Les discussions

Début de calvitie 19 ans ?

Bonjour j’ai 19 ans et j’ai l’impression d’avoir des golfs des cheveux qui commence a se creuser, je dis j’ai l’impression car je n’arrive...

Répondre

Mes cheveux qui tournent au vert

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour mes cheveux qui tournent au verts.  En gros, je teins mes cheveux depuis environ deux ans maintenant. J'ai c...

Répondre

Skincare : problèmes rencontrés

Bonjour à toutes, je vous ecris afin de savoir en matière de peau, quels ont été vos plus gros problèmes rencontrés ? 

Répondre

Greffe de cheveux / poils à partir d'une autre personne

Bonjour, Il est théoriquement possible de réaliser une greffe, mais le risque de rejet est systématique sans médication à vie. C'est pourquoi cela ...

Répondre

Je vous fait part de mon expérience avec la marque clarins

Bonjour à toutes ! À 60 ans passés, ma peau a vraiment des besoins spécifiques et je cherchais depuis un moment des soins adaptés. Pas de pub svp la ...

Répondre

Hyperhidrose entre les deux yeux ?

Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai vraiment un truc bizzare.. j'ai des petites goutellettes qui sortent entre les deux yeux et ceux toute la journée et...

Répondre

Quelle couleur choisir ?

Bonjour, Je suis blonde beige après 2 décoloration et j aimerais éclaircir d avantage sans décolorer de nouveau mais je ne sais plus si c'est vers le...

Répondre

Peut-on prendre de l’argile en forêt?

Bonjour,  Je viens d’emménager à côté d’une forêt où ça regorge d’argile rouge et je me demandais si je pouvais la prendre directement à la source po...

Répondre

Mélange colorations 6.23 et 6.44

Bonjour, J'ai deux tubes de 6.23 et 6.44 et je me demandais ce que cela donnerai de les mélanger.. quelqu'un pourrait il me donner une idée avec une ...

Répondre

Lissage et soins naturels ?

Bonjour à toutes, Je me demandais, avec tout ce qu'on entend sur les effets des lissages fréquents sur les cheveux, est-ce que l'une d'entre vous a d...

Répondre

Lissage des cheveux et protection contre les dommages

Bonjour à toutes, J suis curieuse de savoir quels produits vous utilisez pour protéger vos cheveux lors des séances de lissage. J'ai remarqué que c...

Répondre
Résultats 1 - 11 sur un total de 11