Teint à refaire
Bonjour, J'ai regarder un tuto pour faire mon teint mais je ne suis pas du tout satisfaite on voir les pores de ma peau et on dirais que je pele du f...
Bonjour, J'ai regarder un tuto pour faire mon teint mais je ne suis pas du tout satisfaite on voir les pores de ma peau et on dirais que je pele du f...
Bonjour, J'aime beaucoup la coiffure de Ronald Reagan qu'il a sur toutes les photos du net, mais je ne sais pas exactement commen elle s'appelle. Que...
Bonjour, J’ai eu un soucis ce matin mon peigne et reste coincée sur le devant de mes cheveux j’ai essayé de le retirer du coup j’ai beaucoup ti...
Bonjour, Je voudrais mettre en valeur mes yeux mais je ne sais pas comment pourriez vous m'aider ?
Bonjour, j'ai déjà posé cette question sur un autre poste mais je trouve que ça sais aggravé et j'aimerais avoir un nouvel avis car je commence a avoi...
Bonjour, je voudrais s'avoir si ce trou derrière la tête est normal ou non ? Je peux fournir d'autre photos a la deman de. Merci, pour votr...
Bonjour, Je suis un homme avec un visage masculin jusqu'aux sourcils, symétrique, yeux en amande sourcils et cheveux épais mais front bombé. Pourrie...
Existe-t-il un remède contre les crampes ? Merci d'avance.
Bonjour à tous, Depuis environ 3 ans, je traverse une période difficile avec mes cheveux, qui sont devenus secs et abîmés. Je me demande si ce souci ...
Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour avoir des sourcils plus fournie , je ne l’ai ai jamais épiler c’est juste génétique mais il sont pas ass...
Bonjour, J’ai fait voir unephoto de coupe souhaitée à mon coiffeur. La photo avec le smiley est le résultat sur moi. Je voudrais avoir vos avis....
Bonjour, Je me suis fait opérée d’une réduction mammaire mais je ne suis pas complètement satisfaite du résultat. J’aimerais pouvoir rattraper l’op...
Bonjour c'est juste pour savoir est ce que c'est normal que mon nez brille tout de suite après le lavage du visage et après quelque minute il deviens ...
Bonjour, je suis gabonaise j'ai dix huit ans, je suis de tein noire mais mes fesses sont encore plus noire que le reste de mon corps pourriez vous m'a...
Bonjour, Alors j'ai 16 ans, et j'ai des cheveux qui étaient avant très epais mais suite à des carences cheveux sont devenus fins, je voudrais savoir...
Beaucoup de demandes de manucure vernis semi permanent fluo en 2021 cette demande est elle encore d'actualité ou depassée?
Bonjour , je suis une fille de 13ans et je trouve que je n'ai pas assez de hanches et de fesse . Comment puis je résoudre mon petit problème ? ????
Bonjour à toutes ! Je commence à m'intéresser au maquillage mais j'ai du mal à trouver quelles couleurs pourraient m'aller, que ce soit pour du maq...
Bonjour, comment faites-vous pour vous épiler le maillot (poils très courts ou intégral) et ne pas attraper d'infection urinaire ? Chaque fois que j'a...
Bonjour, je suis à la recherche d’un flacon ‘’ c’est que du bonheur ‘’ Vous l’avez toujours ?
Bonjour, il a y’a 4 mois de sa j’ai fait des mèches blondes tout en sachant que je suis brune avec des cheveux bouclé mais au final la coiffeuse m’a ...
Bonjour, Aujourd’hui je demande votre aide car je suis fatigué de me battre contre mes cheveux le matin enfaite depuis petite j’ai toujours eu la rai...
Bonjour, j'ai 11 ans et ma sœur de 9 ans à plus de poitrine que moi,elle porte une brassière alors que moi non; et quand mes potes la voient elles se ...
Bonjour, il y as environ 3mois j’ai été alitée pendant environ 1mois donc ne pouvant pas me lever ou m’assoir je ne pouvais pas brosser mes cheveux pe...
J'ai écrit récemment dans un forum intitulé : j'ai pris du poids mais ca ne me dérange pas. J'ai pris plus de 15kg passant de 64kg a 79,5kg pour 1m...
