Recherche d’un parfum porté par ma grand-mère
Luffy
-
Radinoz Messages postés 23319 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Radinoz Messages postés 23319 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je ne connais pas très bien les parfums, mais j'essaie d'en trouver un que ma grand-mère portait. Malheureusement, je ne me souviens pas du nom. J'ai fait un croquis approximatif de la bouteille - je suis désolé que ce ne soit pas très précis, mais c'est le seul souvenir que j'en ai.
À un moment donné, la bouteille était en verre, et plus tard, elle a été changée en plastique. Si quelqu'un le reconnaît ou a une idée de ce que cela pourrait être, je vous serais vraiment reconnaissant de votre aide.
Merci beaucoup d'avance !
A voir également:
- Verre plastique mariage
- Porte nom mariage - Meilleures réponses
- Je vous serais reconnaissant - Meilleures réponses
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour raffermir la peau du ventre - Accueil - Mincir par zone du corps
- Remède de grand-mère infection urinaire citron - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
1 réponse
Bonjour
Rose cardin ? -> https://postimg.cc/5659Ppvd
Tu peux chercher ´parfum rose violet’ sur ton moteur de recherche préféré et tu fais défiler les marques…
;)