes d’hypothiroidie J’ai 49 ans Je suis sous levothyrox et soignée et stabilisée a...
Crème solaire préférée du dr jimmy mohamed vendue toutes les minutes
Le Dr Jimmy Mohamed a recommandé récemment le stick Fotoprotector d'ISDIN, une crème solaire abordable et efficace. Ce produit espagnol résiste à l'ea...
Marianne james perd 17kg grâce à la méthode montignac
La célèbre comédienne et chanteuse Marianne James a récemment partagé son secret pour perdre du poids : la méthode Montignac. Cette approche, basée su...
Complexée de mes cheveux
RésoluBonjours à toutes et à tous, je suis complexé par mes cheveux, il sont bruns très ondulé, je les et coupés car il était abîmer, mais maintenant j'aime...
Sophie marceau, première égérie du parfum champs-elysées
Sophie Marceau, actrice française populaire, a été l'égérie d'un parfum de Guerlain appelé "Champs-Elysées"dans les années 1990, lorsqu'elle était au ...
La soie: trésor de beauté pour peau et cheveux
La soie est un précieux allié pour la beauté. Elle améliore la qualité de notre peau et de nos cheveux. En effet, dormir avec une taie d'oreiller en s...
Changement radical de coiffure pour maïtena biraben
Maïtena Biraben, connue pour ses nombreuses années à la télévision et ses cheveux courts, a surpris lors de sa dernière apparition publique avec une n...
Je recherche une marque et un modèle de parfum
Bonjour, Je recherche la marque et le modèle de ce parfum, cette photo est la seul information que j’ai sur ce parfum. J’ai essayé de rechercher ...
Testez-moi : nouveau service d'échantillons par origines
Le site de vente en ligne de produits cosmétiques, Origines, propose désormais un nouveau service : "Testez-moi". Ce service offre la possibilité aux ...
Astuces pour garder un ventre ferme à tout âge
Avoir un ventre plat est possible pour tous, quel que soit l'âge ou le sexe, bien que la méthode pour y parvenir puisse varier en fonction de divers f...
Comment demander a ma mère si je peux m'épiler ?
Bonjour, Je voudrais depuis longtemps m'épiler les jambes mais je ne sais pas comment demander à ma mère. Je m'épile déjà la moustache et les aissell...
Taches brunes sur visage
RésoluBonjour, Depuis la naissance de mon fils, il y a 8 ans... J'ai des tâches brunes sur les pommettes et le front. Celles ci sont encore plus visible...
Regé-jean page élu plus bel homme du monde en 2023 selon la science
Selon une méthode scientifique utilisée par un chirurgien esthétique pour mesurer la perfection physique des traits du visage, l'acteur britannique Re...
Quel est le meilleur collagène marin ?
BONJOUR quelle est le meilleur collagènes marin
Soin de ma peau
Bonjour a toute et a tous, je suis nouvelle et ma premier question est la suivante : quel savon utiliser et quel pommade utiliser quand on a un tein...
Maigrir grâce à la natation : astuces et recommandations
La natation est un exercice excellent pour le corps entier, contribuant à l'amélioration de la silhouette et à l'augmentation de la tonicité musculair...
Problème mycose ongles gel uv
Bonjour, À chaque fois que je me fais mes ongles en gel x, j'ai des tâches vertes de mycoses qui apparaissent quand je les enleve...je ne sais pas d'...
Problème peaux séches
RésoluBonjour, j'ai des peaux sèches aux talons. J'ai beau les badigeonner avec de la crème achetée en pharmacie elles sont toujours présentes. j'ai essayé ...
Crème anti-âge recommandée par une dermatologue professionnelle
La dermatologue Nadine Pomarède recommande l'utilisation de la crème Hyal Ceutic de la marque Dermaceutic comme hydratant quotidien. Elle contient 5,5...
Isabelle adjani fidèle à un produit de beauté depuis ses 17 ans
Isabelle Adjani, reconnue pour sa beauté intemporelle, a partagé ses secrets. Son produit d'amour de longue date est la Lotion Nacrée de Carita, qu'el...
Soin de peau
Salut à toutes ! Je me demande si une routine “skincare japonaise” fonctionne vraiment ????. J’ai vu un coffret Laikou à base de Sakura sur le site...
Scarification
RésoluBonjour, je poste ici un message en espérant que quelqu'un puisse m'aider... Voilà il y a déjà maintenant plusieurs années dans un moment de grande tr...
Comment faire pour déstresser ?
RésoluAlors voilà, je suis stressée, j’ai même l’impression de voir chaque jour apparaître un nouveau cheveu blanc… Pourtant je n'ai que 28 ans. Au boulot, ...
Help ! je ne sais plus quoi faire
Photo 2019-2025 Bonjour, en haut ce sont mes cheveux en 2019. En bas c’est actuellement… j’ai commencé à voir une différence des 2020. Je n’ai...
