Les discussions
Petit sein à 12 ans
RésoluBonjour je m’appelle Julie et j’ai 12 ans. J’ai un gros complexe je suis plate. J’ai pas du tout de poitrine. Toute mes copine porte déjà des soutif t...
Chute cheveux
Bonjour, Je constate une chute de cheveux du a un manque de fer et de vitamine. Ma coiffeuse ma conseillé 3 produits pour ralentir et fortifier (kéra...
Scarification
RésoluBonjour, je poste ici un message en espérant que quelqu'un puisse m'aider... Voilà il y a déjà maintenant plusieurs années dans un moment de grande tr...
Seins qui gonflent après réduction mammaire
Bonjour, je me suis faite opérée d'une réduction mammaire il y a 15 jours. Le lendemain de l'intervention mes seins étaient moins gros qu'aujourd'hui....
Cheveux qui changent de texture au bout de quelques mois
Bonjour, Cet été j'utilisais un shampoing Loreal Elseve Volume fibralogy / Après-shampoing hydratant Herbal Essences / Salt spray Kera / Mousse volu...
Acide hyaluronique qui ne se résorbe pas après 3 ans
Bonjour J'ai subi en 2019, 3 injections d'acide hyaluronique dans les joues (juvederm ultra4) la dernière a eu lieu en décembre 2019 soit il y a 3 an...
Perdre kilos tapis de course
Bonjour, j'aimerai perdre 10 kg avec mon tapis de course au maximum avant l'été. Mon tapis va jusqu'à la vitesse de 10. 1 calorie de perdue équivaut ...
Un homme a besoin d’aide lol ! soin visage svp
Mesdames bonjour, j'ai besoin de vous... Un homme a besoin d’aide lol ! Je recherche un soin du visage qui pourrait nettoyer ma peau sans l'agres...
Trace d'épilation visage
Bonjour, Bonjour, J'ai 14 ans (je suis brune) et je me suis epiler avec des bandes de cire froide la partit supérieur des lèvres et sur les côtés de ...
Une perruque sur des dreads ?
Bonjour, (ou bonsoir) à tous. Je suis une jeune fille en première âgée de 16 ans. Pour faire court, j'ai toujours aimé les animés, les mangas etc et ...
Perruques courtes sites
Bonjour Je viens d'arriver j'espère que vous allez bien. J'aimerais vous demander ou est-ce je pourrais à acheter des perruques de qualité 100%cheve...
Tâches brunes sur le visage
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de traiter les taches brunes du visage en appliquant une crème appaisante ou alors la "Nivea Crème" (cel...
Cheveux frisé de maghrébin
Bonjour, je suis un homme au cheveux court d’origine algérienne, et mes cheveux font des vagues quand je les brosse vers la droite. C’est vraiment de...
Points noirs: j'ai vraiment besoin de vous ><
RésoluBonsoir! J'ai 20 ans et depuis très très longtemps j'ai des points noirs, beaucoup trop. Je suis allée voir une dermatologue pour traiter à la fois q...
Une couleur maison sur des mèches ?
Bonjour, Mon coiffeur à recouvert ma couleur précédente avec une base trop foncée et des mèches blondes est ce que je peux tout recouvrir avec une co...
Je suis allergique au mascara !
RésoluBonjour à vous toutes . Je me présente j'ai 56 ans et j'ai depuis quelques temps des problèmes avec le mascara . Je ne le supporte plus . Il me fait l...
Cherche une coupe très courte
Bonjour, j'ai actuellement les cheveux longs et j'en ai marre , que faire , envie de les couper très courts ?
M’épiler le duvet de la moustache oui ou non ?
Bonjour, j'ai 14 ans et j'aimerai m'épiler le duvet de la moustache à la cire mais j'ai peur que ça repousse encore plus et foncé que dois je faire ?
Comment passer au blond sans être rousse ??
Bonjour, Je suis déçue de ma couleur et j'ai besoin d aide. Je suis châtain foncé de base et cheveux naturels depuis des années. Je décide de pass...
Help! cheveux hyper cassants
Bonjour Depuis un an, j'ai un petit problème, mes cheveux sont hyper cassants. L’été derniers mes cheveux était très long (vers le nombril) mais j’ava...
Je voudrais connaître mon type de cheveux
Bonjour, Mes cheveux sont ondulés lorsqu'ils sont mouillés et le jour où je les lave. Mais le lendemain, ils ne le sont plus, certaines mèches sont o...
Tête trop petite ! complexe énorme.
Bonjour ! Une chose me tracasse et me complexe énormément depuis longtemps : ma petite tête. Elle est extrêmement petite, et ce n'est pas qu'une impr...
Parfums de grasse real time
Bonjour, J' ai acheté des parfums de Grasse Réal Time et je ne me souviens plus des correspondances... Il s' agit de Fine Gold 999.9 et Tierra del Fu...
Grand besoin d'aide et de conseil beauté (soin&maquillage)
RésoluBonjour a toute, J'ai un grand grand besoin d'aide, il a quelque temps je me suis rendu compte que tout mes produits de beauté n'était pas adapté a...
