Légume congelé meilleur que frais pour maigrir, selon nutritionnistes

redactionJDF Messages postés 1336 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
Josie_6360 Messages postés 13 Statut Membre -
jackf 123RF
Les aliments congelés, contrairement à certaines idées reçues, peuvent être très bénéfiques pour notre santé, particulièrement lorsque nous essayons de perdre du poids. Parmi eux, les légumes surgelés, tels que les épinards, sont d'une grande aide. Ils conservent presque tous leurs nutriments, coûtent moins cher que les légumes frais et ont une longue durée de conservation. En effet, ces légumes contiennent peu de calories mais beaucoup de fibres, favorisant la sensation de satiété et évitant les fringales. En plus, ils sont déjà prêts à utiliser, ce qui nous fait gagner du temps. Il faut toutefois faire attention à bien choisir des produits non transformés, sans ajout de sel, de sucre ou de matières grasses. En guise de conclusion ouvrant à la discussion, que pensez-vous d'intégrer plus de légumes surgelés dans votre alimentation quotidienne ?
Source
A voir également:

2 réponses

Josie_6360 Messages postés 13 Statut Membre 1

C’est un sujet vraiment intéressant, merci pour cet article !
Je confirme que les légumes surgelés, notamment les épinards, sont top pour garder une alimentation équilibrée sans se ruiner ni perdre du temps en cuisine.
Personnellement, j’ai commencé à les intégrer dans mes repas chaque semaine, et je sens une vraie différence au niveau de la satiété.

D’ailleurs, j’ai trouvé d’autres conseils utiles sur la perte de poids avec une alimentation naturelle sur le site nutritionniste paris.

Et vous, lesquels vous utilisez le plus ? Brocolis ? Haricots verts ? ????

1
ggzeg

Sources qui coduisent sur un article non sourcé bidon... pas mal

0