Les discussions
Ces vilaines taches brunes
RésoluBonsoir, j'ai testé plein de produits pour atténuer (j'aimerai les faire disparaître, mais est-ce possible ?) les vilaines taches brunes qui apparaiss...
Comment supprimer vos points noirs ?
Bonjour, je voudrais vous proposer un produit que j'ai découvert, je l'utilise personnellement et je suis sûr qu'il pourrait rendre service à beaucoup...
Quel complément alimentaire pour avoir de beaux cheveux ?
Bonjour, J'aimerais faire une cure de compléments alimentaires pour améliorer la qualité de mes cheveux et les faire pousser plus rapidement. Il y e...
Un bon soin pour cheveux sec ?
Bonjour, Je recherche un bon soin pour des cheveux de nature secs. J'ai les cheveux fragiles du coup j'hesite à prendre n'importe quoi J'ai vu des ...
Epiler le duvet au dessus de la lèvre supérieure, alors que j'ai 14 ans.
RésoluIl y a quelques mois j'ai commencé à m'épiler le duvet de la moustache avec de la crème épilatoire. Le problème est que je ne l'ai dit à personne et l...
Decoloration-coloration
Bonjour, Voilà je vous explique hier j'ai voulu faire une décoloration pour passer au blond , aujourd'hui je me pose une coloration blond cendré mai...
Question : qu'est-ce qui vous empèche de perdre du poids?
Bonjour je suis nouveau ici et j'aurais une question à vous poser : selon vous, qu'est-ce qui vous empêche de perdre du poids ? Je vous demande cel...
Repousse grise et coloration grise
Bonjour, j'ai les cheveux teints châtains. J'ai une repousse grise et ce n'est pas vraiment joli.. J'aimerais cesser les colorations. Si j'utilise un...
Besoin de conseils
RésoluBonjour, je viens d'avoir 50 ans, j'ai une peau très réactive, sensible. j'ai beaucoup de cernes ces derniers temps et ma peau me parait déshydra...
Rajeunir mes mains
RésoluBonjour, Avec les années, mes mains deviennent de plus en plus sèches. Quelques taches apparaissent également. J'aimerais retrouver des mains douces ...
Les cheveux
Bonjour , voilà j'ai 14ans, j'ai des cheveux gras et ma maman m'a dit d'essayer le shampoing " LUXEOL " pour la repousse des cheveux mais moi je n'ai ...
Piercing qui ne cicatrise pas excroissance
Bonjour, Je me suis fais un piercing à la narine il y a 5 mois et c'est un enfer, il ne cicatrise pas du tout et j'ai constamment une boule dessus. J...
Pelicule
Bonsoir ! Svp je voudrai savoir est ce que c'est bien de se brosser les cheveux quand on les lave avec la peigne à dents antipelliculaires, on dit qu...
Cheveux mousseux, help !! ??? (photo)
Bonjour, Quand je suis passée à l'âge adulte, mes cheveux sont progressivement devenu mousseux (la photo parle d'elle-même) J'ai tout essayé : - Des...
J'ai la peau grasse à 50 ans, que faire ?
Bonjour Je ne sais plus quoi faire contre ma peau grasse ! Auriez-vous des conseils ou des produits à me donner qui ont marché pour vous ? merci
Mon nez brille tout le temps
Bonjour, ça fait un moment que mon nez n'arrête pas de briller même après le nettoyage il est aussi tres lisse ont dirais une vitre et il y a de la sè...
Conseil maquillage teint
Bonjour, Je souhaite avoir vos conseils sur votre routine teint. pour ma part je mets mon anti certes / mon fond de teint minéral / mon bronzer su...
Injections de comblement pour mes sillons nasogéniens
Bonjour à toutes. Voilà : Je suis sur le Harvre et je vais faire des injections de comblement pour mes sillons nasogéniens (pour la première fois)...
Dire a ma mère que je veux m'épiler les sourcils (14 ans)
RésoluBonsoir tout le monde, J'ai 14 ans et je viens de rentrer en seconde cette année (donc au lycée) et j'aimerais m'épiler les sourcils en institut. Me...
Crème ultra pénétrante et regenerante
RésoluBonjour,j ai la peau des qui forme des crevasses et j aimerai qu elle soit bien repulpé et régénéré.Donc si vous pouviez me citer une huile ou une crè...
Comment perdre du poids, si j'ai besoin d'en perdre?
Bonjour, je remercie par avance celles qui me liront. J'ai un problème de rapport au corps et aimerais perdre de la masse. Le problème est que mes pr...
Comment ne pas reprendre les kilos perdu
RésoluBonjour cela fait 2 ,3 mois que je fait un « régime » pour maigrir car je ne pouvais plus de mon corps toute les méthodes me convenait tant que je mai...
Peau sensible et grasse
Bonjour, J ai la peau très sensible,j ai testé pleins de gel douche même sanex et rien n apaise ma peau ,j ai entendu parler de l edelweiss, auriez v...
Perdre 10 kg à 62 ans....
RésoluBonjour Je viens juste de m'inscrire après avoir lu les témoignages des unes et des autres. J'ai bien compris que ça ne servait à rien d'entrepren...
Que pensez-vous des patchs lifewave ?
Résolu/FerméQui connaît les patchs Lifewave ? Qu'en dites-vous : sérieux ou arnaque ? Merci d'avance.
