Les discussions
J'ai un ongle incarné depuis 1an comment en parler a ma mere
Bonjour, je trouve qu'habituellement je sens.. normale environ, ni bon ni pas bon, j'aimerais beaucoup sentir bon et recevoir des compliments mais je ...
Peut-on retrouver des parfums d'une vente domicile disparue
RésoluBonjour, J'aurais tellement voulu retrouver les parfums d'Avon que j'aimais tant (Timeless, Surrender, ...). La vente à domicile ayant arrêté du jour...
Parfum oud pas cher
Bonjour les filles, J'aime vraiment l'odeur du Oud, donc je cherche un mélange boisé avec longue tenue. Je voudrais un parfum de fabrication fra...
Patchouli
Bonjourou trouver du vrai patchouli,
Recherche parfum corne de gazelle
Bonjour, Je rentre d'une visite au Maroc, j'ai adoré les parfums d'ambiance dans les hotel qui sentent la fleur d'oranger et l'amande, exactement l'o...
Senteur riz basmati
Bonjour, Je cherche un parfum qui sente le riz basmati. On m'avait conseillé Hugo Boss XX que j'ai acheté mais je suis très déçue. Il ne correspond p...
Cherche flacon: "c’est que du bonheur de marina marinof"
Bonjour, je suis à la recherche d’un flacon ‘’ c’est que du bonheur ‘’ Vous l’avez toujours ?
Je recherche ce parfum ! (photo)
Bonjour, J'ai trouvé ce parfum qui trainait dans le vestiaire (homme) du boulot, et j'ai juste adoré l'odeur .. Sauf que comme vous pouvez le voir, ...
J'aimerais acheter du parfum patchouli, qui sait où on peut en trouver ?
Résoluje cherche le vrai patchouli c'est pas facile merci a qui me donnera des adresses de magasin ou sur le net.
A la recherche d'un parfum similaire
Bonjour, Mon parfum va bientôt ne plus être créé, c'est le 329 de chez sillage paris Je cherche donc une odeur similaire qui tient bien Fragranc...
Parfums de grasse real time
Bonjour, J' ai acheté des parfums de Grasse Réal Time et je ne me souviens plus des correspondances... Il s' agit de Fine Gold 999.9 et Tierra del Fu...
Quel parfum choisir?
RésoluSalut:) dernier fois J'ai commandé un parfum sur instagram Bybozo Paris, je l'aime bien BRUTAL, je veux en commander un autre! Quelqu'un l'a-t-il déjà...
Recherche d'un parfum
RésoluBonjour, hier j'ai voulu vendre un flacon de parfum vide sur ebay mais je ne connais pas la référence et sur google image il n'y est nulle part... Je...
L'interdit de givenchy
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum je m'appelle Nanou. Les parfums m'intéressent particulièrement. Je cherche un parfum qui reflète une fra...
Le site leader parfum est il une arnaque ???
Bonjour* Je viens malheureusement de commander du parfum pour 116 euros au site leader parfum et je viens de m'apercevoir que peut être ce site ne se...
Où trouver "soir de paris" de bourjois ?
RésoluC'était le parfum préféré de ma grand-mère et j'ai toujours adoré son odeur. J'ai essayé la maison mère mais je n'ai jamais eu de réponse et les parfu...
Recherche parfum homme
Bonjour, J'aimerais acheter un parfum homme pour pour petit frère qui va bientôt feter ses 23 ans. Mais j'hésite entre le Hugo Man Extreme et ...
Arnaquée sur leader parfum
RésoluJe tenais à confirmer comme tant d'autres que sur leaderparfum.com, ou l'on propose des prix très attractifs sur les parfums jusqu'a -70%, c'est une g...
Commande sur leaderparfum
Bonjour, 36 jours et toujours pas ma commande ! pas de nouvelles, pas d'email malgré mes différents courriers. Es ce que Leaderparfum est une grosse ...
Soir de paris bourgeois
Bonjour, j'aimerai commender le parfum soir de Paris de bourgeois et j'arrive pas à trouver un cite où il le vende !!
Parfum
Bonjour* Je voudrais m’acheter un nouveau parfum (grande collectionneuse de parfum ) Le quel me conseiller vous ? Merci [Posté depuis ht...
Allergie parfums alcool
Bonjour, Je suis allergique aux parfums avec alcool Quel parfum me conseillez-vous? Toutes les idées sont les bienvenues Merci d'avance
Chercher d'une bonne huile
Bonjour, Avez-vous déjà testé les produits Bioprogreen ? Je suis intéressée par l'huile, le masque et le shampoing mais avec un tel prix, c'est vrai...
