Se mettre au sport/ perte de poids
Bonjour, Petite question pour celles et ceux qui essaient de perdre du poids : est-ce que vous arrivez vraiment à tenir vos routines sport sur la d...
Bonjour, Petite question pour celles et ceux qui essaient de perdre du poids : est-ce que vous arrivez vraiment à tenir vos routines sport sur la d...
Bonjour à toutes, je m’adresse uniquement aux femmes ! Est ce que parmi vous, vous avez déjà été percée au niveau du clitoris ou aux lèvres ...
Bonjour Les Filles ! Si comme moi, vous avez tout essayé et qu'un beau Jour, vous avez trouvé ENFIN le véritable Secret de Beauté pour ralentir e...
Missing summer glow? Un produit hybride est le meilleur allié pour obtenir un teint frais sans accentuer les rides. Il est spécialement conçu pour les...
Bonjour, Ma fille de 15 ans vient de remarquer qu'au niveau de sa raie centrale on voit légèrement son crâne sur 2cm environ elle s'inquiète et l'a...
Retirer soi-même ses ongles en gel n'a jamais été aussi simple avec ces astuces non nocives. L'utilisation d'un dissolvant sans acétone, d'une lime do...
Bonjour, Je fais du maquillage semi permanent depuis peu. J'ai effectuer ras de cils ainsi que le maquillage semi permanent de la bouche, mais mes pi...
Le Dr Jimmy Mohamed a recommandé récemment le stick Fotoprotector d'ISDIN, une crème solaire abordable et efficace. Ce produit espagnol résiste à l'ea...
Le site de vente en ligne de produits cosmétiques, Origines, propose désormais un nouveau service : "Testez-moi". Ce service offre la possibilité aux ...
Avoir un ventre plat est possible pour tous, quel que soit l'âge ou le sexe, bien que la méthode pour y parvenir puisse varier en fonction de divers f...
La dermatologue Nadine Pomarède recommande l'utilisation de la crème Hyal Ceutic de la marque Dermaceutic comme hydratant quotidien. Elle contient 5,5...