Le jus de radis noir pour un ventre plat en 30 jours
Le jus de radis noir a des effets détoxifiants et favorise une bonne digestion, ce qui peut contribuer à un ventre plat en un mois. Cependant, le goût...
Permanente, lissage brésilien
Bonjour à tous, Ayant une très grande envie de changer de tête.. Je me pose des.Questions .. Alors voilà ayant les cheveux bouclé naturellement (et ...
Nathalie baye, 76 ans, plus sereine face au temps qui passe
Nathalie Baye, actrice française célèbre avec plus de 40 ans de carrière, souligne l'importance de l'acceptation de soi-même avec l'âge, notamment dan...
Poche sous les yeux
Bonjour, J’ai 18ans et j’ai toujours eu des poches sous les yeux (sans vraiment avoir de cernes). Comme cela me dérange j’ai essayé de trouver une cr...
Le brocoli, légume coupe-faim favorise la perte de poids
Le brocoli est souvent sous-estimé malgré ses nombreux avantages nutritionnels. Il peut aider à contrôler la glycémie après les repas, contribuer à la...
Qui peux me renseigner pour le lissage bresilien a rouen ?
Résolucoiffeuse de metier je souhaiterais en savoir plus sur cette technique et ou me procurer le produit ? es ce qu il y a des formations ?
Conseils anti-transpirants/deodorants peau très sensible
Bonsoir, J'écris sur ce forum afin d'obtenir des recommandations sur des déo/Anti-t., dont je suis à la recherche. Brièvement, après en avoir util...
Cheveux blond
RésoluBonjour, j’ai 18 ans et j’ai les cheveux blonds depuis que je suis née, ils foncent e un peu mais sans plus. Mais j’aimerais garder un blond le plus c...
Fond de teint préféré depuis 20 ans selon ses utilisatrices
Bien que les nouveautés en matière de cosmétiques inondent constamment le marché, certains produits restent inégalés et fidélisent leur clientèle pend...
Utiliser le dermaroller contre la chute des cheveux
Le dermaroller est un outil de beauté de plus en plus prisé pour contrer la chute des cheveux. Avec ses microneedles, il offre un micro-needling à dom...
Maigrir à 73 ans sans se priver : 33 kilos en moins sans effort
La perte de poids après 70 ans peut être un défi, en raison de facteurs tels que la diminution du métabolisme de base, la perte de masse musculaire av...
Semelles japonaises promettant une perte de poids font le buzz
Des semelles japonaises révolutionnaires favorisant la perte de poids font actuellement sensation sur les réseaux sociaux. Basées sur le principe de l...
Loana, à 47 ans, méconnaissable après un changement de look
Loana, célébrité issue de la téléréalité, a récemment fait une apparition remarquée lors de l'émission Face à Hanouna, où elle est venue discuter de l...
Astuces pour rendre l'odeur de parfum plus durable
Le parfum est une partie intégrante de nos routines quotidiennes, ajoutant une touche finale à notre image. Cependant, faire durer son odeur toute la ...
Banane quotidienne : impact sur la silhouette et la perte de poids
La banane, bien qu'initialement écartée des régimes pour sa teneur élevée en sucre, peut en fait contribuer à une perte de poids saine et durable. Ric...
Question maquillage
Bonjour, Qu’est-ce ce qui est conseiller pour une peau grasse et quelle genre skincare routine
À 60 ans, il a l'apparence d'un homme de 20 ans : étude du cas chuando tan
Chuando Tan, un photographe singapourien de 60 ans, garde un physique athlétique et une peau ferme grâce à une routine stricte et un style de vie sain...
Solution plus simple que le jeûne intermittent pour perdre du poids révélée
Selon une étude de l'Université de Surrey, le jeûne intermittent n'est pas le seul moyen efficace pour perdre du poids. Les chercheurs ont découvert q...
Revendre ma collection de miniatures
Bonjour, Je voudrais revendre plusieurs miniatures de parfum, donc estimer leur valeur, et savoir quels sont les sites recommandés.
Les pointes des cheveux sont blanches
RésoluBonjour,je me présente je suis Lena ,j'ai 15 ans. Malheureusement depuis quelques mois mes pointes sont blanches je ne comprends pas pourquoi. Merci d...
Actif naturel pour raffermir la peau : le choix des dermatologues
Le vieillissement est un phénomène naturel qui affecte la peau, entraînant son relâchement. Cela peut être accéléré par une perte de poids rapide ou d...
Le super aliment pour maigrir selon le dr dukan
Le docteur Pierre Dukan, un nutritionniste reconnu, a révélé l'aliment le plus efficace pour perdre du poids : le konjac. Cette plante d'origine asiat...
Bon produit contre taches d’acné
RésoluBonjour, Je cherche un bon produit qui pourrait convenir pour atténuer, voire réduire, les taches provoquées par l’acné et les boutons. Je vous rem...
Signe méconnu de baisse de collagène et de vieillissement du corps
Le collagène est essentiel pour la santé de notre peau, articulations et cheveux. Après 25 ans, notre corps en produit de moins en moins, avec des fac...