Je ne fais que grossir - je ne tiens pas
Bonjour. je vous explique mon cas. J´ai 30 ans, je mesure 1m57, et pèse 68 kg. J’ai toujours été un peu ronde. Il y a 7 ans, j’avais perdu du poids, ...
Bonjour. je vous explique mon cas. J´ai 30 ans, je mesure 1m57, et pèse 68 kg. J’ai toujours été un peu ronde. Il y a 7 ans, j’avais perdu du poids, ...
Bonjour, Bonjour j'ai le sens gauche plus gros que le sein droit ..es ce que y a des gens aussi qui sont comment moi ?comment vous faites pour mettre...
La stimulation sans douleur pour le visage en salon, ça fonctionne? C est quoi ces traitement? Ou des lasers. C est mieux.?
Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai décidé de me raser les poils pubiens pour la première fois, j'ai pris un bon matériel et j'y suis allé doucement et soig...
Hello ! J'ai très envie de tester les cils magnétiques! J'ai vu un site Français qui en vend (Luxycils), avez-vous déjà testé ?? Le résultat a l'a...
Bonsoir, Je suis un jeune-homme de 20 ans et depuis quelques mois j’ai remarqué que je perds bcp de cheveux après ma douche. Je vous mets dans le con...
Bonjour, ma fille de 12 ans a fait une coloration bleue. Bien sur j'étais pas d'accord et son père non plus. Seulement je vois qu'il n'y pas de solut...
Bonjour, J’ai un problème avec la forme de mes sourcils et ça me dérange énormément, j’ai le sourcil droit plus bas que le sourcil de gauche, on voit...
Bonjour , j ai 13ans et j ai regardé que la moyenne de hanches en cm c est à peu près pour mon âge 84 cm , sauf que moi j en fais 77 cm . Je trouve ...
Bonjour, Mes cheveux ne vont pas bien depuis que j’ai pris l’avion, ils sont secs et incoiffables je pense que c’est lié, avez vous un éclairage sur ...
Bonjour, J’ai un problème avec la forme de mes sourcils et ça me dérange énormément, j’ai le sourcil droit plus bas que le sourcil de gauche, on voit...
Bonjour à tous ! Depuis 2 ans, j'ai pris presque 15 kilos à cause de traitements hormonaux que j'ai du prendre durant 1 an. Aujourd'hui je ne suis p...
Bonjour , je viens de me rendre compte que en une seule douche ( pdf ) je perd tout ça comme cheveux en passant juste ma main . en une douche ...
Bonjour tout le monde, cela fait 5 ans que j'utilise les shampoing bio. Le problème j'ai développer une dermite séborrhéique car j'ai laisser tellemen...
Bonjour, je me suis vu tester le tee trea mais le lendemain matin des tache brunâtres sont apparue un peu comme des croutes ou une brûlure j’ai essayé...
Bonjour à toutes, Je cherche des infos et des avis sur le maquillage semi permanent. Un institut vient d'ouvrir dans ma ville et il propose du mic...
Bonjour, J’ai 17 ans et je découvre ( seulement maintenant ) que mes cheveux forment des ondulations voir des boucles et j’aimerai votre aide pour co...
Bonjour, J'ai 15 ans bientôt 16 et j'aimerai savoir quelque chose. Enfaîte, je m'inquiète de perdre mes cheveux et j'ai des cheveux assez fin et d'a...
Bonjour, depuis hier je perd un peu de mes cheveux genre après mon shampoing en sortant de la douche en me séchant j’en ai perdu une dizaines cheveux...
Qui a essayé la méthode Weight Watchers ?
Bonjour , j aimerais avoir des cils plus pour limiter le mascara. Est ce que l'huile de ricin peut permettre la pousse des cils ? Je suis une collégi...
Bonjour, j'ai 22 ans et je mesure 1 m 48 je suis trés petite de taille pour 46 kilos, je voudrais savoir comment peut t on faire pour grandir et pr...
Bonjour , j'ai une paupière qui tombe mais que d'un côté. Je trouve ça moche .Auriez-vous une astuces pour réduire mon problème naturellement sans...
Bonjour, j’ai 24ans et j’ai une peau à tendance grasse. J’ai encore du mal à trouver un fond de teint adapté à ma peau. Chaque fond de teint que j’ess...
