Les discussions

Lissage et soins naturels ?

Bonjour à toutes, Je me demandais, avec tout ce qu'on entend sur les effets des lissages fréquents sur les cheveux, est-ce que l'une d'entre vous a d...

Répondre

Compatibles ?

Bonjour à toutes et à tous, J'ai récemment fait un lissage brésilien et je suis curieuse de savoir si ce type de coiffure s'accorde bien avec le port...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2024 par
verveine2023

Lissage des cheveux et protection contre les dommages

Bonjour à toutes, J suis curieuse de savoir quels produits vous utilisez pour protéger vos cheveux lors des séances de lissage. J'ai remarqué que c...

Répondre

Comment éclaircir mes cheveux colorés ?

Bonjour, j'ai 51 ans et une coupe carré au niveau des épaules. J'ai énormément de cheveux blancs (+ de 70%) j'ai une base naturelle de 4 et je les col...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2024 par
verveine2023

Recherche parfum corne de gazelle

Bonjour, Je rentre d'une visite au Maroc, j'ai adoré les parfums d'ambiance dans les hotel qui sentent la fleur d'oranger et l'amande, exactement l'o...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2024 par
verveine2023

Comment faire pour retrecire ses pieds svp

Fermé

Bonjour, j'ai de grands pieds de taille 45 ,oh oui vous avez bien enttendu et je voudrais savoir comment les faire retrecire  jusqua 36

Dernière réponse le 3 juin 2024 par
joraline

Quel gel uv ongles ?

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un gel monophase non auto-égalisant, bien brillant et avec une très bonne adhérence. On m'a recommandé les produits...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2024 par
Cindynails

Comment avoir de beaux cheveux ?

Bonjour, Je voudrai avoir des cheveux beau et brillant, mes cheveux sont souvent gras, ils sont long et onduler, j'utilise uniquement un shampooing c...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2024 par
verveine2023

Epilation maillot

bonjour je chercher une creme anasthesiante parceue l'epilation du ailot pour moi est trop douloureuse pouvez vous m'en conseilller une svp ?

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2024 par
Poupette

Depilateur

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter ce produit. je vous demande d'invitation au foire de paris, si c"est possible. merci par avance Mme Denaud  ***@***

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2024 par
verveine2023

Quel mascara pour mes cils plat malgré le recourbe cils

Bonjour, J’ai les cils assez plat et pas assez long je les recourbe et met du mascara sky hight de maybelline mais mes cils sont toujours plat. J’ai ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2024 par
NatachaNoble

Demaquillant cheveux

Bonjour, je vais faire un démaquillant cheveux  One color vitaly s Ma question est je peu refaire une coloration de marque maiandra au 20 volume ju...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2024 par
BoBot

Questions concernant ma rhinoplastie

Résolu

Je suis une femme qui cherche à faire une rhinoplastie. J’ai consulté un Docteur qui a l’air très bon mais les seuls avis que je trouve sont les avis ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2024 par
verveine2023

Serum cils

Bonjour, Je cherche le sérum cils nanolash mais je n'arrive à le trouver nulle part ? Sauriez vous ou je peux le trouver ? Je préfère éviter de passe...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2024 par
verveine2023

Cheveux grisonnants

Bonjour, J'avais les cheveux noirs. Maintenant ils grisonnent.  Encore foncés à l'arrière,  plus clairs près du visage. J'ai arrêté les colorations i...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2024 par
Fra

Diprosone fait elle pousser les cheveux

Fermé

Bonjour, Diprosone fait _ elle pousser les cheveux ? Merci pour la réponse 

Dernière réponse le 2 avr. 2024 par
DCI

Professionnel.les de la coiffure on a besoin de vous !

Bonjour à tous, très heureuse de publier sur ce super groupe !  Nous sommes un groupe d’étudiante en communication et nous nous intéressons aux défis...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2024 par
BoBot

Senteur riz basmati

Bonjour, Je cherche un parfum qui sente le riz basmati. On m'avait conseillé Hugo Boss XX que j'ai acheté mais je suis très déçue. Il ne correspond p...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2024 par
Thibault-Sadoul

Ongle decolle

Bonjour j’ai récemment remarqué que j’avais coupé mes ongle un peut trop court ..  tellement court que il se sont décoller tous sans exception y en a...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2024 par
DCI

Questions sur le labret central

Résolu

Bonjour, je viens de me faire percer le labret central (je m'étais renseignée au préalable sur ce piercing) mais je me demandais si il y avait un moye...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2024 par
DCI

Quelle teinture efficace avec shampooing sebiprox ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'utilise le shampooing sebiprox. J'ai tenté la teinture La riché directions mais ça ne fonctionne pas. Est-ce que sebiprox l'em...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2024 par
BoBot

Crème qui a brulé ma peau.

Résolu

Bonjour à toutes, il m'est arrivé quelque chose d'affreux. Je suis une adolescente et j'ai des boutons. J'ai essayé une crème pour traiter mon acné, ...

12 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2024 par
Lima_lima

Décoloration sans abimer les cheveux, c’est possible ?

Résolu

Bonjour à tous, Je suis chinoise et j’aimerais beaucoup me faire une coloration mais je n’ai pas envie de m’abîmer les cheveux. Je sais qu’il y’a...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2024 par
BoBot

Conseil peau acne/rosé/cicatrice ?aideglowup

Résolu

Bonjour à tous, j’aimerais des conseils pour glow up. Je suis bientôt majeur et je n’ai jamais réellement fait attention à ma peau. J’ai toujours...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2024 par
verveine2023

Abdos en avant

Résolu

Bonjour, je suis une fille de 14ans et je fais de la gymnastique en loisir. Il y a un an je faisais beaucoup de crunchs pour perdre du ventre. Mais je...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2024 par
verveine2023

Définir ma nature de cheveux

Résolu

Bonjour, J'ai des cheveux très fins qui bouclent/ondulent/je ne connais pas le terme technique légèrement quand je les laisse sécher naturellement. D...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2024 par
Edmithal

Passer du auburn au blond

Fermé

Bonjour, j’ai actuellement les cheveux auburn suite à une coloration. Avant cette coloration j’avais déjà réalisé une décoloration blonde puis une col...

