Les discussions

Connaissez-vous bien les produits frédéric m ?

Résolu

Je suis distributrice et bien que les produits soient excellents, je rencontre beaucoup de difficultés. J'ai du mal à trouver de nouvelles clientes et...

15 réponses Dernière réponse le 23 nov. par
Angela

Timeless de avon mutilé !

Résolu

Bonjour, Dans ma jeunesse, j'ai été envoutée par un parfum de Avon : Timeless. Il existait aussi en crème pour le corps; déodorant, talc. Puis, su...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. par
Clo89

Je cherche un coiffeur pour cheveux bouclés

Résolu

Bonjour, J'ai découvert que j'avais les cheveux bouclé il y a maintenant deux ans et je souhaiterais les couper . Le problème c'est que je ne trouve ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. par
verveine2023

Incident pendant l'épilation

Résolu

Bonjour, Je me suis inscris sur ce forum en espérant avoir une réponse (éventuellement d'une esthéticienne) sérieuse merci. Voilà, je me fais épiler...

2 réponses Dernière réponse le 14 août par
Nico26597

Complexée de mes cheveux

Résolu

Bonjours à toutes et à tous, je suis complexé par mes cheveux, il sont bruns très ondulé, je les et coupés car il était abîmer, mais maintenant j'aime...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
La_Triolet

Taches brunes sur visage

Résolu

Bonjour, Depuis la naissance de mon fils, il y a 8 ans... J'ai des tâches brunes sur les pommettes et le front. Celles ci sont encore plus visible...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
verveine2023

Problème peaux séches

Résolu

Bonjour, j'ai des peaux sèches aux talons. J'ai beau les badigeonner avec de la crème achetée en pharmacie elles sont toujours présentes. j'ai essayé ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. par
Radinoz

Scarification

Résolu

Bonjour, je poste ici un message en espérant que quelqu'un puisse m'aider... Voilà il y a déjà maintenant plusieurs années dans un moment de grande tr...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin par
ali1213

Comment faire pour déstresser ?

Résolu

Alors voilà, je suis stressée, j’ai même l’impression de voir chaque jour apparaître un nouveau cheveu blanc… Pourtant je n'ai que 28 ans. Au boulot, ...

26 réponses Dernière réponse le 20 juin par
Radinoz

Qui peux me renseigner pour le lissage bresilien a rouen ?

Résolu

coiffeuse de metier je souhaiterais en savoir plus sur cette technique et ou me procurer le produit ? es ce qu il y a des formations ?

3 réponses Dernière réponse le 8 juin par
Aristide27

Cheveux blond

Résolu

Bonjour, j’ai 18 ans et j’ai les cheveux blonds depuis que je suis née, ils foncent e un peu mais sans plus. Mais j’aimerais garder un blond le plus c...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin par
Aristide27

Les pointes des cheveux sont blanches

Résolu

Bonjour,je me présente je suis Lena ,j'ai 15 ans. Malheureusement depuis quelques mois mes pointes sont blanches je ne comprends pas pourquoi. Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai par
Lenaaa2805

Bon produit contre taches d’acné

Résolu

Bonjour, Je cherche un bon produit qui pourrait convenir pour atténuer, voire réduire, les taches provoquées par l’acné et les boutons.  Je vous rem...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai par
verveine2023

Poils

Résolu

Bonjour, J'ais beaucoup de poils au niveau du maillot et ils me gênent mais je n'ose pas en parler a ma mère. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait, ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. par
LucielleV

Début de calvitie 19 ans ?

