Les discussions
Comment bronzer avant l'été ?
RésoluSalut, je mappelle Aicha. J'aimerais bien prendre un hâle plus foncé avant l'été. J'en ai assez du fond de teint. Merci pour votre aide, à très vite.
Coup de soleil allergie
Bonjour, J'ai un coup de soleil et je fait des réactions allergique à toute les crème (jai du me rendre a l'hôpital suite a un coup de soleil il y a ...
Démangeaison à cause des coups de soleil
Bonjour, J'ai testé l'eau chaude ça apaise instantanément mais une fois séchée les démangeaisons reprennent petit à petit, si vous avez d'autre techn...
Coup de soleil et démangeaison
RésoluBonjour, suite a un coup de soleil j ai des démenjaison sur tout le corp que peut ton faire svp mercie d une reponse !!
Atténuer les démangeaisons lors des coups de soleil
RésoluQue faire pour atténuer les démangeaisons lors des coups de soleil ?
Comment bien bronzer ?
Résolubonjour je suis blanc est j'aimerais savoir comment bien bronzé si je doit mêtre de la créme ou pas est autre chose merci de me répondre:)
Je veux retrouver ma couleur de peau
Bonjour, J'ai 17 ans et je suis métisse. Le problème : à chaque fois que je m'expose au soleil ma peau devient de plus en plus noire mais même apr...
Couleur de peau
Coucou les filles, je me permets de vous partager mon problème en espérant qu’il y en ai une qui la réponse, cela ne va peut-être pas vous paraître si...
Comment bien bronzer ?
Bonjour j'ai une peau blanche assez sensible au soleil donc chaque été impossible de bronzer de manière uniforme. Je me protège bien du soleil mais j'...
Démangeaisons horrible
Bonjour, j'ai eu un coup de soleil horrible avec des cloques , la 2 jours après ca me démange le dos a en devenir folle, mes parents disent que je fai...
Combien de fois est ce ok pour ce bronzer
Vous me conseiller combien de fois est ok pour ce bronzer à un bronzage sans que ça soit dangereux -- Angela lopez
Probleme jambes marquees
Bonjour, Peut être quelqu'un pourrait m'aider, m'offrir une solution miracle ? :) J'ai des marques très bizarres sur mes genoux (je vous joint un...
Comment utiliser l'huile de monoï ?
Bonjour à toutes, L'été arrive et j'aimerais acheter de l'huile de monoi. Mais j'entends tout et son contraire sur ce sujet. Est-ce dangereux ? Aide...
Bronzé en une journée
FerméBonjour, j'étais au soleil cette semaine j'avais la peau blanche a la fin de am journée j'étais brune Est ce dangeureux. MERCI
Comment bronzer
Résolu/FerméCoucou bon on va pas se mentir je suis blanche comme un cul et honnêtement j'ai eu beau m'exposer au soleil en me protégeant évidemment (crème solaire...
Teinte peau avec du henné
Bonjour =) Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je tente ma chance ^^ J'aimerai me teindre la peau avec du henné, à défaut d'avoir essayé...
Je ne veux pas bronzer
Bonjour, voila mon probléme, alors que je suis d'une nature en general vraiment tres tres pale , quand vient l'été je bronze énormement , je fait tout...
Comment se protéger du soleil en ville ?
Bonjour à toutes, J'aimerais protéger mon visage du soleil pendant l'été. Je ne pars pas en vacances mais je suis souvent dehors donc exposée au sol...
Soleil/ epilation laser / pigmentation / poils incarnés
Bonjour ! Alors je voudrais votre avis: j'ai un gros problème de poils incarnés au niveau des demi-jambes depuis quelques années maintenant, en...
Uv
Bonjour, J’ai fais un uv y’a 2 mois pour du spiritisme mais c’était surtout sur un coup de tête ...mais ce n’est pas efficace j’ai des brûlures part...
Avoir un teint bronzé naturel
bonjour, je voudrais savoir comment faire pour avoir un teint bronzé de façon naturelle ? Merci.
Peau blanche enfant 13 ans
Bonjour, Mon petit fils a une peau très blanche yeux bleus.chatainqq tâches de rousseur Malgré les crèmes il ne bronze pas Il rougit et brûle Il...
Peau métisse non uniforme
Bonjour, J'ai un gros gros problème je suis métisse (couleur caramel) mais voilà j'ai le dessous des fesses (au niveau des plis) hyper noires. J'ai ...
Brûlure
FerméBonjour,je me suis exposer au soleil toute l’an journee j’ai été brûler les épaule le dos et les bras les brûlures ne me font pas mal mais me gratte s...