Bonjour, je prends du collagène, du zinc, du magnésium, zen actif, oméga 3, BCAA, ashwagandha et de la creatine. Est ce que ça pose problème pour l'...
Bonjour, je me suis cogné l’ongle sur une boîte elle a légèrement soulever à l’avant. Je mets de l’arnica et un pansement pour le boulot. Cependant je...
Bonjour , j'ai une paupière qui tombe mais que d'un côté. Je trouve ça moche .Auriez-vous une astuces pour réduire mon problème naturellement sans c...
Bonjour, voilà mon histoire.. n'allant chez le coiffeur qu'une fois par an, je me décide a y aller il y a 2 jours pour demander un blond ombré, ce qu'...
Bonjour, comment démeler des cheveux avec des neud énorme exemple il arriver au fesse et avec les neud il arrive au épaule
Bonjour J'ai eu un débat avec mes parents qui sont fermés d'esprit, une mentalité à l'ancien et sont sexiste ( je ne sais pas quel autre terme utilis...
Bonjour, Depuis que je suis née au niveau du haut de ma raie des fesses au lieu qu’elle soit droite comme tout le monde elle forme comme une forme de...
Bonjour, je m'appelle Camille et je viens d'avoir 15 ans en novembre, pour tout vous dire j'ai un énorme complexe sur ma poitrine car je l'a trouve pa...
Bonjour, Après avoir allaité mes enfants, ma poitrine a disparu. J'ai entendu parler du lipofilling pour gonfler les seins. Qui a testé ?
Bonjour, Je suis totalement désemparée. Cela fait des semaines que la nature de mes cheveux a changé. D'habitude souple, doux et brillantes, ils so...
Bonjour! J'ai acheté un épilateur IPL le mois dernier que j'utilise 1 fois par semaine. C'est conseillé de l'utiliser 1 fois par semaine pendant 12 ...
Bonjour, Je suis totalement désemparée. Cela fait des semaines que la nature de mes cheveux a changé. D'habitude souple, doux et brillantes, ils so...
bonjour j'aimerais vous demander un avis en tirant mes cheveux en arrière j'ai remarqué pas mal de truc assez bizarre j'ai comme des troue sur ma lign...
Bonjour, Jài fait un percing à la langue les deux boule surface y’a 3 jours mais du coup mon percing depuis qu’il a gonfler c pas droit je trouve c d...
Bonjour, je suis un jeune homme de 20 ans et pour la première fois j'ai voulu retirer les poils que j'avais sur le torse et sur les fesses. J'ai donc...
Bonjour, J'ai 12 ans et ma moustache me soûle puis je l'enlever à la cire
Bonjour alors j'aimerais être modèle mais je fais 58kilos pour 1m70 j'aimerais savoir si il faut que je perde du poids ou pas et aussi quand on me voi...
bonjour, j’ai 13 ans, et j’aimerai savoir si la taille de poitrine de la mère joue sur sa future poitrine, je veux dire est ce que si ma mère a une pe...
J’ai 17 ans et cela fait maintenant plus de 5 ans que ma vie tourne autour de l’alimentation et que j’essayais de maigrir alors que je n’étais même pa...
Bonjour à toutes, J'aimerais me lancer dans un régime car j'ai quelques kilos à perdre. A votre avis, qu'est ce qui est le plus efficace : un régime...
Bonjour à tous, j'adore l'odeur de la rose et j'aime les produits naturels. Mais je ne connais pas les réelles vertus de l'eau de rose. A qui est-e...
Bonjour, Je suis intéressée par me faire poser des extensions de cils. J'ai une bonne adresse, j'ai pu voir les photos et les résultats sont sublim...
Bonjour, j’ai 24ans et j’ai une peau à tendance grasse. J’ai encore du mal à trouver un fond de teint adapté à ma peau. Chaque fond de teint que j’ess...
Bonjour, Je me permets de me tourner vers vous car je ne sais plus quoi faire de mes cheveux. J'ai un métier qui fait que je dois les avoir constam...
Bonjour, Bonjour, Alors voilà, j'avais de long cheveux auparavant et j'ai eu la stupide idée de couper! Je regrette et les cheveux court ne me vont ...
Bonjour, j'ai 21 ans et à mon adolescence ma mère me faisais des defrisage, un jour, je me suis retrouvée avec les tempes brûlées à cause d'une pose ...
Forum dédié â la beauté