Résolu

Bonjour j’ai 19 ans et j’ai l’impression d’avoir des golfs des cheveux qui commence a se creuser, je dis j’ai l’impression car je n’arrive...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. par
Imindsow

Mes cheveux qui tournent au vert

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour mes cheveux qui tournent au verts.  En gros, je teins mes cheveux depuis environ deux ans maintenant. J'ai c...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. par
Imindsow

Oreilles percées, se rebouchent boule à l'intérieur

Résolu

Bonjour, Il y a environ 3/4mois j’ai fait un deuxième et un troisième trous on niveau de mon lobe d’oreille. Ayant eu des petit chéloïde sur les 2tr...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars par
BoBot

Soins genoma

Résolu

Bonjour, J ai fais un soins  botox genoma aujourd'hui,  mais cela est vraiment un gros budget,  Puis je faire uniquement les soins maison genoma,  s...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars par
verveine2023

Patine cheveux dosage pour enlever le roux

Résolu

Bonjour, Bonjour, J’aurais besoin d’un conseil coloration. J’ai un tube de Illumina de chez Wella 9,60.  Je souhaite l’utiliser afin de faire mes ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars par
BoBot

Quelle est la marque de votre parfum ?

Résolu

Coucou, c'est quoi votre marque de parfum préféré ?  

70 réponses Dernière réponse le 10 mars par
Natpaola22

Gingembre curcuma citron

Résolu

Bonjour, La boisson gingembre curcuma citron est ce que ça marche ?

2 réponses Dernière réponse le 3 mars par
verveine2023

Fissures de talons

Résolu

Bonjour, J'ai les talons fissurés, le problème s'aggrave l'été et je voudrais savoir si quelqu'un a essayé une recette traditionnelle ou traitement e...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars par
Lyly-Marie

Pourquoi les hommes se percent ils les oreilles ?

Résolu/Fermé

Pourquoi les hommes se percent ils les oreilles ?

Dernière réponse le 15 févr. par
labricole47

Mèches pour cheveux blancs ?

Résolu

Bonjour, Mes cheveux sont blancs sur l'avant et poivre et sel à l'arrière. Et notamment une grosse mèche très blanche (celle-la même qui a aussi un b...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. par
verveine2023

Reduction mammaire en 2000

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai subi une reduction mammaire en 2000. *Poitine très lourde et opulente,maux de dos . *J'ai été opérée à l'hopital et  prise en charge à...

Dernière réponse le 7 févr. par
verveine2023

Taches brunes marquées

Résolu

Bonjour à toutes. J'ai 38 ans, j'ai une peau légèrement matte et après chaque été je me retrouve avec des taches brunes sur mon visage une fois que m...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2024 par
verveine2023

Fumeuse depuis 15 ans

Résolu

Bonsoir à toutes!    Fumeuse depuis 15ans, j’ai 33ans ☺️ je commence à voir les désagréments des effets du tabac sur ma peau! Malheureusement je fais...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2024 par
verveine2023

Cheveux frisé de maghrébin

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un homme au cheveux court d’origine algérienne, et mes cheveux font des vagues quand je les brosse vers la droite.  C’est vraiment de...

Dernière réponse le 22 déc. 2024 par
verveine2023

Pieds larges: chirurgie ?

Résolu

Bonjour, est ce qu’il existe une chirurgie des pieds larges car j’ai 19 ans et ca m’empeche de vivre je peux porter aucune paire de chaussures car ri...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2024 par
verveine2023

Creme rides des mains?

Résolu

Bonjour,j;ai 59 ans et des mains tres fripees,c'est un vertable complexe,d'autant que cela s'accentue avec le temps,quelq'un aurait une creme efficace...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2024 par
verveine2023

Cheveux gras

Résolu

Bonjour, Bonjour , voilà je vous explique mon problème mais avant tout je suis une ado de 13ans . Je lave mes cheveux le dimanche soir mardi soir et ...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2024 par
Leane_Divinae

Une crème à conseiller pour boutons visage?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai plusieurs boutons sur le visage type acné localisé aux tempes et un peu sur les joues. J'ai acheté un sérum hydra...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2024 par
Leane_Divinae

Rides du visage

Résolu

Bonjour, je recherche une solution efficace pour mes rides du visage !!!

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2024 par
nice86

Qui a testé le pack capila anti-chute ?

