Les discussions

Peau rosâtre suite à une croûte que faire ?

Bonjour, Il ya à exactement 2 semaine j'ai eu une espèce d'infection en essayant de enlever un point noir avec une aiguille (sûrement sales ) ducoup...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
Antoine32

Peau du visage très moche

Fermé

Bonjour j'aurais besoin de votre aide, j'ai 17 ans et je recommence à avoir des boutons bizarres je ne sais pas si c'est de l'acnée ou autre chose. Av...

Dernière réponse le 27 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment passer à l'épilation du maillot intégrale ?

Résolu

Bonjour, voilà, je suis une jeune maman de deux enfants en bas âge et je souhaiterais me faire épiler le maillot le genre intégral... Seulement j'app...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
Mama

Reduire taille de tête

Bonjour, connaissez vous des masques ou des exercices(ou autres, je suis preneurs mais pas d'opération) de la tête pour rapeticir le crane car le mien...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
Dracofeu

Implantation cheveux

Bonjour, J’ai une petite question. J’ai remarqué que j’avais un trou devant sur mon implantation. Je ne tire pas mes cheveux et il y a 1 an j’étais r...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Grandir en devenant plus moche

Résolu

Bonjour, jemerais PEUT ÊTRE perdre de la masse(je suis né avec une bonne genetique pour être large et musclé) mais le problème est que si je pert de l...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Cheveux hydrophobe : cheveux qui frisent bizarrement

Bonjour, S’il vous plaît j’ai un problème trop bizarre avec les cheveux, quand je prend ma douche je les peigne le lendemain séchés je les retrouve g...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2022 par
Andy31200

Peau rugueuse

Bonjour,  Je m'appelle Louasne et depuis toute petite j'ai beaucoup de minuscules boutons sur les bras et le visage, ce qui me donne une peau extrême...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Ongle orteil noir et déformé

Bonjour à tous  Tout d’abord désolée pour cette ignoble photo  alors voilà, ce matin, je décide d’enlever mon vernis car j’ai remarqué que mon ong...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2022 par
DCI

Est-il possible d’augmenter la taille de ma poitrine ?

Résolu

Bonjour, bonsoir, Je suis très complexée à propos de mes seins et j’aimerais savoir s’il est possible par voie naturelle d’augmenter la taille de ma ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2022 par
DCI

Peeling au tca

Bonjour, Jeune homme J'ai fait avant du laser C02 pour resserrement des pores dilatés sans résultat satisfesante et chère en plus Je me suis penché...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Perte de plus de 3/4 des cheveux en deux semaine

Bonjour, quelqu'un saurait la Mmes raison dune aussi grosse perte, en deux semaine en quelque coup de peigne. La premiere fois, c'était la moitier, e...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2022 par
begonie

Comment avoir cette coupe de cheveux de cr7 ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir cette coupe de cheveux, faut il avoir des cheuveux bouclés et quel produit mettre (gel, cire...)?  Je n'ai pas les cheuv...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
Therock

Teinture sourcils

Résolu

Bonjour, je suis blonde donc j’ai les sourcils blond très clair. J’ai voulus tester la coloration pour sourcil de chez Peggy sage en teinte brun le so...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
irinakrasec

Problème cheveux demangeaison,calvitie ?alopecie? aide merci

Bonjour tout le monde, Depuis plusieurs semaines j'ai les cheveux de plus en plus fins, il me démange régulièrement, cela fait suite à un gros stre...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2022 par
Andy31200

Comment perdre du poids rapidement ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'apelle Anastasia j'ai 16ans , il se trouve que je fais 1m77 pour 93 kilos, ce qui fait énorme , depuis petite je suis''bouboule'' , Je v...

Dernière réponse le 8 août 2022 par
perdre_poids_sport

Coup de soleil allergie

Bonjour, J'ai un coup de soleil et je fait des réactions allergique à toute les crème (jai du me rendre a l'hôpital suite a un coup de soleil il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Les massages pour se détendre

Bonjour Faire des massages me détend et j'apprécie d'apporter du bien être aux autres, et vous, aimez-vous vous faire masser, orteilles compris ?

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
Bettyfit33

Comment perdre du poids rapidement svp

Fermé

Bonjour, Je m'appelle Emma j'ai 15 et je fais 72kg pour 1m56.. On me dit souvent que je suis grosse et j'aimerais perdre du poids beaucoup de poids ...

Dernière réponse le 6 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment perdre efficacement des kilos en trop

Fermé

Bonjour, Impossible de maigrir pourtant je fais attention ,j'ai supprimé le sucre .je mange des légumes, rien n'y fait j'aurai même pris du poids  ...

Dernière réponse le 4 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Mon planning anti-cheveux gras est-il mauvais?

Fermé

Bonjour,  J'ai les cheveux fins et qui graissent vite. Je suis donc obligé de me les mouiller tous les jours pour ressembler à un être-humain un mini...

Dernière réponse le 3 août 2022 par
Andy31200

Changer ma couleur sans décoloration ni gommage.

Bonjour, Actuellement, je fais une couleur de cheveux Majirouge 4.65 (chatain rouge acajou). Je souhaite changer ma couleur sans décolorer mes cheve...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2022 par
Mdel

J'aimerais acheter du parfum patchouli, qui sait où on peut en trouver ?

Résolu

je cherche le vrai patchouli c'est pas facile merci a qui me donnera des adresses de magasin ou sur le net.

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
classico_1753

Poils au penis

Résolu

Bonjour je voudrais savoir pourquoi j'ai toujours autant de poils sur mon pénis à 22 ans bientôt 23 ans et ce que c'est normal ou pas

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2022 par
Andy31200

Ma barbe n'est pas bien remplie que faire ?

