Les discussions

Amelie45140 Minceur, forme

Je ne fais que grossir - je ne tiens pas

Bonjour.  je vous explique mon cas. J´ai 30 ans, je mesure 1m57, et pèse 68 kg. J’ai toujours été un peu ronde. Il y a 7 ans, j’avais perdu du poids, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2023 par
Lilas
StrittAngel Beauté des seins

Seins

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai le sens gauche plus gros que le sein droit ..es ce que y a des gens aussi qui sont comment moi ?comment vous faites pour mettre...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2023 par
stf_frmu
Jo-daily Soins visage

La stimulation ou laser

La stimulation sans douleur pour le visage en salon, ça fonctionne? C est quoi ces traitement? Ou des lasers. C est mieux.?

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2023 par
verveine2023
Anonyme268428 Epilation

Irritations après un rasage des poils pubiens homme.

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai décidé de me raser les poils pubiens pour la première fois, j'ai pris un bon matériel et j'y suis allé doucement et soig...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
Anonyme268428
Jayvin89 Soin des cheveux

Chute de cheveux

Bonsoir, Je suis un jeune-homme de 20 ans et depuis quelques mois j’ai remarqué que je perds bcp de cheveux après ma douche.  Je vous mets dans le con...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2023 par
Jayvin89
Simone_1216 Soin des cheveux

Coloration bleue

Résolu

Bonjour, ma fille de 12 ans a fait une coloration bleue. Bien sur j'étais pas d'accord et son père non plus. Seulement je vois qu'il n'y pas de solut...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
Simone_1216
Mlo_3180 Epilation

Sourcils très asymétriques

Bonjour, J’ai un problème avec la forme de mes sourcils et ça me dérange énormément, j’ai le sourcil droit plus bas que le sourcil de gauche, on voit...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
verveine2023
unefille Minceur, forme

Ma taille de hanches

Bonjour ,  j ai 13ans et j ai regardé que la moyenne de hanches en cm c est à peu près pour mon âge 84 cm , sauf que moi j en fais 77 cm . Je trouve ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
unefille
Sami Soin des cheveux

Cheveux indomptables après un vol d’avion

Bonjour, Mes cheveux ne vont pas bien depuis que j’ai pris l’avion, ils sont secs et incoiffables je pense que c’est lié, avez vous un éclairage sur ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
labricole47
Camille_5412 Chirurgie esthétique

Sourcils très asymétriques

Fermé

Bonjour, J’ai un problème avec la forme de mes sourcils et ça me dérange énormément, j’ai le sourcil droit plus bas que le sourcil de gauche, on voit...

Dernière réponse le 14 mars 2023 par
Radinoz
Juana2b Minceur, forme

Perdre du poids rapidement

Bonjour à tous !  Depuis 2 ans, j'ai pris presque 15 kilos à cause de traitements hormonaux que j'ai du prendre durant 1 an. Aujourd'hui je ne suis p...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
Aurelieb90
unefille Soin des cheveux

Perte de cheveux

Bonjour , je viens de me rendre compte que en une seule douche ( pdf ) je perd tout ça comme cheveux en passant juste ma main . en une douche ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2023 par
verveine2023
Nora123_6841 Forum Beauté

Sulfate est il si mauvais pour les cheveux

Bonjour tout le monde, cela fait 5 ans que j'utilise les shampoing bio. Le problème j'ai développer une dermite séborrhéique car j'ai laisser tellemen...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2023 par
Docteur Pierrick Hordé
marine Maquillage

Des avis le maquillage semi permanent ?

Résolu

Bonjour à toutes,   Je cherche des infos et des avis sur le maquillage semi permanent. Un institut vient d'ouvrir dans ma ville et il propose du mic...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
Floflo
VladSTR Soin des cheveux

Types de cheveux

Bonjour, J’ai 17 ans et je découvre ( seulement maintenant ) que mes cheveux forment des ondulations voir des boucles et j’aimerai votre aide pour co...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2023 par
verveine2023
Yayan0732 Soin des cheveux

Cheveux fin avec cheveux épais

Bonjour, J'ai 15 ans bientôt 16 et j'aimerai savoir quelque chose. Enfaîte, je m'inquiète de perdre mes cheveux et j'ai des cheveux assez fin et d'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2023 par
verveine2023
Maxi07 Soin des cheveux

Perte de cheveux

Bonjour,  depuis hier je perd un peu de mes cheveux genre après mon shampoing en sortant de la douche en me séchant j’en ai perdu une dizaines cheveux...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
begonie
unefille Maquillage

Huile de ricin sur les cils

Bonjour , j aimerais avoir des cils plus pour limiter le mascara.  Est ce que l'huile de ricin peut permettre la pousse des cils ? Je suis une collégi...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
verveine2023
LEMPIKA Chirurgie esthétique

22 ans pour 1 m 48

Fermé

Bonjour, j'ai 22 ans et je mesure 1 m 48 je suis trés petite de taille pour 46 kilos, je voudrais savoir comment peut t on faire pour grandir et pr...

Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
begonie
unefille Soins visage

Paupiere tombante

Bonjour ,  j'ai une paupière qui tombe mais que d'un côté. Je trouve ça moche .Auriez-vous une astuces pour réduire mon problème naturellement sans...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
unefille
Cylia25 Maquillage

Peau grasse : quel fond de teint prendre ?

