Les discussions

Annah Ongles

Gel de construction

Bonjour, À quoi sert un gel de construction coloré si on doit le limer juste après ? Style gel de construction avec des teintes nude peut-on laisser...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2025 par
beautedesonglesfr
Fifi56 Soin des cheveux

Je cherche un coiffeur pour cheveux bouclés

Résolu

Bonjour, J'ai découvert que j'avais les cheveux bouclé il y a maintenant deux ans et je souhaiterais les couper . Le problème c'est que je ne trouve ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2025 par
verveine2023
ChevalJoyeux56 Parfum

Conseils pour choisir mon premier parfum

Bonjour ! Je m’appelle Clara et je débute dans l’univers du parfum. J’aime les senteurs fraîches et florales, mais je suis un peu perdue face à tant d...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2025 par
verveine2023
redactionJDF Minceur, forme

Choisir sa tenue de yoga : astuces et conseils

Pour une séance de yoga agréable et confortable, une tenue adaptée est indispensable. Pour le yoga doux, optez pour un legging en coton et un tee-shir...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2025 par
saralazar
aurele20 Parfum

Parfum escada acte2

Bonjour, J'ai une bouteille de parfum escada acte 2 en 1000ml et j'aurais aimer avoir sa valeur. Je n'ai plus la boite. Ca vient d'un heritage.

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2025 par
verveine2023
Chantal Soin des cheveux

Cheveux fins

Bonjour, j,ai les cheveux très fins et plats, vous avez une solution ?

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2025 par
BoBot
Kb1911 Soin des cheveux

Comment enlever les algues dans les cheveux

Bonjour, hier je me suis beigner dans une plage que j'avais l'habitude de fréquenter mais j'y ai malheureusement trouvé des algues qui se sont collée ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2025 par
Radinoz
Cece Minceur, forme

Conseil pour le programme ww

Bonjour  Est ce que dans le programme il y a des personnes atteintes d’hypothiroidie  J’ai 49 ans Je suis sous levothyrox  et soignée et stabilisée a...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2025 par
verveine2023
Jskshslsbslq Soin des cheveux

Complexée de mes cheveux

Résolu

Bonjours à toutes et à tous, je suis complexé par mes cheveux, il sont bruns très ondulé, je les et coupés car il était abîmer, mais maintenant j'aime...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2025 par
La_Triolet
redactionJDF Soin de la peau

La soie: trésor de beauté pour peau et cheveux

La soie est un précieux allié pour la beauté. Elle améliore la qualité de notre peau et de nos cheveux. En effet, dormir avec une taie d'oreiller en s...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2025 par
Mathilde.kei.ml
Allan Parfum

Je recherche une marque et un modèle de parfum

Bonjour, Je recherche la marque et le modèle de ce parfum, cette photo est la seul information que j’ai sur ce parfum. J’ai essayé de rechercher ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2025 par
verveine2023
Jendeuk Epilation

Comment demander a ma mère si je peux m'épiler ?

Bonjour, Je voudrais depuis longtemps m'épiler les jambes mais je ne sais pas comment demander à ma mère. Je m'épile déjà la moustache et les aissell...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2025 par
labricole47
Feirouse Soins visage

Taches brunes sur visage

Résolu

Bonjour, Depuis la naissance de mon fils, il y a 8 ans... J'ai des tâches brunes sur les pommettes et le front. Celles ci sont encore plus visible...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2025 par
verveine2023
k.fally Soin de la peau

Soin de ma peau

Bonjour a toute et a tous, je suis nouvelle et ma premier question est la suivante :  quel savon utiliser et quel pommade utiliser quand on a un tein...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2025 par
verveine2023
Lilbelle2 Ongles

Problème mycose ongles gel uv

Bonjour, À chaque fois que je me fais mes ongles en gel x, j'ai des tâches vertes de mycoses qui apparaissent quand je les enleve...je ne sais pas d'...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2025 par
Radinoz
Patriciapatou775 Soin du corps

Problème peaux séches

Résolu

Bonjour, j'ai des peaux sèches aux talons. J'ai beau les badigeonner avec de la crème achetée en pharmacie elles sont toujours présentes. j'ai essayé ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2025 par
Radinoz
Melodie21199 Soins visage

Soin de peau

Salut à toutes ! Je me demande si une routine “skincare japonaise” fonctionne vraiment ????. J’ai vu un coffret Laikou à base de Sakura sur  le site...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2025 par
verveine2023
Cici2772 Soin du corps

Scarification

Résolu

Bonjour, je poste ici un message en espérant que quelqu'un puisse m'aider... Voilà il y a déjà maintenant plusieurs années dans un moment de grande tr...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2025 par
ali1213
Christina Massages, bien-être

Comment faire pour déstresser ?

Résolu

Alors voilà, je suis stressée, j’ai même l’impression de voir chaque jour apparaître un nouveau cheveu blanc… Pourtant je n'ai que 28 ans. Au boulot, ...

26 réponses Dernière réponse le 20 juin 2025 par
Radinoz
Marlitte Soin des cheveux

Help ! je ne sais plus quoi faire

Photo 2019-2025 Bonjour, en haut ce sont mes cheveux en 2019. En bas c’est actuellement…  j’ai commencé à voir une différence des 2020. Je n’ai...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2025 par
verveine2023
Vivicharem Soin des cheveux

Permanente, lissage brésilien

Bonjour à tous, Ayant une très grande envie de changer de tête.. Je me pose des.Questions .. Alors voilà ayant les cheveux bouclé naturellement (et ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2025 par
Aristide27
Julie_Lillet Soin de la peau

Poche sous les yeux

Bonjour, J’ai 18ans et j’ai toujours eu des poches sous les yeux (sans vraiment avoir de cernes). Comme cela me dérange j’ai essayé de trouver une cr...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2025 par
Amoursdeschiens1
Alewx Soin des cheveux

Cheveux blond

Résolu

Bonjour, j’ai 18 ans et j’ai les cheveux blonds depuis que je suis née, ils foncent e un peu mais sans plus. Mais j’aimerais garder un blond le plus c...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2025 par
Aristide27
Résultats 51 - 100 sur un total de 13 829