Résolu

Bonjour tout le monde, Je passe par ici car je commence vraiment à m'inquiéter... Depuis la rentrée (environ 1 mois), je perds énormément de cheveux ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2024 par
produitmaroc

Cheveux blancs

Résolu/Fermé

Bonjour, mon mari a perdu tous ses cheveux noirs en deux semaines. Ils sont devenus tout blancs. D'après notre médecin se serait du à une augmentation...

Dernière réponse le 7 nov. 2024 par
Radinoz

Coupe trop courte

Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis allée chez le coiffeur aujourd'hui, j'avais les cheveux très longs milieu du dos, et je voulais tester une coupe courte, ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2024 par
Julie

J'ai un ongle incarné depuis 1an comment en parler a ma mere

Résolu

Bonjour, je trouve qu'habituellement je sens.. normale environ, ni bon ni pas bon, j'aimerais beaucoup sentir bon et recevoir des compliments mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2024 par
verveine2023

Maquillage : à quel âge avez-vous commencé ?

Résolu

Coucou, Pour ma part, je m'y suis mise assez tard, vers 30 ans. Curieuse comme je suis, je me demandais, et vous, à quel âge avez-vous commencé à vou...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2024 par
notredame

Peau boutonneuse recherche maquillage adapté

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et je met déjà du mascara pour aller au collège. Simplement, j'ai une peau grasse et irrité ( surtout aux ailes du nez, qui pêlen...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2024 par
notredame

Peut-on retrouver des parfums d'une vente domicile disparue

Résolu

Bonjour, J'aurais tellement voulu retrouver les parfums d'Avon que j'aimais tant (Timeless, Surrender, ...). La vente à domicile ayant arrêté du jour...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2024 par
notredame

Parfum oud pas cher

Résolu

Bonjour les filles, J'aime vraiment l'odeur du Oud, donc je cherche un mélange boisé avec longue tenue. Je voudrais un parfum de fabrication fra...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2024 par
notredame

Cheveux très emmêlés depuis un balayage

Résolu

Bonjour, J'ai fait dernièrement un balayage à l'argile. Depuis, après chaque shampooing, les démêler est devenu un véritable calvaire. J'utilise un a...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2024 par
notredame

Comment enlever la trace verte sur la peau après le rasage

Résolu

Bonjour, j’ai commencé par raser mon duvet au début. Peu de temps plus tard j’ai remarqué que ça me laissait une ombre verte très visible et ça ne vou...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2024 par
Sarah

Coloration ratée

Résolu

Bonjour, Je suis allé chez le coiffeur pour foncer mon balayage californien. Je ressors avec un marron rempli de reflets acajou que je n’aime pas...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2024 par
verveine2023

Pointe de cheveux grichoux

Résolu

Bonjour, mes cheveux sont quand même doux mais la pointe est toujours comme abimée. J'ai fais des masques, mais toujours le même problème pouvez me co...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2024 par
verveine2023

Huiles essentielles

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un ici a déjà intégré des huiles essentielles dans leur routine de soins de la peau ? J'aimerais savoir quelles combinaiso...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2024 par
verveine2023

Quel gel uv ongles ?

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un gel monophase non auto-égalisant, bien brillant et avec une très bonne adhérence. On m'a recommandé les produits...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2024 par
Cindynails

Depilateur

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter ce produit. je vous demande d'invitation au foire de paris, si c"est possible. merci par avance Mme Denaud  ***@***

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2024 par
verveine2023

Questions concernant ma rhinoplastie

Résolu

Je suis une femme qui cherche à faire une rhinoplastie. J’ai consulté un Docteur qui a l’air très bon mais les seuls avis que je trouve sont les avis ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2024 par
verveine2023

Questions sur le labret central

Résolu

Bonjour, je viens de me faire percer le labret central (je m'étais renseignée au préalable sur ce piercing) mais je me demandais si il y avait un moye...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2024 par
DCI
Résultats 1 - 50 sur un total de 2 016