Bonjour, j’ai besoin d’aide ???? je cherche désespérément un nom pour mon institut d’ongle… je m’appelle FLORIDE je voudrais qu’il y ai mon prénom mai...
Bonjour comment vous allez
Bonjour, Je suis un homme approchant la trentaine, ayant privilégié les études et la patience pour trouver la bonne personne. Les premiers signes ...
Bonjour Je recherche quelque chose pour me détendre et ne plus penser à rien.... Que pensez-vous du yoga ? Merci.
Bonjour à tous, J'ai une question, ayant la peau grasse mon mascara coule régulièrement au fil de la journée. En cet été qui nous promet de la chaleu...
Bonjour,j'ai depuis mon enfance des cheveux qui sont en pic, je vous explique, je fait une buzz cut(coupe avec les cheveux court homme) chez le coiffe...
Bonjour je voudrais savoir si on a le droit de travailler avec ongle au gel en boulangerie
Bonjour, je crois avoir un début de calvitie mais je n’en suis pas sûr je n’ai jamais vu de perte de cheveu dans la douche
Bonjour, J'aurai besoin de votre aide pour des idées de noms... J'aimerais créer une marque de cosmétique naturel bio et je me lance aussi dans des ...
Bonjour, je suis très complexée par mon front je trouve qu’il est trop grand pour mon visage. Et lundi prochain j’ai rendez vous chez la coiffeuse. Al...
Bonjour, j'ai fait une coloration permante il y a 1 mois ginger vers le devant et rouge orangé vers les pointe et aujourd'hui j'ai décidé de coloré le...
Bonjour, j’ai bientôt 16ans maintenant toute ma famille ont dès poitrine généreuse et je suis la seule à en avoir très peu j’ai eu mes première règles...
Salut ! J'ai 20 ans et j'ai entendu dire que l'aquagym est efficace pour affiner la silhouette. Si quelqu'un pratique ce sport, peut-il partager cette...
Salut, je mappelle Aicha. J'aimerais bien prendre un hâle plus foncé avant l'été. J'en ai assez du fond de teint. Merci pour votre aide, à très vite.
Bonjour, J’ai un sérieux problème… j’ai seulement 22 ans et j’ai l’impression que je souffre de relâchement cutané au niveau du visage, la peau s’aff...
Bonjour, Je me suis décolorée les cheveux pendant 7 ans. J'ai arrêté car mes cheveux étaient très abîmés et avaient perdu beaucoup de volume. Je pe...
Bonjour, Je me suis fais piquer par un moustique au niveau du doings et ça fait déjà 3 semaine qu’il ne part pas !!! Comment je fait pour qu’il parte...
J'ai grossi en travaillant au mcdo, en effet j'ai commencé à travailler au McDo en septembre de l'année dernière, j'ai commencé à y travailler car j'a...
Bonjour, j'ai mis des faux ongles sur mes vrai ongle a moi et puis je les ai enlever avec du dissolvant et il me reste de la colle sur mes vrai ongle ...
Bonjour des avis sur les Press On Nails Meylae s'il vous plaît ? https://meylae.com/ Ce sont de faux ongles fait main vendu en kit et réutilisable il...
Bonjour, je suis très jeune et j’ai souvent l’air fatigué, j’ai testé beaucoup de crèmes pour les cernes mais aucunes ne fonctionnent parfaitement. Je...
Bonjour/Bonsoir tout le monde, je vous demande de l'aide aujourd'hui pour la raison que mes cheveux sont gras, mais pas seulement gras. Je m'explique,...
Bonjour, Je rentre en 4ème cette année est je suis très complexée par mes sourcils qui sont assez fins mais qui sont entourés de poils "parasites". ...
Bonjour, Je cherche à savoir comment on appelle cette coupe de cheveux, voir même comment on peut la réaliser ? Merci beaucoup et bonne journée
Bonjour, je recherche un moyen d'épilation qui n'irrite pas la peau, j'en ai marre des rasoir pour femme et je veux éviter l'épilation définitive. j'a...
Forum dédié â la beauté