Les discussions
Envie d'avoir un bébé
FerméBonjour, Jai envie dun bébé Mais impossible jy arrive pas :S POuvais vous m"aidez ????? SvP
Tomber enceinte sans ejaculation ni pénétrati
Bonjour, j'ai 23ans j'ai flirté ac mon copin mais il a ejaculé sur mes seins mais ya eu des frottement de son sexe sur le mien sans pénétration car ...
Envie d'un deuxieme bébé
Bonjour, nous voulont un deuxieme bébé j'ai arrete la pillule cela fait 2mois
Peut on tomber enceinte en prenant la pillule
Bonjour, j'ai eu mes regles le 16juillet, j'ai repris ma pillule le 20 juillet , le 25 juillet j'ai eu un rapport avec mon copain qui lui n'a pas...
Pas envie d'avoir d'enfant et pourtant...
Bonjour, je suis une adolescente dans les etudes et aucune envie d'avoir un enfant. Le problème c'est que j'ai eu une dixaine de rapport non protégé a...
Peur de tomber enceinte
Bonjour, il a une semaine et demi j'ai eu un rapport protégé mais le préservatif a craqué, je croyais m'en être rendue compte à temps mais j'ai finit ...
Comment faire pour avoir un bebe
Bonjour, c'est tjs FINAM j demande avant ou aprés les rapports si on introduit les ovules comme TERGYNAN prescrit par mon gynéco sa peu tuer les sper...
Comment tomber enceinte aprés 2an d'éssai
Bonjour, je suis mariée depuis 2an et j'éssai d'avoir un enfant mais san résultat et toute est normale aprés des mois d'analyses et je suis sous trait...
Narrive pas a tomber enceinte !
Bonjour, cela fai 1an et demi que j'ai areter ma pillule , et depuis jessay d'avoir un bb , jai des rapport non protegées a chaque fois que je ve...
J ai peur de tomber enceinte
Bonjour, depuis mes dernieres regles j ai,pas eu de rapports et j aimerai savoir si c est possible que je tombe enceinte ou pas
Tomber enceinte
Bonjour, ça fait 9 mois qu'on eesaye d'avoir un bébé mais toujours rien alors s'il vous plaît donnez moi des conseils!merci
Tomber enceinte rapidement
Bonjour, j'aurai voulu un conseil pour tomber enceinte.J'ai un cycle long jusqu'à trois mois ou plus,j'ai fais un échographie RAS mais j'ai les ova...
Avoir un enfant a 39 ans
Bonjour, je souhaiterais avoir des renseignement sur la meilleure façon de s'y prendre pour pouvoir avoir un enfant a mon age (39 ans)avec mon compagn...
Envie d'un bebe
FerméBonjour, j'ai eu des pertes jaunatres transparentes , une sorte de dhiaré , j'ai mal au abdos , mon ventre me parit dur est j'ai eu des rapports au ...
Je n arrive plus a avoir un autre enfant
Bonjour,je viens d avoir 34 ans j ai une petite fille de 6 ans il y a 4 ans j ai eu fibrome de14 cm on ma enleve un overe il y a6 mois mon docteur ma ...
Retomber enceinte ?
Bonjour,moi et mon copain on a essayé d' avoir un enfant] et quelques temps après j'ai fait un test qui ma annoncé que j'étaie enceinte d'une a deux ...
Je peux tomber enceinte????
Bonjour, j'ai eu des frottements avec mon copain le 25juin et les règles d'avant étaient le 5juin,il n'y a pa eu de pénétration juste sur l'entrée d...
Tomber enceinte pdt les régles
FerméBonjour, toute mes régles dure 5jour les 2premier régle tré abondante le 3éme aucun saignement et le 2dernier saignement. Es ke je peu tomber enceinte...
Bonjour envi d'avoir un enfant
Bonjour, avec mon mari on essaie d'avoir un enfant mais on ny arrive pas svp aidez nous si vous avez une solution svp merci. on a tout essayer la rela...
Envie d'un bebe
RésoluBonjour, Je suis maman d'une petite fille de 22mois et je voudrai avoir un deuxieme.Seulement je n'arrive pas à me decider de laisser la contraception...
Traitement utrogestan pour avoir un bébé.
Bonjour, Mon médecin m'a prescrit de l'UTROGESTAN pour réguler mon ovulation. en effet, j'ai des retards qui peuvent aller jusqu'à 22 jours. Qui a dé...
Comment tomber enceinte rapidemment
Bonjour, voila j" ai bientot 20 ans et j"aimerais avoir mon 1er bebé mais rapidemment, avez vous des astuces sil vous plait?!
J'ai peur de tomber enceinte
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel avec mon petit copain sans penetration , je suis tjrs vierge en fait on a fait un frottement de penis mais j'arri...
Si ont pouvai avoire un bebe pandan les regle
FerméBonjour, bonjour voila j'ai enleve mon sterilet jeudi pour avoire un bebe et la ce matin j'ai ex mais regle je voulai s'avoire si pandant mais regle...
Je veux avoir 1 bébé
Bonjour, Svp j'ai 48 ans, je veux avoir un bébé, j'ai encore mes règles, j'ai vu bcp de médecin sans solution, je veux bien avoir ce bébé je l'att...