Parfum coco de chanel
Bonjour, j’ai en ma possession grace à ma mère depuis quelques années un géant flacon du parfum Coco de Chanel, il doit faire environ 1 litre, et comm...
Où commander
Bonjour, Comment,obtenir "floral" ?
Idées de nouveaux parfums
Bonjour, J'ai envie de changer de parfum pour l'automne-hiver. Je n'ai pas vraiment de préférence en termes de marque ou de style. Que portez-vous ?...
Combien de temps garder un parfum
Bonjour à toutes et à tous, J'aimerais savoir combien de temps puis-je garder mon parfum ? Savez-vous s'il y a une date de péremption ? Merci po...
Alchimie de rochas
Bonjour, pourquoi nous avoir supprimé ALCHIMIE de Rochas? Inutile de me dire d'aller directement sur le site Rochas car j'ai plusieurs fois posé la qu...
Recherche désespérément le parfum "c'est rien que du bonheur"
RésoluSavez-vous où l'on peut se procurer le parfum C'est rien que du Bonheur de Marina Marinov (il était en vente sur le Club des Créateurs de Beauté il y ...
Parfum byzance
Bonjour, À quand le retour de byzance.? Cordialement
Byzance de rochas
Bonjour* Sauriez-vous si le parfum Byzance est au programme de relance chez Rochas ? En attente de votre réponse Respectueusement soreau
Alchimie
Bonjour, C'est la seule senteur que j'aime et ce parfum n'est plus à la vente. Pourquoi ? J"aimerai trouver un parfum se rapprochant le plus possi...
Existence de alchimie de rochas pourquoi la fin
RésoluBonjour, Pourquoi alchimie de rochas n'est plus en vente , je ne m'achète plus de parfum depuis, j' en ai essayé 2 autres . c'est vraiment alchim...
Bizantine
Bonjour, Monsieur, Ou puis je acheter Byzantine de ROCHAS ?????? je l'adore ……. merci pour votre réponse 06 ** ** ** ** données personnelle...
Byzance
Bonjour, Je ne trouve plus le parfum Byzance que j'aime énormément, ou si, sur un seul site à un prix exorbitant. Continuez-vous toujours la product...
Posez vos questions à jean-michel duriez, parfumeur rochas
Bonjour à toutes, Du 13 au 25 novembre, Jean-Michel Duriez, nez de la maison Rochas répond à toutes vos questions sur le parfum. Composition,...
Comment acheter des miniatures de parfum ?
Bonjour, Je suis impressioné par votre belle collection ! Je voudrais savoir comment se procurer des échantillons comme vous faites; J'aime beaucoup p...
Eau de toilette + parfum clea d'yves rocher: réédités?
RésoluJ'utilise l'eau de toilette CLEA depuis sa création (1985 je crois). Pour moi elle est incontournable avec sa senteur fleurie poudrée. J'aimerais sav...
Parfums de grasse
Bonjour, Connaissez vous les fleuris de grasse, des parfums de fabrication française, concentration de 15%, flacon de 100ml en vaporisateur avec ...
Quel'est votre parfum oriental
bonjour, je cherchais un parfum oriental et j'ai découvert un mixte NAWAF de swiss arabian qui me convient bien un peut fort au début mais après il s...
Byzance nostalgie...
Bonjour, Je rejoins le clan des inconsolables de la perte de byzance. Ce parfum m'a été offert par ma mère lorsque j'avais une vingtaine d'années....
Soir de paris
Bonjour, quand j'étais plus jeune,ma maman acheter ce parfum aux galeries.je ne le trouve plus. pourriez vous me dire s'il existe toujours et ou ...
Alchimie
Bonjour, Il FAUT absolument remettre en vente le parfum ALCHIMIE !!!!
Alchimie
Bonjour Monsieur, Peut-on espérer un jour, retrouver le parfum ALCHIMIE de ROCHAS dans les rayons des parfumeries ? Merci de votre réponse. B...
Comment choisir mon parfum?
Bonjour, Avant, je ne mettais jamais de parfum, je trouvais que mon déodorant suffisait pour limiter les odeurs dérangeantes du quotidien (transpi...
Eau de toilette ou de parfum, connaissez-vous la différence ?
Résoluparfum et eau de toilette : connaissez vous la difference entre eau de toilette et eau de parfum
Où trouver le parfum byzance ?
bonjour y'aurais t'il une personne qui pourrais me dire ou trouver le parfum byzance merci
Byzance de rochas
je suis à la recherche du parfum BYZANCE de ROCHAS est-il encore possible de s'en procurer en étant certaine d'avoir l'authentique parfum et non une ...