Les discussions

Dandyaina Soin des cheveux

Petit conseil pour ne pas perdre ses cheveux

Bonjour, Pour préserver vos cheveux, optez pour des soins doux et évitez les coiffures serrées et l’abus de chaleur (fer, sèche-cheveux). Massez régu...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2024 par
Radinoz
Julie Soin des cheveux

Coupe trop courte

Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis allée chez le coiffeur aujourd'hui, j'avais les cheveux très longs milieu du dos, et je voulais tester une coupe courte, ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2024 par
Julie
CrapaudSplendide69 Epilation

Comment en parler à ma mère ?

Bonjour, j'espere que vous allez bien! moi ca va ou du moins ca va, en gros j'ai 13ans et ya quelques mois j'ai trouver ou sont les rasoirs (j'avais b...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2024 par
verveine2023
AliceDelacroix Maquillage

Choisir son rouge à lèvres grâce à l'ia ?

Bonjour, J'ai vu que certaines marques proposaient maintenant de tester leurs rouges à lèvres grâce à l'IA : j'ai tenté, et j'ai trouvé ça plutôt p...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2024 par
AliceDelacroix
Crashounette Maquillage

Maquillage : à quel âge avez-vous commencé ?

Résolu

Coucou, Pour ma part, je m'y suis mise assez tard, vers 30 ans. Curieuse comme je suis, je me demandais, et vous, à quel âge avez-vous commencé à vou...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2024 par
notredame
Eloplume Maquillage

Peau boutonneuse recherche maquillage adapté

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et je met déjà du mascara pour aller au collège. Simplement, j'ai une peau grasse et irrité ( surtout aux ailes du nez, qui pêlen...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2024 par
notredame
lele3383 Parfum

Parfum oud pas cher

Résolu

Bonjour les filles, J'aime vraiment l'odeur du Oud, donc je cherche un mélange boisé avec longue tenue. Je voudrais un parfum de fabrication fra...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2024 par
notredame
naty Parfum

Patchouli

Bonjourou trouver du vrai patchouli,

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2024 par
notredame
Asuka85 Soin des cheveux

Cheveux très emmêlés depuis un balayage

Résolu

Bonjour, J'ai fait dernièrement un balayage à l'argile. Depuis, après chaque shampooing, les démêler est devenu un véritable calvaire. J'utilise un a...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2024 par
notredame
guizmo75 Soin des cheveux

Longueur des cheveux prédéterminée?

Bonjour à tous,  Je laisse un message ici car j'ai les cheveux assez longs, mais je souhaiterais qu'ils soient encore plus longs. Or, ils ne poussent...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2024 par
guizmo75
Fiona02 Soin des cheveux

Coloration ratée

Résolu

Bonjour, Je suis allé chez le coiffeur pour foncer mon balayage californien. Je ressors avec un marron rempli de reflets acajou que je n’aime pas...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2024 par
verveine2023
So141718 Massages, bien-être

Prestations de massages

Bonjour, Je suis masseuse, j'aimerais proposer mes prestations auprès des comités d'entreprises mais je ne sais pas comment obtenir des adresses, com...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2024 par
verveine2023
jojoboum Soin des cheveux

Pointe de cheveux grichoux

Résolu

Bonjour, mes cheveux sont quand même doux mais la pointe est toujours comme abimée. J'ai fais des masques, mais toujours le même problème pouvez me co...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2024 par
verveine2023
Stephrei Maquillage

Rehaussement cil raté

Bonjour, J'ai fait un rehaussement de cil et les cils sont bcp trop courbés, collés à la paupière comme si ils frisaient. J'ai mis beaucoup d'eau po...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2024 par
verveine2023
emmeline83 Soin des cheveux

Mes cheveux poussent et c’est la cata

Bonjour, après une coupe courte à Noël, j’ai été déçue et désormais je cherche à laisser pousser les cheveux. La coupe était relativement correc...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2024 par
Martil33
Anonyme34567 Forum Beauté

Piercing infecté

Bonjour, j’ai plusieurs Piercing. Un à la narine 2 au lobes et 1 au nombril et sur eux tous j’ai des complications par rapport à la cicatrisation. J’a...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2024 par
DCI
Mylenehehe Forum Beauté

Mon piercing venom

Bonjour, j’ai été percée le 06 août 2024 pour mon venom/double langue et depuis ma langue est extrêmement gonflée. Elle est aussi blanche depuis envir...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2024 par
DCI
MariDta Soin des cheveux

Help : mes cheveux propres restent poisseux !

Bonjour, Je viens à vous car je suis désespérée et j'ai parcouru le net pour trouver des solutions mais rien n'y fait! Depuis quelques mois j'ai des...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2024 par
verveine2023
celina184 Soin du corps

Huiles essentielles

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un ici a déjà intégré des huiles essentielles dans leur routine de soins de la peau ? J'aimerais savoir quelles combinaiso...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2024 par
verveine2023
rafia5 Soin des cheveux

Compatibles ?

Bonjour à toutes et à tous, J'ai récemment fait un lissage brésilien et je suis curieuse de savoir si ce type de coiffure s'accorde bien avec le port...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2024 par
verveine2023
Yvanea Soin des cheveux

Comment éclaircir mes cheveux colorés ?