Bonjour, j’ai 24ans et j’ai une peau à tendance grasse. J’ai encore du mal à trouver un fond de teint adapté à ma peau. Chaque fond de teint que j’ess...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
Coco123456
alison73300 Ongles

Mal à l'ongle

Bonjour, je me suis cogné l’ongle sur une boîte elle a légèrement soulever à l’avant. Je mets de l’arnica et un pansement pour le boulot. Cependant je...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
DCI
unefille Forum Beauté

Paupière tombante

Bonjour ,  j'ai une paupière qui tombe mais que d'un côté. Je trouve ça moche .Auriez-vous une astuces pour réduire mon problème naturellement sans c...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
DCI
Jutt Soin des cheveux

Cheveux brûlés par coiffeuse

Bonjour, voilà mon histoire.. n'allant chez le coiffeur qu'une fois par an, je me décide a y aller il y a 2 jours pour demander un blond ombré, ce qu'...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
Jutt
skw Soin des cheveux

Démelage

Bonjour, comment démeler des cheveux avec des neud énorme exemple il arriver au fesse et avec les neud il arrive au épaule

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
verveine2023
Ouverturedesprit Epilation

Les hommes font ils de l'epilation au laser?

Bonjour J'ai eu un débat avec mes parents qui sont fermés d'esprit, une mentalité à l'ancien et sont sexiste ( je ne sais pas quel autre terme utilis...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
verveine2023
Sarah.cb Soin de la peau

Raie des fesses pas droite

Bonjour, Depuis que je suis née au niveau du haut de ma raie des fesses au lieu qu’elle soit droite comme tout le monde elle forme comme une forme de...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé
Cml__03 Beauté des seins

Complexe petite poitrine

Fermé

Bonjour, je m'appelle Camille et je viens d'avoir 15 ans en novembre, pour tout vous dire j'ai un énorme complexe sur ma poitrine car je l'a trouve pa...

Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
joraline
jemesenspasbelle Chirurgie esthétique

Qui a testé le lipofilling mammaire ?

Bonjour, Après avoir allaité mes enfants, ma poitrine a disparu. J'ai entendu parler du lipofilling pour gonfler les seins. Qui a testé ?

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
Celine974
Aurelie4988 Soin des cheveux

Cheveux poisseux et ternes même après lavage

Bonjour,  Je suis totalement désemparée. Cela fait des semaines que la nature de mes cheveux a changé. D'habitude souple, doux et brillantes, ils so...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
stf_frmu
Aurelie4989 Soin des cheveux

Cheveux poisseux et ternes

Bonjour,  Je suis totalement désemparée. Cela fait des semaines que la nature de mes cheveux a changé. D'habitude souple, doux et brillantes, ils so...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
Andy31200
Kevin_3677 Soin des cheveux

Bonsoir est ce que cest un debut de calvitie

Résolu/Fermé

bonjour j'aimerais vous demander un avis en tirant mes cheveux en arrière j'ai remarqué pas mal de truc assez bizarre j'ai comme des troue sur ma lign...

Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé
Emilie Chirurgie esthétique

Piercing de travers

Bonjour, Jài fait un percing à la langue les deux boule surface y’a 3 jours mais du coup mon percing depuis qu’il a gonfler c pas droit je trouve c d...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé
Rkiju Epilation

[homme] plein de boutons rouge crème dépilatoire

Résolu

Bonjour, je suis un jeune homme de 20 ans et pour la première fois j'ai voulu retirer les poils que j'avais sur le torse et sur les fesses. J'ai donc...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
Zako
Sophie Epilation

Epilation moustache

Bonjour, J'ai 12 ans et ma moustache me soûle puis je  l'enlever à la cire 

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Radinoz
Grace_min Forum Beauté

Poids modèle

Bonjour alors j'aimerais être modèle mais je fais 58kilos pour 1m70 j'aimerais savoir si il faut que je perde du poids ou pas et aussi quand on me voi...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Andy31200
BabyGirl1809 Minceur, forme

La taille de poitrine est elle génétique ?

Résolu

bonjour, j’ai 13 ans, et j’aimerai savoir si la taille de poitrine de la mère joue sur sa future poitrine, je veux dire est ce que si ma mère a une pe...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
Lulu
Paulind Minceur, forme

Régime sans graisse ou sans sucre ?

Résolu

Bonjour à toutes, J'aimerais me lancer dans un régime car j'ai quelques kilos à perdre. A votre avis, qu'est ce qui est le plus efficace : un régime...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
AGNES-SANS-SUCRE
Amélie Soin du corps

Quelles sont les vertus de l'eau de rose ?

Résolu

Bonjour à tous, j'adore l'odeur de la rose et j'aime les produits naturels. Mais je ne connais pas les réelles vertus de l'eau de rose. A qui est-e...

25 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
Laurence12000
Elmzr Maquillage

Extensions de cils : bon ou mauvais ?

Bonjour,  Je suis intéressée par me faire poser des extensions de cils. J'ai une bonne adresse, j'ai pu voir les photos et les résultats sont sublim...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
Victoria
Cylia25 Maquillage

Peau grasse : quel fond de teint choisir??

Fermé

Bonjour, j’ai 24ans et j’ai une peau à tendance grasse. J’ai encore du mal à trouver un fond de teint adapté à ma peau. Chaque fond de teint que j’ess...

Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
Andy31200
Melly Soin des cheveux

Cheveux ternes et abimés

Bonjour, Je me permets de me tourner vers vous car je ne sais plus quoi faire de mes cheveux.  J'ai un métier qui fait que je dois les avoir constam...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
Andy31200
TinaC Soin des cheveux

Produit pousse de cheveux ?

Bonjour, Bonjour, Alors voilà, j'avais de long cheveux auparavant et j'ai eu la stupide idée de couper! Je regrette et les cheveux court ne me vont ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2022 par
SaR1
Sinouche97 Soin des cheveux

Pousse des cheveux, niveau des tempes ?

Bonjour, j'ai 21 ans et à mon adolescence ma mère me faisais des defrisage, un jour, je me suis retrouvée avec les tempes brûlées à cause d'une pose ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2022 par
SaR1
Résultats 351 - 400 sur un total de 13 829