Petit conseil pour ne pas perdre ses cheveux
Bonjour, Pour préserver vos cheveux, optez pour des soins doux et évitez les coiffures serrées et l’abus de chaleur (fer, sèche-cheveux). Massez régu...
Bonjour, Pour préserver vos cheveux, optez pour des soins doux et évitez les coiffures serrées et l’abus de chaleur (fer, sèche-cheveux). Massez régu...
Bonjour, Bonjour, je suis allée chez le coiffeur aujourd'hui, j'avais les cheveux très longs milieu du dos, et je voulais tester une coupe courte, ...
Bonjour, je trouve qu'habituellement je sens.. normale environ, ni bon ni pas bon, j'aimerais beaucoup sentir bon et recevoir des compliments mais je ...
Bonjour, j'espere que vous allez bien! moi ca va ou du moins ca va, en gros j'ai 13ans et ya quelques mois j'ai trouver ou sont les rasoirs (j'avais b...
Bonjour, J'ai vu que certaines marques proposaient maintenant de tester leurs rouges à lèvres grâce à l'IA : j'ai tenté, et j'ai trouvé ça plutôt p...
Coucou, Pour ma part, je m'y suis mise assez tard, vers 30 ans. Curieuse comme je suis, je me demandais, et vous, à quel âge avez-vous commencé à vou...
Bonjour, j'ai 15 ans et je met déjà du mascara pour aller au collège. Simplement, j'ai une peau grasse et irrité ( surtout aux ailes du nez, qui pêlen...
Bonjour, J'aurais tellement voulu retrouver les parfums d'Avon que j'aimais tant (Timeless, Surrender, ...). La vente à domicile ayant arrêté du jour...
Bonjour les filles, J'aime vraiment l'odeur du Oud, donc je cherche un mélange boisé avec longue tenue. Je voudrais un parfum de fabrication fra...
Bonjourou trouver du vrai patchouli,
Bonjour, J'ai fait dernièrement un balayage à l'argile. Depuis, après chaque shampooing, les démêler est devenu un véritable calvaire. J'utilise un a...
Bonjour, j’ai commencé par raser mon duvet au début. Peu de temps plus tard j’ai remarqué que ça me laissait une ombre verte très visible et ça ne vou...
Bonjour à tous, Je laisse un message ici car j'ai les cheveux assez longs, mais je souhaiterais qu'ils soient encore plus longs. Or, ils ne poussent...
Bonjour, Je suis allé chez le coiffeur pour foncer mon balayage californien. Je ressors avec un marron rempli de reflets acajou que je n’aime pas...
Bonjour, Je suis masseuse, j'aimerais proposer mes prestations auprès des comités d'entreprises mais je ne sais pas comment obtenir des adresses, com...
Bonjour, mes cheveux sont quand même doux mais la pointe est toujours comme abimée. J'ai fais des masques, mais toujours le même problème pouvez me co...
Bonjour, J'ai fait un rehaussement de cil et les cils sont bcp trop courbés, collés à la paupière comme si ils frisaient. J'ai mis beaucoup d'eau po...
Bonjour, après une coupe courte à Noël, j’ai été déçue et désormais je cherche à laisser pousser les cheveux. La coupe était relativement correc...
Bonjour, j’ai plusieurs Piercing. Un à la narine 2 au lobes et 1 au nombril et sur eux tous j’ai des complications par rapport à la cicatrisation. J’a...
Bonjour, j’ai été percée le 06 août 2024 pour mon venom/double langue et depuis ma langue est extrêmement gonflée. Elle est aussi blanche depuis envir...
Bonjour, Je viens à vous car je suis désespérée et j'ai parcouru le net pour trouver des solutions mais rien n'y fait! Depuis quelques mois j'ai des...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un ici a déjà intégré des huiles essentielles dans leur routine de soins de la peau ? J'aimerais savoir quelles combinaiso...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai récemment fait un lissage brésilien et je suis curieuse de savoir si ce type de coiffure s'accorde bien avec le port...
Bonjour, j'ai 51 ans et une coupe carré au niveau des épaules. J'ai énormément de cheveux blancs (+ de 70%) j'ai une base naturelle de 4 et je les col...
