Les discussions

Règle & piscine ???

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir qu'est-ce que je pourrais faire pour me baigner avec mes règles ?

Dernière réponse le 4 août 2011 par
nathalie...

Quel mascara pour des cils fins et sans longueur ?

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir quel mascara choisir pour des cils fins et sans longueur ?

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
juliaroberts

Temps de pousser des poils pour s'épiler

Résolu

Bonjour, D'habitude je me rase les jambes mais j'ai décidé de m'épiler à la cire chaude mais j'ai essayé la cire froide (déjà préparé) mais mes poil...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
élyne

C'est affreux , aider moi

Bonjour, alors voila , sa fait depuis un moment ou j'ai une forme de plaque qui apparait comme une sorte de piqure de moustique , Le probleme c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
celine230389

Eau oxygénée

Bonsoir à tous ! J'ai une question très rapide. Chez moi, j'ai un bouteille d'eau oxygénée qui peut servir à la décoloration et / ou le blanchis...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Cheveux gras : quel shampoing ?

Bonjour, Depuis plusieurs années je cherche désespérement LE shampoing qui me permetrait de me laver les cheuveux moins frécamment . En ce moment je...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
soraya80

"des médecins attaquent le régime dukan", qu'en pensez-vous ?

Résolu

Bonjour, dans un article sur France Soir ce jour ( http://archive.francesoir.fr/actualite/sante/des-medecins-attaquent-regime-dukan-%e2%80%a8-10...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
philippe cretegny

Cheveux abimes

Bonjour, j'ai des cheveux très abimés et fins je ne sais pas quoi faire je les ai coupés mais ils sont encore un peu abimés j'ai peur qu'ils repouss...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
begonie

Taches blanches ongles

Résolu/Fermé

Bonjour, que faire contre les taches blanches sur mes ongles?

Dernière réponse le 2 août 2011 par
DCI

Mini abdominoplastie

Bonjour, à toutes et tous, je suis un homme de 34 ans et hier j'ai subi un intervention de mini-abdominoplasie (ou dermoplastie abdominal), ça fess...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
nekochan76

J'en pleur !

Résolu

Bonjour, Voila j'avais fait des extenssions a la kératine, je l'ai ais enlever hier puis se matin je vois que je perd des touffe de cheveux en sacha...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Miyss

13 ans toujours pas de poitrine

Fermé

Bonjour, voila j'ai 13 ans je suis au college et toute les 5 eme on de la poitrine sauf moi même les 6 eme en ont. Avant je pouvais m'identifié a ma m...

Dernière réponse le 1 août 2011 par
ch'titetelle

Gynecomastie

Bonjour, j'ai 16 ans et depuis que j'ai 11 ans je souffre de gynecomastie.Ceux qui ont la même chose savent a quel point c'est embêtant. Je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Max

Complexé..

Bonjour, J'ai un énorme complexe, et j'ai besoin d'aide, et de reponses. Malgrés que je soit une fille, Je suis poilu des bras et du dos, J'aimerais ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
:-D

Vergeture et cellulite.

Bonsoir, voilà j'ai préférée attendre 1 an pour parler de ce problème. Depuis 2 ans j'ai commencés à avoir des vergetures sur les zones (seins, cui...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
MissComplex

Chute de cheveux

Bonjour a tous!!! voilà j'ai accouché il ya presque 10 mois je perds mes cheveux par poignée !!! j'ai consulté un medcin qui m'a dit que c'éta...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
mary1702

Cloque qui grattent

Bonsoir à tout(e)s, je viens vers vous ce soir pour vous demander quelque chose.. Je vous explique l'histoire. L'année passée, à la venue des chaleur...

mary1702

Plaques rouges seins

Fermé

Bonjour, J'ai des plaques rouges qui apparaissent sur les seins (un peu genre urticaire/ eczema) à chaque fois lorsque mon copain me touche ou emb...

Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
mary1702

Se raser ?

Bonjours a tous, voilà je ne sais pas trop ou poster mais il s'avère qu'a 16ans j'ai beaucoup de poils sous les aisselle c'st du que quand j'étais pe...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
allaska

Soins de cheveux

Fermé

Bonjour, fais de la danse classique et je n arrive pas a plaquer mes cheveux ils sont epais liss et un peux crepu comme je suis métisse et devant m...

DCI

Les bronzés vont t-ils tous à la plage ?

Bonjour, Les bronzés vont t-ils tous à la plage ?

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Gillesstf

Le cheveux gras

Bonjour, j'ai 13 ans bientôt 14, j'ai les cheveux qui graissent très vite.Je ne sais pas si c'est la puberté ou je ne fais pas ce qu'il faut pour évit...

16 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Malissia

15 ans et mes seins tombent

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai seulement 15 ans et j'ai les seins qui tombent avec de large oréoles je trouve ça HORRIBLE. J'aimerais trouver une facons non chirurgi...

blux

18 ans avec une poitrine trop forte !!

Bonjour, je suis toute jeune, je vais sur mes 18 ans. j'ai une forte poitrine (tout dépend des soutiens-gorges ça varie entre le 95C ou 95D). J'ai sou...

a la folie

J'ai peur !