Bonjour, j'ai 51 ans et une coupe carré au niveau des épaules. J'ai énormément de cheveux blancs (+ de 70%) j'ai une base naturelle de 4 et je les col...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2024 par
verveine2023
Timoun31 Parfum

Recherche parfum corne de gazelle

Bonjour, Je rentre d'une visite au Maroc, j'ai adoré les parfums d'ambiance dans les hotel qui sentent la fleur d'oranger et l'amande, exactement l'o...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2024 par
verveine2023
khadyfall417 Forum Beauté

Comment faire pour retrecire ses pieds svp

Fermé

Bonjour, j'ai de grands pieds de taille 45 ,oh oui vous avez bien enttendu et je voudrais savoir comment les faire retrecire  jusqua 36

Dernière réponse le 3 juin 2024 par
joraline
Isa74 Ongles

Quel gel uv ongles ?

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un gel monophase non auto-égalisant, bien brillant et avec une très bonne adhérence. On m'a recommandé les produits...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2024 par
Cindynails
Lea_07 Soin des cheveux

Comment avoir de beaux cheveux ?

Bonjour, Je voudrai avoir des cheveux beau et brillant, mes cheveux sont souvent gras, ils sont long et onduler, j'utilise uniquement un shampooing c...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2024 par
verveine2023
poupette2.0 Epilation

Epilation maillot

bonjour je chercher une creme anasthesiante parceue l'epilation du ailot pour moi est trop douloureuse pouvez vous m'en conseilller une svp ?

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2024 par
Poupette
ludmila Minceur, forme

Depilateur

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter ce produit. je vous demande d'invitation au foire de paris, si c"est possible. merci par avance Mme Denaud  ***@***

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2024 par
verveine2023
didichanel Soin des cheveux

Demaquillant cheveux

Bonjour, je vais faire un démaquillant cheveux  One color vitaly s Ma question est je peu refaire une coloration de marque maiandra au 20 volume ju...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2024 par
BoBot
Lorie98 Chirurgie esthétique

Questions concernant ma rhinoplastie

Résolu

Je suis une femme qui cherche à faire une rhinoplastie. J’ai consulté un Docteur qui a l’air très bon mais les seuls avis que je trouve sont les avis ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2024 par
verveine2023
PhoqueAdroit27 Soins visage

Serum cils

Bonjour, Je cherche le sérum cils nanolash mais je n'arrive à le trouver nulle part ? Sauriez vous ou je peux le trouver ? Je préfère éviter de passe...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2024 par
verveine2023
Sabine Soin des cheveux

Cheveux grisonnants

Bonjour, J'avais les cheveux noirs. Maintenant ils grisonnent.  Encore foncés à l'arrière,  plus clairs près du visage. J'ai arrêté les colorations i...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2024 par
Fra
Maya Parfum

Senteur riz basmati

Bonjour, Je cherche un parfum qui sente le riz basmati. On m'avait conseillé Hugo Boss XX que j'ai acheté mais je suis très déçue. Il ne correspond p...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2024 par
Thibault-Sadoul
Wat_3342 Ongles

Ongle decolle

Bonjour j’ai récemment remarqué que j’avais coupé mes ongle un peut trop court ..  tellement court que il se sont décoller tous sans exception y en a...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2024 par
DCI
Oo Chirurgie esthétique

Questions sur le labret central

Résolu

Bonjour, je viens de me faire percer le labret central (je m'étais renseignée au préalable sur ce piercing) mais je me demandais si il y avait un moye...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2024 par
DCI
-BlackSpirit- Soins visage

Crème qui a brulé ma peau.

Résolu

Bonjour à toutes, il m'est arrivé quelque chose d'affreux. Je suis une adolescente et j'ai des boutons. J'ai essayé une crème pour traiter mon acné, ...

12 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2024 par
Lima_lima
wikaryx Soins visage

Conseil peau acne/rosé/cicatrice ?aideglowup

Résolu

Bonjour à tous, j’aimerais des conseils pour glow up. Je suis bientôt majeur et je n’ai jamais réellement fait attention à ma peau. J’ai toujours...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2024 par
verveine2023
ellif Minceur, forme

Abdos en avant

Résolu

Bonjour, je suis une fille de 14ans et je fais de la gymnastique en loisir. Il y a un an je faisais beaucoup de crunchs pour perdre du ventre. Mais je...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2024 par
verveine2023
Edmithal Soin des cheveux

Définir ma nature de cheveux

Résolu

Bonjour, J'ai des cheveux très fins qui bouclent/ondulent/je ne connais pas le terme technique légèrement quand je les laisse sécher naturellement. D...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2024 par
Edmithal
lolilol Soin des cheveux

Passer du auburn au blond

Fermé

Bonjour, j’ai actuellement les cheveux auburn suite à une coloration. Avant cette coloration j’avais déjà réalisé une décoloration blonde puis une col...

Dernière réponse le 11 févr. 2024 par
joraline
Chloe Soins visage

Comment cacher mon duvet ?

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et depuis que J'ai 8 ans beaucoup de gens se moque de moi en le disant que je suis un garçon ou alors que je suis trans etc.. J...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2024 par
verveine2023
ellif Soin des cheveux

Chute de cheveux et comment les epaissir ?

Bonjour, j'ai 14ans je suis une fille qui a les cheveux fins fragile et qui tombent en masse et j'en ai vraiment pas beaucoup. Depuis bientôt 6mois je...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2024 par
gard
Résultats 201 - 250 sur un total de 13 829