Envie d un bebe

dLphiin3 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2010 - 18 déc. 2010 à 12:29
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 18 déc. 2010 à 12:38
Bonjour,
je me presente, je m appelle delphine, jai 19 ans et mon compagnon agé de 8 ans de plus que moi, aimerions avoir un enfant, pourriez vous me donner quelque conseil afin de maximiser nos chance d avoir ce joli bebe tant voulu ? merci de vos reponses, bien a vous...
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
18 déc. 2010 à 12:38
Bonjour,


Faire un bébé plus vite

*Ne pas oublier d'interrompre la contraception

* Déterminer la meilleure période pour concevoir un bébé: La meilleure période d'étale environ entre le 10ème et le 17ème du cycle
* Eviter de fumer
* Eviter l'alcool
* Eviter le café et toute boisson caféinée
* Apprendre la patience
* Apprendre à gérer son stress: Le stress est un facteur négatif qui peut altérer les organes sexuels et les cellules impliquées dans la reproduction.


Faire l'amour régulièrement

Si vous faites l'amour:

* Une fois par semaine : les chances de réussite sont de l'ordre 16,7 %
* Deux fois par semaine : elles sont de 32 %
* Trois fois par semaine : elles augmentent à 46 %
* Plus de quatre fois par semaine : elles atteignent 83 %


Manger équilibré et surveiller son poids

Le poids constitue un élément important qu'il faut prendre en compte lorsqu'on désire avoir un enfant.

* Une maigreur trop importante prédispose à l'infertilité. La reprise du poids peut parfois suffire pour permettre l'arrivée d'un bébé
* Un excès de poids perturbe le cycle et diminue les possibilités d'avoir un enfant
* D'autre part, l'association grossesse et obésité peut provoquer du diabète, de l'hypertension ... et un risque de césarienne


Pratiquer une activité physique régulière

La pratique d'une activité physique régulière permet de se donner des chances supplémentaires de concevoir un bébé rapidement


P. HORDE
1