Oreilles percées, se rebouchent boule à l'intérieur
RésoluBonjour,
Il y a environ 3/4mois j’ai fait un deuxième et un troisième trous on niveau de mon lobe d’oreille.
Ayant eu des petit chéloïde sur les 2troues qui ne voulais pas se soigner j’ai donc enlevé les boucles d’oreilles et j’ai laissé les troues se reboucher.
Cela fait maintenant 2 mois, les trous sont bien reboucher, mais j’ai toujours des boules à l’intérieur que dois-je faire?..
Merci de votre aide ????
A voir également:
- Boule oreille percée
- Est ce que les oreilles percées se rebouchent - Meilleures réponses
- Oreille percée boule - Meilleures réponses
- Diabolo oreille - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Oreille bouchée depuis plusieurs jours - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Boule sous la langue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Boule de sang sous la peau - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Coton tige oreille - Accueil - Symptômes et questions diverses
1 réponse
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Les boules que tu sens sous la peau sont probablement des cicatrices chéloïdes ou hypertrophiques résultant de la perforation. Ces cicatrices peuvent prendre du temps à se résorber. Il est recommandé d'appliquer une crème cicatrisante et hydratante, de masser doucement l'oreille chaque jour pour stimuler la circulation sanguine, et d'éviter de mettre une nouvelle boucle d'oreille avant que la cicatrice ne soit complètement guérie. Si les boules ne disparaissent pas ou deviennent douloureuses, il est préférable de consulter un dermatologue. Parfois, un traitement plus intensif, comme une injection de corticostéroïdes ou une intervention chirurgicale, peut être nécessaire.
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Les boules que tu sens sous la peau sont probablement des cicatrices chéloïdes ou hypertrophiques résultant de la perforation. Ces cicatrices peuvent prendre du temps à se résorber. Il est recommandé d'appliquer une crème cicatrisante et hydratante, de masser doucement l'oreille chaque jour pour stimuler la circulation sanguine, et d'éviter de mettre une nouvelle boucle d'oreille avant que la cicatrice ne soit complètement guérie. Si les boules ne disparaissent pas ou deviennent douloureuses, il est préférable de consulter un dermatologue. Parfois, un traitement plus intensif, comme une injection de corticostéroïdes ou une intervention chirurgicale, peut être nécessaire.