Les discussions

Cheveux minces

slt. mes cheveux s'arrachent facilement et sont tres minces....que dois-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Miel contre les boutons ?

Bonjour, J'ai pas mal de boutons d'acnée, apparemment pas assez pour aller voir un dermatologue mais suffisamment pour avoir très envie de m'en déb...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
HeySoulSister

Je n'aime pas ma peau :(...

Coucou !! J'ai besoin de vous absolument demain c'est la rentrer et j'ai eu une pousser d'acné ... Horrible ! :( J'aimerais éventuellement des con...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Maaariie

Vergetures

Bonjour, comment vaincre les vergetures

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Maaariie

Cheveux

Résolu

Comment donner du volume a des cheveux devenus fins (probleme de thyroïde) merci a celles qui me repondrons

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Julia922

Des clips trop flashies

Bonjour à toutes ! J'ai acheté des rajouts clipsables en poils de yack rose et violet mais je les trouve beaucoup trop flashies pour les mettre en ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Julia922

J'ai les cheveux gras et je n'arrive plus a les rendre normaux.

Bonjour, j'ai un problème, en faite depuis quelques temps, j'ai remarquer mes mes cheveux étaient gras, que je les laves ou pas ils ne changent pas et...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Ad'aile

Mon père souffre d'un zona depuis 45 jours, j'ai besoin d'aide

Bonjour, mon père, âgé de 81 ans, souffre d'un zona depuis 4 jours. Cela a commencé dans le bas du dos puis sur le torse et maintenant sous les bras...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Masque visage perimé help !!!!

Bonsoir! C'est bientôt la rentrée et j'ai besoin de vous! :( En fait, j'ai acheté un masque visage ''avec pigments dorés'' pour ressortir le bronz...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Sifildhe....

Taches au niveau de l'entrejambe

Bonjour, Je suis une jeune fille, n'ayant pas encore eu de rapports sexuels. J'ai constate depuis peu des taches au niveau de l'entrejambe, je suis un...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Réduction mammaire

Bonjour J'aimerai avoir des conseils .J'ai beaucoup de questions sans réponses.. J'ai envie de me faire opérer mais comment faire ou et qui je dois...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
didounec

Le vinaigre lisse les cheveux ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai lu sur Internet qu'utiliser du vinaigre pour avoir les cheveux lisse était très efficace. Je serai intéressée par cette méthode qui n...

Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
begonie

Garder mes cheveux gris naturels

Résolu

Bonjour, J'ai 64'ans des cheveux bouclés naturels;et aujourd"hui j'ai plus envie de faire de couleur et de rester poivre et sel naturel.que dois je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
josefa

La mésothérapie

Bonjour, La mésothérapie peut-elle être utilisée en soins esthétiques pour comblement des ridules sur les joues, le cou ?

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
fanfan

Tout sur la levure de bière

Bonjour, depuis 3 jours, je prend de la levure de bière de la gamme "naturactive". Je dois prendre 2 gélules le matin et 2 le soir. Je voudrai savoir ...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
LaPortugaise51

Piercing a la langue

Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila ca fait 3 mois que j'ai en piercing a la langue et dans le troue du piercing il y a une petite boule blanche sur un morceau de ...

DCI

Du lait battu pour combattre l'acnée ?

Bonjour, J'ai entendu dire que se laver le visage avec du lait battu combattait remarquablement bien les boutons d'acnée. Je croyais pourtant que l...

Utilisateur anonyme

Le doliprane contre l'acnée ?

Fermé

Bonjour, J'ai lu sur un forum que laisser diluer un comprimé de doliprane dans de l'eau et appliquer ensuite ce mélange sur les boutons d'acnée en le...

samgunsjovirow

Le miel contre l'acnée ?

Fermé

Bonjour, J'ai lu sur Internet que l'application de miel d'apiculteur sur ses boutons d'acnée avant de se coucher faisait disparaître ces boutons, ...

1tibou

Ongles qui cassent

Bonjour, j'ai un problème,mes ongles cassent et se pèlent.Je n'ai pas d 'anémie.Pourriez -vous me donner des conseils à suivre?

Tycha922

Taches brunes

Qui a une recette bio qui m'aide à me débarasser de mes taches brunes sur mes joues.

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Tycha922

Ongles rongé ( la solution)

Résolu

Bonjour, Jai 12 ans et je me ronger les ongles depuis 2 ans il y a a peu pres 2 semaine jai decider dareter ma mere ma acheter du vernis aner (ecrin...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
LaPortugaise51

Vaseline pour les seins ?

Résolu/Fermé

Bonjour a toutes :) Voilà je suis nouvelle et j'en profite donc pour poser une ou deux questions au sujet des seins; j'ai 16 et demie et je fais act...

Sifildhe....

Je n'ai tjr pas de seins à 13ans

Bonjour, je m'appelle abby, j'ai 13ans et je n'ai pas du tout de poitrine et c'est vraiment la honte... Aidé moi je suis désespéré car mes meilleures ...

samgunsjovirow

Peur d'avoir les règles en plein cours

Bonjour, J'ai 12 ans Et demi J'ai une poitrine de 80B J'ai mes pertes blanches depuis 1 an je neus toujours pas régler J'ai peu de l'ai avoir en plein...

