Les discussions

Types de cheveux

Bonjour, J’ai 17 ans et je découvre ( seulement maintenant ) que mes cheveux forment des ondulations voir des boucles et j’aimerai votre aide pour co...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2023 par
verveine2023

Cheveux fin avec cheveux épais

Bonjour, J'ai 15 ans bientôt 16 et j'aimerai savoir quelque chose. Enfaîte, je m'inquiète de perdre mes cheveux et j'ai des cheveux assez fin et d'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2023 par
verveine2023

Perte de cheveux

Bonjour,  depuis hier je perd un peu de mes cheveux genre après mon shampoing en sortant de la douche en me séchant j’en ai perdu une dizaines cheveux...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
begonie

Qui a essayé la méthode weight watchers ?

Résolu

Qui a essayé la méthode Weight Watchers ?

44 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
Sophie

Huile de ricin sur les cils

Bonjour , j aimerais avoir des cils plus pour limiter le mascara.  Est ce que l'huile de ricin peut permettre la pousse des cils ? Je suis une collégi...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
verveine2023

22 ans pour 1 m 48

Fermé

Bonjour, j'ai 22 ans et je mesure 1 m 48 je suis trés petite de taille pour 46 kilos, je voudrais savoir comment peut t on faire pour grandir et pr...

Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
begonie

Paupiere tombante

Bonjour ,  j'ai une paupière qui tombe mais que d'un côté. Je trouve ça moche .Auriez-vous une astuces pour réduire mon problème naturellement sans...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
unefille

Peau grasse : quel fond de teint prendre ?

Bonjour, j’ai 24ans et j’ai une peau à tendance grasse. J’ai encore du mal à trouver un fond de teint adapté à ma peau. Chaque fond de teint que j’ess...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
Coco123456

Ces compléments alimentaires risque épilation définitive ?

Bonjour, je prends du collagène, du zinc, du magnésium, zen actif, oméga 3, BCAA, ashwagandha et de la creatine. Est ce que ça pose problème pour l'...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
verveine2023

Mal à l'ongle

Bonjour, je me suis cogné l’ongle sur une boîte elle a légèrement soulever à l’avant. Je mets de l’arnica et un pansement pour le boulot. Cependant je...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
DCI

Paupière tombante

Bonjour ,  j'ai une paupière qui tombe mais que d'un côté. Je trouve ça moche .Auriez-vous une astuces pour réduire mon problème naturellement sans c...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
DCI

Cheveux brûlés par coiffeuse

Bonjour, voilà mon histoire.. n'allant chez le coiffeur qu'une fois par an, je me décide a y aller il y a 2 jours pour demander un blond ombré, ce qu'...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
Jutt

Démelage

Bonjour, comment démeler des cheveux avec des neud énorme exemple il arriver au fesse et avec les neud il arrive au épaule

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
verveine2023

Les hommes font ils de l'epilation au laser?

Bonjour J'ai eu un débat avec mes parents qui sont fermés d'esprit, une mentalité à l'ancien et sont sexiste ( je ne sais pas quel autre terme utilis...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
verveine2023

Raie des fesses pas droite

Bonjour, Depuis que je suis née au niveau du haut de ma raie des fesses au lieu qu’elle soit droite comme tout le monde elle forme comme une forme de...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Complexe petite poitrine

Fermé

Bonjour, je m'appelle Camille et je viens d'avoir 15 ans en novembre, pour tout vous dire j'ai un énorme complexe sur ma poitrine car je l'a trouve pa...

Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
joraline

Qui a testé le lipofilling mammaire ?

Bonjour, Après avoir allaité mes enfants, ma poitrine a disparu. J'ai entendu parler du lipofilling pour gonfler les seins. Qui a testé ?

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
Celine974

Cheveux poisseux et ternes même après lavage

Bonjour,  Je suis totalement désemparée. Cela fait des semaines que la nature de mes cheveux a changé. D'habitude souple, doux et brillantes, ils so...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
stf_frmu

Comment savoir si l'épilateur ipl fonctionne ou pas?

Bonjour! J'ai acheté un épilateur IPL le mois dernier que j'utilise 1 fois par semaine.  C'est conseillé de l'utiliser 1 fois par semaine pendant 12 ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
jady09

Cheveux poisseux et ternes

Bonjour,  Je suis totalement désemparée. Cela fait des semaines que la nature de mes cheveux a changé. D'habitude souple, doux et brillantes, ils so...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
Andy31200

Bonsoir est ce que cest un debut de calvitie

Résolu/Fermé

bonjour j'aimerais vous demander un avis en tirant mes cheveux en arrière j'ai remarqué pas mal de truc assez bizarre j'ai comme des troue sur ma lign...

Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Piercing de travers

Bonjour, Jài fait un percing à la langue les deux boule surface y’a 3 jours mais du coup mon percing depuis qu’il a gonfler c pas droit je trouve c d...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

[homme] plein de boutons rouge crème dépilatoire

Résolu

Bonjour, je suis un jeune homme de 20 ans et pour la première fois j'ai voulu retirer les poils que j'avais sur le torse et sur les fesses. J'ai donc...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
Zako

Epilation moustache

Bonjour, J'ai 12 ans et ma moustache me soûle puis je  l'enlever à la cire 

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Radinoz

Poids modèle

Bonjour alors j'aimerais être modèle mais je fais 58kilos pour 1m70 j'aimerais savoir si il faut que je perde du poids ou pas et aussi quand on me voi...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Andy31200

La taille de poitrine est elle génétique ?

