Les discussions
Alchimie
Bonjour, Il FAUT absolument remettre en vente le parfum ALCHIMIE !!!!
Réduction mammaire
Bonjour, voilà j'ai 19 ans j'habite à Lyon et je vais me faire opérer a l'hôpital (***). Je suis en surpoids ( 1,65 ; 72 kilos) et je fais du 90G( ...
Je trouve que j'ai des grosses cuisses
Bonjour à tous, j'ai un ventre plat, mais je trouve que j'ai des grosses cuisses... je fais pourtant de l'athlétisme depuis plusieurs années.. J'aim...
Comment rendre les paumes de main douce
Svp je m appelle lilly et g un véritable pb avec mes mains c'est de plus en plus grave au point ou g mm peur de saluer des gens ou de toucher mon copa...
Alchimie
Bonjour Monsieur, Peut-on espérer un jour, retrouver le parfum ALCHIMIE de ROCHAS dans les rayons des parfumeries ? Merci de votre réponse. B...
Comment changer de coiffure important
Bonjour. Je voudrais savoir comment avoir les cheveux comme sur la photo de droite quand on a une frange sur le coté comme sur la photo de gauche. M...
Comment choisir mon parfum?
Bonjour, Avant, je ne mettais jamais de parfum, je trouvais que mon déodorant suffisait pour limiter les odeurs dérangeantes du quotidien (transpi...
Perdre du poids
Bonjour, je mesure 1,66cm pour 104kg et j'ai 21 ans . Je suis pas proportionné correctement , ma mère hantée par la maigreur m'as fait faire des régim...
Cicatrice mit au soleil !!!
Voilà il y'a quelque temps je me suis blessé au visage je me suis fait une griffure d'environ 4cm sur le coin de la gou j'ai mit plusieurs produits et...
Reduction mammaire
Bonjour, Je me suis faite opérer d'une RM il ya deux jours je suis donc sortie de la clinique juste ce matin mais quelque chose me tracasse je tr...
Beaucoup pour mon age
Bonjour, Alors jai 14 ans jai 1m60 et j'ai une grosse poitrine pour mon âge je fais 100B alors que je ne suis pas du tout grosse comment faire pour ...
Reduction mammaire
Bonjour, j'ai 17 ans et je fait un bonnet de 115F avec 78kgpour 1m 63, est-ce que une réduction mammaire est envisageable ? Merci
Comment faire disparaître des scarifications ethniques
Bonjour, Si vous connaissez bien en Afrique il y a ce qu'on appelle les scarifications ethniques sur les visages moi j'en ai subit mais actuellemen...
Renseignement
Bonjour je souhaiterais savoir qu'elle options choisir: je vous explique : ma couleur de cheveux est chatin foncé naturellement, sauf que j'ai fait de...
Soin anti age
J AIMERAI S AVOIR QUEL SOIN ANTI AGE UTILISER J AI UNE PEAU GRASSE ET J AI 56ANS -- LA VIE EST BELLE
Cheuveux
Bonjour je les cheveux cour en carré plongeant et enfaite ma belle sœur m'a mis des extension pour me metre de la longueur mais devant elle ne m'en a ...
Tras des brûlures
RésoluBonjour, J'ai des cicatrices de brûlure depuis 32 au niveau de mes jambes svp quoi faire et combien.? Merci
Décoloration
Bonjour avant j'étais blonde platine maintenant j'ai les cheveux noir et j'aimerais savoir si je me les décolore avec du décolorant quelle couleur je ...
Cheveux gras, comment vous faites ?
Bonjour à toutes, Voila j'ai les cheveux qui graissent rapidement, quelles sont vos astuces ? Merci
Je perd mes cheveux !!!
bjr voila je vais bientôt avoir 13 ans au moi de juillet , et j'ai un gros problème avec mes cheveux !! quand je prend une douche en me les lavant ou...
A la recherche d'une bonne crème qui clarifie mon teint
Bonjour, tout est dans le titre. En faite je vous explique j'ai la peau noire foncé j'ai toujours bien hydraté mon corps mais rien rien j'ai pas un te...
Retrouver mes cheveux blonds..
RésoluBon viila il y a quelque années mes cheveux étaient blonds. Mais maintenant ils deviennent plus foncés il sont entrain de devenir noir ! J'ai essayer...
Complexe
Bonjour après mon accouchement de la petite procès ya 5 mois dejas mon pire cauchemar maintenant c'est mes vergetures partout surtout au niveau des cu...
Cernes
Bonjour, j'ai 51ans et j'ai sous les yeux une cerne bien creuse qui est plus importante quand je suis fatiguée. Alors évidemment j'ai utilisé soit dis...
Je souhaiterais perdre du poids
bonjour, j ai 16 ans , je mesure 1m75 et pèse 86 kg. je voudrait perdre du poids, car j' en ai mare des moqueries des autres. Je vois une psy, qui m...