Dernière réponse le 11 févr. 2024 par
joraline

Comment cacher mon duvet ?

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et depuis que J'ai 8 ans beaucoup de gens se moque de moi en le disant que je suis un garçon ou alors que je suis trans etc.. J...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2024 par
verveine2023

Kératose pilaire/ hyperpilosité / epilation en institut ?

Résolu

Bonjour, Si par hasard il en existait d'autres qui passeraient par là (en tout cas j'en ai jamais vu des comme moi en 34 ans de vie ..) Est-ce q...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2024 par
Utilisateur anonyme

Chute de cheveux et comment les epaissir ?

Bonjour, j'ai 14ans je suis une fille qui a les cheveux fins fragile et qui tombent en masse et j'en ai vraiment pas beaucoup. Depuis bientôt 6mois je...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2024 par
gard

Teint à refaire

Bonjour, J'ai regarder un tuto pour faire mon teint mais je ne suis pas du tout satisfaite on voir les pores de ma peau et on dirais que je pele du f...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2024 par
verveine2023

Coiffure ronald reagan

Bonjour, J'aime beaucoup la coiffure de Ronald Reagan qu'il a sur toutes les photos du net, mais je ne sais pas exactement commen elle s'appelle. Que...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2024 par
stf_frmu

Tâche brune sur visage

Résolu

Bonjour, Depuis la naissance de mon fils, il y a 8 ans... J'ai des tâches brunes sur les pommettes et le front. Celles ci sont encore plus visible...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2024 par
FT

Arrachage cheveux

Bonjour, J’ai eu un soucis ce matin mon peigne et reste coincée sur le devant de mes cheveux j’ai essayé de le retirer du coup j’ai beaucoup ti...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2024 par
DCI

Maquillage yeux

Bonjour, Je voudrais mettre en valeur mes yeux mais je ne sais pas comment pourriez vous m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2024 par
choco

Calvitie ?

Fermé

Bonjour, j'ai déjà posé cette question sur un autre poste mais je trouve que ça sais aggravé et j'aimerais avoir un nouvel avis car je commence a avoi...

Dernière réponse le 8 janv. 2024 par
DCI

Trou derrière la tête

Bonjour, je voudrais s'avoir si ce trou derrière la tête est normal ou non ? Je peux fournir d'autre photos a la deman de. Merci, pour votr...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2024 par
DCI

Coiffure front bombé

Bonjour, Je suis un homme avec un visage masculin jusqu'aux sourcils, symétrique, yeux en amande sourcils et cheveux épais mais front bombé. Pourrie...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2024 par
verveine2023

Connaissez-vous un remède contre les crampes ?

Résolu

Existe-t-il un remède contre les crampes ? Merci d'avance.

26 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2024 par
labricole47

Help ! comment restaurer mes cheveux secs et abîmés ?

Bonjour à tous, Depuis environ 3 ans, je traverse une période difficile avec mes cheveux, qui sont devenus secs et abîmés. Je me demande si ce souci ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
Nolyko

Problème de sourcils

Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour avoir des sourcils plus fournie , je ne l’ai ai jamais épiler c’est juste génétique mais il sont pas ass...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
choco

Coiffure raté ou pas ?

Bonjour, J’ai fait voir unephoto de coupe  souhaitée à mon coiffeur. La photo avec le smiley est le résultat sur moi. Je voudrais avoir vos avis....

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
Beaba

Reconstruction mammaire pour opération ratée

Bonjour, Je me suis fait opérée d’une réduction mammaire mais je ne suis pas complètement satisfaite du résultat. J’aimerais pouvoir rattraper l’op...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
verveine2023

Nez qui brille

Bonjour c'est juste pour savoir est ce que c'est normal que mon nez brille tout de suite après le lavage du visage et après quelque minute il deviens ...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
Nikoleta

Fesses beaucoup trop foncées

Bonjour, je suis gabonaise j'ai dix huit ans, je suis de tein noire mais mes fesses sont encore plus noire que le reste de mon corps pourriez vous m'a...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Huile de ricin dangereux ?

Bonjour, Alors j'ai 16 ans, et j'ai des cheveux qui étaient avant très epais mais suite à des carences cheveux sont devenus  fins, je voudrais savoir...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
verveine2023

Est ce que la mode vernis fluo est dépassée?

Beaucoup de demandes de manucure vernis semi permanent fluo en 2021 cette demande est elle encore d'actualité ou depassée?

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
choco

Taille hanche et fesse

Bonjour , je suis une fille de 13ans et je trouve que je n'ai pas assez de hanches et de fesse . Comment puis je résoudre mon petit problème ? ????

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
ErioTac66

Conseils pour une rousse

Résolu

Bonjour à toutes ! Je commence à m'intéresser au maquillage mais j'ai du mal à trouver quelles couleurs pourraient m'aller, que ce soit pour du maq...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
ErioTac66

Epilation maillot et cystite

Résolu

Bonjour, comment faites-vous pour vous épiler le maillot (poils très courts ou intégral) et ne pas attraper d'infection urinaire ? Chaque fois que j'a...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
ErioTac66
Résultats 101 - 150 sur un total de 13 726