Les discussions
Lissage et soins naturels ?
Bonjour à toutes, Je me demandais, avec tout ce qu'on entend sur les effets des lissages fréquents sur les cheveux, est-ce que l'une d'entre vous a d...
Compatibles ?
Bonjour à toutes et à tous, J'ai récemment fait un lissage brésilien et je suis curieuse de savoir si ce type de coiffure s'accorde bien avec le port...
Lissage des cheveux et protection contre les dommages
Bonjour à toutes, J suis curieuse de savoir quels produits vous utilisez pour protéger vos cheveux lors des séances de lissage. J'ai remarqué que c...
Comment éclaircir mes cheveux colorés ?
Bonjour, j'ai 51 ans et une coupe carré au niveau des épaules. J'ai énormément de cheveux blancs (+ de 70%) j'ai une base naturelle de 4 et je les col...
Recherche parfum corne de gazelle
Bonjour, Je rentre d'une visite au Maroc, j'ai adoré les parfums d'ambiance dans les hotel qui sentent la fleur d'oranger et l'amande, exactement l'o...
Comment faire pour retrecire ses pieds svp
FerméBonjour, j'ai de grands pieds de taille 45 ,oh oui vous avez bien enttendu et je voudrais savoir comment les faire retrecire jusqua 36
Quel gel uv ongles ?
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un gel monophase non auto-égalisant, bien brillant et avec une très bonne adhérence. On m'a recommandé les produits...
Comment avoir de beaux cheveux ?
Bonjour, Je voudrai avoir des cheveux beau et brillant, mes cheveux sont souvent gras, ils sont long et onduler, j'utilise uniquement un shampooing c...
Epilation maillot
bonjour je chercher une creme anasthesiante parceue l'epilation du ailot pour moi est trop douloureuse pouvez vous m'en conseilller une svp ?
Depilateur
RésoluBonjour, je voudrais acheter ce produit. je vous demande d'invitation au foire de paris, si c"est possible. merci par avance Mme Denaud ***@***
Quel mascara pour mes cils plat malgré le recourbe cils
Bonjour, J’ai les cils assez plat et pas assez long je les recourbe et met du mascara sky hight de maybelline mais mes cils sont toujours plat. J’ai ...
Demaquillant cheveux
Bonjour, je vais faire un démaquillant cheveux One color vitaly s Ma question est je peu refaire une coloration de marque maiandra au 20 volume ju...
Questions concernant ma rhinoplastie
RésoluJe suis une femme qui cherche à faire une rhinoplastie. J’ai consulté un Docteur qui a l’air très bon mais les seuls avis que je trouve sont les avis ...
Serum cils
Bonjour, Je cherche le sérum cils nanolash mais je n'arrive à le trouver nulle part ? Sauriez vous ou je peux le trouver ? Je préfère éviter de passe...
Cheveux grisonnants
Bonjour, J'avais les cheveux noirs. Maintenant ils grisonnent. Encore foncés à l'arrière, plus clairs près du visage. J'ai arrêté les colorations i...
Diprosone fait elle pousser les cheveux
FerméBonjour, Diprosone fait _ elle pousser les cheveux ? Merci pour la réponse
Professionnel.les de la coiffure on a besoin de vous !
Bonjour à tous, très heureuse de publier sur ce super groupe ! Nous sommes un groupe d’étudiante en communication et nous nous intéressons aux défis...
Senteur riz basmati
Bonjour, Je cherche un parfum qui sente le riz basmati. On m'avait conseillé Hugo Boss XX que j'ai acheté mais je suis très déçue. Il ne correspond p...
Ongle decolle
Bonjour j’ai récemment remarqué que j’avais coupé mes ongle un peut trop court .. tellement court que il se sont décoller tous sans exception y en a...
Questions sur le labret central
RésoluBonjour, je viens de me faire percer le labret central (je m'étais renseignée au préalable sur ce piercing) mais je me demandais si il y avait un moye...
Quelle teinture efficace avec shampooing sebiprox ?
RésoluBonjour, Bonjour, J'utilise le shampooing sebiprox. J'ai tenté la teinture La riché directions mais ça ne fonctionne pas. Est-ce que sebiprox l'em...
Crème qui a brulé ma peau.
RésoluBonjour à toutes, il m'est arrivé quelque chose d'affreux. Je suis une adolescente et j'ai des boutons. J'ai essayé une crème pour traiter mon acné, ...
Décoloration sans abimer les cheveux, c’est possible ?
RésoluBonjour à tous, Je suis chinoise et j’aimerais beaucoup me faire une coloration mais je n’ai pas envie de m’abîmer les cheveux. Je sais qu’il y’a...
Conseil peau acne/rosé/cicatrice ?aideglowup
RésoluBonjour à tous, j’aimerais des conseils pour glow up. Je suis bientôt majeur et je n’ai jamais réellement fait attention à ma peau. J’ai toujours...
Abdos en avant
RésoluBonjour, je suis une fille de 14ans et je fais de la gymnastique en loisir. Il y a un an je faisais beaucoup de crunchs pour perdre du ventre. Mais je...