Bonjour, J'ai 19 ans et ma barbe a des trous par ci par là... C'est assez dérangeant quand je vois des plus jeunes bien barbus, qui ont la barbe plei...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Nom pour mon institut d'esthétique (ambiance zen)

Bonjour à tous, J'aimerais trouver un nom pour ma futur entreprise en esthétique et spa praticienne qui aurait rapport avec mon prénom (laurie) même ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
Bettyfit33

Comment convaincre ma mère de m'épiler à 13 ans ?

Bonjour, j'ai 13 ans et je voudrais m'épiler, je suis très poilue j'ai des poils partout et ils sont très visible et j'ai au moins 3 cm de poils sous ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Ma barbe n'est pas remplie comme il faut

Fermé

Bonjour, J'ai 19 ans et ma barbe a quelques trous... C'est assez dérangeant quand je vois des plus jeunes bien barbus, qui ont la barbe pleine et den...

Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
Andy31200

Boutons sur plaies

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis coupé il y a quelque jours et j'ai remarqué qu'il y a des boutons sur les plaies (qui grattent). Ma peau est rouge à cet endroit ...

Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment parler de l'épilation à ma mere

Bonsoir,j'aimerais m'epiler (jambes/aisselles) mais je ne sais pas comment aborder le sujet avec la mère,j'ai 14ans. J'ai chercher sur le forum les d...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Démangeaison à cause des coups de soleil

Bonjour, J'ai testé l'eau chaude ça apaise instantanément mais une fois séchée les démangeaisons reprennent petit à petit, si vous avez d'autre techn...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
Roro

Où trouver un soin à l'huile d'argan pure ?

Où trouver un soin à l'huile d'argan pure ?

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
Lilia_1466

Coup de soleil et démangeaison

Résolu

Bonjour, suite a un coup de soleil j ai des démenjaison sur tout le corp que peut ton faire svp mercie d une reponse !!

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Ma fille de 14 ans se maquille beaucoup trop

Résolu

Bonjour, Ma louloute de 14 ans a pour souhait de devenir maquilleuse, elle est donc assez superficielle ... Et elle se maquille, certe très bien, av...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
Craco

Atténuer les démangeaisons lors des coups de soleil

Résolu

Que faire pour atténuer les démangeaisons lors des coups de soleil ?

51 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Marco

Épilation à la cire

Fermé

Bonjour, il y’a quelque jours j’ai épiler mes joues avec des bandes de cire pour le corps (très bête je sais) après quelque temps j’ai remarqué que le...

Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Sein trop petit

Bonjour, j'ai pas de sein c'est tout plat et j'ai 15ans pourtant qu'es que je fais

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Perdre du poids avec des vêtements amincissants

Résolu

Bonjour, je m’appelle Marie, et étant actuellement en surpoids. Je souhaite actuellement perdre du poids , si possible assez rapidement (mais dans ...

Utilisateur anonyme

Comment poncer ses ongles ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment poncer ses ongles sans avoir des rayures à la fin. Je pense être aller trop fort lorsque j'ai limer la surface...

Utilisateur anonyme

Question sur les contours de cheveux

Bonjour, Depuis que je suis né j'ai toujours eu la ligne frontale en M  donc impossible de faire mes contoure surtout que je fais tjr des coupe court...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment prendre soin de mon piercing au nombril?

Résolu

Bonjour, Je viens de me faire percer le nombril, ya deux jours , ma perceuse m'a donné de l'Hexomedine que j'utilise 2 fois par jour pour nettoyer ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
Fezou23

Cherche conseils pour épilation

Je m'épile sous les bras à l'aide d'un épilateur électrique comme pour toutes les zones, je ne peux pas raser parce que ma peau est très clair et fine...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
Patricia

Oedeme aux paupieres

Bonjour, je me suis fais opéré d un carcinome au milieu du front on m a retiré les fils il y quelques jours sans voir la dermato ;au bout du deux...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème cheveux très sec

Bonjour, Alors voilà ça fait bientôt 3 ans que je me laisse pousser les cheveux (je suis un garçon) et depuis bien 6 mois c'est un massacre je n'ar...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
Ni4200

Est-ce un début de calvitie ?

Résolu

Bonjour, pensez vous qu'il s'agit d'un début de calvitie?

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
nicolas75150

Vais-je avoir la peau qui pend à 16ans ?

Bonjour, alors voilà je vous explique, j'ai 16 ans et je suis en obésité sévère. Je fais 1m60 pour 90 kg. J'aimerai perdre 40kg et j'ai déjà prévu le ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Sos ! cellulite !!

Fermé

Bonjour ! J'ai 15 ans et j'ai de la cellulite dans me jambes , mes cuisses et mes fesses ! ça m'énerve ..Mes copines ont de belles jambes et de petite...

Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Mieux.vivre

Hyperpigmentation

Bonjour, j ai de l' hyperpigmentation sur tout le corps, des zones qui sont largement plus foncées que mon teint que ce soit: mon visage ( plus foncé ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
Pauli280

Comment réparer des ongles très abîmés?

Bonjour, mes ongles sont dans un état désastreux après avoir subi une pose de faux ongles (pas en institut) et un limage excessif pour retirer les tra...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
astrid2808

Cheveux plus courts à l'arrière

Fermé

Bonsoir, je suis désespérée,j'ai vraiment besoin d'aide. Ça fait des semaines qu'à cause d'un mauvais lisseur,j'ai réalisé que mes cheveux avaient ...

Dernière réponse le 24 juin 2022 par
begonie
Résultats 351 - 400 sur un total de 13 732