Les discussions

Alewx Soin des cheveux

Cheveux blond

Résolu

Bonjour, j’ai 18 ans et j’ai les cheveux blonds depuis que je suis née, ils foncent e un peu mais sans plus. Mais j’aimerais garder un blond le plus c...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2025 par
Aristide27
redactionJDF Parfum

Astuces pour rendre l'odeur de parfum plus durable

Le parfum est une partie intégrante de nos routines quotidiennes, ajoutant une touche finale à notre image. Cependant, faire durer son odeur toute la ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2025 par
Lanalamour
Mc_savage Maquillage

Question maquillage

Bonjour, Qu’est-ce ce qui est conseiller pour une peau grasse et quelle genre skincare routine

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2025 par
christiane12
Lapuce67 Parfum

Revendre ma collection de miniatures

Bonjour, Je voudrais revendre plusieurs miniatures de parfum, donc estimer leur valeur, et savoir quels sont les sites recommandés.

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2025 par
verveine2023
Lenaaa2805 Soin des cheveux

Les pointes des cheveux sont blanches

Résolu

Bonjour,je me présente je suis Lena ,j'ai 15 ans. Malheureusement depuis quelques mois mes pointes sont blanches je ne comprends pas pourquoi. Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2025 par
Lenaaa2805
lea442 Soins visage

Bon produit contre taches d’acné

Résolu

Bonjour, Je cherche un bon produit qui pourrait convenir pour atténuer, voire réduire, les taches provoquées par l’acné et les boutons.  Je vous rem...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2025 par
verveine2023
SashaBraus Epilation

Poils

Résolu

Bonjour, J'ais beaucoup de poils au niveau du maillot et ils me gênent mais je n'ose pas en parler a ma mère. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait, ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2025 par
LucielleV
Nadimely2 Soins visage

Soin du visage

Quelle sont les produits efficace pour nettoyer Son teint ?

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2025 par
Radinoz
BisonCaptivant86 Soin des cheveux

Début de calvitie 19 ans ?

Résolu

Bonjour j’ai 19 ans et j’ai l’impression d’avoir des golfs des cheveux qui commence a se creuser, je dis j’ai l’impression car je n’arrive...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2025 par
Imindsow
unknown_90 Soin des cheveux

Mes cheveux qui tournent au vert

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour mes cheveux qui tournent au verts.  En gros, je teins mes cheveux depuis environ deux ans maintenant. J'ai c...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2025 par
Imindsow
Chaynita_78 Soin des cheveux

Reproduire coiffure gabrielle solis

Bonjour à tous, J’aurais besoin de vos conseils ! ???? Vous voyez Gabrielle Solis, le personnage de Desperate Housewives ? (Si jamais, je peux ajout...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2025 par
verveine2023
Luffy Parfum

Recherche d’un parfum porté par ma grand-mère

Bonjour à tous, Je ne connais pas très bien les parfums, mais j'essaie d'en trouver un que ma grand-mère portait. Malheureusement, je ne me souviens ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2025 par
Radinoz
BlaireauCourageux41 Epilation

Épilation laser paris

Salut tout le monde, Je viens d’arriver à Paris (j’ai 30 ans) et je cherche un bon centre d’épilation dans le 16e nord, plutôt vers Jasmin, Auteuil, e...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2025 par
labricole47
Charlotte Soin des cheveux

Soins genoma

Résolu

Bonjour, J ai fais un soins  botox genoma aujourd'hui,  mais cela est vraiment un gros budget,  Puis je faire uniquement les soins maison genoma,  s...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2025 par
verveine2023
Isa Soin des cheveux

Patine cheveux dosage pour enlever le roux

Résolu

Bonjour, Bonjour, J’aurais besoin d’un conseil coloration. J’ai un tube de Illumina de chez Wella 9,60.  Je souhaite l’utiliser afin de faire mes ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2025 par
BoBot
Résultats 101 - 150 sur un total de 13 834