Maquillage semi permanent ne tient pas
Bonjour, Je fais du maquillage semi permanent depuis peu. J'ai effectuer ras de cils ainsi que le maquillage semi permanent de la bouche, mais mes pi...
Bonjour, Je fais du maquillage semi permanent depuis peu. J'ai effectuer ras de cils ainsi que le maquillage semi permanent de la bouche, mais mes pi...
Bonjour, À quoi sert un gel de construction coloré si on doit le limer juste après ? Style gel de construction avec des teintes nude peut-on laisser...
Les coupes de cheveux très longues et raides après 60 ans peuvent ajouter des années au visage. C'est moins une question de longueur que de style: san...
L'Ashtanga Yoga, ou le "yoga royal", est une forme de yoga aux origines antiques qui s'appuie sur huit principes fondamentaux dont la relation aux aut...
L'approche Montignac, créée par un nutritionniste du même nom, prône une alimentation basée sur la qualité des aliments, plutôt que sur la quantité. S...
Bonjour, J'ai découvert que j'avais les cheveux bouclé il y a maintenant deux ans et je souhaiterais les couper . Le problème c'est que je ne trouve ...
Une tisane à base de feuilles de framboisier peut aider à maintenir une glycémie stable car elle contient des polyphénols qui inhibent les enzymes dig...
Robert Redford, légende d'Hollywood, s'est éteint à l'âge de 89 ans. En plus de son talent pour le cinéma, on le connaissait pour son goût des parfums...
Bonjour ! Je m’appelle Clara et je débute dans l’univers du parfum. J’aime les senteurs fraîches et florales, mais je suis un peu perdue face à tant d...
Les pellicules sont de petites particules de cuir chevelu qui apparaissent parfois dans les cheveux ou sur les épaules. Souvent causées par un champig...
Une étude a démontré que, bien qu'il y ait des différences notables entre les coiffures populaires dans divers pays, une tendance mondiale se dégage :...
Pour une séance de yoga agréable et confortable, une tenue adaptée est indispensable. Pour le yoga doux, optez pour un legging en coton et un tee-shir...
Bonjour, J'ai une bouteille de parfum escada acte 2 en 1000ml et j'aurais aimer avoir sa valeur. Je n'ai plus la boite. Ca vient d'un heritage.
Bonjour, j,ai les cheveux très fins et plats, vous avez une solution ?
Bonjour, hier je me suis beigner dans une plage que j'avais l'habitude de fréquenter mais j'y ai malheureusement trouvé des algues qui se sont collée ...
Les ingrédients issus de la gastronomie japonaise, notamment le thé vert, le riz et les algues, peuvent être d'une grande efficacité pour la santé de ...
Bonjour Est ce que dans le programme il y a des personnes atteintes d’hypothiroidie J’ai 49 ans Je suis sous levothyrox et soignée et stabilisée a...
Le Dr Jimmy Mohamed a recommandé récemment le stick Fotoprotector d'ISDIN, une crème solaire abordable et efficace. Ce produit espagnol résiste à l'ea...
La célèbre comédienne et chanteuse Marianne James a récemment partagé son secret pour perdre du poids : la méthode Montignac. Cette approche, basée su...
Bonjours à toutes et à tous, je suis complexé par mes cheveux, il sont bruns très ondulé, je les et coupés car il était abîmer, mais maintenant j'aime...
Sophie Marceau, actrice française populaire, a été l'égérie d'un parfum de Guerlain appelé "Champs-Elysées"dans les années 1990, lorsqu'elle était au ...
La soie est un précieux allié pour la beauté. Elle améliore la qualité de notre peau et de nos cheveux. En effet, dormir avec une taie d'oreiller en s...
Maïtena Biraben, connue pour ses nombreuses années à la télévision et ses cheveux courts, a surpris lors de sa dernière apparition publique avec une n...
Bonjour, Je recherche la marque et le modèle de ce parfum, cette photo est la seul information que j’ai sur ce parfum. J’ai essayé de rechercher ...
Le site de vente en ligne de produits cosmétiques, Origines, propose désormais un nouveau service : "Testez-moi". Ce service offre la possibilité aux ...