Couleur de cheveux help
Bonjour, j’ai fait une couleur aubrun il y a quelques semaine de sa ( coloration grande surface sans ammoniaque ) et le résultat ne me plait pas du to...
Coloration catastrophique, que faire ?
Bonjour, récemment je suis allé chez ma coiffeuse pour demander une coloration chatain clair avec des tons froids car j'avais beaucoup de reflets cu...
Les cheveux toujours gras
RésoluBonjours j ai les cheuveux tout le temps gras et sa m'énerve quand je passe ma mains dans mes cheuveux c'est tout gras et je n aime pas pouver vous m'...
Maquiller les sourcils blancs
Bonjour, Que faire quand on a des sourcils blancs ? Je ne trouve rien d'intéressant à ce sujet, comme si c'était tabou !! On parle toujours de "dessi...
Quel sèche-cheveux choisir?
Bonjour, j'aimerais changer de sèche-cheveux car je possède actuellement un vieux sèche-cheveux de la marque Remington, qui commence à ne plus très bi...
L'anti rides le plus efficace pour peaux matures
Salut à toutes, voila je voulais partager avec vous de mon expérience perso, j'ai 68 ans et j'essaie tant bien que mal comme beaucoup d'entres nous d...
Je n'arrive pas à me maquiller
Bonjour J'èspère ma question n'est pas trop génante, je suis un homme qui s'habille comme une femme,quand je mets des vêtements, escarpins, bottes et...
Bb crème teintée
Bonjour, J'ai 68ans et je recherche une bb creme teintée, couvrante et surtout hydratante. Pouvez-vous m'aider svp?
Soucis de percing
Bonjour J'ai fais mon percing il y as une semaine et cela fais 3 jours que j'ai ce genre de cloque au dessus et c'est chaud . Je voulais savoir que...
Creme hydratante/ acné corps / a l'aide
Bonjour, j'ai 18 ans je souffre d'acné du dos,épaules.. depuis fort longtemps, je sais plus trop quoi faire... J'ai appris qu'après la douche il falla...
Sourcil clair
Bonjour, je suis blonde donc j'ai les poils blond. J'ai les sourcils invisibles et j'aimerais changer ça ,car cela fait plus de 2 ans que je l'es maq...
Demande de conseils pour mettre en valeur son visage
Bonsoir J'ai 14 ans et je me demande si quelqu'un pourrait me donner quelques conseils, car je ne sais pas comment mettre mon visage en valeur car j'...
Le botox, est-ce dangereux ?
Bonjour, J'ai envie de tenter le botox mais j'ai un peu peur... Avez-vous testé ? Pensez-vous que ça peut être dangereux ? Merci pour vos réponses ...
Piercing helix
Bonjour, Voilà 10 jour que je me suis fait percé. Tout allait bien mais depuis 2 jours gonflement, rougeur et grosses douleurs. Ce matin en fessant ...
J'ai un front énorme !!
RésoluBonjour, J'ai 14ans et j'ai un front énorme ou un "big front " que disent mes amis , je peux pas le faire une frange car c'est physique mon impossib...
Mèches pas a mon goût
Bonjour, je suis allée chez le coiffeur il y a 2 jours. J'ai une base blond foncé. J'ai l'habitude de faire des mèches très blondes mais ça fesait 6 ...
Help me ! chouchou qui décolore !!!
Bonsoir, j'ai un petit problème, hier soir j'ai laver mes cheveux fait un soin et j'ai rincer puis je fais une tresse pour aller dormir mais ce matin ...
Peur de perdre mes cheveux !!
Bonjour, ayant fait une colo rouge et noir il y de ça 3 mois j'ai voulu retrouver ma couleur naturel donc chatain, j'ai donc fait un effaceur de color...
Poils
RésoluBonjour, J'ais beaucoup de poils au niveau du maillot et ils me gênent mais je n'ose pas en parler a ma mère. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait, ...
Couleur
Bonjour, je souhaite une couleur rousse je suis actuellement blonde limite blanche. Que me conseillez vous?
Coupe personnage webtoon
RésoluBonjour, je voudrais me faire une coupe du personnage de Verose de "Foutue Romance(freaking romance) sur Webtoon. Cependant la coiffeuse me dit que ...
Coloration ratée !!
Bonjour,je vous écris en pleure. Je me suis rendue chez le coiffeur aujourdui pour un simple balayage sur cheuveux assez court. Je me retrouve av...
Chirurgie esthétique tunisie
RésoluBonjour,bonjour les filles je vais me faire opérer d'r un lipofelling des fesses en juillet je pars avec un organisme qui s'appelle §§§ , est ce que ...
Vaut-il mieux s'épiler à la cire ou avec un épilateur électrique ?
RésoluMon appareil électrique est vieux. J'ai déjà fréquenté des salons esthétiques, mais je voudrais avoir votre avis sur la meilleure façon de s'épiler.
Des lives sur du maquillage, c'est intéressant ?
Hello, suis je la seule à penser que youtube est vraiment full de chaîne beauté plus incroyables les unes que les autres ? Je suis passionnée par le m...