Les discussions

Problème peaux séches

Résolu

Bonjour, j'ai des peaux sèches aux talons. J'ai beau les badigeonner avec de la crème achetée en pharmacie elles sont toujours présentes. j'ai essayé ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. par
Radinoz

Crème anti-âge recommandée par une dermatologue professionnelle

La dermatologue Nadine Pomarède recommande l'utilisation de la crème Hyal Ceutic de la marque Dermaceutic comme hydratant quotidien. Elle contient 5,5...

Répondree

Isabelle adjani fidèle à un produit de beauté depuis ses 17 ans

Isabelle Adjani, reconnue pour sa beauté intemporelle, a partagé ses secrets. Son produit d'amour de longue date est la Lotion Nacrée de Carita, qu'el...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin par
Lisa

Soin de peau

Salut à toutes ! Je me demande si une routine “skincare japonaise” fonctionne vraiment ????. J’ai vu un coffret Laikou à base de Sakura sur  le site...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin par
verveine2023

Scarification

Résolu

Bonjour, je poste ici un message en espérant que quelqu'un puisse m'aider... Voilà il y a déjà maintenant plusieurs années dans un moment de grande tr...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin par
ali1213

Comment faire pour déstresser ?

Résolu

Alors voilà, je suis stressée, j’ai même l’impression de voir chaque jour apparaître un nouveau cheveu blanc… Pourtant je n'ai que 28 ans. Au boulot, ...

26 réponses Dernière réponse le 20 juin par
Radinoz

Help ! je ne sais plus quoi faire

Photo 2019-2025 Bonjour, en haut ce sont mes cheveux en 2019. En bas c’est actuellement…  j’ai commencé à voir une différence des 2020. Je n’ai...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin par
verveine2023

Le jus de radis noir pour un ventre plat en 30 jours

Le jus de radis noir a des effets détoxifiants et favorise une bonne digestion, ce qui peut contribuer à un ventre plat en un mois. Cependant, le goût...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin par
verveine2023

Permanente, lissage brésilien

Bonjour à tous, Ayant une très grande envie de changer de tête.. Je me pose des.Questions .. Alors voilà ayant les cheveux bouclé naturellement (et ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin par
Aristide27

Nathalie baye, 76 ans, plus sereine face au temps qui passe

Nathalie Baye, actrice française célèbre avec plus de 40 ans de carrière, souligne l'importance de l'acceptation de soi-même avec l'âge, notamment dan...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin par
PEPSIE291279

Poche sous les yeux

Bonjour, J’ai 18ans et j’ai toujours eu des poches sous les yeux (sans vraiment avoir de cernes). Comme cela me dérange j’ai essayé de trouver une cr...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin par
Amoursdeschiens1

Le brocoli, légume coupe-faim favorise la perte de poids

Le brocoli est souvent sous-estimé malgré ses nombreux avantages nutritionnels. Il peut aider à contrôler la glycémie après les repas, contribuer à la...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin par
verveine2023

Qui peux me renseigner pour le lissage bresilien a rouen ?

Résolu

coiffeuse de metier je souhaiterais en savoir plus sur cette technique et ou me procurer le produit ? es ce qu il y a des formations ?

3 réponses Dernière réponse le 8 juin par
Aristide27

Conseils anti-transpirants/deodorants peau très sensible

Bonsoir,  J'écris sur ce forum afin d'obtenir des  recommandations sur des déo/Anti-t., dont je suis à la recherche. Brièvement, après en avoir util...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin par
verveine2023

Cheveux blond

Résolu

Bonjour, j’ai 18 ans et j’ai les cheveux blonds depuis que je suis née, ils foncent e un peu mais sans plus. Mais j’aimerais garder un blond le plus c...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin par
Aristide27

Fond de teint préféré depuis 20 ans selon ses utilisatrices

Bien que les nouveautés en matière de cosmétiques inondent constamment le marché, certains produits restent inégalés et fidélisent leur clientèle pend...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin par
Gioa