Fermé

Bonjour, J'ai des pertes blanche safé 1ans et 2mi ,toujour pas mes regle ! je me demande quoi ! pouvez vous me repondre

begonie

Solutions cheveux gras

Bonjour, Je cherche une solution pour que mes cheveux ne soient plus gras... Je suis forcée de les laver tout les jours ! Ils ne tiennent même pas...

Utilisateur anonyme

Gros seins

Bonjour, voila moi j'ai 12 ans et je trouve que j'ai plutot des gros seins ! je fais du 75A et quand je vais a la piscine avec mes copines j'ai vrai...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
abu.de.smiley

Connaissez-vous les pierres dépilatoires ?

Bonjour, Avez-vous des renseignements concernant les pierres qui permettes de s'épiler ? Est-ce accessible financièrement ? Le résultat est...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Chrystel Jolie

Tic, j'enlève mes lentes à la main

Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans, et une tête à poux. Cette année, j'ai attrapé des lentes, mais elles n'ont jamais éclot (ma mère m'a fouillé la tête plusieure...

Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
1tibou

Connaissez vous la méthode montignac ?

Connaissez vous la méthode Montignac et en êtes vous satisfaits?

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Carry

Bruler des verrues ne doit pas faire quoi??

Bonjour, je vais me faire brûler les verrues et je voudrais savoir ce qu'on a pas le droit de faire??je crois qu'il y a la piscine car je suis en va...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Tache noire

Bonjour, J'ai une tache noire sur mon visage a cause d'une acide j'utilise un antitache de puis 1 mois mais elle ne veut pas s'enlever svp...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
lola80

J'ai des petits seins, aidez moi svp

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, j'ai des petits seins, je voudrais qu'ils grossissent, naturellement, car je n'ai vraiment pas beaucoup de poitrine. J'ai 1...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
^^Marie^^

Je fais 50kg pour 1m71. je veux grossir ! svp

Résolu

Bonjour, je suis une jeune fille de 15 ans et je voudrais grossir, vite et naturellement. Je ne fais que 50 kg pour 1 m 71. Je ne suis pas bien dans m...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Dermatologie

Fermé

Bonjour, j'ai des tâches brunes au niveau des aisselles et celà me cause quelques démangeaisons. J'ai aussi des démangeaisons au niveau des testicules...

Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
gehi

Bouton rouge pubis apres rasage

Bonjour, Je viens poster ce post car j'envisage de me raser le pubis pour l'été sa serrais mieux comme meme . Mais depuis quelques moi je me rasais le...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
dlouloub

À l'aide! j'ais des taches brunes

Bonjour,j'ais 40ans ,depuis 10ans ces taches brunes ruines mon visagemes deux joux en pt diametre mais ils s'elargent en ruinant le front .c'est degol...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Bouton au visage

Bonjour, j'ai des boutons au visage depuis 1semaine et j'ai achete 1savon a pharmacie et pas encore de resultats,je veux vos conseils avant que min ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Epilation

Bonjour, j'ai 13 ans & je voudrais me faire épiler, ou m'épiler le maillot, mais je n'ose vraiment pas en parler à ma maman, j'ai peur de sa réaction ...

fanny312010

Chirurgie mammaire

Bonjour, j'ai 50 ans, je mesure 1M52 et pèse 66 KGS mon tour de poitrine est de 95E , je suis allée voir un chirurgien esthétique, dans ma région, c...

didine58

Perte de cheveux

Bonjour, j'ai un problème de perte des cheveux ça fait maintenant une année je sais pas je fait quoi pour résoudre ce problème est ce que veux pouvais...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
romarinus

Chute de cheveux

Bonjour, j'ai un probleme avec mes cheveux. Depuis presque 2 ans je perds mes cheveux et y a beaucoup de pellicules. Est ce que quelqu'un pourrait m...

soin de cheveux

Poilu, pour une fille.

Bonjour, Je suis âgée de 14ans et j'ai un sérieux problèmes qui me complexes. Malgré que je soit une fille, je suis très poilu des bras et du do...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
FIO-K

Verue plane

Bonjour, je mapelle nathan jai 12 ans et jai des verue plane sur le visage tres desagreable quelqun aurait un remede rapide et efficace svpp mercii

DCI

Qu'est-ce que le liposonix ?

Résolu

qu'est-ce que le liposonix je n'ai jamais entendu parlé de çà

Utilisateur anonyme

Plaques rouges

Bonjour, voila ma peau est naturellement très sèche et j'ai sur les joues , et ce depuis longtemps ( 5 ans ) des plaques rouges , elles ne démangent ...

lola80

Moustache pour une fille de 10 ans

Résolu

Bonjour, Que me conseilleriez vous pour éliminer la moustache de ma fille de 10 ans. Elle est très complexée et on se moque souvent d'elle!! Mer...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
gehi

Re

Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir la texture de la levure de bière dont vous parlez car moi j'ai fait des cures de levure de bière mais en gélules pour mon...

Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
DCI

Se debarrasser poil du visage

salut, je suis très embarrassé par ce problème :J'ai beaucoup de poil sous le menton et contour du visage , je souffre d'hirsutisme du visage. je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cheloide

Bonjour, j'ai un probleme de cheloide aux lobe des oreilles et ca me degoutte svp donnez moi des conseils ou qq medicament a prendre. merci

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
DCI
Résultats 10301 - 10350 sur un total de 13 802