Les discussions

Alchimie

Bonjour, Il FAUT absolument remettre en vente le parfum ALCHIMIE !!!!

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Réduction mammaire

Bonjour, voilà j'ai 19 ans j'habite à Lyon et je vais me faire opérer a l'hôpital (***). Je suis en surpoids ( 1,65 ; 72 kilos) et je fais du 90G( ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je trouve que j'ai des grosses cuisses

Bonjour à tous, j'ai un ventre plat, mais je trouve que j'ai des grosses cuisses... je fais pourtant de l'athlétisme depuis plusieurs années.. J'aim...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Hako55

Comment rendre les paumes de main douce

Svp je m appelle lilly et g un véritable pb avec mes mains c'est de plus en plus grave au point ou g mm peur de saluer des gens ou de toucher mon copa...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Alchimie

Bonjour Monsieur, Peut-on espérer un jour, retrouver le parfum ALCHIMIE de ROCHAS dans les rayons des parfumeries ? Merci de votre réponse. B...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment changer de coiffure important

Bonjour. Je voudrais savoir comment avoir les cheveux comme sur la photo de droite quand on a une frange sur le coté comme sur la photo de gauche. M...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
melissouuh

Comment choisir mon parfum?

Bonjour, Avant, je ne mettais jamais de parfum, je trouvais que mon déodorant suffisait pour limiter les odeurs dérangeantes du quotidien (transpi...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
lele3383

Perdre du poids

Bonjour, je mesure 1,66cm pour 104kg et j'ai 21 ans . Je suis pas proportionné correctement , ma mère hantée par la maigreur m'as fait faire des régim...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
ados_

Cicatrice mit au soleil !!!

Voilà il y'a quelque temps je me suis blessé au visage je me suis fait une griffure d'environ 4cm sur le coin de la gou j'ai mit plusieurs produits et...

Utilisateur anonyme

Reduction mammaire

Bonjour, Je me suis faite opérer d'une RM il ya deux jours je suis donc sortie de la clinique juste ce matin mais quelque chose me tracasse je tr...

Utilisateur anonyme

Beaucoup pour mon age

Bonjour, Alors jai 14 ans jai 1m60 et j'ai une grosse poitrine pour mon âge je fais 100B alors que je ne suis pas du tout grosse comment faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Reduction mammaire

Bonjour, j'ai 17 ans et je fait un bonnet de 115F avec 78kgpour 1m 63, est-ce que une réduction mammaire est envisageable ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment faire disparaître des scarifications ethniques

Bonjour, Si vous connaissez bien en Afrique il y a ce qu'on appelle les scarifications ethniques sur les visages moi j'en ai subit mais actuellemen...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
mafron

Renseignement

Bonjour je souhaiterais savoir qu'elle options choisir: je vous explique : ma couleur de cheveux est chatin foncé naturellement, sauf que j'ai fait de...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
mafron

Soin anti age

J AIMERAI S AVOIR QUEL SOIN ANTI AGE UTILISER J AI UNE PEAU GRASSE ET J AI 56ANS -- LA VIE EST BELLE

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Pepita_15

Cheuveux

Bonjour je les cheveux cour en carré plongeant et enfaite ma belle sœur m'a mis des extension pour me metre de la longueur mais devant elle ne m'en a ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
carla45823

Tras des brûlures

Résolu

Bonjour, J'ai des cicatrices de brûlure depuis 32 au niveau de mes jambes svp quoi faire et combien.? Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
carla45823

Décoloration

Bonjour avant j'étais blonde platine maintenant j'ai les cheveux noir et j'aimerais savoir si je me les décolore avec du décolorant quelle couleur je ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
debo0820

Cheveux gras, comment vous faites ?

Bonjour à toutes, Voila j'ai les cheveux qui graissent rapidement, quelles sont vos astuces ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
solenekrist

Je perd mes cheveux !!!

bjr voila je vais bientôt avoir 13 ans au moi de juillet , et j'ai un gros problème avec mes cheveux !! quand je prend une douche en me les lavant ou...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
carmenbasch

A la recherche d'une bonne crème qui clarifie mon teint

Bonjour, tout est dans le titre. En faite je vous explique j'ai la peau noire foncé j'ai toujours bien hydraté mon corps mais rien rien j'ai pas un te...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
amennnn

Retrouver mes cheveux blonds..

Résolu

Bon viila il y a quelque années mes cheveux étaient blonds. Mais maintenant ils deviennent plus foncés il sont entrain de devenir noir ! J'ai essayer...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Annonyme_17.

Complexe

Bonjour après mon accouchement de la petite procès ya 5 mois dejas mon pire cauchemar maintenant c'est mes vergetures partout surtout au niveau des cu...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
mafron

Médicament pour éliminer graisse du ventre

Résolu

Éliminer le ballonnement du ventre ""medicament

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cernes

Bonjour, j'ai 51ans et j'ai sous les yeux une cerne bien creuse qui est plus importante quand je suis fatiguée. Alors évidemment j'ai utilisé soit dis...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
beat758

Je souhaiterais perdre du poids

bonjour, j ai 16 ans , je mesure 1m75 et pèse 86 kg. je voudrait perdre du poids, car j' en ai mare des moqueries des autres. Je vois une psy, qui m...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
ellie758

Reduction mammaire convalescence avec des enfants

Bonjour, Je viens vers vous car je souhaite me faire opéré d une réduction mammaire actuellement je fais 1,60 m pour 65 kg et un 90 g. J ai bea...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
auroremarina

Réduction

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment avait vs fait pour pour payée les dépassement d honoraires moi elle me demande 1900euros 300pour l anesthésie et 1600 pour elle on ...

Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Quel maquillage à 55 ans ?

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt fêter mes 55 ans. Blonde (vraie! ), yeux bleus, avant je me maquillais plutôt bien et maintenant, je n' ai plus de cil !p...

15 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
nature

Piercing à la langue

Fermé

Bonjour, aujourd'hui j'avais besoin de changer mon piercing à la langue car je ne supporter pas le miens et il m'en fallait un en plastique j'ai d...

Dernière réponse le 31 août 2015 par
Paul-Bernard

Éviter de reprendre ses kilos perdue / maintenir son pour ?

Fermé

Bonjours ! Je m'explique, j'ai perdu 7Kilogrammes ses vacances en faisant une sorte de " Régime " si je peux appeler sa comme sa, on va dire que j'a...

Dernière réponse le 29 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Complexée

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour ne plus être complexée par rapport aux seins alors voilà j'ai 21 ans et je fais du 90B je trouve mes se...

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Maquillage ado homme

Résolu/Fermé

Bonjour Les filles je pense apres si il y a des hommes tant mieux bref. Voila je me maquille et je suis un jeune hétéro de 13 ans mais quand je vous d...

Dernière réponse le 28 août 2015 par
Miguelitoo--_.-

Brûlure / bronzage

Salut, j'ai 17 ans ( HOMME ) et quand je vais à la plage je ne bronze pas mais je devient tout rouge et j'ai des coups de soleils horribles.. Je n'ut...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
caroline45828

Je n'arrive pas a perdre du poids , help ?

Bonjour tout le monde, C'est mon premier article dans ce forum ,et j'ai vraiment besoin de vos conseils . J'ai 19 ans ( bientôt 20) et j'ai perdu ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
selena758

Réduction mammaire

Bonsoir, j'ai 18 ans tout juste, je vais 1.64m, je suis ronde et je fais entre un 125E et un 90F je souhaite me faire réduire la poitrine, mais je dot...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
lylah.H

Besoin d'aide pour maigrir

Bonjour, J'aimerai perdre du poids déjà pour me sentir mieu puis aussi pour mon compagnon il me regarde plus il m'a mm dit que j'avais grossie pour ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
xie34

Cheveux cassant..

Salut tous le monde, J'ai les cheveux long et je vais les couper car ils sont super cassant .. J'aimerais savoir si vous connaissez un " remède " po...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
beny

Faire un choix

G choisi la catégorie soins du corps psk oft c un soin pr le cœur lol alr voilà je doit choisir entre deux garçon ke j'aime enfin un jss amoureuse de ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Minto_

Lissage (plus que) rapide !

Bonjour je voulais savoir si il était possible de se lisser les cheveux en 5-10 minutes grand maximum et si oui comment ? MERCI :p

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Minto_

Faire partir les taches noires des jambes

Bonjour, Je suis noire africaine. J'ai 32 @ns et j'ai des tâches noires le long de mes jambes. Je les ai depuis toute petite. Elles étaient bien plu...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
Minto_

Point noir

Bonjour je chercher une façon pour enlever des points noirs en pas trop longtemps mais naturelle pas avec des produits en vente chez les supermarchés ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
Minto_

Soins de visage

Salut à tous j ai des problèmes à propos de mon visage j ai beaucoup de point noir et j ai envie de les éviter dont j aime les produits de maquillage ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
aides-

Je veux perdre du poids mais je ne sais pas par où commencer

Résolu

Bonjour, je m'appelle Pauline j'ai 20 ans et je pèse 72 kilos pour 170cm. Depuis que je me suis mis en ménage j'ai pris 10kilos et je souhaiterais les...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
anano33

Je souhaite accélérér la pousse de mes cheveux ??

Bonjour à toutes, j'ai couper mes cheveux dernièrement car les pointes était abîmées et j'avais des fourches . Mais je cherche une méthode qui accélèr...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
amennnn

Perdre 30kg en 4mois

Bonjour, J'ai 13 ans je fait 1m 60 et je pese 85kg j'aimerais perdre 30kg en 4mois donner moi des conseil car je rentre au lycée et je n'ai pas envi...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
Lynette

Citron pour rendre les dents blanche

J'ai les dents jaunes et je veut rester le citron pour les rendres blanches je connais les techniques mais est ce que sa marche vraiment ? Cordialem...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
ResponsableDeToi.12

Comment bien veillir...

j'aimerai vos conseils bien être pour bien le vivre et avancer dans l'âge sans angoisses

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Nefertata

Tatouage a 15 ans

Résolu

Tout est dans le titre des avis?? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
nin1

Raie cheveux

Bonjour, a tous je suis un garcons j'ai 15ans , enfaite j'ai mes cheveux qui font une raie au mileu et je sais pas comment l'enlevez , quand je coiff...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Pascale
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 4 380