Reduction mammaire convalescence avec des enfants
Bonjour, Je viens vers vous car je souhaite me faire opéré d une réduction mammaire actuellement je fais 1,60 m pour 65 kg et un 90 g. J ai bea...
Réduction
Résolu/FerméBonjour, Comment avait vs fait pour pour payée les dépassement d honoraires moi elle me demande 1900euros 300pour l anesthésie et 1600 pour elle on ...
Quel maquillage à 55 ans ?
RésoluBonjour, Je vais bientôt fêter mes 55 ans. Blonde (vraie! ), yeux bleus, avant je me maquillais plutôt bien et maintenant, je n' ai plus de cil !p...
Piercing à la langue
FerméBonjour, aujourd'hui j'avais besoin de changer mon piercing à la langue car je ne supporter pas le miens et il m'en fallait un en plastique j'ai d...
Éviter de reprendre ses kilos perdue / maintenir son pour ?
FerméBonjours ! Je m'explique, j'ai perdu 7Kilogrammes ses vacances en faisant une sorte de " Régime " si je peux appeler sa comme sa, on va dire que j'a...
Complexée
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour ne plus être complexée par rapport aux seins alors voilà j'ai 21 ans et je fais du 90B je trouve mes se...
Maquillage ado homme
Résolu/FerméBonjour Les filles je pense apres si il y a des hommes tant mieux bref. Voila je me maquille et je suis un jeune hétéro de 13 ans mais quand je vous d...
Brûlure / bronzage
Salut, j'ai 17 ans ( HOMME ) et quand je vais à la plage je ne bronze pas mais je devient tout rouge et j'ai des coups de soleils horribles.. Je n'ut...
Je n'arrive pas a perdre du poids , help ?
Bonjour tout le monde, C'est mon premier article dans ce forum ,et j'ai vraiment besoin de vos conseils . J'ai 19 ans ( bientôt 20) et j'ai perdu ...
Réduction mammaire
Bonsoir, j'ai 18 ans tout juste, je vais 1.64m, je suis ronde et je fais entre un 125E et un 90F je souhaite me faire réduire la poitrine, mais je dot...
Besoin d'aide pour maigrir
Bonjour, J'aimerai perdre du poids déjà pour me sentir mieu puis aussi pour mon compagnon il me regarde plus il m'a mm dit que j'avais grossie pour ...
Cheveux cassant..
Salut tous le monde, J'ai les cheveux long et je vais les couper car ils sont super cassant .. J'aimerais savoir si vous connaissez un " remède " po...
Faire un choix
G choisi la catégorie soins du corps psk oft c un soin pr le cœur lol alr voilà je doit choisir entre deux garçon ke j'aime enfin un jss amoureuse de ...
Lissage (plus que) rapide !
Bonjour je voulais savoir si il était possible de se lisser les cheveux en 5-10 minutes grand maximum et si oui comment ? MERCI :p
Faire partir les taches noires des jambes
Bonjour, Je suis noire africaine. J'ai 32 @ns et j'ai des tâches noires le long de mes jambes. Je les ai depuis toute petite. Elles étaient bien plu...
Point noir
Bonjour je chercher une façon pour enlever des points noirs en pas trop longtemps mais naturelle pas avec des produits en vente chez les supermarchés ...
Soins de visage
Salut à tous j ai des problèmes à propos de mon visage j ai beaucoup de point noir et j ai envie de les éviter dont j aime les produits de maquillage ...
Je veux perdre du poids mais je ne sais pas par où commencer
RésoluBonjour, je m'appelle Pauline j'ai 20 ans et je pèse 72 kilos pour 170cm. Depuis que je me suis mis en ménage j'ai pris 10kilos et je souhaiterais les...
Je souhaite accélérér la pousse de mes cheveux ??
Bonjour à toutes, j'ai couper mes cheveux dernièrement car les pointes était abîmées et j'avais des fourches . Mais je cherche une méthode qui accélèr...
Perdre 30kg en 4mois
Bonjour, J'ai 13 ans je fait 1m 60 et je pese 85kg j'aimerais perdre 30kg en 4mois donner moi des conseil car je rentre au lycée et je n'ai pas envi...
Citron pour rendre les dents blanche
J'ai les dents jaunes et je veut rester le citron pour les rendres blanches je connais les techniques mais est ce que sa marche vraiment ? Cordialem...
Comment bien veillir...
j'aimerai vos conseils bien être pour bien le vivre et avancer dans l'âge sans angoisses
Tatouage a 15 ans
RésoluTout est dans le titre des avis?? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Raie cheveux
Bonjour, a tous je suis un garcons j'ai 15ans , enfaite j'ai mes cheveux qui font une raie au mileu et je sais pas comment l'enlevez , quand je coiff...