Utiliser le dermaroller contre la chute des cheveux

Le dermaroller est un outil de beauté de plus en plus prisé pour contrer la chute des cheveux. Avec ses microneedles, il offre un micro-needling à dom...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin par
delepine

Maigrir à 73 ans sans se priver : 33 kilos en moins sans effort

La perte de poids après 70 ans peut être un défi, en raison de facteurs tels que la diminution du métabolisme de base, la perte de masse musculaire av...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin par
Kika

Semelles japonaises promettant une perte de poids font le buzz

Des semelles japonaises révolutionnaires favorisant la perte de poids font actuellement sensation sur les réseaux sociaux. Basées sur le principe de l...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai par
lecteuratterre

Loana, à 47 ans, méconnaissable après un changement de look

Loana, célébrité issue de la téléréalité, a récemment fait une apparition remarquée lors de l'émission Face à Hanouna, où elle est venue discuter de l...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai par
Ktibo

Astuces pour rendre l'odeur de parfum plus durable

Le parfum est une partie intégrante de nos routines quotidiennes, ajoutant une touche finale à notre image. Cependant, faire durer son odeur toute la ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai par
Lanalamour

Banane quotidienne : impact sur la silhouette et la perte de poids

La banane, bien qu'initialement écartée des régimes pour sa teneur élevée en sucre, peut en fait contribuer à une perte de poids saine et durable. Ric...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai par
Riri

Question maquillage

Bonjour, Qu’est-ce ce qui est conseiller pour une peau grasse et quelle genre skincare routine

4 réponses Dernière réponse le 20 mai par
christiane12

À 60 ans, il a l'apparence d'un homme de 20 ans : étude du cas chuando tan

Chuando Tan, un photographe singapourien de 60 ans, garde un physique athlétique et une peau ferme grâce à une routine stricte et un style de vie sain...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai par
Joys

Solution plus simple que le jeûne intermittent pour perdre du poids révélée

Selon une étude de l'Université de Surrey, le jeûne intermittent n'est pas le seul moyen efficace pour perdre du poids. Les chercheurs ont découvert q...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai par
Anna233

Revendre ma collection de miniatures

Bonjour, Je voudrais revendre plusieurs miniatures de parfum, donc estimer leur valeur, et savoir quels sont les sites recommandés.

1 réponse Dernière réponse le 10 mai par
verveine2023

Les pointes des cheveux sont blanches

Résolu

Bonjour,je me présente je suis Lena ,j'ai 15 ans. Malheureusement depuis quelques mois mes pointes sont blanches je ne comprends pas pourquoi. Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai par
Lenaaa2805

Actif naturel pour raffermir la peau : le choix des dermatologues

Le vieillissement est un phénomène naturel qui affecte la peau, entraînant son relâchement. Cela peut être accéléré par une perte de poids rapide ou d...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai par
verveine2023

Le super aliment pour maigrir selon le dr dukan

Le docteur Pierre Dukan, un nutritionniste reconnu, a révélé l'aliment le plus efficace pour perdre du poids : le konjac. Cette plante d'origine asiat...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai par
Zet31

Bon produit contre taches d’acné

Résolu

Bonjour, Je cherche un bon produit qui pourrait convenir pour atténuer, voire réduire, les taches provoquées par l’acné et les boutons.  Je vous rem...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai par
verveine2023

Signe méconnu de baisse de collagène et de vieillissement du corps

Le collagène est essentiel pour la santé de notre peau, articulations et cheveux. Après 25 ans, notre corps en produit de moins en moins, avec des fac...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai par
kris

Le meilleur fromage blanc de supermarché pour maigrir sans privation

Ysaline, connue sous le pseudonyme @latiktokdiet sur TikTok, recommande d'éviter les produits laitiers allégés en matières grasses, qui sont moins ric...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai par
Randall

Sofia de suède lumineuse avec sa beauté de fin d'été

Sofia de Suède, avec son teint doré et son rouge à lèvres vibrant, a fait sensation lors de sa récente sortie officielle. Elle brillait grâce à son lo...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai par
Mossi

Poils

Résolu

Bonjour, J'ais beaucoup de poils au niveau du maillot et ils me gênent mais je n'ose pas en parler a ma mère. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait, ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. par
LucielleV

Plus de poitrine après grossesse… solutions naturelles

Après plusieurs grossesses, je n’ai plus du tout de poitrine... vraiment plate. ???? Je me demande si certaines d’entre vous ont essayé des solutions ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. par
anaisa.