Bonjour, Je rentre d'une visite au Maroc, j'ai adoré les parfums d'ambiance dans les hotel qui sentent la fleur d'oranger et l'amande, exactement l'o...
Bonjour, j'ai de grands pieds de taille 45 ,oh oui vous avez bien enttendu et je voudrais savoir comment les faire retrecire jusqua 36
Bonjour, Je suis à la recherche d'un gel monophase non auto-égalisant, bien brillant et avec une très bonne adhérence. On m'a recommandé les produits...
Bonjour, Je voudrai avoir des cheveux beau et brillant, mes cheveux sont souvent gras, ils sont long et onduler, j'utilise uniquement un shampooing c...
bonjour je chercher une creme anasthesiante parceue l'epilation du ailot pour moi est trop douloureuse pouvez vous m'en conseilller une svp ?
Bonjour, je voudrais acheter ce produit. je vous demande d'invitation au foire de paris, si c"est possible. merci par avance Mme Denaud ***@***
Bonjour, J’ai les cils assez plat et pas assez long je les recourbe et met du mascara sky hight de maybelline mais mes cils sont toujours plat. J’ai ...
Bonjour, je vais faire un démaquillant cheveux One color vitaly s Ma question est je peu refaire une coloration de marque maiandra au 20 volume ju...
Je suis une femme qui cherche à faire une rhinoplastie. J’ai consulté un Docteur qui a l’air très bon mais les seuls avis que je trouve sont les avis ...
Bonjour, Je cherche le sérum cils nanolash mais je n'arrive à le trouver nulle part ? Sauriez vous ou je peux le trouver ? Je préfère éviter de passe...
Bonjour, J'avais les cheveux noirs. Maintenant ils grisonnent. Encore foncés à l'arrière, plus clairs près du visage. J'ai arrêté les colorations i...
Bonjour, Diprosone fait _ elle pousser les cheveux ? Merci pour la réponse
Bonjour à tous, très heureuse de publier sur ce super groupe ! Nous sommes un groupe d’étudiante en communication et nous nous intéressons aux défis...
Bonjour, Je cherche un parfum qui sente le riz basmati. On m'avait conseillé Hugo Boss XX que j'ai acheté mais je suis très déçue. Il ne correspond p...
Bonjour j’ai récemment remarqué que j’avais coupé mes ongle un peut trop court .. tellement court que il se sont décoller tous sans exception y en a...
Bonjour, je viens de me faire percer le labret central (je m'étais renseignée au préalable sur ce piercing) mais je me demandais si il y avait un moye...
Bonjour, Bonjour, J'utilise le shampooing sebiprox. J'ai tenté la teinture La riché directions mais ça ne fonctionne pas. Est-ce que sebiprox l'em...
Bonjour à toutes, il m'est arrivé quelque chose d'affreux. Je suis une adolescente et j'ai des boutons. J'ai essayé une crème pour traiter mon acné, ...
Bonjour à tous, Je suis chinoise et j’aimerais beaucoup me faire une coloration mais je n’ai pas envie de m’abîmer les cheveux. Je sais qu’il y’a...
Bonjour à tous, j’aimerais des conseils pour glow up. Je suis bientôt majeur et je n’ai jamais réellement fait attention à ma peau. J’ai toujours...
Bonjour, je suis une fille de 14ans et je fais de la gymnastique en loisir. Il y a un an je faisais beaucoup de crunchs pour perdre du ventre. Mais je...
Bonjour, J'ai des cheveux très fins qui bouclent/ondulent/je ne connais pas le terme technique légèrement quand je les laisse sécher naturellement. D...
Bonjour, j’ai actuellement les cheveux auburn suite à une coloration. Avant cette coloration j’avais déjà réalisé une décoloration blonde puis une col...
Bonjour, J'ai 13 ans et depuis que J'ai 8 ans beaucoup de gens se moque de moi en le disant que je suis un garçon ou alors que je suis trans etc.. J...
Bonjour, Si par hasard il en existait d'autres qui passeraient par là (en tout cas j'en ai jamais vu des comme moi en 34 ans de vie ..) Est-ce q...
Bonjour, j'ai 14ans je suis une fille qui a les cheveux fins fragile et qui tombent en masse et j'en ai vraiment pas beaucoup. Depuis bientôt 6mois je...
Forum dédié â la beauté