Utilisateur anonyme

J'ai jamais vraiment eu de poitrine ormis pendants mes grossesse

Bonjour, je me permet de venir sur ce forum en espérant avoir des réponses a mes questions ayant une toute petite poitrine je flotte dans un sou...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Faut il utilisé des soutiens gorges pour que les seins grossit ?

Fermé

Bonjour, J'ai presque 13 ans , j'ai une tres petite poitrine , je viens d'acheter un soutien gorge de taille 32 /70 a ! Et je veux savoir si les sou...

Dernière réponse le 31 août 2013 par
joraline

Gonflée 6 mois un lifting

Fermé

a 6mois de mon intervention dun lifting je suis toujours gonfle a des endroits du visage es normal ou pas ?

Dernière réponse le 31 août 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Diminution mamaires

Bonjour, je pese 73kgs et je fais du 100E jusqu'a combien je pourrais faire reduire ma poitrine svp merci

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
Sifildhe....

Comment avoir une belle peau

Résolu

Comment faire pour enlevé les boutons et les tâches noir sur notre visage et éclaircir son visage ? Merci bien de me répondre :)

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
cindy3799

Comment faire pour grossir la poitrine

Bonjour J'ai 14 ans je n'ai pas du tous de poitrine Et je ne mais même pas de brassière et toute mes amies se moque de moi Ma cousine elle plus...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
joraline

Posture du dos

Bonjours, je m'appelle kevin, Je suis la pour avoir des réponses a mes question. j'ai 17 ans et depuis 1 ans je trouve ma posture du dos très mal ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Eloana

Hyperinsulinisme

Bonjour Ma fille de 25 ans souffre d'hyperinsulinisme qui provoque surcharge pondérale et obésité. Maladie génétique, à priori sans traitement ... Qu...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Mouna67400

Je bronze chaque année et ma peau matte me dégoute...

Fermé

Bonjour/bonsoir tout le monde,voila ,je suis une ado de 16 ans et ma peau matte me fais de la peine, le bronzage ne me va pas ,je bronze en 5 minutes ...

Dernière réponse le 30 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Lait de coco pour faire pousser les cheveux

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si le lait de coco est pratique pour faire pousser les cheveux. Merci d'avance.

Dernière réponse le 30 août 2013 par
ShimiiBeauté

Premier rdv

Bonjour, aujourd'hui j'ai eu mon premier RDV avec mon chirugien qui ma detecter des seins tubereux de stade 1 . il ma alors parler d'une prise en...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
biscuitdu56

Apparition surprenante...

Bonjour. Je suis revenu depuis peu de la mer. Et un problème est survenu en rentrant chez moi; des boutons. Cela a commencer sur le haut de ma poitrin...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Laurene.26

Ventre plat

Bonjour, je fais du sport depuis 6mois je mange equilibré..et mon soucy c kil reste encor gonflé ..et du coup j en complexe..avez vous des conseil ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
libe62800

Beauté des ongles

Bonjour, Je voudrais vous dire une technique pour ne plus se ronger les ongles. J'ai eue un plâtre pendant un moi et voilà.

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
ju88

Seins taille 14 ans svp ?!?

Bonjour, Bonjour j'ai bientôt 14 ans et je fais du 85 b je voudrais savoir si c'est pas trop petit ou pas trop gros pour mon âge et vas telle pousse...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
Eloana

Tache d'acné datant d'un an et demi

Bonjour tout le monde , alors voila tout est claire dans le titre , j ai une trace d'acné qui date de presque 1 an et demi , ça fait vraiment moche , ...

joraline

Ongles décollés

bonjour, suite a 15 ans d'ongles rongés j'ai pris la décision d'arrêter. Maintenant mes ongles ont un peu repousser (environ 3 mm) mais là ou il n'y ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
maydo

Le grillz !!!

Je ne comprends pas cette mode du grillz, cet espèce de prothèse décorative. Tout le monde en porte. J'ai vu que Katy Perry en avait un aux MTV Musi...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
CocoChou

Entretien des cheveux?

Comment éviter de les abîmer(les cheveux) en portant tout le temps le foulards? Merci de votre reponse

PatatiPatata

Maigrir... sans souffrir !?

Voici les méthodes les plus efficaces pour perdre du ventre et qui m'ont donné jusqu'à maintenant d'incroyables résultats (32 kilos en moins). Voic...

Jessica_rédacJDF

En lever les cernes

Bonjour, J'ai des cernes et je n'ai pas trouvé comment les enlever aidé-moi svp

Utilisateur anonyme

Cheveux, huile, silicone, soin, effet réel

Bonjour, Comme toute les personnes sur ce forum, je souhaite avoir de beaux cheveux. J'ai lu pas mal de choses sur internet, surtout sur les bienfa...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
MeganEvans

Enlever les boutons

Bonjour Comment je pourrais enlever mes boutons d'acné rapidement s'il vous plait je passe deja de l'eau d'avene ainsi que de la diferine Merc...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
Sifildhe....

J'ai des poiles au aréoles, comment les éliminés?j'ai 14ans...:/

Bonjour, j'ai découvers il y a déjà quelque années, que j'avais des poiles au tour du tétons, je ne trouve pas ça très beau, pour une fille... Même si...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
zaboue91

Soin de visage

Bonjour, comment faire pour avoir un visage si doux et lisse sans tâche

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
boiteabeaute
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 13 802