Résolu

bonjour, j’ai 13 ans, et j’aimerai savoir si la taille de poitrine de la mère joue sur sa future poitrine, je veux dire est ce que si ma mère a une pe...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
Lulu

J’ai perdu du poids mais je fini toujours par reprendre!!

J’ai 17 ans et cela fait maintenant plus de 5 ans que ma vie tourne autour de l’alimentation et que j’essayais de maigrir alors que je n’étais même pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
Radinoz

Régime sans graisse ou sans sucre ?

Résolu

Bonjour à toutes, J'aimerais me lancer dans un régime car j'ai quelques kilos à perdre. A votre avis, qu'est ce qui est le plus efficace : un régime...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
AGNES-SANS-SUCRE

Quelles sont les vertus de l'eau de rose ?

Résolu

Bonjour à tous, j'adore l'odeur de la rose et j'aime les produits naturels. Mais je ne connais pas les réelles vertus de l'eau de rose. A qui est-e...

25 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
Laurence12000

Extensions de cils : bon ou mauvais ?

Bonjour,  Je suis intéressée par me faire poser des extensions de cils. J'ai une bonne adresse, j'ai pu voir les photos et les résultats sont sublim...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
Victoria

Peau grasse : quel fond de teint choisir??

Fermé

Bonjour, j’ai 24ans et j’ai une peau à tendance grasse. J’ai encore du mal à trouver un fond de teint adapté à ma peau. Chaque fond de teint que j’ess...

Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
Andy31200

Cheveux ternes et abimés

Bonjour, Je me permets de me tourner vers vous car je ne sais plus quoi faire de mes cheveux.  J'ai un métier qui fait que je dois les avoir constam...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
Andy31200

Produit pousse de cheveux ?

Bonjour, Bonjour, Alors voilà, j'avais de long cheveux auparavant et j'ai eu la stupide idée de couper! Je regrette et les cheveux court ne me vont ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2022 par
SaR1

Pousse des cheveux, niveau des tempes ?

Bonjour, j'ai 21 ans et à mon adolescence ma mère me faisais des defrisage, un jour, je me suis retrouvée avec les tempes brûlées à cause d'une pose ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2022 par
SaR1

Routine anti âge 40 ans

Résolu

Bonjour, j'ai 41 ans et j'ai toujours eu une peau assez ferme, du coup j'avoue que je n'ai jamais depensé des folies en crèmes visage.. Depuis quelque...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
astrid

Recherche le meilleur sérum anti-ride après 40 ans

Résolu

Bonjour à Toutes,   Je cherche désespérément le meilleur Sérum Anti-âge du moment.  J'ai utilisé pendant longtemps le sérum lift tenseur de Nuxe. Ma...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
astrid

Nutri-cosmetique - qu'est-ce que vous en pensez ? efficace ?

Bonjour, je découvre une nouvelle tendance. ils parlent beaucoup que les produits sont prouvés scientifiquement. mais est-ce que la nutri-cométique o...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
Dede_cdn

Conseils pour une belle apparence de la peau

Résolu

J'ai besoin d'aide pour gommer quelques rides sur mon visage et aussi pour entretenir mon profil. Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Elisa

Cheveux viré au roux

Fermé

Bonjour, j'ai fait une teinture et depuis mes cheveux virent au roux. J'aimerais récupérer ma couleur naturelle. Que faire ?

Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
Radinoz

Pas de sourcils

Bonjour, as tu trouver une solution pour tes sourcils? Je n'en ai pas non plus je ne quitte jamais mes lunettes pour cacher...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
Andy31200

Sos cheveux verts

Bonjour à tous  je vous explique. J’ai fait pendant presque 10 ans du henné. Pendant un peu plus d’un an j’ai arrêté et j’ai décidé de me faire un ba...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
Ana

Pilosité - ces poils disgracieux qui nous gachent la vie

je sais pas vraiment si ce message aura un lecteur,et/ou si j'aurais ou pas une réponse de votre part ,mais tout de même j'essaiera d'être court et co...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
Andy31200

Piercing nombril

Bonjour, j'ai été rouge un moment au niveau du nombril  mais c'est partit, rien de grave d'après mon médecin.

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Ces vilaines taches brunes

Résolu

Bonsoir, j'ai testé plein de produits pour atténuer (j'aimerai les faire disparaître, mais est-ce possible ?) les vilaines taches brunes qui apparaiss...

17 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Denise

Est-ce le debut d’une calvitie?

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Andy31200

Chute de cheveux post covid

Bonjour, Depuis 3 mois j’ai une grosse chute de cheveux (environ 200 par jour au brossage et 300 au shampoing). Un dermatologue m’a dit que c’était p...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
Emma68

Comment supprimer vos points noirs ?

Bonjour, je voudrais vous proposer un produit que j'ai découvert, je l'utilise personnellement et je suis sûr qu'il pourrait rendre service à beaucoup...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
Utilisateur anonyme

Quel complément alimentaire pour avoir de beaux cheveux ?

Bonjour,  J'aimerais faire une cure de compléments alimentaires pour améliorer la qualité de mes cheveux et les faire pousser plus rapidement. Il y e...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
Claire

Forme de mamelons

Bonjour, j’ai une question un peu personnelle qui pourrait choquer certains ou certaines ; mais cela fait un moment que je remarque que j’ai les mamel...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
Andy31200

Trichotillomanie

Bonjour , je mappelle Doriane jai 21 ans et depuis quelques années je me « frotte le sourcil » et la depuis quelque mois je me suis mis a attaquer l’a...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
Andy31200
Résultats 251 - 300 sur un total de 13 728