Probleme ongles

nnnnssssssss - 3 mars 2025 à 23:54
 nnnnssssssss - 4 mars 2025 à 17:12

Bonjour quelqu'un qui s'y connait un peu en manucure pourrait m'aider svp?

J'ai jamais fais d'ongles et y'a environ 1mois voir + j'ai acheté des faux ongles deja fait sur un site chinois et je les ai collé avec la colle "tomicca" et je les ai catalyser avec la lampe uv. Ensuite je les ai enlevé depuis 1 mois mais la colle ne part pas, j'ai beau les mettre dans l'acetone dissolvant et laisser poser rien a faire... Je peux pas les limer pour enlever car ca me fait super mal vu qu'il me reste pas beaucoup de couche d'ongle. Ducoup la j'essaye d'attendre qu'ils poussent et je les coupe petit a petit jusqu'à ce qu'il n'y est plus rien en plus ils sont super super cassants on dirait que je les ronges alors que pas du tout. Bref vius auriez une colle mieux que celle la a me conseiller? une technique ou un produit pour enlever la colle? J'aimerai bien mettre des faux ongles a nouveau sans avoir de problème cette fois... Je comprends pas où je m'y suis pris mal

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 16288 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 21 mars 2025 679
4 mars 2025 à 09:39

Bonjour

C'est vrai que ça semble bizarre que la colle résiste à tout... peut-être devrais-tu quand même aller en institut (pour autant qu'il y ait une onglerie) pour montrer l'état de tes ongles et prendre l'avis d'un pro (ou consulter un dermato, mais les délais peuvent être long).

Tu as fait combien pour enlever les faux ongles ? Tu les a pas limé ?

;)

0
nnnnssssssss
4 mars 2025 à 17:12

Bonjourr oui je les ai limé avant de poser les ongles sauf que ca a encore + fragilisé mes ongles et pour les enlever je les ai juste decollé vu que c'est des ongles deja tout fait. Et apres j'ai essayé d'enlever la colle avec de l'acetone mais comme je lai dit ca ne marche pas. Oui je suis parti voir une dermato mais elle m'a juste dit de plus mettre d'ongle et d'aller voir une PO mais je voulais d'abord savoir si il y avait une autre solution.

0