Les discussions

Victoria.720 Minceur, forme

Huile végétale raffermisante

Bonsoir s'ilvousplait pouver vous me donnez une astuce pour raffermir ma peau disons une recette d'huile pour raffermir la peau

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. par
Radinoz
redactionJDF Minceur, forme

Choisir sa tenue de yoga : astuces et conseils

Pour une séance de yoga agréable et confortable, une tenue adaptée est indispensable. Pour le yoga doux, optez pour un legging en coton et un tee-shir...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2025 par
saralazar
Cece Minceur, forme

Conseil pour le programme ww

Bonjour  Est ce que dans le programme il y a des personnes atteintes d’hypothiroidie  J’ai 49 ans Je suis sous levothyrox  et soignée et stabilisée a...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2025 par
verveine2023
Bridget Minceur, forme

Gingembre curcuma citron

Résolu

Bonjour, La boisson gingembre curcuma citron est ce que ça marche ?

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2025 par
verveine2023
Leana_71 Minceur, forme

Comment perdre du poids

Bonjour, J'ai 16 ans et je fait 68kg pour 1m62, j'ai beau tout essayer (faire du vélo d'appartement (minimum 10km par jour) boire beaucoup d'eau rédu...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2025 par
verveine2023
Lalanne10 Minceur, forme

Perte de poids - vos avis

Fermé

Bonjour, Quels sont vos plus gros freins qui vous empêche de perdre vos kilos en trop ?

Dernière réponse le 14 nov. 2024 par
ChevecheNoctua
ludmila Minceur, forme

Depilateur

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter ce produit. je vous demande d'invitation au foire de paris, si c"est possible. merci par avance Mme Denaud  ***@***

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2024 par
verveine2023
ellif Minceur, forme

Abdos en avant

Résolu

Bonjour, je suis une fille de 14ans et je fais de la gymnastique en loisir. Il y a un an je faisais beaucoup de crunchs pour perdre du ventre. Mais je...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2024 par
verveine2023
unefille Minceur, forme

Taille hanche et fesse

Bonjour , je suis une fille de 13ans et je trouve que je n'ai pas assez de hanches et de fesse . Comment puis je résoudre mon petit problème ? ????

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
ErioTac66
TolloT Minceur, forme

J'ai grossi certains habits ne me vont plus

Résolu

J'ai écrit récemment dans un forum intitulé : j'ai pris du poids mais ca ne me dérange pas. J'ai pris plus de 15kg passant de 64kg a 79,5kg pour 1m...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
Dominique01_4612
Louane Minceur, forme

Pas beaucoup de poitrine à mon âge

Bonjour, j’ai bientôt 16ans maintenant toute ma famille ont dès poitrine généreuse et je suis la seule à en avoir très peu j’ai eu mes première règles...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2023 par
annae13
chahineze Minceur, forme

Quel est votre avis sur l'aquagym ?

Résolu

Salut ! J'ai 20 ans et j'ai entendu dire que l'aquagym est efficace pour affiner la silhouette. Si quelqu'un pratique ce sport, peut-il partager cette...

30 réponses Dernière réponse le 18 août 2023 par
degeneration
Henriette_ Minceur, forme

J'ai grossi en travaillant au mcdo

Résolu

J'ai grossi en travaillant au mcdo, en effet j'ai commencé à travailler au McDo en septembre de l'année dernière, j'ai commencé à y travailler car j'a...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2023 par
AZZOUZ
sport57 Minceur, forme

Attendre ou faire du sport ?

Bonjour, je vous exposé mon problème : pour moi mes fesses et hanches sont trop petite ( désolée de mes termes je dois être genante mais bon ) et je s...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2023 par
verveine2023
Résultats 1 - 50 sur un total de 1 011