Cheveux blanc qui poussent ondulé
Bonjour, j' ai des cheveux blanc qui commence a pousser. Les cheveux blanc ne me dérange pas en tant que tel mais le problème c' est qu' il poussent o...
Conseils shampoing repigmentant cheveux colorés roux
Bonjour, Je viens de me colorer les cheveux en roux clair (je vous mets une photo pour que vous vous rendiez mieux compte) et pour préserver ma coule...
Quelle patine pour mes cheveux et quelle dose
Bonjour, J'ai effectué une coloration grise sur une base blonde décoloré, la couleur est très belle, seulement il y a des reflets (orangé ou doré...
Quel fond de teint à 50 ans ?
Bonjour J'ai 50 ans et j'aime me maquiller. J'ai quelques imperfections donc j'aimerais porter du fond de teint mais je ne sais pas lequel choisir. Q...
Douleur au piercing
Bonjour à tous, je viens de me faire percé le tragus il y a 3 jours mais de nature à dormir avec des boules quies je ne sais pas quoi faire car je n...
Besoin d'aide par rapport à mes cheveux
Bonjour J'ai les cheveux frisés avec des mèches sur le devant crépus et le reste de mes cheveux ondulés. Jusqu'à présent, depuis 2 ans en utilisant l...
Au secours masque coco argile
RésoluBonjour tout le monde Jai voulu faire un masque argile verte creme de coco....apres deux shampoing klorane douceur, cheveux poisseux comme si pas la...
Faire disparaitre cicatrices
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quelques choses à propos de mes cicatrices dût à la mutilation. J'aimerais juste avant mettre au clair que je suis sobre ...
Coupe de cheveux abusives
Bonjour Je sais plus trop quoi faire, je viens demander de l'aide ici, si quelqu'un est capable de m'aider. J'ai fait une colaration violette alors ...
Peau du visage très moche
FerméBonjour j'aurais besoin de votre aide, j'ai 17 ans et je recommence à avoir des boutons bizarres je ne sais pas si c'est de l'acnée ou autre chose. Av...
Comment passer à l'épilation du maillot intégrale ?
RésoluBonjour, voilà, je suis une jeune maman de deux enfants en bas âge et je souhaiterais me faire épiler le maillot le genre intégral... Seulement j'app...
Grandir en devenant plus moche
RésoluBonjour, jemerais PEUT ÊTRE perdre de la masse(je suis né avec une bonne genetique pour être large et musclé) mais le problème est que si je pert de l...
Peau rugueuse
Bonjour, Je m'appelle Louasne et depuis toute petite j'ai beaucoup de minuscules boutons sur les bras et le visage, ce qui me donne une peau extrême...
Comment avoir cette coupe de cheveux de cr7 ?
RésoluBonjour, J'aimerais avoir cette coupe de cheveux, faut il avoir des cheuveux bouclés et quel produit mettre (gel, cire...)? Je n'ai pas les cheuv...
Teinture sourcils
RésoluBonjour, je suis blonde donc j’ai les sourcils blond très clair. J’ai voulus tester la coloration pour sourcil de chez Peggy sage en teinte brun le so...
Comment perdre du poids rapidement ?
Résolu/FerméBonjour, je m'apelle Anastasia j'ai 16ans , il se trouve que je fais 1m77 pour 93 kilos, ce qui fait énorme , depuis petite je suis''bouboule'' , Je v...
Coup de soleil allergie
Bonjour, J'ai un coup de soleil et je fait des réactions allergique à toute les crème (jai du me rendre a l'hôpital suite a un coup de soleil il y a ...
Les massages pour se détendre
Bonjour Faire des massages me détend et j'apprécie d'apporter du bien être aux autres, et vous, aimez-vous vous faire masser, orteilles compris ?
Comment perdre du poids rapidement svp
FerméBonjour, Je m'appelle Emma j'ai 15 et je fais 72kg pour 1m56.. On me dit souvent que je suis grosse et j'aimerais perdre du poids beaucoup de poids ...
Comment perdre efficacement des kilos en trop
FerméBonjour, Impossible de maigrir pourtant je fais attention ,j'ai supprimé le sucre .je mange des légumes, rien n'y fait j'aurai même pris du poids ...
Changer ma couleur sans décoloration ni gommage.
Bonjour, Actuellement, je fais une couleur de cheveux Majirouge 4.65 (chatain rouge acajou). Je souhaite changer ma couleur sans décolorer mes cheve...
J'aimerais acheter du parfum patchouli, qui sait où on peut en trouver ?
Résoluje cherche le vrai patchouli c'est pas facile merci a qui me donnera des adresses de magasin ou sur le net.
Ma barbe n'est pas bien remplie que faire ?
Bonjour, J'ai 19 ans et ma barbe a des trous par ci par là... C'est assez dérangeant quand je vois des plus jeunes bien barbus, qui ont la barbe plei...
Nom pour mon institut d'esthétique (ambiance zen)
Bonjour à tous, J'aimerais trouver un nom pour ma futur entreprise en esthétique et spa praticienne qui aurait rapport avec mon prénom (laurie) même ...
Comment convaincre ma mère de m'épiler à 13 ans ?
Bonjour, j'ai 13 ans et je voudrais m'épiler, je suis très poilue j'ai des poils partout et ils sont très visible et j'ai au moins 3 cm de poils sous ...