Début de calvitie 19 ans ?
RésoluImindsow Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour j’ai 19 ans et j’ai l’impression d’avoir des golfs des cheveux qui commence a se creuser, je dis j’ai l’impression car je n’arrive pas à savoir si je panique juste et ça n’a jamais bouger ou si c’est bel et bien entrain de se creuser.
bref trouvez vous que ma hairline est normal pour mon âge ? Ou j’ai un début peut être ? Enfin bon rassurez-moi ????
- Debut de calvitie
- Debut calvitie - Meilleures réponses
- Calvitie debut - Meilleures réponses
- Meilleure poudre cheveux calvitie - Guide
- Début de varicelle - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Debut scarlatine photo - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Impetigo debut - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Poudre anti calvitie - Accueil - Produits capillaires
2 réponses
Bonjour
Il y a peu de cheveux clairsemés, c'est loin d'être une calvitie, souvent associée à l’hérédité, cependant le stress et une alimentation pauvre sont d’autres facteurs qui peuvent affecter les cheveux. Cette pathologie touche en majorité les hommes, et dans une moindre mesure, la femme.
Les premiers signes de perte de cheveux chez les hommes se retrouvent aussi bien dans la couronne que sur le front, ou directement sur le dessus de la tête.
Ce mal touche plus de la moitié de la population mondiale. Heureusement, il existe des méthodes simples qui permettent de prévenir ou de ralentir la perte de cheveux.
L’utilisation d’un shampoing naturel adapté sans sulfate, mangez et vivez sainement. Réduisez le stress. Renseignez-vous pour un traitement médical innovant (dermatologue), méthode du Plasma Riche en Plaquettes (PRP) ou greffe de cheveux.
Les cheveux ont besoin de zinc pour se fortifier et s'épaissir (le zinc se trouve surtout dans les poissons, viandes, brocolis, fruits et légumes variés,..)
Prenez soin de vous.