Tomber enceinte après le retrait sterilet
Bonjour, je viens de retirer mon sterilet il y a une semaine et j'etait en pleine ovulation, est il possible de tomber enceinte car nous désirons une ...
Peut on tomber enceinte 7mois après une autre
RésoluBonjour, je voudrai savoir si je peux tomber enceinte 7 mois après mon autre grossesse ? Car j’ai eu une césarienne le 23 février et j’ai perdu ma fi...
Tombé enceinte sans capote mais avec pillule
Bonjour, peut-on tombé enceinte si mon copain et moit on ne sait pas pas protégé, sachant qu'il n'a pas ejaculé mais je prend la pillule, Aidé m...
Puis je tomber enceinte maintenant
Bonjour, voila je voulais savoir j'ai eu mes regles le 28 juin 2010, et j'aimerai tomber enceinte on a eu des rapports hier dans l'apremidi et mon...
Avoir un bebe
Bonjour, voila sa fait 2 ans que j'essai d'avoir un bebe mais je n'y arrive pas. A savoir que dans ses 2 ans j'ai pu en avoir un mais je l'es perdu...
Tombée enceinte une semaine avant mes règles?
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu mes dernières règles fin mai 2010, je devais donc avoir les suivantes fin juin 2010. Elles ne sont jamais venues! Réflexe immédi...
Peur de tomber enceinte
Bonjour, j'ai eu mes règles le 25 juin et je voulais savoir quand est ce que je vais ovuler car j'ai eu des rapport avec mon copain le 3juilllet ma...
Comment tomber enceinte ?
Bonjour, j'ai un cycle irregulier mon ovaire grossit mes derniers cycle le11/04/10 aidez-moi comment tomber enceinte dans ce cas ?
Envie d'un deuxième bébé
RésoluBonjour, j'ai eu mes règles le 2/06/10 et ensuite le 4/07/10. Pouvez vous me dire quand est ma période d'ovulation et de combien de temps est mon cy...
Avoir envie d'un enfant
Bonjour, je voilai savoir je suis sous pilule depuis 2mois enfin je commence ma 2emes plaquette et j'ai un cycle regulier quand pourrai-je oublier ma ...
Je peur que ma copine tombe enceinte
FerméBonjour, j'ai fais l'amour avec ma copine sans pénetration et meme sans qque le sperme touche son partie intime, mais le liquide prés ejaculatoire a...
Je n'arrive pas à tomber enceinte
FerméBonjour, j'ai 28ans et je n'arrive pas à tomber enceinte il ya de cela 1an et demi , je suis tombée enceinte et la grossesse à arètée d'évoluée à 2sem...
Comment je peux avoire des enfants
Bonjour, comment je peux tombe enciente apres 2ans de mariager nom consome car j arrive pas a laisse mon marie me touche et comment je peus consome...
Je peur que ma copine tombe enceinte
RésoluBonjour, au 29 juin j'ai fais l'amour avec ma copine qui a fini ses règles le 25 juin, bon on a pas fait une pénétration et même j'ai procédé au tec...
Sentir bebe bouger
RésoluBonjour, je suis enceinte de 15 semaines et je sens pas bebe bouger quand je vais le sentir bouger cest grave ou pas.merci de vos reponsse.
Envie de tomber enceinte plus rapide
Bonjour,aide moi g v vraiment un bb mais il ya 5mois passe'g n'arrive pas a tomber enceinte g suis une femme marie'mes cycle m derange bcq g n'arrive ...
Puis je tomber enceinte avant les regles
Bonjour je suis marshoo le dernier jour que j ai eu mes regles est le 29 novembre 2009, selon les medecins la date probable de mon accouchement est ...
Tomber enceinte sans pénétration?
Bonjour, je voulai savoir si cé possible de tomber enceinte en fesan du frotti frotta c a dire des frottemen entre sexe san pénétration
Avoir un bèbè à 48ans
Bonjour, jai 48ans et je me suis marièe avec mon ami de longue date et j ai une envie folle de faire un enfant ,mon dernier a 9ans que faire ?est ce...
Tomber enceint en faisant les preliminaires?
FerméBonjour, Aujourd'hui, moment câlin avc mon petit ami. Je suis vierge. Nous commençons par les préliminaire basique ( branlage, doitage ) . Mais a u...
Comment tomber enceinte
Bonjour, cela fait huit mois que j'ai arrêté la pilule et mon fiancé et moi n'arrivons pas à concevoir un bébé ece normal y a des solutions efficaces ...
Peur de tomber enceinte
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si c possible pour une femme de tomber enceinte en faisant l'amour quand elle a ses regles....expliquer moi un peu les cy...
Tomber enceinte a 15 ans
Bonjour, Voila j'ai 15 ans et hier j'ai beaucoup bu, et malheureusement j'ai couché avec un garçon sans capote ( c'était ma 1ère fois ). Un ami m'a ...
Un risque de tomber enceinte ?
Bonjour, Voila cette nuit, mon copain m'a pénétré et nous avons fait l'amour sans préservatif, mais il n'a pas éjaculé en moi. Y'a t-il un risque d...
Période pour tomber enceinte
Bonjour j'ai eu mes regle le 15juin au 23juin;SVP aidez moi quand je pourai tombé enceintee.merci d'avance bizzz