Définir ma nature de cheveux
RésoluBonjour, J'ai des cheveux très fins qui bouclent/ondulent/je ne connais pas le terme technique légèrement quand je les laisse sécher naturellement. D...
Passer du auburn au blond
FerméBonjour, j’ai actuellement les cheveux auburn suite à une coloration. Avant cette coloration j’avais déjà réalisé une décoloration blonde puis une col...
Comment cacher mon duvet ?
RésoluBonjour, J'ai 13 ans et depuis que J'ai 8 ans beaucoup de gens se moque de moi en le disant que je suis un garçon ou alors que je suis trans etc.. J...
Kératose pilaire/ hyperpilosité / epilation en institut ?
RésoluBonjour, Si par hasard il en existait d'autres qui passeraient par là (en tout cas j'en ai jamais vu des comme moi en 34 ans de vie ..) Est-ce q...
Chute de cheveux et comment les epaissir ?
Bonjour, j'ai 14ans je suis une fille qui a les cheveux fins fragile et qui tombent en masse et j'en ai vraiment pas beaucoup. Depuis bientôt 6mois je...
Teint à refaire
Bonjour, J'ai regarder un tuto pour faire mon teint mais je ne suis pas du tout satisfaite on voir les pores de ma peau et on dirais que je pele du f...
Coiffure ronald reagan
Bonjour, J'aime beaucoup la coiffure de Ronald Reagan qu'il a sur toutes les photos du net, mais je ne sais pas exactement commen elle s'appelle. Que...
Tâche brune sur visage
RésoluBonjour, Depuis la naissance de mon fils, il y a 8 ans... J'ai des tâches brunes sur les pommettes et le front. Celles ci sont encore plus visible...
Arrachage cheveux
Bonjour, J’ai eu un soucis ce matin mon peigne et reste coincée sur le devant de mes cheveux j’ai essayé de le retirer du coup j’ai beaucoup ti...
Maquillage yeux
Bonjour, Je voudrais mettre en valeur mes yeux mais je ne sais pas comment pourriez vous m'aider ?
Calvitie ?
FerméBonjour, j'ai déjà posé cette question sur un autre poste mais je trouve que ça sais aggravé et j'aimerais avoir un nouvel avis car je commence a avoi...
Trou derrière la tête
Bonjour, je voudrais s'avoir si ce trou derrière la tête est normal ou non ? Je peux fournir d'autre photos a la deman de. Merci, pour votr...
Coiffure front bombé
Bonjour, Je suis un homme avec un visage masculin jusqu'aux sourcils, symétrique, yeux en amande sourcils et cheveux épais mais front bombé. Pourrie...
Connaissez-vous un remède contre les crampes ?
RésoluExiste-t-il un remède contre les crampes ? Merci d'avance.
Help ! comment restaurer mes cheveux secs et abîmés ?
Bonjour à tous, Depuis environ 3 ans, je traverse une période difficile avec mes cheveux, qui sont devenus secs et abîmés. Je me demande si ce souci ...
Problème de sourcils
Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour avoir des sourcils plus fournie , je ne l’ai ai jamais épiler c’est juste génétique mais il sont pas ass...
Coiffure raté ou pas ?
Bonjour, J’ai fait voir unephoto de coupe souhaitée à mon coiffeur. La photo avec le smiley est le résultat sur moi. Je voudrais avoir vos avis....
Reconstruction mammaire pour opération ratée
Bonjour, Je me suis fait opérée d’une réduction mammaire mais je ne suis pas complètement satisfaite du résultat. J’aimerais pouvoir rattraper l’op...
Nez qui brille
Bonjour c'est juste pour savoir est ce que c'est normal que mon nez brille tout de suite après le lavage du visage et après quelque minute il deviens ...
Fesses beaucoup trop foncées
Bonjour, je suis gabonaise j'ai dix huit ans, je suis de tein noire mais mes fesses sont encore plus noire que le reste de mon corps pourriez vous m'a...
Huile de ricin dangereux ?
Bonjour, Alors j'ai 16 ans, et j'ai des cheveux qui étaient avant très epais mais suite à des carences cheveux sont devenus fins, je voudrais savoir...
Est ce que la mode vernis fluo est dépassée?
Beaucoup de demandes de manucure vernis semi permanent fluo en 2021 cette demande est elle encore d'actualité ou depassée?
Taille hanche et fesse
Bonjour , je suis une fille de 13ans et je trouve que je n'ai pas assez de hanches et de fesse . Comment puis je résoudre mon petit problème ? ????
Conseils pour une rousse
RésoluBonjour à toutes ! Je commence à m'intéresser au maquillage mais j'ai du mal à trouver quelles couleurs pourraient m'aller, que ce soit pour du maq...
Epilation maillot et cystite
RésoluBonjour, comment faites-vous pour vous épiler le maillot (poils très courts ou intégral) et ne pas attraper d'infection urinaire ? Chaque fois que j'a...