Avoir un ventre plat est possible pour tous, quel que soit l'âge ou le sexe, bien que la méthode pour y parvenir puisse varier en fonction de divers f...
Bonjour, Je voudrais depuis longtemps m'épiler les jambes mais je ne sais pas comment demander à ma mère. Je m'épile déjà la moustache et les aissell...
Bonjour, Depuis la naissance de mon fils, il y a 8 ans... J'ai des tâches brunes sur les pommettes et le front. Celles ci sont encore plus visible...
Selon une méthode scientifique utilisée par un chirurgien esthétique pour mesurer la perfection physique des traits du visage, l'acteur britannique Re...
BONJOUR quelle est le meilleur collagènes marin
Bonjour a toute et a tous, je suis nouvelle et ma premier question est la suivante : quel savon utiliser et quel pommade utiliser quand on a un tein...
La natation est un exercice excellent pour le corps entier, contribuant à l'amélioration de la silhouette et à l'augmentation de la tonicité musculair...
Bonjour, À chaque fois que je me fais mes ongles en gel x, j'ai des tâches vertes de mycoses qui apparaissent quand je les enleve...je ne sais pas d'...
Bonjour, j'ai des peaux sèches aux talons. J'ai beau les badigeonner avec de la crème achetée en pharmacie elles sont toujours présentes. j'ai essayé ...
La dermatologue Nadine Pomarède recommande l'utilisation de la crème Hyal Ceutic de la marque Dermaceutic comme hydratant quotidien. Elle contient 5,5...
Isabelle Adjani, reconnue pour sa beauté intemporelle, a partagé ses secrets. Son produit d'amour de longue date est la Lotion Nacrée de Carita, qu'el...
Salut à toutes ! Je me demande si une routine “skincare japonaise” fonctionne vraiment ????. J’ai vu un coffret Laikou à base de Sakura sur le site...
Bonjour, je poste ici un message en espérant que quelqu'un puisse m'aider... Voilà il y a déjà maintenant plusieurs années dans un moment de grande tr...
Alors voilà, je suis stressée, j’ai même l’impression de voir chaque jour apparaître un nouveau cheveu blanc… Pourtant je n'ai que 28 ans. Au boulot, ...
Photo 2019-2025 Bonjour, en haut ce sont mes cheveux en 2019. En bas c’est actuellement… j’ai commencé à voir une différence des 2020. Je n’ai...
Le jus de radis noir a des effets détoxifiants et favorise une bonne digestion, ce qui peut contribuer à un ventre plat en un mois. Cependant, le goût...
Bonjour à tous, Ayant une très grande envie de changer de tête.. Je me pose des.Questions .. Alors voilà ayant les cheveux bouclé naturellement (et ...
Nathalie Baye, actrice française célèbre avec plus de 40 ans de carrière, souligne l'importance de l'acceptation de soi-même avec l'âge, notamment dan...
Bonjour, J’ai 18ans et j’ai toujours eu des poches sous les yeux (sans vraiment avoir de cernes). Comme cela me dérange j’ai essayé de trouver une cr...
Le brocoli est souvent sous-estimé malgré ses nombreux avantages nutritionnels. Il peut aider à contrôler la glycémie après les repas, contribuer à la...
coiffeuse de metier je souhaiterais en savoir plus sur cette technique et ou me procurer le produit ? es ce qu il y a des formations ?
Bonsoir, J'écris sur ce forum afin d'obtenir des recommandations sur des déo/Anti-t., dont je suis à la recherche. Brièvement, après en avoir util...
Bonjour, j’ai 18 ans et j’ai les cheveux blonds depuis que je suis née, ils foncent e un peu mais sans plus. Mais j’aimerais garder un blond le plus c...
Bien que les nouveautés en matière de cosmétiques inondent constamment le marché, certains produits restent inégalés et fidélisent leur clientèle pend...
Le dermaroller est un outil de beauté de plus en plus prisé pour contrer la chute des cheveux. Avec ses microneedles, il offre un micro-needling à dom...
Forum dédié â la beauté