Pourquoi vos poils cessent-ils de pousser ?

redactionJDF Messages postés 392 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2025 - 18 mars 2025 à 02:45
 Gueurnouille - 18 mars 2025 à 02:45
alinatroeva
Les poils humains suivent un cycle de vie, de croissance, de stabilisation et de chute. Ce cycle diffère selon les parties du corps, et est influencé par différents facteurs tels que l'alimentation, le sexe ou encore la température. La croissance du poil est stimulée par une augmentation des hormones androgènes à l'adolescence, et continue jusqu'à un âge avancé. Parfois, une longue période d'épilation peut accélérer le cycle naturel du poil et contribuer à sa disparition totale. Fait intéressant aussi, en vieillissant, les poils, en particulier les poils pubiens, ont tendance à diminuer, ce qui peut être causé par des changements hormonaux tels que la ménopause. Qu'en pensez-vous? Avez-vous déjà remarqué des changements dans votre pilosité avec l'âge?
Source
A voir également:

1 réponse

Gueurnouille
18 mars 2025 à 02:45

Les poils sur le puis disparue comme vous dite, j'ai pris ma douche ce matin, comme à l'habitude ???? sans vraiment vérifié si j'avais tout mes morceaux, est-ce que vous vous regarder dans le miroir en vous essuyant?! Donc débute mon travaille "entretien-ménager", je me penche au grand écart pour passé la balayeuse en-dessous du lit, et j'ai senti une brise entre les 2!!! J'ai cru avoir fendu mes culottes, mais non,!!!! Bizarre y a pas de courant d'air ici...Retour à la maison quand je me suis mise à mon aise je me suis aperçu que mon pubis n'avait presque plus de poil, bon ben une autre bonne chose de réglé, Merci. 

0