Produits pour cheveux

Quelle est le produit efficace pour les pellicules ?

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. par
Radinoz

Soin du visage

Quelle sont les produits efficace pour nettoyer Son teint ?

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. par
Radinoz

Début de calvitie 19 ans ?

Résolu

Bonjour j’ai 19 ans et j’ai l’impression d’avoir des golfs des cheveux qui commence a se creuser, je dis j’ai l’impression car je n’arrive...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. par
Imindsow

Mes cheveux qui tournent au vert

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour mes cheveux qui tournent au verts.  En gros, je teins mes cheveux depuis environ deux ans maintenant. J'ai c...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. par
Imindsow

Peut-on maigrir en évitant le gluten? réponse d'une nutritionniste

et non se fier à des régimes populaires aux promesses alléchantes. Le gluten, partie intégrante de nombreuses céréales, n'est pas intrinsèquement mauv...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. par
verveine2023

Parfum primé à moins de 4€ de lidl : une aubaine à ne pas manquer !

Lidl a encore réussi à surprendre ses clients par l'efficacité de ses produits cosmétiques. Parmi eux, un parfum de 75 ml coûte moins de 4 euros. Ce p...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. par
Radinoz

Le brow lift, nouvelle technique tendance pour des sourcils volumineux

Le "Brow Lift" est la nouvelle tendance pour rehausser et épaissir les sourcils de manière naturelle. Cette technique ne nécessite pas le recours à de...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. par
Livecomeback

Reproduire coiffure gabrielle solis

Bonjour à tous, J’aurais besoin de vos conseils ! ???? Vous voyez Gabrielle Solis, le personnage de Desperate Housewives ? (Si jamais, je peux ajout...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. par
verveine2023

Tonifier son ventre efficacement selon une coach sportive

Pour obtenir un ventre tonique, faire d'innombrables abdominaux n'est pas la solution miracle. Il est préférable d'avoir une pratique sportive réguliè...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. par
Chidinma

Légume idéal pour la perte de poids au printemps, l’asperge

Si vous cherchez à perdre du poids de manière saine, intégrer des asperges à votre alimentation peut être une excellente idée. Le printemps est la sai...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. par
Radinoz

Régime soupe aux choux : méthode efficace ou simple tendance ?

Le régime de la soupe aux choux est une méthode populaire pour perdre rapidement du poids, promettant une perte de 2 à 5 kilos en une semaine. Cependa...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. par
Valy

Recherche d’un parfum porté par ma grand-mère

Bonjour à tous, Je ne connais pas très bien les parfums, mais j'essaie d'en trouver un que ma grand-mère portait. Malheureusement, je ne me souviens ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. par
Radinoz

Pour perdre du poids, la baguette tradition est préférable

Si l'on souhaite perdre du poids sans supprimer le pain de son alimentation, il est préférable de miser sur la baguette tradition plutôt que sur la cl...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. par
Livecomeback

Épilation laser paris

Salut tout le monde, Je viens d’arriver à Paris (j’ai 30 ans) et je cherche un bon centre d’épilation dans le 16e nord, plutôt vers Jasmin, Auteuil, e...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. par
labricole47

Perte de poids : le cardio longue distance serait inefficace

Dans le monde du fitness, une nouvelle tendance remet en question l'efficacité du cardio longue distance pour la perte de poids. Dan Go, un coach spor...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. par
Nica
Résultats 51 - 100 sur un total de 13 802