Bronzer sans soleil
Bonjour, J’ai eu d’en l’acné pendant 3/4 ans , pendant c’est annes je ne l’avais dis à personne et donc je me cacher sous mes vêtements.. au bout de...
Comment bronzer sans coup de soleil ?
Bjr, j'aimerais commencer à me faire bronze mais j'ai peur d'attraper des coups de soleil. Vais-je bronzer si je mets un indice 50 sur ma peau ? j'aim...
Coups de soleil
RésoluBonsoir , j'aimerais avoir vite votre aide , jai essayer plusieurs creme , la maïzena , le yaourt , la tomate et les douches froide rien n'y fait , j'...
Une cloque que j'eclate repousse le lendemain
Bonjour, j'ai une ampoule je crois vous vous l'appeler une cloque , bref j'ai une petite ampoule de rien du tout pref du coude je sais pas comment c'e...
Besoin d'aide et avis svp
bonjours , j'ai récemment commencer les seances uv , premiere fois 15 min , je suis ressorti légèrement avec plus de couleurs mais vue que c'était la ...
Qui utilise de l'huile d'argan pour bronzer?
j'utilise de l'huile d'argan pour bronzer.j'aimerais savoir si d'autres personnes utilisent de l'huile d'argan comme moi pour bronzer.merci
Préparer ma peau au soleil
Bonjour Le soleil et la chaleur seront de retour cette semaine. J'aimerais commencer à préparer ma peau au soleil pour obtenir un joli bronzage et é...
Comment faire un autobronzant naturel ?
je voudrais faire un autobronzant moi meme que faut il faire
Pommade pour mon teint noir
Bonjour,je voudrais une bonne pour mon teint noir car je sais plus quel pommade utilisé
Cabine uv
Bonjour* Hier j ai mis de la créme anti flammatoire esceque demain je peux faire un uv sans risque.merci
Coup de soleil, que faire ?
Coucou ! Le week end dernier je me suis exposée aux soleil et malgré la creme solaire, j'ai cramé au niveau du buste et sous la poitrine après avoir ...
Des conseils pour profiter du soleil en toute sécurité ?
Coucou, Ca y est, le soleil est là, il fait très beau, très chaud, et on passe beaucoup de temps dehors, on en profite ! Je sais qu'il est de toute ...
Peau très clair
Bonjour, J'ai une peau très blanche et je cherche a bronzer sauf que je prend tout le temps des coups de soleil. Que faire ? Est ce que je risque ...
Bronzage j'ai problème avec mon visage remplis des boutons
Bonjour J'ai besoin de votre aide car j'ai problème avec mon bronzage et j'ai besoin de vos conseil
Coup de soleil
Bonjour, voilà jai attraper des coup de soleil au dos sur les bras et épaules et du jour au lendemain j'ai eu des démangeaisons vraiment atroces je su...
Temps d'exposition
RésoluBonjour, quel est le temps maximum d'exposition au soleil lors d'un voyage à la réunion pour une peau deja mate Merci
Bronzer du visage en hiver
Bonjours, en été j'ai un bronzage parfait au visage et au corp enfin j'ai pas le bronzage de reve doré, mai je bronze tres tres vite et puis en hivers...
Ma peau est trop blanche
Salut, j'aimerais vous posez une question ? Comment avoir une peau bronzée magnifique ?? Et qui dure longtemps parce que ca me soule d'etre blanche !
Bronzage après sur brûlure, irritation
Bonjour Mon problème est que il y'a plus d'un mois maintenant, j'avais utilisé un casque pour faire du surf près des rochers en mers, mais je l'ava...
Melanine inexistante
Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire s'il existeun moyen de retrouver un peu de capital melanine le mien etant epuisé D'avance merci
Uv et traitement
Bonjour, Je souhaiterais faire une dizaine de séances UV avant l'été, je suis brune au teint plutôt mâte et n'ai jamais eu de soucis avec le soleil...
Cabine uv
Bonjour, Pouvez vous s'il vous plais me renseigner sur les cabines UV celles conformes ou peut on les trouver et combien de séances dans l'année,...
Cabine uv
Bonsoir, Je viens vers vous pour vous exposez mon problème. Alors voilà, en été je suis très complexé par ma peau blanche et le fait que je ne bron...
Décoloration de la peau
Bonjour, À mes 2 bras au plier je possède de la peu loin bronze blanche elle est douce et je le gratté l'été et c'est trop moche on peut m'aide svp ...
Coups de soleils sans bronzage
Bonjour à tous, voilà j'ai 17 ans, je suis une femme rousse donc j'ai la peau très sensible au soleil, je me protégé au maximum mais je prends des ...