Les discussions

Je vous fait part de mon expérience avec la marque clarins

Bonjour à toutes ! À 60 ans passés, ma peau a vraiment des besoins spécifiques et je cherchais depuis un moment des soins adaptés. Pas de pub svp la ...

Répondre

Quelle couleur choisir ?

Bonjour, Je suis blonde beige après 2 décoloration et j aimerais éclaircir d avantage sans décolorer de nouveau mais je ne sais plus si c'est vers le...

Répondre

Mélange colorations 6.23 et 6.44

Bonjour, J'ai deux tubes de 6.23 et 6.44 et je me demandais ce que cela donnerai de les mélanger.. quelqu'un pourrait il me donner une idée avec une ...

Répondre

Qui a testé ces appareils de massage ?

Bonjour, Certaines d'entre vous ont-elles déjà utilisé des pistolets de massage pour soulager les douleurs musculaires. J'ai entendu dire que c'était...

Répondre

Lissage et soins naturels ?

Bonjour à toutes, Je me demandais, avec tout ce qu'on entend sur les effets des lissages fréquents sur les cheveux, est-ce que l'une d'entre vous a d...

Répondre

Lissage des cheveux et protection contre les dommages

Bonjour à toutes, J suis curieuse de savoir quels produits vous utilisez pour protéger vos cheveux lors des séances de lissage. J'ai remarqué que c...

Répondre

Piercing hélix et conch, douleur et cheveux

Bonjour, j’ai fait un piercing à l’hélix et un au conch il y a 3 jours et je suis un peu (voir complètement) parano à ce sujet. J’ai tout le temps ma...

Répondre

Coloration blonde sur coloration rousse ?

Bonjour, Etant blonde de base, j'ai fait une coloration rousse chez le coiffeur. Mais je ne l'aime pas car je la trouve finalement trop criarde et je...

Répondre

Je suis à la recherche d’infos sur chirurgiatours

Bonjour ! Je suis à la rechercher d’infos sur chirurgia-tours.com pour une abdominoplastie. J’ai rdv au mois de novembre avec le Dr Atef . Mais je sui...

Répondre

14ans et des rides d expressions ?

Bonjour, cela va vous paraître ou pas bizarre mais j ai des rides sur le coin de la bouche.  En effet après que j ai souri j ai des traits d expressio...

Répondre

Reflet coloration

Bonjour, Pouvez vous me dire si il est possible de faire une reflet irisé sur une coloration acajou cuivré ? merci pour votre retour. bonne journée...

Répondre
Résultats 1 - 11 sur un total de 11